< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lilia C. Bragnath
Lilia C. Bragnath


Messages : 2
lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Vide
MessageSujet: lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »   lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » EmptyLun 20 Juil - 14:52

Lilia Camélia. Bragnath


Identité


    Age : 19 ans
    Origines : Londoniennes
    Vacancier
    Code règlement : Un petit thé vous ferait plaisir ?


    kristen bell
    lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » 10h999l

    Caractère

      Donc , voilà je hay ' jefferson et j'attends qu'on est supprimé heaven pour pouvoir faire ma fiche et puis j'ai beaucoup de chose à faire avant d' aller en Tunisie donc je ne c'est pas si j'aurais le temps de faire ma fiche avant d'aller en Tunisie. Donc silvouplaît , ne me supprimez pas.


    Histoire



      Qui a imposé qu'on devrait forcément détester l'enfance ? Moi c'est plutôt le monde adulte qui s'est révéler être un cauchemar. On me rabâche sans cesse quand je raconte mon histoire « Oh, Lilia , tu inverses la tendance ! » Mais quelle tendance ? Je déteste être en quelque sorte être « une grande » et c'est mon droit après tout. Je vis sur mon nuage et cela me suffit amplement. Je subis les moqueries et les remarques acerbes des autres mais je n'ai pas l'intention de changer pour « eux ».

      Il y a des familles qui ne comptent que sur les opportunités. Et qui se persuade qu'ils sont héritiers. Et par-dessus tout juge que leur patrimoine vaut énormément d'argent. Ma famille est une de ces tribus aux revenus modestes. Pourtant après la mort de ma grand-mère deux ans avant ma naissance, mon père s'est vu légué une fortune considérable. Et c'est comme ça qu'il a demandé la main de ma mère. Peu après ils ont emménagés ensemble, se sont mariés et m'ont eu. Je suis née d'une façon très spéciale, d'ailleurs. A leur mariage. Enfin pas au moment ou ils étaient dans l'église mais quand on découpait le gâteau. Ma mère savait quelle était enceinte mais de la à avoir sa fille deux semaines avant. Je suis sortie pas vraiment sur l'herbe fraîche, non, ma mère à juste eu des contractions et nous sommes allés bien vite à l'hôpital. On ne se souviens jamais de sa naissance et c'est bien triste. Parce que je suis certaine que ce fut le plus beau jour de ma vie et de la leur. Peu après , j'ai vite grandi en apprenant les valeurs de la vie. J'étais certes choyée mais je n'oubliais pas que mes parents Camélia et Henry avait eu des jours malheureux. Grâce au pactole de mes géniteurs nous emménagames bien vîte dans un des plus beau manoir des plus vétustes de Oxford. Car oui j'ai oublié de le dire je viens de Oxford. Je me souviens encore tout fut si rose.



    Dernière édition par Lilia C. Bragnath le Dim 2 Aoû - 17:23, édité 25 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizbeth B. Campbell
    Lizbeth B. Campbell


    Messages : 53

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Vide
    MessageSujet: Re: lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »   lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » EmptyLun 20 Juil - 14:57

    Bienvenue Taylor lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » 666491
    Revenir en haut Aller en bas
    Billie-Joe N. Doch
    Billie-Joe N. Doch
    e m p l o y é

    Messages : 1159
    Crédit : KAMI, myself. >.>

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Vide
    MessageSujet: Re: lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »   lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » EmptyLun 20 Juil - 15:24

      Bienvenue. lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » 619830
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan O. Anderson
    Ethan O. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 43

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Vide
    MessageSujet: Re: lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »   lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » EmptyLun 20 Juil - 22:11

    Bienvenue et bonne continuation =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Vide
    MessageSujet: Re: lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »   lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » EmptyMar 21 Juil - 3:12

    Bienvenue =D
    Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Vide
    MessageSujet: Re: lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »   lilia  •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel » Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    lilia •• « je coule dans tes veines comme un poison mortel »

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • under construction -