< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG Vide
MessageSujet: i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG   i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG EmptyJeu 23 Juil - 1:54

    « Un jour tu tomberas amoureuse toi aussi Kaylie Hope Anderson, et cette journee tu comprendras ce que sa fais de penser sans arret a quelqu'un. Et je te jure, c'est la chose la plus merveilleuse mais la plus difficile qui soit. Mais tu t'en sortiras, parce que tu es une merveille et que tu ne fais jamais rien comme les autres sweetheart. »

    Je me souviens avoir repondu a ma cousine que jamais je ne tomberais amoureuse. Et elle avait rit. J'avais 15 ans lorsque mon modele, celle qui m'avait toujours servit d'exemple m'avait sortit ses quelques mots, et je croyais dur comme fer que l'amour, c'etait pour les idiots. Je croyais qu'adolescente, l'amour n'existait pas. Qu'on ne tombait amoureux que lorsqu'on etait assez mur pour, et pour moi ce n'etait pas avant la vingtaine d'annes, et encore bien plus. Donc quand je voyais Ethan avec une fille, je savais que sa ne durerait pas. Je ne croyais pas en l'amour a 15 ans. Et je n'y croyais pas non plus a 17 ans. Mais j'avais tort. Completement tort.

    L'amour, sa te tombe dessus. Sans que tu dises quoi que ce soit, sans que tu n'es besoin de bouger le petit doigt. Tu crois que sa arrive juste aux autres, tu crois que sa arrivera pas. Pis quand tu t'y attends le moins, sa te saute au visage. Et je realisais enfin ce que ma cousine voulait dire lorsqu'elle me parlait de toutes tes pensees diriger vers cette meme et unique personne. Elle avait 3 ans de plus que moi, et si j'avais toujours refuser de croire ce qu'elle me disait a se sujet, il faudrait que je me rappelle de lui dire qu'elle avait raison sur toute la ligne finalement. Depuis 3 jours, je ne pense qu'a une personne, du matin jusqu'au soir, je vais meme jusqu'a rever de lui et le voir dans ma soupe du midi. Craig Elliot Westwood.

    Assise sur l'un de ses grands divan du salon, je tente comme je peux de ne pas me perdre une enieme fois dans ses pensees qui me poursuivent partout. J'essaie de me concentrer sur les paroles de la chanson "Breathe" mais je realise que sa me fais encore plus penser que je n'ai pas vu Craig depuis si longtemps, et qu'il me manque. 3 jours et j'ai l'impression que sa fais 10 ans. Pathetique a souhait n'est-ce pas ? « I can't breaaaaathe without you.. but i have too » C'est quoi cette chanson de deprimer ? Rapidement je me penche sur mon Ipod, je cherche une chanson moins.. amoureuse, douleureuse, joyeuse. J'en viens au resultat que j'sais pu ce que j'ai envie d'ecouter, ce qui serait "sans danger" pour mon pauvre coeur qui en a marre de se mettre a battre trop rapidement a le moindre chose qui me rappelle ce garcon qui m'a enlace se soir-la devant la lune. Je fini par mettre "Know your enemy" de Green Day, dans l'espoir de me perdre dans la guitare de cette chanson. Mais des que je releve la tete, je revois celui que je cherche a dissimuler de mes pensees. Est-ce que j'hallucine ou s'est vraiment Craig la-bas, pas loin qui vient de rentrer dans le grand salon ?

    Comme un automatisme je baisse la tete. Ma gene qui refait surface ? Probablement. J'ai meme l'impression de sentir mes joues s'enflammer de se rouge si familier plus la vitesse de mon coeur augmente a une vitesse folle. Ce garcon va finir par me rendre folle, j'en suis persuadee. Mais le pire, c'est que la tete baisser sur mes genoux, je ne peux meme pas voir s'il m'a remarquer.. Genial..
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG Vide
MessageSujet: Re: i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG   i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG EmptySam 25 Juil - 19:06

    Trois jours.
    Soixante-douze heures.
    Quatre mille trois cents minutes.
    Deux cent cinquante-neuf mille deux cents secondes.
    Tout ce temps passé à compter les secondes, à tenter de passer le temps grâce aux livres de mathématiques, à se frapper la tête pour davantage se concentrer...
    Tout ce temps passé à ne rien faire. Rien à part attendre. Attendre que les secondes passent, attendre que la porte s'ouvre sur un ange - son ange -, attendre, coincé entre les quatre murs de son dortoir, que toutes les images d'elle finissent par disparaître.
    Sans succès.
    Trois jours à se morfondre, sans penser à manger ou à prendre une douche - d'ailleurs, sans Sandy qui lui apportait de temps en temps quelques barres tendres pour tenter de se faire pardonner, il serait mort de faim. Trois jours immobile, à regarder ses livres sans intérêt. Ses livres, merde! Ils étaient là, à le regarder changer à un point tel qu'ils ne le reconnaissait plus. Ou était donc passé Craig Elliott Westwood, l'homme qui les chérissait plus que tout au monde, qui n'arrêtait pas de les toucher, de les lire sans cesse?
    Depuis trois jours, cet homme ne semblait plus exister.
    Que restait-il à la place? Une épave. Un corps sans âme, qui errait sans but dans son dortoir, au plus grand malheur de sa colocataire qui tentait de rester le moins souvent possible dans cette chambre infecte.
    D'ailleurs, qui aurait bien voulu de lui en ce moment même?
    Personne. Même pas elle. Pourquoi le voudrait-elle puisqu'il l'avait complètement abandonné cette nuit-là, dehors, pour aller rejoindre son Thalès? Alors qu'en fait, dès qu'il était entré dans son dortoir, Craig s'était mis à culpabiliser à un point tel qu'il n'avait plus la tête à parler de Thalès. Ni de personne d'autre, d'ailleurs. Ils s'étaient retrouvés très loin de son esprit, remplaçés par un ange qui avait décidé de s'incruster dans sa tête pour ne plus jamais en sortir.
    Kaylie Hope Anderson.
    Dieu! que son nom lui donnait chaud au coeur. Lui donnait une sensation de voler. Lui donnait envie de voir ses yeux, son visage, son corps, son sourire... Lui donnait envie de sentir encore et encore son odeur, de la serrer dans ses bras, sans la laisser s'enfuir...
    Comme lorsqu'il l'avait vue ce soir-là, et qu'il l'avait enlacée avant de partir.
    C'était il y a si longtemps... une éternité, peut-être...
    Il voulait la revoir. Tout de suite.
    Soudainement rempli d'énergie, Craig se leva de son lit, avant de s'y rasseoir à nouveau. Depuis combien de temps n'avait-il pas pris de café? Ses jambes étaient si molles, elles refusaient obstinément de le soutenir plus que quelques secondes.
    Allez, Craig, prend-toi un café et file la voir!
    Second essai. Ses jambes semblent tenir le coup... Il réussit à atteindre la porte sans problème.
    Comment s'ouvrait une porte, déjà?
    La poigneé, oui.
    Westwood réussit à ouvrir la porte de son dortoir, puis fut submergé par une sensation de fraîcheur. L'air frais. Enfin, plus frais que celui qu'il respirait depuis trois jours.
    La cuisine. Un café, et vite.
    Déjà, à la simple idée d'un café, ses muscles de jambe se montraient plus coopératives. c'était tant mieux, sinon il n'aurait pas réussi à aller plus loin que le but du corridor.

    Noir, le café. Il devait absolument se réveiller, réveiller toutes les parcelles de son corps pour partir à sa recherche. À la hâte, Craig se prépara sa caféine matinale - tout en échappant un peu partout, mais il nettoiera plus tard - et en but aussitôt une gorgée.
    Que ça faisait du bieeeen!
    Déjà, Westwood sentit le liquide noir descendre dans son organisme; ça le réchauffa aussitôt.
    Il prit son café - en essayant de ne pas se brûler les doigts - et se dirigea vers le grand salon pour le boire tranquillement. Ensuite, on cherchera son ange.

    Dès que Craig Elliott entra dans la pièce, il se figea.
    C'était elle.
    Hé merde! Il n'était pas vraiment en état de la voir, maintenant qu'il se regardait. Torse nu, puant, les cheveux gras, la barbe mal-faite, les yeux rouges, la démarche hésitante...
    Pas vraiment le prince charmant, en fait.
    Tant pis, il devait aller la rejoindre! Depuis le temps qu'il désirait la revoir...

    « ... Salut. »

    Westwood s'installa aux côtés de Kaylie Hope Anderson - sans toute fois la coller, il puait tant! - et but une seconde gorgée de café avant de la poser face à lui, sur une table basse.
    Trois jours passés à penser à elle, et c'était tout ce qu'il trouvait à dire!
    Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG Vide
MessageSujet: Re: i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG   i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG EmptyLun 27 Juil - 3:37

    Je ne savais pas a quoi m'attendre lorsque j'aurais enfin la chance de revoir Craig Elliot Westwood. Notre "premiere" soiree ensemble avait ete un des "rendez-vous" les plus etranges qu'il m'etait adonner de vivre, en realite, sa avait ete mon tout premier rendez-vous, a vie. Ethan avait deja essayer de me faire un rendez-vous arranger avec l'un de ses meilleurs a Quebec, mais en fille russee que je suis, je ne m'etais pas pointe. J'aurais peut-etre dut le deviner avec Sandy. Sentir la russe, ne pas me pointer, ne pas avoir passer cette soiree bizarre mais toutefois si merveilleuse avec Craig, m'eviter toutes ses questions, toutes ses pensees, ne pas tomber amoureuse. Parce que decidement, tomber amoureuse etait quelque chose de trop compliquee pour une fille dans mon genre. Et je devais probablement etre la seule fille dans mon genre..

    Alors que j'avais a peine croiser son regard, je descendais automatiquement ma tete pour avoir une vue sur mes genoux et sur mes mains. Je faisais mine de regarder mon Ipod - et volontairement ou non - j'avais remis la chanson "Breathe" de Taylor Swift. Comme une dechargee electrique, mon coeur se mit a battre encore plus vite lors des premieres notes, alors que je croyais deja qu'il allait exploser juste apres avoir croiser les yeux du garcon. Etait-ce possible qu'un coeur emettent autant de battement a la seconde sans derailler ou tout bonnement s'arreter ? Je ne devais pas me concentrer sur la chanson, ni relever la tete. Si je le faisais, j'etais sure de croiser le regard de Craig, et j'avais affreusement peur de ce que je pourrais y lire. Depuis trois jours, je ne cessais de me demander ce qu'il avait penser de notre "rendez-vous", si tout bonnement il y avait penser deja ! Ce qu'il pensait de moi, les impressions que je lui invoquais. Il etait tout bonnement impossible que je lui evoque la meme chose qu'il m'evoque, mais j'etais tout de meme legerement curieuse de savoir ce qu'il pense de moi. Sauf que j'avais trop peur. Peur de lire le contraire de ce qu'il pourrait lire en moi. Peur que sa me brise le coeur.

    Alors je me concentrais tout bonnement sur mes pantalons. Je me souvenais avoir porter ses horribles jeans troues lors de cette soiree trois jours plus tot, et j'esperais que ceux que j'avais sur le dos ne puissent pas etre pire. Et il ne l'etait pas, dans un certain sens. J'etais tellement chamboulee par si peu, que j'en etais venue a mettre n'importe quoi, et ne pas me rappeler ce que je portais. Et j'aurais dut etre plus attentive. Je portais la seule paire de short que je possedais, des shorts bien trop courte a mon gout. Comme sa, on aurait probablement pas pu dire que j'etais une fille pudique. Alors qu'on avait une vue bien trop prononcer a mon gout sur mes cuisses, je maudissais mon frere de m'avoir offert ses shorts a mon anniversaire. Il avait dit que sa m'aiderait a me degener. J'ai plus l'impression d'etre une pute qu'etre degener pour le moment ! Alors je me concentrais sur mon chandail, me demandant si les degats etaient aussi a prevoir. Par chance, je n'avais jamais recu de camisole super decollete trop courte pour ma fete. Et meme si sa avait ete le cas, je l'aurais probablement dechirer avant de l'avoir jamais porter. Mon chandail d'un rouge foncee accompagnee d'une petite veste grise sans manche, sa le fais quand meme assez bien.. Depuis quand je me suis soucis de ce que je porte ? Decidement, l'amour sa me monte trop a la tete..

    « ... Salut. »

    Je reconnaitrais sa voix entre mille, meme si je n'ai eu la chance que de l'entendre lors de deux soirees. Celle avec Sandy, et la notre. Aussitot je releve la tete et croise son regard. Encore une fois, il me regarde de haut, vu sa taille imposante. Et si son look en aurait degoute plus d'une, moi je ne peux m'empecher de sourire devant son visage d'ange. Devais-je etre surprise qu'il prenne aisement - bien plus qu'il ne l'avait ete trois jours plus tot - place a cote de moi ? Peu importe si je devais etre surprise ou non, j'etais contente. Je n'avais pas envie qu'on repasse par la phase de gene interminable. Pourtant, j'avais l'impression que si j'ouvrais la bouche, je dirais n'importe quoi. Tant pis si sa sort mal, je n'ai pas l'intention de laisser un silence s'installer entre nous.

    « Hey Craig.. ! »

    Ce n'est decidement pas comme sa que je vais empecher un silence de s'installer entre nous. Et puis je realise quelque chose d'assez important, et peut-etre un peu troublant ; Craig est torse nu. Si jusque la je n'avais que remarquer ses yeux rouges, ses cernes blues sous ses magnifiques yeux, et sa barbe pas tellement rasee, j'avais completement zappee la partie nudite. Et quelle partie ! Meme si les seuls corps masculins que j'avais eu la chance de voir etaient ceux d'Ethan, Jordan & Jaden, je savais que Craig avait tout qu'un beau corps pour un garcon de son age. Aucune once de graisse, et du muscle en veux-tu, en voila. Je me perdais dans ses tablettes de chocolats plutot que de me preoccuper de son visage qui semblait pourtant requirent plus mon attention. Je relookais.
    Pour la premiere fois de ma vie, je relookais. C'est Ethan qui rirait. Machinalement, j'enlevais les ecouteurs de mon Ipod de sur mes oreilles, fermait l'objet rose qui me permettait d'ecouter de la musique, et le mettait delicatement dans la poche de ses pantalons affreusement trop court. Et puis, je m'attardais comme il se devait a son visage. Il semblait ne pas etre dans son assiette. Mais alors, vraiment pas. Etait-il malade ?

    « Est-ce que sa va ? Tu m'as l'air vraiment.. fatigue.. »

    Je sonnais reellement comme une personne inquiete, j'en avais conscience. Sa me faisais penser a moi quand Ethan rentrait a la maison, completement malade. Ou a ma mere qui s'inquietait pour moi quand je commencais a peine a tousser. Ou bien a une petite amie qui s'inquiete pour son amoureux. C'est exactement comme sa que je sonnais. Je me mordis la levre, esperant que Craig n'entende pas la meme chose que moi. Comment j'etais censee sonner moins comme une petite amie amoureuse, mais plutot comme une personne indifferente ? Impossible. Je joue comme je me sens. Et je me sens bien plus amoureuse qu'indifferente..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG Vide
MessageSujet: Re: i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG   i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't help it if you look like an angel <3 - CRAIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • le grand salon -