< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 Cinaed, so cute <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Cinaed, so cute <3 Vide
MessageSujet: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 20:55

Cinaed Ewen Gowen


Identité


    Age : 21 ans
    Origines : Ecossaise & Australienne
    Hôte [ ]Vacancier [X ] Employé [ ]
    Code règlement : Okay By Eleonor


    PAOLO NUTINI <3
    Cinaed, so cute <3 Sans_t79

    Caractère

      Je ne suis pas ce que l'on pourrait appelé un séducteur. Oui j'aime les jolies filles je ne l'ai jamais nié, mais je les respecte suffisamment. Jamais au grand jamais je n'ai séduit une fille juste pour une nuit. Je me demande même comment on peut faire une telle chose! Cela ne me viendrait jamais à l'esprit, elles sont si douces et si sensibles, jouer avec leurs cœurs fragiles est intolérable! Depuis tout petit j'ai appris la base de la lignée des gentleman, étant écossais mon père me l'a enseigné à la lettre et j'étais très sérieux. Je tiendrais toujours la porte d'une jeune fille pour qu'elle entre dans une pièce, elle aurait souvent des roses et je sourirais en voyant une étincelle de malice et de plaisir illuminer ses yeux. Sauf que je n'ai jamais presque eu l'occasion, je n'ai pas trouvé LA fille. Celle qui me ferait rire, que je consolerais dans mes bras, et à qui je dirais les mots magiques que sont ''je t'aime''. Non, je la cherche, et je sais que cela va être difficile. Je ne sais pas pourquoi les jeunes filles cherchent toujours des types bizarre, sans doute je suis trop gentille et trop doux avec elle. D'un côté, je ne les comprendrais jamais. Je suis d'une maladresse exemplaire. Partout ou je passe je suis obligée de faire tomber un objet ou d'en casser un, à croire que je suis né pour faire le ménage à ma manière. Cette maladresse à fait toujours rire ma famille, surtout ma cousine qui habite avec mes parents et ma petite personne depuis près de trois ans. C'est sans doute la personne qui pourrait mieux vous expliquez l'être humain que je suis vraiment. J'ai toujours été quelqu'un de très attachant, mais légèrement chiant, je ne veux jamais avoir tort. C'est sans doute mon pire défaut, je suis têtu, et je veux toujours avoir raison. Je contredirais toujours la personne même si je sais qu'au fond de moi j'ai tort, je ne voudrais jamais l'admettre. Ma cousine m'a toujours reproché d'être trop protecteur, je sais que je le suis, mais c'est que j'aime mon entourage et que je n'ai pas envie qu'il souffre. Le trait qui ressort aussi le plus chez moi est sans doute ma créativité, mon côté musicien. La composition me connait, et je passerais des heures à jouer sans m'arrêter. Je suis aussi insomniaque, trois ou quatre heures de sommeil me suffisent amplement, et je sais que ce côté agace ma famille qui est obligé de supporter le bruit de ma guitare vers les quatre heures du matin. Alors, m'aimerez-vous ou me détesterez-vous?


    Histoire


      Once upon a time

      Sans doute pour vous parlez de moi, faut il déjà que je vous parle de mes parents.
      Tout se passa la deuxième année de faculté de mon père, Jules Gowden. Ecossais, il étudiait le domaine musical. Pendant cette année, il devait se rendre avec sa classe dans un pays étranger pendant près de cinq mois, et au retour faire un compte-rendu sur la musique du pays et sa culture. Lui et deux de ses amis décidèrent à tout hasard de partir en Australie, certes ce n'était pas à côté, mais ce pays l'avait toujours parler. Embarquant dans un avion, ils arrièrent à destination de Darwin, au nord de l'Australie. La chaleur leur était suffocante, eux, étaient habituée à la fraicheur de l'Ecosse. Leur séjour se passa bien, un jour ils furent même invités dans les coulisses d'un concert, c'est là que pour le jeune homme tout bascula. Elle était si belle dans cette robe bleu nuit, les cheveux blonds légèrement relevés en chignon et des bouclettes tombant légèrement. Et ses yeux... d'un bleu azur, Jules senti son cœur se serrer d'un coup, il était submergé par la beauté de la demoiselle. Il la revit beaucoup de fois avant son départ quatre mois plus tard. Un départ des plus déchirants. Les mois s'écoulèrent, sans aucune nouvelle de la jeune fille, il avait juste son prénom dans la tête: Nassia James. Pourtant, un soir, en rentrant à son appartement il y avait un message sur son répondeur, et il reconnut cette voix magique qu'il avait entendu pour la première fois en Australie, mais tellement différente...

      - Il faut qu'on parle.

      Jules se serait sans doute attendu tout sauf à cela. Il rappela la demoiselle, et la conversation dura des heures. Heures pendant lesquels il vit toute sa vie chambouler. Père? Lui? Elle lui avait rien dit à propos de sa grossesse, et elle avait accouché une semaine auparavant d'un petit garçon, Cinaed. Voilà comment j'étais venu au monde, un soir de concert, et neuf mois plus tard je pointais le bout de mon nez, en Australie, alors que mon père lui était en Ecosse.

      Childhood,

      Avec ma mère on ne pouvait pas rejoindre tout de suite l'Ecosse à ce qu'elle m'avait expliqué plus tard. Elle avait un contrat de deux ans dans cette ambiance musicale, elle était chanteuse professionnelle et ne pouvait pas tout abandonner du jour au lendemain. Je ne vis donc que mon père quand j'eus atteint trois ans. On aurait pu croire que ses deux-là s'accueilleraient dans une ambiance froide, mais non c'était le contraire, ma mère c'était jeté dans les bras de mon père. J'avais trois ans, et je n'y comprenais rien. On s'installa très vite dans une petite maison au bord de la mer, mon père ne roulait pas sur l'or malgré qu'il était auteur compositeur, il avait du mal à vendre son art. Et comme on disait le proverbe, l'argent ne faisait pas le bonheur. C'était vrai, on était pas immensément riche, et pourtant, je nageais dans le bonheur. Je grandis dans cette atmosphère chaleureuse, les diner de famille avec toujours un sourire aux lèvres, la musique des mes parents résonnant dans mes oreilles et le bord de mer qui était légèrement terrifiant en cas de grosse tempête. Je travaillais assidument à l'école, me faisait des amis. Bref, j'avais une vie banale que j'adorais.

      Teenager,

      L'adolescence fut marqué surtout par la musique... J'admirais de plus en plus mes parents et un soir je déclara que moi aussi je voulais me lancer dans la musique. Cela laissa un moment bien silencieux et je croyais que j'allais me prendre limite une gifle. J'avais quinze ans, après tout ils auraient pu croire que c'était une crise passagère mais non. Mon père m'offrit même ma première guitare une semaine plus tard et me l'enseigna. Je pris un plaisir de ces après-midis tout les deux ensemble à gratter et moi à me casser la tête pour que ces maudites notes rentre. Je revoyais toujours ma mère à l'entrée de la porte de ma chambre entrain de sourire en nous voyant jouer tout les deux. Je m'améliorais de jour en jour et un an de plus tard j'avais une pratique incroyable, faut dire, j'avais eu un excellent professeur. A la fin du lycée, à mes dix-huit ans, un événement fit basculer toute la vie familiale. Ma cousine, vint nous rejoindre dans la famille. Ses parents avaient péri dans un crash d'avion alors qu'ils c'étaient fait un petit voyage improvisé tout les deux. Ma cousine, je l'accueillis à bras ouverts, on avait toujours été proche, et partager ce que j'avais même si ce n'était pas grand chose me fit chaud au cœur. Je me rappelles de ces nuits à passer à parler, ou à jouer de la guitare tout les deux. Les souvenirs comme cela, n'ont pas de prix.

      And now,

      A présent, malgré mes années d'études en musique dans une des plus grandes écoles après avoir obtenu une bourse, je me suis pris quelques vacances en Irlande. J'ai entendu parlé de cette résidence et cela a attiré mon attention, non pas pour les hôtes, je m'en moques! Mais, où cela est situé, un site magnifique, c'est tout ce qui m'intéresse pour passer d'agréables vacances.



    Dernière édition par Cinaed E. Gowan le Mer 17 Juin - 21:42, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 20:56

    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 20:58

    Merci Cinaed, so cute <3 666491
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 21:05

      Pas bienvenue et pas bonne continuation pour ta fiche (aaa)
      Je t'aime quand même xD
      Mais pas Devan
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 21:10

    C'est pas Devannnn C'est Cinaed (a)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 21:11

      Ca revient du pareil au même xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 EmptyMer 17 Juin - 21:21

    Même pas vraiiii dis pas n'importe quoi x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Cinaed, so cute <3 Vide
    MessageSujet: Re: Cinaed, so cute <3   Cinaed, so cute <3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Cinaed, so cute <3

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ C'est juste un au revoir ♦ :: • Archives -