< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jude •• « cracbadaboum »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haylinn J. Jefferson
Haylinn J. Jefferson


Messages : 23
jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyDim 19 Juil - 18:57

    jude •• « cracbadaboum » Zzzzzzzzzzzzzzzzzjude •• « cracbadaboum » Bbbbbbbbbbb
    je suis comme je suis

    aime ses way farers plus que tout au monde ; a des converses de toutes les couleurs ; est accro au café ; a des tonnes de sacs chez elles ; collectionne les vernies à ongle ; adore se faire une french manucure ; admire les proverbes ; pense que la majorité des garçons sont des idiots ; se surnomme hay ou jude ; coupable que elwin est connu la porte ; joue du violon ; se fait toujours mal à force de taper sur son clavier de portable ; à un nokia ; fume ; aime bercer sa petite soeur ; adore les plages ; ne supporte pas son père ; a le mal de mer ; adore sa mère et son beau-père ; aime traîner ou boire un verre avec sa bande de copines ; est une bonnie moderne ; adore la france ; pratique de la GRS et fait des études en musique au conservatoire de londres.

    ce que je recherches

    ...
Revenir en haut Aller en bas
Haylinn J. Jefferson
Haylinn J. Jefferson


Messages : 23
jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyDim 19 Juil - 18:58

    jude •• « cracbadaboum » Peacee
    mes liens

    jude •• « cracbadaboum » Taylor

    craig e. westwood

    alors , lui je le chéris , normal c'est mon compagnon de café et puis on parle beaucoup tout les deux : lui de trucs barbares pour aligner les nombres ( je ne comprends pas sa passion ) et moi de proverbes ; c 'est bien , c'est beau et puis comme ça je me casse pas la tête.

    jude •• « cracbadaboum » Rachel

    hanna davis

    je fais de la musique , c'est donc à cette occasion là que j'ai composé la musique de un des podiums de hanna davis , celle-ci d'abord à été très gentil avec moi et elle a découvert pour elwin , depuis je pense quelle à des soupçons en me viyant arrivée à la pension.


Dernière édition par Haylinn J. Jefferson le Lun 20 Juil - 12:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyDim 19 Juil - 19:09

Oh! J'ai une idée de lien XD

Nos deux persos aiment bien le café, alors le matin ils pourraient se retrouver devant un bon coffee et discuter un peu avant de partir chacun de leur côté comme si de rien n'était^^ Et en plus, ils pourraient chacun discuter de ce qu'ils aiment; toi les proverbes, lui les maths =D

Alors? À moins que tu préfères autre choese, ça ne me dérange pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Haylinn J. Jefferson
Haylinn J. Jefferson


Messages : 23
jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyDim 19 Juil - 20:24

    ton idée est super bien & je te rajoute quand je trouve un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyDim 19 Juil - 20:53

Chouette! Idem pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth B. Campbell
Lizbeth B. Campbell


Messages : 53

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyDim 19 Juil - 23:31

J'peux avoir un petit Lien?
Revenir en haut Aller en bas
Haylinn J. Jefferson
Haylinn J. Jefferson


Messages : 23
jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyLun 20 Juil - 20:14


    oh , excuse - moi du retard : on est pas copines parce que on se bat toutes les deux elwin <3 .
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth B. Campbell
Lizbeth B. Campbell


Messages : 53

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » EmptyMar 21 Juil - 16:08

ça me va jude •• « cracbadaboum » 188731
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


jude •• « cracbadaboum » Vide
MessageSujet: Re: jude •• « cracbadaboum »   jude •• « cracbadaboum » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jude •• « cracbadaboum »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • we used to be friends :: • relationships -