Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: [M] Meilleur Ami pour la vie! {Jared Leto Mer 15 Juil - 21:35 |
|
|
SETH GRANT NORTHMAN 19 ans Feat. Jared Leto (peu négociable) LIBRE
- Seth... - Ele? Qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu pleures?. - J'ai vraiment besoin de toi... - Qu'est ce qui se passe? Tu me fais peur!. - Je suis enceinte, j'ai l'impression que tout le monde m'en veut. - Oh... Mais ca va s'arranger t'inquiètes pas, je suis là moi. - Tu ne peux pas venir? - J'arrive dans deux jours.
Cette discussion était hier, ma meilleure ami, Eleonor m'a appelé en larmes, et j'avoues que je déteste cela. On est inséparable depuis qu'on est haut comme trois pommes, on c'est retrouvé dans la même classe de la maternelle à la fin du lycée. J'adore cette brunette, je la considère comme la petite soeur que je n'ai jamais eu, et celui qui fait du mal à affaire à moi... Alors l'avoir au téléphone, en larmes, alors qu'elle est censée passer de bonnes vacances me met hors de moi, surtout qu'elle est enceinte! Bon, cette idée sur le coup m'a pas réjoui, mais elle a besoin de soutient, et un meilleur ami est là pour cela non? Moi, elle m'aura, et je sais que plusieurs personnes vont se moquer d'elle, tout cela car elle est jeune, mais moi je serais là. Comme je lui ai dis, je vais à Riviera Sun, passer le reste de mes vacances avec elle, et pour la soutenir, puis on pourra passer du bon temps ensemble. Faut dire, pour ses parents je n'ai jamais été quelqu'un de fréquentable... Je viens d'une famille qui a toujours eu du mal à boucler ses fins de mois, alors que Ele, elle est dans une famille des plus aisées, mais elle a toujours été simple, c'est ca que j'aime chez elle, elle ne prend pas la grosse tête. Entre nous deux c'est à la vie, à la mort!
|
|