< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 babe. jackson brundage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lizbeth B. Campbell
Lizbeth B. Campbell


Messages : 53

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! babe. jackson brundage. Vide
MessageSujet: babe. jackson brundage.   babe. jackson brundage. EmptyLun 20 Juil - 16:36

Matis Elwin Campbell Libre


Identité


    Age : 4 ans
    Origines : Anglais
    Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]


    jackson brundage
    babe. jackson brundage. Jackso11

    "On est si près de la vérité lorsque l'on dit que notre maman est la plus belle du monde."

      -Maman parle moi encore de Papa.
      -Mon Chéri depuis 4 ans je te parle tous les jours de lui, tu sais déjà tout.
      -Je sais Maman, mais quand tu me parle de lui le soir, des fois quand je rêve j'arrive a le voir.
      -Et bien ton Papa était quelqu'un de vraiment fantastique et il se ressemblait beaucoup tu sais.
      -Mais pourquoi si Papa était quelqu'un de fantastique Mamie ne l'aimait pas? Et pourquoi Papi venait en cachette a la maison?
      -Parce que Maman n'a pas tout dit a Mamie et Mamie ne voulait pas que tu viennes au monde mon Chéri.
      -Qu'est ce que tu lui avais dit a Mamie? Et pourquoi elle voulait pas que je viennes au monde?
      -Je lui avais dit que Papa m'avait laissé toute seule et était partie alors que...
      -Que c'est toi Maman qui est partie. Mais tu sais maman je t'en veux pas moi. Hein tu le sais?!
      -Oui mon Chéri, je le sais. Merci.
      -J'aimerai bien voir Papa un jour. Et je suis sur que il t'aime toujours.
      -Je sais pas Matis. Bon il faut que tu dormes maintenant.
      -Attends Maman! Je t'aime.
      -Je t'aime aussi Mon chéri. Bonne nuit.

      Matis est un véritable petit Ange . Il aime tellement sa Maman et son Grand-père. Bien souvent Lizzie lui demande si il ne lui en veut pas de l'avoir privé d'un père et d'une Grand-mère, mais Matis lui réponds toujours la même : "Non Maman je ne t'en veux pas, et je suis sur que Papa non plus." Si on dit de Lizzie qu'elle est un Ange, alors Matis est également un Ange. Il a hérité de la faculté de comprendre les autres, tout comme sa mère. Même avec les adultes, il arrive qu'il surprenne certaines personnes a parler comme un adulte et a donner des conseils que seul un adulte saurait donner. Lui et Lizzie forme une équipe de choc lorsqu'il s'agit d'aider les autres.


    Revenir en haut Aller en bas
     

    babe. jackson brundage.

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • scénarios -