Invité
Invité
|
Sujet: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 12:17 |
|
|
Isaac J. Keegan
Age : 21 ans Origines : Britanniques Hôte [ X]Vacancier [ ] Employé [ ] Code règlement : Le soleil brille et les oiseaux chantent
MATHIAS LAURIDSEN | "Je suis convaincu que le mot qui me sied le mieux est "perfectionnisme". En effet, je suis depuis tout petit, poussé à exceller dans tout ce que je fais. Même pour les choses les plus communes et indifférentes. Si je faisais de la peinture, avec mon ami Adam, et que son œuvre était mieux réussie que la mienne, mon père n'hésitait pas à me rabaisser plus bas que terre, et m'inscrirait dans un cours d'art. Totalement idiot me direz vous ? oui, c'est ce que je pense aussi. C'est donc à cause de cette pression constante dont j'étais la cible que je suis aujourd'hui perfectionniste dans l'âme. Si quelque chose est mal fait, négligé ou raté, je m'énerverait très facilement. J'ai donc un peu le rôle du casse-pied parmi notre cercle d'amis, à moi et aux hôtes. Mais avec nos clientes, je dois faire abstraction de ça. Parce que malgré cette facette de ma personnalité, je sais aussi être très aimable et très amical. L'un n'empêche pas l'autre. Je suis aussi connu pour mon penchant envers les filles assez poussé. Mais comment résister à ses formes si délicates et sensuelles ? Je vous vois venir. Non je ne suis pas un pervers. Au contraire, je suis distingué et très gentleman (Je viens d'Angleterre doux Jésus !), enfin, sauf au lit. Mais passons. Je suis aussi un chiant de service. Passez moi l'expression. Mais il faut dire ce qui est ! J'aime bien embêter mes amis et mon entourage. Jouer avec leurs nerfs quoi. Vraiment,c 'est marrant.
|
/ENFANCE; ADOLESCENCE-EXPLICATIONS/ C'est le 23 Janvier 1988, au cours de la nuit, que Cynthia Keegan commença à ressentir des douleurs proéminentes au bas ventre. Quelques minutes après être arrivée à la clinique très sélècte de Bristol, la jeune perdit les eaux. il arrivait enfin. Leur bébé, qu'ils avaient attendu si longtemps. Cynthia et Marshall ne cachaient pas leur émotion quand on le présenta la frimousse du jeune Isaac, 53 centimètres, 3 kilos 100 grammes. Un joli minois qui grandirait dans Bristol, avec ses parents. On ne peut pas dire qu'en grandissant, Isaac eut été délaissé par ses parents. Bien qu'avec des emplois du temps très chargés, ils étaient toujours là pour lui quand il en avait besoin. Le reste du temps, il le passait avec sa nounou. Puis fût venu un jour où Isaac devait rentrer au collège. Assez incertain au début, il fit la connaissance du fils de l'associé de son père. Adam et Isaac se croisaient souvent aux "réunions" qu'organisaient leurs parents, mais ne se parlaient pas vraiment. Ce fut là le début d'une grande amitié. Qui dure.
/ENFANCE; ADOLESCENCE-MISE EN SITUATION/ -Tu penses que je devrais lui demander Isaac ? -Je sais pas ... Tu penses avoir tes chances ? Parce que si t'as tes chances, bah fonce mon gars !
Les filles ! Ah les filles ! Ça fait tourner la tête des garçons non ? A cet âge surtout. Çà a à peine qunize ans, et on se voit déjà entrain de prévoir notre vie future. Les deux jeunes garçons se trouvaient dans la cour de leur lycée, dans un coin, et observaient la belle Paloma. Paloma, un nom qui faisait des ravages. La jeune fille était connue pour sa beauté presque irréelle et son goût prononcé pour les garçons. Entre Isaac et Adam, c'était la totale confiance. Jamais ô grand jamais ils ne se feraient de sales coups. Ils se l'étaient promis et comptaient bien s'y tenir. Isaac savait que son ami avait des vues sur la blondinette, alors, il allait chasser ailleurs. Lui, préférait des brunes.
/VIE ACTUELLE-EXPLICATIONS/ Il y a deux ans de cela, Adam fit une proposition plutôt alléchante à Isaac. Ayant tous les deux des problèmes avec leurs familles, le jeune proposa de quitter le pays. Et pourquoi pas ? Mais il faudrait une bonne raison. Les deux jeunes amis décidèrent alors de monter un cercle d'hôtes, qui offriraient leur amabilité, leur gentillesse et leur charisme à des clients. Après avoir parcourut tout le Monde, un groupe composé de 6 hommes et 1 femme fut mis en place pour satisfaire monsieur ou madame. Cette année, ils s'installent en Irlande, dans une très jolie résidence de vacances.
[/color]
Dernière édition par Isaac J. Keegan le Mer 17 Juin - 17:34, édité 11 fois
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 12:19 |
|
|
Bienvenue à toi =D
Merci de ton inscription ^^
Bonne continuation pour ta fiche <3
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 12:21 |
|
|
Merci beaucoup ;) J'espère finir ma fiche dans la journée
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 12:25 |
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 12:38 |
|
|
Merci (Je suis désolé, je n'étais vraiment pas inspiré pour le caractère du personnage, je me rattraperai sur le reste)
|
|
Lyam C. Marsden
h ô t e
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 12:52 |
|
|
Bienvenue ^^ Bonne COntinuation
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 19:28 |
|
|
Merci :D Je pense avoir fini, mais j'ai honte de moi tellement c'est nul...
|
|
September E. Hans
h ô t e
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: Isaac J. Keegan; Présentation Mer 17 Juin - 19:32 |
|
|
Validé ! :) Bienvenue parmi nous =D
|