|
flood #3 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Hanna Davis
v a c a n c i e r
Crédit : Kazumi (moi)
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 20:39 |
|
|
han mais non on ne se fiche pas de toi =O ne pars paaaaas sa arrive que des fois on ai du mal à s'intégrer sa m'est déjà arrivée sur d'autres forums , mais se n'est pas parce que on se fiche de toi je ne sais pas si je vais arriver à te disuader de partir mais en tout cas sur un forum on est jamais seul ^^ et puis on est tous un peu barré sur les bords xD . Mais en tout cas c'est bien que tu en ais parlé =) (le flood c'est fais pour ça non^^) et puis on a tous eu un moment ou sa allait pas .
bon okay je suis pas une super psy mais bon si t'as besoin tu sais à qui parler
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 20:56 |
|
|
Merci de ta réponse xD Pour l'instant je suis pas encore partie, j'aime beaucoup le rp de ce forum et mon personnage donc j'ai encore le temps ed me dissuader de partir. J'me laisse du temps pour prendre une décision, j'suis du genre à marcher par impulsion, pour l'instant c'est une hésitation et j'fais pas dans les milieux, je n'aime pas le milieu d'une chose.
Tu pourrais être psy, ou avocate. T'as quand même de bon argument, mais mon histoire est vraiment trop compliquée, longue et désagréable à narrer j'sais pas si j'ai envie d'en parler à quelqu'un. J'ai jamais dit tous mes soucis en entier, dans leur totalité à une seule personne. J'en raconte des morçeaux, des bribes mais c'est tellement psychologique. Un truc bien dans ma tête que j'peux pas expliquer et que je pense difficilement accessible aux autres. J'sais que j'dois avoir une psychose, une nevrose, un syndrome de la p. limite et des épisodes de bouffées délirantes, j'pense que je vais laisser tout trainer. Et plus tard j'aurai abandonné toute forme de communication avec autrui, je serai trop folle.
En tout cas je tenai à dire que j'aime beaucoup l'organisation de ce forum, il est bien animé. Et j'pense qu'il durera longtemps vu comme il part bien.
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:01 |
|
|
Bon, Hyppolite. Je vais essayer d'être claire et honnête, comme toi tu l'as été. Du coup si ma réponse est un peu plus dure que celle d'Hanna, j'en suis vraiment désolée. >.<
Tu vois, sur ce forum, tout le monde a des problèmes dans la vraie vie, je suppose. Je ne sais pas pour les autres, mais moi, quand je m'inscris sur un RPG, c'est avant tout pour me vider l'esprit, pour oublier un peu mes ennuis et tout ça. Et le flood, c'est un moyen pour se détendre, pour rigoler. On s'amuse, quoi.
Ce que je sais avec toi, c'est que, tu vois, tu ne nous dis pas coucou, vous allez bien, ou quoi de neuf. Je me rappelle de la première fois où j'ai parlé avec toi, tu me demandes comment faire pour résister à l'envie de prendre des médicaments. Mais tu vois, moi, je n'ai que seize ans, je ne suis pas médecin ni rien. Et je pense que personne sur ce forum le soit, tu comprends ? Pour les uns les autres, on est un peu tous des étrangers, parce que y'en a très peu qui se connaisse dans la vraie vie et tout ça. Et ce genre de choses, on ne le dit pas aux inconnus, je trouve. Ce n'est pas que je ne veux pas t'aider, mais tu comprends bien que moi, je n'ai aucune idée de quoi répondre à ce genre de questions. En plus, je vais pas te le cacher, mais moi les gens qui se droguent, je ne saisis pas du tout, je suis jamais passée par-là ni rien, mais dans ma vie, j'ai eu des expériences avec des drogués et c'est toujours de mauvais souvenirs. Mais tu vois, ça, je ne le dirais pas sur un flood en temps normal. Mais ne le prends pas personnellement, je ne te connais pas, je ne peux pas savoir comment tu es, toi.
Voilà, je suis vraiment désolée si tu ne te sens pas intégrée, franchement. Mais si tu fais des efforts, je te promets que j'en ferais aussi, et les autres en feront de même, sans aucun doute. J'ai dit tout ce que j'avais à dire, j'espère que tu comprendras, et ne le prends pas mal, s'il te plaît. >.<
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:05 |
|
|
Merci Bj pour la sincérité de ta réponse je suis consciente que je ne fais aucun effort pour m'intégrer mais... vous me faite peur. Je vous vois avec vos délires et tout et j'ai peur de parler, de poster un coucou. Je sais que vous êtes pas des monstres, que vous allez pas me manger, mais j'suis quand même terrifiée par un monde "virtuel" comme je le serai dans la vrai vie. Quand je suis mal à l'aise ou que j'ai peur j'ai tendance à ne rien dire, à me taire et regarder... puis éclater à la fin. Mais tu as raison dans tes propos je te l'accorde.
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:25 |
|
|
O.O Beh faut vraiment pas t'en faire pour ça. Je sais qu'on est un peu tous tarés et tout. Mais si tu nous vois dans un délire, n'hésite pas à poster même un simple coucou. Je sais bien que y'a des forums où on est jamais accueilli et tout, et j'en ai fait les frais aussi. J'essaye souvent de faire attention aux autres, même s'ils sont pas dans le délire et tout, parce que c'est sûr, c'est pas agréable d'être ignoré. Donc, franchement, faut pas avoir peur. ^^
L'oraaaaage est passéééééééééééééééééééééééé. Je peux enfin rester plus de deux secondes sur internet. XD *Câlin aux gens*
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:32 |
|
|
*psy ou avocate * xD
je suis tout à fais d'acc' avec BJ . c'est vrai qu'on a tous des problèmes et qu'ici , celà nous permet de nous libérer , de changer d'air , bref sa fait du bien ! Moi j'adore être ici parce que j'aime beaucoup le petit grain de folie de chaque personne qui se trouve ici . Mais je ne pense pas que tu sois plus folle que tous les autres membres de ce forum xD non , je pense qu'il y a un mal-être en toi . *oui je repart dans mes fonctions de psy d'un soir xD* Bref , je pense qu'il faudrait que tu en parles à quelqu'un pour de vrai . Pas dans ce modne virtuel , non je sais pas , à ta meilleure amie , ou ton meilleur ami . Franchement sa fait du bien de se confier . Mais c'est vrai que d'exposer ses problème à des inconnus moi je ne me vois pas faire ça . Mais après si toi tu en avais besoin c'est comme ça . On a tous une façon de s'exprimer qui est différente . Si toi tu te sentais mieux à en parler à quelqu'un du forum et bien c'est qu'il le fallait .
mais le fait que l'on te fasse peur c'est un autre problème sa... =S parce que justement , être ici , devrait te permettre de te lâcher , d'oublier tes soucis bref , d'être toi-même . Bon après c'est peut-être aussi parce que moi j'aime aller vers les gens , je ne suis pas timide qui fait que je vois sa comme ça . Mais garder tout tes soucis en toi je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses .
*fais un calin à BJ *
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:36 |
|
|
J'vais essayer de faire un effort, je vais y arriver xD Vaincre ma peur des gens. Genre on peut commençer maintenant, comme si j'avais rien posté:
Hey les gens! Comment vous allez aujourd'hui? :D (bon c'est hors contexte et chelou mais faut commençer par qqe chose)
Hanna: pour ce qui est de mes soucis, j'préfère pas en parler à mes amies pour justement une raison. Mais bon franchement la fonctionnement naturel de l'homme et de se regenerer, j'irai bien un jour. Quand je serai loin de tout les gens que je connais, parfois faut se lançer faire le vide, partir loin. J'ai plus que deux ans et après je suis sur que tout disparaitra. :D :D
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
Crédit : Junie. ( myself )
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:38 |
|
|
Je dois avouer qu'en tant qu'admin, je me sens ébranlée par tout ça. Dans un sens, il est peut-être dans mon rôle de réagir, histoire de tout fixer. Bref, BJ, tu m'enlève les mots de la bouche, je n'aurais pas su dire mieux. Dans un sens, je penses exactement de la même façon. C'est bien la première fois que j'ai à faire face à une telle situation en tant qu'admin et à vrai dire, ça me déboussoles un peu. Ce qui expliques peut-être aussi pourquoi je n'ai pas réagit jusqu'à présent. J'ignores si je serai capable de répondre avec cohérence, pardonnez moi de devenir légume face à des événements comme ceux là ><"
En fait tu vois, notre but n'est pas d'effrayer personne dans nos délires, mais bien d'alléger l'ambiance au maximum pour facilité l'intégration à tout le monde. Je crois que la dernière chose que nous voulons sur ce forum, c'est de rejeter quelqu'un. Je suis heureuse que dans un sens, tu nous ai fait part de tes sentiments, à la place de quitter sans rien dire, en nous laissant dans le doute. Je serais triste de laisser partir un membre à cause d'un malentendu comme celui-là. Si tu veux tout savoir - et je pense parler pour tout le monde. Que celui qui s'oppose à ces paroles parle maintenant ou se taise à jamais x) - si tu nous affirmes que tu es prête à mettre les efforts pour t'intégrer à nos délires, alors je ne vois pas pourquoi nous ne les ferions pas de notre coté. Chaque membre est toujours la bienvenue sur HC et je serais plus qu'heureuse de t'aider à t'intégrer si jamais tu en sentais le besoin. Il n'a jamais été dans notre but d'effrayer qui que ce soit. Je comprend qu'il n'est pas toujours facile de prendre part à un "groupe" si on veut, mais c'est en perçant la glace une seule fois que la machine démarre. C'est peut-être juste ça qui nous manque dans ton cas.
Enfin bref, comme je l'ai dit, je suis prête à t'aider. Vois ça comme un système de parrainage particulier si tu veux, bien qu'on en ait pas sur le forum. >< Personne n'est méchant ici et je ne doute même pas que plusieurs seront prêt à mettre la main à la pâte, suffit que de demander ;)
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:43 |
|
|
Voilà, Jay a bien résumé aussi. =) Alors courage, Hyppolite. :D Et tu nous fais un très bon début. ^O^
Moi j'vais trèèèès biiiieeen, le soleil brille pas mais c'est pas grave, parce que la connexion est revenue. Bref. xD Et toi ?
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:47 |
|
|
J'voulais pas t'ébranler Jayden, je sais que c'est rare que des gens puissent être effrayés juste par ce que sur le flood les gens ont l'air heureux. Peut être que le surplus de joie c'est comme un rayon de soleil et que j'avais pas mis mes lunettes de soleil. En tout cas je tenais aussi à dire que c'est vraiment pas contre vous, j'ai souvent des rapport haine/amour mais la c'est pas de la haine, c'est juste un certain mouvement de recul appeuré mais je pense que ça peu se regler. Les peurs ont l'avantage d'être surmontables. J'voulais pas faire une entrée si fracassante et violente alors je m'en excuse mais j'ai preféré mettre tout à plat plutôt que de rester comme ça, stoïque sur le quai de la gare à voir le train me passer devant, j'prefère arreter de le chauffeur pour tenter de rentrer dans le wagon.
Bon ben sinon moi j'suis en France donc le soleil brille plus, mais la Lune surement :D Et sa va, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes comme dirait Voltaire.
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:49 |
|
|
moi je suis partante pour t'aider à t'intégrer =D et pour répondre à ta question ma petite Hyppolite , je vais super bien xD et toi ? =D
chez moi non plus le soleil brille pas c'est limite si il n'y a pas un typhon à Rouen xD *tous aux abris *
*ok je sors *
pars sur son dinosaure ou lama (je ne sais pas vraiment ce que c'est que cette espèce inconnue xD)
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:52 |
|
|
J'ai l'impression que le soleil brille nulle part ¬¬ Même au Québec c'est dégueulasse partout... Dire que je voulais profiter de la piscine. Bref, 'vais devoir m'en passer. Et après ils osent venir nous dire à la météo qu'on va avoir un bel été. Les menteurs, pff ! J'ai la nette impression qu'on va devoir apprendre à aimer la pluie >< L'autre jour j'ai été courir sous la mouille, vous savez ? =DDD * sooooooooooooort *
OH HEY~ C'EST MON LAMA !! =DDDDDDD OH QUE JE L'AIME ! <33333333
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:53 |
|
|
Je tenais quand même à te faire partager une expérience enrichissante, j'ai déjà tenu un Lama en longe, et un lama ma déjà craché dessus. Voila... j'ai un grand contact avec les Lamas si sa t'interesse. xD Et Hanna j'vais bien écoute.
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:55 |
|
|
En fait, c'est vrai, j'suis conne, le soleil peut pas briller vu qu'il est presque 22h. >.<" Mais bon. XD En Belgique, il pleut tout le temps. T-T Enfin, j'aime ça la pluie. >.>
Je me pose la même question Hanna. Peut-être que c'est un croisement des deux ? XDD Craché dessus ? C'est quoi ce lama ? O.O
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:55 |
|
|
oh excuse moi chérie d'amour xD TON Lama =D
il est beau ton lama , il est tout...vert xD un lama vert , c'est original je dois bien l'avouer mdr mais je l'aime moi aussi <333
*oublies pas nôtre sujet dans la foret xD*
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:56 |
|
|
*O* J'aime les Lamas ><" Mais le vert, c'est genre celui qui à le plus de classe
Oulala xD Ma pauvre, ça doit pas être génial x) J'ai vu des Lamas à l'exposition agricole de ma ville dimanche =DDDDDDDDDDDD mais bon sang ce qu'il avait un air bête ¬¬ Je l'aimais pas lui. * la fille qui s'amuse à parler de Lama *
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 21:58 |
|
|
Ben un lama réel, les lamas crachent xD En plus il m'a craché dans la gueule, très agréable. Mais il ressemblait pas à celui là :(
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:01 |
|
|
Oh gosh >< je savais que les Lamas crachais, mais j'avais jamais vu ça Je me souviens de mon père qui me disait quand j'étais petite au zoo : "Approches toi pas de ça si tu veux pas qu'ils te crachent dessus" et là j'avais super peur xDDDD
mais ouah x) il avait pas de classe le tien hyppo ¬¬ Je l'aime pas. Vive le Lama vert =DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
* faudrait lui écrire une chanson-hommage*
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:02 |
|
|
O.O Je suis traumatisée, là. J'approcherai plus jamais un lama de ma vie. XDDD (bon c'est sûr y'en a pas beaucoup qui traîne par chez moi)
Et bon, vive ce lama-là. XDD
C'est quoi le rapport entre une exposition agricole et des lamas ? *-*
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:02 |
|
|
ptdr moi je dis Lama-Powaaaaa xD
Les Lama (surtout vert =P ) sont super classe ! Mais la dernière fois que j'en ai vu un je devais avoir dix ans et cet imbécile a mangé mon doudou -___-' j'aurais encore préférée qu'il me crache dessus mdr
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:07 |
|
|
JE SUIS DE PLUS EN PLUS TRAUMATISEE PAR LES LAMAS. O.O Moi qui pensais que c'était des bébêtes gentilles. T-T Si un jour j'en croise un, j'me mets un sac sur la tête et je planque mes peluches. >.<
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:08 |
|
|
Ohhhh pauvre Hanna xD Le lama serait mort s'il aurait osé bouffer mon doudou ¬¬
Hahahaha xD Je sais pas BJ, il y avait des vaches, des moutons, des chevaux, tout ce qu'on retrouve sur une ferme, et un lama >< Enfin bref, faut pas chercher à comprendre les liens des expositions agricoles au Québec. Surtout considérant que c'était dans le cadre de cet événement que y'avait mon concours de chant Oô
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:10 |
|
|
Quelqu'un à une connaissance approndis des Etats Unis? Plus précisément de la Caroline (du sud et du nord)?
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:11 |
|
|
ptdr sa devient vraiment n'importe quoi tout ça xD je t'imagine bien entrain de chanter au milieu des vaches , des moutons et du...LAMA xD ainsi que de toutes les autres petites bébétes mdr
*mon pauvre doudou , paix à son âme* Ptdr
*j'ai les neuronnes complètement gillés avec vos bétises =P *
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 22:13 |
|
|
Et le lama était juge du concours, c'est ça ? XDDD
La Caroline, je connais pas du tout, désolée. >.<
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' |
|