< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jazzlyn e. Dunn
Jazzlyn e. Dunn

Crédit : maybe tomorrow

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Vide
MessageSujet: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyMer 15 Juil - 16:06

Jazzlyn Elyès Dunn
« La jalousie fait mal, elle enfle et dégénère en sarcasmes : un peu comme une plaie qui s'infecte et suppure. »

MusicPlaylist
MySpace Playlist at MixPod.com

pour le délire x)

Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 33tgdcj
    (c)Line&CIE
      Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie
      et l'aimer même si le temps est assassin

L o y a l e . I n d é p e n d a n t e . P r o t e c t r i c e .
        V i o l e n t e . A g r e s s i v e . F o l l e . J o u e u s e .
        I m p r é v i s i b l e . G a r c e . C o m é d i e n n e .
        F o r t e . E n e r g i q u e . H y s t é r i q u e . L u n a t i q u e .
        F i è r e . M y s t é r i e u s e . G o u r m a n d e ...

Recherches
« La jalousie fait mal, elle enfle et dégénère en sarcasmes : un peu comme une plaie qui s'infecte et suppure. »

▬ Des amis, collègues de boulot des gens aussi fou qu'elle avec qui elle s'entendrai bien.
    ▬ Des personnes, avec qui elle ne s'entendrai pas forcemment, parce qu'il en faut. Les raisons sont à voir ..
    ▬ Des ex, Jazz' est une croqueuse d'homme et même de femme à l'occasion, alors les jeux sont ouverts xD
    ▬ Et tout un tat de lien farfelus, improbables et tout ce qui vous passera par la tête (: Sachez que plus c'est fou plus j'adore :leche:
    ▬ Un homme avec qui elle jouerai au chat et à la souris. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. Ils aiment la compagnie l'un de l'autre mais ne l'avoue pas, ils sont tristes de se voir avec d'autre, mais ne l'avoue pas ...

Dernière édition par Jazzlyn e. Dunn le Mer 15 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jazzlyn e. Dunn
Jazzlyn e. Dunn

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Vide
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyMer 15 Juil - 16:07

Jayden E. Hans
    Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 2s80j6e Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 2jeuvm9
    Adam Lambert - Junie( je suppose xD )
    Spoiler:

Eliott P. Fox
    Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 5p08cl Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 29zet1s
    Kaya Scodelario - maybe tomorrow
    Spoiler:

Jordan K. Anistakis
    Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Jackles4yk4 Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Img-155322dtn9t
    Jensen Ackles - emma&devil princess
    Spoiler:

Dernière édition par Jazzlyn e. Dunn le Jeu 16 Juil - 10:13, édité 4 fois
Jazzlyn e. Dunn
Jazzlyn e. Dunn

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyMer 15 Juil - 16:07

Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 49336
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Vide
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyMer 15 Juil - 19:28

Moi je veux et J'EXIGE un lien (aaaaa)
Jazzlyn e. Dunn
Jazzlyn e. Dunn

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyMer 15 Juil - 19:30

Mdrr avec plaisir Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 921219
    Tu recherches quoi ?
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Vide
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyMer 15 Juil - 19:34

Déjà, je veux du positif =DDD
    Voilà ce à quoi j'avais pensé :
    comme ils travaillent ensemble, leur relation pourrait avoir trouvé ses bases sur le fait qu'ils soient collègues. Sauf qu'ils s'entendent très bien et ont développé une belle complicité. Comme ils sont tous les deux très extraverti et sans aucune gêne, ils s'amusent à jouer à Cap/pas Cap "séducteur" lorsqu'ils s'ennuient sur leurs heures de travail. Du genre : "Cap ou pas Cap de faire en sorte que celui-là te coure après ?" Ils flirtent ensemble à l'occasion, mais ce n'est souvent que par pure attirance physique et pour tester les limites de l'autre.

Tu me dis si tu as une meilleure idée ><
Jazzlyn e. Dunn
Jazzlyn e. Dunn

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyJeu 16 Juil - 3:56

HAAN je suis fan. J'adhère complètement Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie 958386
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyJeu 16 Juil - 3:58

Super =D
    Je t'ajoute alors ^^
Jazzlyn e. Dunn
Jazzlyn e. Dunn

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie EmptyJeu 16 Juil - 4:19

Oki (:
    Je vais faire ça aussi soit maintenant ou tout à l'heure xD
Contenu sponsorisé

Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Vide
MessageSujet: Re: Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie   Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie Empty

Jazz' pour vous servir :p « il faut aimer la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1