|
flood #3 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
Auteur |
Message |
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:27 |
|
|
Sous la porte ? O.O Explique-moi comment tu fais ? xD
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
Crédit : Fox.
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:34 |
|
|
Bah ça dépend... C'est sur que si c'est la toilette d'un logement, ça va être plus complexe, mais dans des toilettes publiques, y'a rien là. Dans un logement bah faut prendre une épingle, la rentrer dans le trou, déverrouiller la porte et l'ouvrir. x) Et si c'est une fente, avec un couteau ou des clés et on tourne.
*Comment s'immiscer aux toilettes pendant que quelqu'un chie*
J'ai faim. *O*
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:37 |
|
|
Tu m'as l'air bien renseignée.
*enferme Alex dans des toilettes sans serrure avec une porte blindée et un code*
Mange ! :D
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:39 |
|
|
On a fait ça durant toute notre enfance.
Arf, ok, ça j'vais avoir du mal. >.> Ah, je sais. *Passe par la fenêtre*
Vii, vais aller me chercher des Froot Loops.
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:45 |
|
|
Yataa j'ai fini mon post pour Jy vais faire des vavas (a)
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:50 |
|
|
Fais-en de Paul. :D
Une fenêtre ? Dans les toilettes ? o.o
mangeeer aussi. Bueno.
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:51 |
|
|
Oui, là où je déménage y'en a une, assez grande d'ailleurs, ça me traumatise, je déteste ça. J'vais devoir la fermer et fermer les rideaux chaque fois que j'vais aller pisser. T_T Y'a aussi une fenêtre entre ma chambre et la cuisine. oO
Moi j'vais en faire de Irina, Kristin Cavallari & peut-être de Paul, envie de tester tiens. x)
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:56 |
|
|
Brrr. O.O
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 15:59 |
|
|
Et y'a des grands miroirs et les portes de la douche sont en verre à peine givré juste en face. --" Je déteste la salle de bains. Mais au moins ma chambre est à l'opposée de celle de ma mère & Phil, donc je devrais plus avoir besoin de les entendre... --" Dégueulasse. Et avec l'ordi dans ma chambre ça va être mieux. Toute manière c'est pour maximum un an, et peut-être qu'il va avoir son transfert cette année, si oui c'est goodbye for Quebec City.
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 16:01 |
|
|
Gneuh. xDD Une salle de bains de narcissique. --'
*Câlin*
Bon, répondre à des rps, peut-être. >.>
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 16:03 |
|
|
Une salle de bains pas pour moi du tout. >.< Fuck les roulottes, vive les 4½ !
Bon, Toshop pour moi.
*Câlin*
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 21:54 |
|
|
J'essaye de parler en smileys. xDD *part*
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 22:20 |
|
|
Ça t'insulte pas trop si je te dis qu'il y a quelques ambiguïtés dans ton message ? oO
( Le mien me semble plutôt clair si on considère que c'est Rii qui parle ).
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 22:24 |
|
|
La traduction : : wooh, j'ai envie de danser. :D
: mais si je réponds pas maintenant, Amel va m'obliger à le faire. xD (version métaphorique de la laisse)
*Câlin*
C'est très clair.
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Dim 19 Juil - 22:40 |
|
|
T'as bien raison
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Lun 20 Juil - 13:53 |
|
|
ALOHAAAAAAAAAAAAAAAAA FLOOD ADOREEEEE.
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Lun 20 Juil - 18:32 |
|
|
J'ai mal au coeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur. >.<
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 0:15 |
|
|
>.< T'as plus maintenant j'espère ?
VEUX PAS ALLER DORMIR. Pikachu a qu'à le faire à ma place.
|
|
|
|
Ryland J.Park
v a c a n c i e r
Crédit : Myself, SaraVengeance
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 0:53 |
|
|
ALONE IN THE RAIN RAIN RAIN NOTHING BUT PAIN PAIN PAIN GIRL I JUST WANT YOU TO KNOW ALONE IN THE RAIN RAIN RAIN NOTHING BUT PAIN PAIN PAIN AND I JUST CAN'T LET YOU GO
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
Crédit : Junie. ( myself )
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 3:35 |
|
|
RYRY-JUKEBOX !! =DDDDDDDDDDDDD Je pouvais pas m'en empêcher x) * calin *
* c'est la glace qui me fait ça *
|
|
|
|
Ryland J.Park
v a c a n c i e r
Crédit : Myself, SaraVengeance
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 7:32 |
|
|
JVEUX CRISSER MON CAMP A TORONTOOOOOOOOOOO BORDELLLLLLL Allez yé 1:15 h du matin, j'arrive pas a répondre a BJ. Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop Ski-Ba-Bop-Ba-Dop-Bop Mon amie et moi, depuis qu'une fille qu'on connait a chanté avec Billie-Joe A, on c'est dit que tout était possible. Donc je veux aller vivre a Toronto. Après mon secondaire 5, été secondaire5 -> Cégep, j'vais partir en roadtrip avec mon amie, jusqu'à Toronto.... Pour rencontré Henry Lau ! Ça semble tout a fait logique. Je vais le rencontré, le forcé a m'aimer, pis la vie va être belle.
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 13:02 |
|
|
J'aurais dû être jalouse de la fille qui a chanté avec Billie-Joe mais j'y arrive pas, parce que de toute façon moi j'aurais vraiment trop mal chanté. *-* Bref. XD
Bon, rep, rep, rep. >.>
|
|
|
|
Barbara J. McKinley
e m p l o y é
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 16:05 |
|
|
Nous on voulait se partir en France, Belgique & Angleterre l'été après le secondaire 5, à quatre. mais le problème c'est qu'Arielle et moi on aura pas l'argent, Amé aura pas le guts sans nous et Milye va se retrouver seule à y aller. --" Bref, ça fait chier. Anyway Mylie commence son DEP cette année. --" Foutu point de départ qui l'a fait finir un an avant nous alors qu'elle avait 30/40% en maths. >.>
*Câlin*
Manger.
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
Crédit : Kazumi (moi)
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mar 21 Juil - 21:27 |
|
|
qu'est-ce que je m'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
*part compter les moutons pour s'endormir et arrêter de dire n'importe quoi*
*ok je sors*
|
|
|
|
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' Mer 22 Juil - 19:49 |
|
|
Bonjour les gens, j'ai envie de faire un effort sur ce forum. Sur le flood. Même si je pense que la casi-totalité des gens ici ce contrefoute que j'arrive genre "en force" dans vos délires, ouais moi je pense qu'en situation j'aurai pensé pareil. L'humain est associal par nature vous savez, il apprend après qu'il a besoin des autres pour vivre mais il pourrait très bien être seul s'il désirait. Je ne sais pas si je vais tenir ma résolution longtemps mais j'ai envie de m'investir plus, ce qui va être dur je l'accorde. J'avoue avoir énormément de mal à m'intégrer et à trouver ma place dans ce forum ce qui explique mon inactivité, et cela n'est pas du au fait que ce forum soit nul loin de là cette idée il ne l'est pas. C'est moi aui suis assez autiste et misanthrope mais dans le fond je n'aime pas qu'on ne fasse pas attention à moi, je trouve ça blessant, réaction d'egoiste. Tout ce long discour pour dire que je vais essayer de faire un effort et d'aller plus sur le flood et tout même si vous vous foutez éperduemment de ma présence, et je me pourrai alors décider si je reste ou pas sur le forum. Pour l'instant je n'ai pas envie de partir, mais j'hésite énormément à rester pour le peu que je donne ici.
Désolé d'avoir importuné et gâché la tranquillité du flood des gens heureux. C'était juste que j'ai du mal à m'intégrer dans vos délires je tenais à vous en faire part, c'est plus honnête que le silence. J'pense que vous pouvez continuer comme si de rien était et j'vais voir ce que je vais faire. Désolé de vous infliger mes conflits intra-corporel.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: flood #3 - play that funky music white booooooy (L' |
|
|
|
|
|