< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade en amoureux ( PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Baignade en amoureux ( PV Ethan) Vide
MessageSujet: Baignade en amoureux ( PV Ethan)   Baignade en amoureux ( PV Ethan) EmptyVen 17 Juil - 21:38

Hanna s’était levée assez tard ce matin , après avoir fait la fiesta toute les nuit elle s’était levée à midi. Mais elle s’est réveillée à cause des rayons de soleil qui pénétraient dans sa chambre car sinon elle dormirait certainement encore… Bref aujourd’hui le temps était tout simplement magnifique et Hanna voulait en profiter . C’est pourquoi elle se précipita dans sa salle de bain afin de se rafraichir les idées oui elle en avait bien besoin car en entrant dans la pièce elle se cogna la cuisse contre le coin du meuble où était disposé les serviettes de bain . Elle poussa alors un cris de douleur tout en se frottant douloureusement la cuisse .

-AAAAH BORDEL DE CUL !!! CRETIN DE MEUBLE A LA NOIX !!

Oui Hanna a toujours eu tout un tat d’insultes bien à elle , et ce pauvre meuble allait être le pire ennemi de la demoiselle pour la journée…Bref après ce petit incident , elle se glissa sous le jet d’eau chaude et resta vingt bonnes minutes à se savonner et à glander sous le jet d’eau . Ensuite elle enfila une serviette de bain quelle passa autour de sa poitrine et retourna dans sa chambre pour trouver la tenue parfaite pour cette superbe journée . Elle poireauta environ cinq minutes devant sa grande armoire puis finalement elle la retourna complètement et dénicha une jolie robe jaune dos nue . Et vu la chaleur qu’il faisait elle avait bien l’intention d’aller à la piscine pour se rafraichir , alors elle enfila un maillot de bain jaune à pois blanc en dessous de sa robe qui la mettait parfaitement en valeur . En guise de coiffure , Hanna s’attacha les cheveux en queue de cheval . Mais c’est que le temps passe relativement vite à force d’être dans la salle de bain et voilà qu’il était presque deux heures de l’après midi . Pressée à l’idée d’aller se glander au bord de l’eau pour pouvoir bronzer . Alors elle pris un grand sac à main dans lequel elle mit toutes ses affaires qui lui étaient nécessaire . Elle enfila une paire de spartiates ainsi que des lunettes de soleil , puis elle fila vers la piscine .

Environ cinq minutes plus tard , Hanna arriva enfin à la piscine . Vu le beau temps qu’il faisait ainsi que la chaleur elle constata qu’il y avait pas mal de monde mais pas trop non plus . Elle se trouva un petit coin où elle put étaler sa serviette de bain . Elle se mit alors en maillot de bain , d’ailleurs il laissait apparaitre une silouette parfaitement dessinée. Depuis hier soir elle n’avait pas vu Ethan , non il devait être entrain de dormir à cause de la soirée d’hier soir où bien il était autre part , elle ne savait pas trop . De toute façon elle savait qu’elle finirait par le voir dans la journée . Elle eut un petit sourire sur le coin des lèvres en pensant à lui. C’est vrai qu’il lui manquait , et elle se rend vraiment compte à quel point elle peut tenir à lui . Elle soupira puis elle mit les écouteurs de son I.POD avant de s’allonger sur sa serviette de bain .




[HJ] désolée c'est court -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Anderson
Ethan O. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 43

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Baignade en amoureux ( PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux ( PV Ethan)   Baignade en amoureux ( PV Ethan) EmptySam 18 Juil - 0:06

- Quoi, hein, tu vas où ? Non ! Tu peux pas me laisser ici, j'vais faire quoi moi ? Et puis y'a bidule là qui a dit qu'il allait venir ! J'le connais même pas, qu'est-ce que j'vais lui dire ?
- Chut... Chut Kay'. Tu te débrouilleras très bien sans moi, j'en suis sûr. Au pire, ferme la porte et fais mine de dormir.
- ETHAN !

Le Ethan en question se pencha juste assez tôt pour éviter de recevoir une sandale en plein visage. Sa sœur était d'une timidité maladive, et bien que le jeune Anderson avait prit le soin de ne pas l'inviter à la fête où il comptait se rendre en compagnie de quelques amis et de sa petite amie Hanna, Kaylie n'était pas d'accord à l'idée de demeurer seule dans la chambre où elle résidait avec son jumeau et qui devait d'ailleurs avoir la visite d'un garçon qu'Ethan avait invité pour faire plus amples connaissances, étant bien trop pressé pour parler au jeune homme qui l'avait abordé. D'ailleurs, c'était souvent comme ça avec Ethan, il allait voir tout le monde et invitait tout le monde, s'alliant très rapidement d'amitié et décelant à la vitesse de la lumière les personnages louches ou non. Ce garçon là n'avait rien de douteux, il semblait être une véritable crème, le seul remord que l'adolescent avait eu était de ne pas avoir pu lui parler, ayant un rendez-vous avec un ami qu'il ne pouvait repousser. Ainsi, il avait poliment invité l'inconnu à venir dans leur chambre pour jouer à s'amuser comme ils pouvaient en improvisant avec Kaylie, ce que son interlocuteur avait accepté avec un sourire jovial.

Toutefois, Ethan ne pouvait attendre cet inconnu plus longtemps sans se mettre véritablement en retard à la fête. Un peu plus et il sentait qu'il allait arriver quand tout ses amis seront ivres et que la célébration porterait à sa fin... C'est ainsi que le jeune homme laissa la responsabilité de leur invité à sa jeune sœur de quelques minutes, celle-ci voyant dans cette simple action un acte machiavélique allant contre tout ses principes. Enfilant une de ses plus belles chemises et passant un coup rapide de peigne dans ses cheveux, Ethan croisa le regard anxieux et furieux de sa jumelle dans le miroir. Continuant de boutonner sa chemise, le jeune homme se dirigea finalement vers sa sœur et s'assit à côté d'elle pour essayer de l'apaiser un maximum avant de mettre les voiles vers la fête de la soirée.

- Kaylie... S'il-te-plaît, tu sais bien que je ne suis pas du genre à poser des lapins... Je l'aurais invité s'il serait venu... Regarde l'heure, il a au moins deux heures de retard, il ne viendra pas, il a dû oublier ou avoir un empêchement...

Ethan déposa un baiser sur le front de Kaylie, la soudoyant un maximum pour qu'elle le laisse partir vers sa fête. Il ne voulait pas fâcher sa jumelle, c'était la dernière chose qu'il voulait, et s'il devrait ne pas aller à cette fête pour cela, il le ferait. A contrecœur, certes, mais il obéirait. Une Kaylie Anderson en colère est un phénomène bien trop redoutable, et Ethan est bien trop proche de sa sœur pour pouvoir aller s'amuser au prix d'un froid entre lui et sa jumelle.

- Non, mais c'est quoi cette folie à aller fêter tous les soirs !

Ethan sourit devant une Kay' visiblement à court d'arguments. Le jeune homme se leva et tenta de croiser le regard bleu de sa sœur en attente à une réponse positive de sa part.

- D'accord ! Vas-y ! Mais ne me réveille pas en rentrant !

- Comme si tu réussirais à t'endormir x)

Ethan afficha un sourire joyeux à sa sœur, évita de justesse la deuxième sandale et ferma la porte derrière lui à double tour pour rassurer un maximum sa jumelle.

***


C'était avec une grande peine qu'Ethan s'était réveillé ce matin-là. La soirée avait été longue... Extrêmement longue. Si bien que l'adolescent s'était endormi dès la seconde où il avait effleuré son lit. Il n'avait pratiquement pas consommé d'alcool ou tout autre substances néfastes, mais le seul fait d'avoir fait un peu n'importe quoi toute la nuit l'avait épuisé. Si bien que lorsque Kaylie le réveilla vers les neuf heures du matin, elle eut droit à un Ethan plus que grognon. Capitulant enfin, sa sœur partit en compagnie d'un de ses nouveaux amis et laissa son frère dormir autant qu'il le désirait dans leur chambre.

Une heure et demi de l'après midi, voilà l'heure à laquelle Ethan se leva. Jamais il ne s'était levé aussi tard dans sa vie. Le maximum chez les Anderson était midi pour pouvoir déjeuner en famille. S'étirant et se frottant les yeux, Ethan se doucha rapidement et s'habilla d'un polo à manche courte et d'un short de bain en vue d'aller à la piscine. Il n'avait pas spécialement envie de nager, simplement, il savait que la piscine était un principal lieu de rencontre à cette heure de la journée et qu'il risquait fort bien de tomber sur un de ses amis ou même sa petite amie, s'il avait de la chance.

Il fallut une petite dizaine de minutes à Ethan pour se rendre sur le bord de la piscine, et quelques petites minutes pour reconnaître Hanna allongée sur une serviette dans une petite robe jaune. Oh, qu'il en avait de la chance ! Saluant rapidement quelques amis, discutant amicalement avec eux, Ethan finit par s'asseoir juste à côté d'Hanna qui avait les yeux fermés, écoutant sa musique, et déposa un doux baiser sur son front pour l'avertir de sa présence. Puis, voyant Hanna gesticuler légèrement sous l'impact du baiser, Ethan s'allongea à côté d'elle et lui souffla à l'oreille :

- Non non, ce n'est pas un moustique qui t'as piqué... Ou alors, c'est un gros gros gros moustique...


Un sourire joueur sur les lèvres, Ethan attendit la réaction de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Baignade en amoureux ( PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux ( PV Ethan)   Baignade en amoureux ( PV Ethan) EmptySam 18 Juil - 23:50

Hanna était toujours étalée sur sa serviette à bronzer , et comme elle avait ses écouteurs dans les oreilles , elle n’entendit pas Ethan arriver à côté d’elle . Et lorsqu’elle sentie quelque chose sur son front elle ouvrit immédiatement les yeux tout en relevant ses lunettes de soleil et poussa une sorte de petit cris de surprise . Instinctivement elle passa sa main sur sa poitrine le coeur battant . Elle s’apaisa en constatant qu’il s’agissait tout simplement de son petit ami .

- mon Dieu tu m’as fais une de ces peur ! heureusement que je ne suis pas cardiaque , sinon tu aurais eu ma mort sur la conscience !

Puis la jeune femme se mit à rire . Bien sur elle ne pensait pas un seul mot de ce qu’elle venait de dire , non c’était juste pour le taquiner .
Hanna se tourna sur le coté afin d’être en face d’Ethan et elle sourit tendrement à sa petite phrase . Elle passa alors un bras sur la taille du jeune homme afin de le ramener vers elle puis Hanna rapprocha son visage du jeune et dit amusée


- huum... j’aime beaucoup les moustiques dans ton genre...

Ensuite , elle embrassa tendrement le jeune homme . Ce baiser montrait simplement tout l’amour qu’elle éprouvait pour lui , il montrait à quel point elle tenait à lui et Hanna espérait sincèrement qu’il arrive à ressentir celà . Ethan l’avait complètement changée , oui mais en bien ! C’est vrai qu’avant la jeune femme préférait enchainer les conquêtes sans vraiment ce soucier des conséquences , mais maintenant qu’elle était en couple avec Ethan elle était bien . Oui une nouvelle Hanna était née et elle était plutôt ravie de ce changement . Hanna détacha doucement ses lèvres de celles du beau brun puis elle lui sourit tendrement avant de s’allonger de nouveau sur le côté . Elle le regarda silencieusement avant de lui dire avec un petit sourire de coin

- je pensais que tu dormirais encore à cette heure-ci avec la fiesta qu’on a fait hier soir . J’en ai encore mal au crane avec tout ce que j’ai bu . D’ailleurs il me semble que j’étais un peu étourdie...

puis Hanna se mit à rire . C’est vrai qu’elle n’a jamais vraiment trop bien réussie à tenir l’alcool , mais tout ceux qui la fréquente la trouve assez amusante lorsqu’elle est étourdie . Le problème c’est qu’ensuite elle ne se rappelle pas vraiment de ce qu’il c’est passé la veille et elle se réveille avec un sacré mal de crane... Hanna s’allongea sur le dos et remit ses lunettes sur le bout de son nez . Le soleil commençait vraiment à cogner et il faisait vraiment très chaud ., alors Hanna se redressa et attrapa son tube de crème solaire protection 150 >_< y’a tellement de numéro qu’à la fin on ne sait plus trop , puis elle se l’appliqua sur tout le corps . Hanna n’avait pas la moindre envie de ressembler à une écrevisse avant la fin de la journée ! La jeune femme observa les gens qui barbotaient dans la piscine et cela lui donna une grande envie d’aller plonger dans l’eau turquoise . Alors elle se leva et enleva ses lunettes de soleil . Son bikini laissait paraitre un corps assez fin mais pas trop non plus , non elle avait un corps de jeune femme resplendissante et de toute manière elle se fichait pas mal du regard des autres . Du moment qu’elle plaisait à Ethan c’étai le principal !Elle se positionna en face de lui bien qu’il soit toujours allongé sur la serviette et lui dit

- je vais faire un saut dans la piscine , tu viens ?

Elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu’elle se mit à courir en direction du grand bassin et sauta dans l’eau rafraichissante de celui-ci . Une fois remontée à la surface de l’eau elle s’agrippa au bord du bassin et regarda en direction de l’endroit où se trouvait Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan O. Anderson
Ethan O. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 43

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Baignade en amoureux ( PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux ( PV Ethan)   Baignade en amoureux ( PV Ethan) EmptyMar 28 Juil - 18:45

    Ethan eut un léger rire en observant la réaction violente qu'avait eu sa petite amie face à son baiser. Il avait voulu la surprendre, certes, mais il ne s'était pas douté que Hanna allait avoir une telle réaction. Mais il fallait avouer que ça faisait bien rire le jeune Anderson qui, hilare, observa Hanna poser sa main sur son cœur et lui annoncer qu'il avait de la chance qu'elle ne soit pas cardiaque sinon il aurait eu sa mort sur sa conscience. En fait, à bien y réfléchir, Ethan pensait qu'il aurait bien plus que la mort d'Hanna sur sa conscience, il aurait ses fans et groupies furieux et attristés en tout genre sur son dos ! Néanmoins, l'adolescent se garda bien de partager sa pensée avec Hanna. Il ne sortait pas avec la célébrité de la jeune femme, mais pour ce qu'elle était. Il l'adorait, elle et ses manies, sa façon de lui sourire, l'éclat de ses yeux et sa personnalité. Elle l'avait charmé bien rapidement, et le jeune homme avait mit corps et âme pour qu'il en aille de même. Il n'était pas un fan obsédé par la star, mais plutôt un adolescent ensorcelé par le charme d'Hanna. Et il aimait Hanna pour ce qu'elle était au fond d'elle, pas pour la réputation qu'elle avait. C'est d'ailleurs pour cela qu'Ethan n'évoque jamais la facette célèbre de sa copine, il laisse le glamour et les paillettes aux autres, lui, tout ce qu'il désirait, c'était la simple Hanna, celle qui n'est pas sur scène ou devant les projecteurs. C'est cette Hanna qu'il aime et y est attaché. De plus, ça aurait été assez difficile pour Ethan de s'intéresser à la renommée de sa copine car il avait apprit qu'elle était une célébrité que seulement après avoir commencé à sortir avec elle. Kaylie aurait certainement reconnu la jeune Davis, mais pour Ethan, lorsqu'il ne s'agissait pas de québécois ou de sport, ça pouvait s'avérer ardu qu'il reconnaisse une quelconque idole de la mode ou du cinéma.

    - Qu'est-ce que tu crois ? Je fais attention à ce que mes victimes ne soit pas cardiaques avant de les attirer vers moi...

    Ethan s'allongea à côté de sa copine qui riait et lui sourit tendrement alors qu'elle passait un bras derrière sa taille pour l'inciter à se rapprocher. Docile, le jeune homme annihila les quelques centimètres en trop qui les séparait et entendit Hanna lui retourner sa plaisanterie avant de l'embrasser amoureusement. Oh, il allait sûrement en faire des jaloux là. Non, les amis, Hanna Davis n'est plus libre, et Ethan Anderson ne compte pas la laisser filer, il est bien trop entiché de la jeune femme. Seules deux personnes pourraient forcer la rupture d'Ethan et Hanna : Hanna, et Kaylie, la sœur jumelle du garçon. Même si ça pouvait paraître trop généreux, Ethan aimait bien trop sa sœur pour laisser une relation amoureuse l'éloigner de lui ou la frustrer. Il aurait du mal à rompre avec Hanna aussi, tellement il s'attachait vite à la jeune femme et l'aimait de plus en plus chaque jour, mais il se doutait qu'à la fin des vacances, le couple devrait se briser de toute manière. Ainsi, il semblait dérisoire de se mettre sa famille à dos pour une histoire qui finirait bien malgré eux. Mais l'heure n'était pas aux désolations et aux problèmes, elle était aux plaisirs d'être avec Hanna proche de la piscine de The Host Club. Ethan prolongea tendrement le baiser et prononça d'un ton plaisantin :

    - Ça tombe bien, les moustiques dans mon genre aiment les proies dans ton genre.

    Pour illustrer ses propos, Ethan déposa quelques baisers sur l'épaule chauffée par le soleil d'Hanna et sourit lorsque son interlocutrice évoqua la soirée de la veille. Oh, oui, elle avait été beaucoup arrosée pour les personnes de sa connaissance. Et seul Ethan avait été plus ou moins sérieux dans ses consommations. Certes, il ne s'était pas empêché de boire quelques verres d'alcool et de s'amuser comme il avait l'habitude de le faire, mais disons qu'il avait arrêté de consommer quand les lieux tournaient trop devant ses yeux. Rentré ivre dans la chambre qu'il partageait avec sa jumelle était du suicide, Kaylie le remarquerait forcément, la jeune femme étant capable de se retenir de dormir, rongée par le soucis de ne pas voir son aîné de quelques minutes franchir la porte de la chambre. Ainsi, Ethan s'était difficilement promis de ne pas faire de mauvaises surprises de la sorte à sa sœur et de demeurer un minimum responsable de ses états en fête. Et puis, ça lui permettait de veiller sur sa petite amie comme ça et sur ses amis. Le jeune homme sourit et répondit tout en aidant sa copine a appliquer son écran total dans son dos :

    - J'dois être plus endurant que tu n'le crois

    Hanna bien protégée dans le but de ne pas ressembler à une écrevisse à la fin de la journée, l'adolescent se rallongea sur la serviette de bain, se disant que finalement, une petite heure de sommeil de plus n'aurait pas été de refus. Toutefois, sa petite amie l'allécha bien rapidement en démontrant un bikini de la couleur du soleil et l'invitant à aller se baigner dans la piscine. Une chance qu'il avait mit son maillot de bain, sinon il aurait été bien embêté. Ethan eut à peine le temps de s'asseoir qu'Hanna s'était déjà volatisée dans l'eau turquoise de la piscine. Un léger rire le prenant, le québécois se leva et sauta à son tour dans la piscine, atterrissant juste derrière une jeune Davis qui le cherchait dorénavant des yeux, appuyée sur le rebord du bassin.

    - Alors, dis moi, qui est-ce que tu cherches comme ça ?

    [Désolé pour le temps, j'ai dû recommencer au moins trois fois ce message maudit pour pouvoir le finir et l'envoyer sans que tout bugue et s'efface x_x... ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Baignade en amoureux ( PV Ethan) Vide
MessageSujet: Re: Baignade en amoureux ( PV Ethan)   Baignade en amoureux ( PV Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade en amoureux ( PV Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • le jardin :: # La Piscine -