Blake A. Newel
v a c a n c i e r
Messages : 29
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?:
|
Sujet: Blake : Sweet Devil in Riviera Sun <3 Mar 14 Juil - 22:11 |
|
|
Blake Aiden Newel
Age : 21 ans - né le 21 Mai 1988 Origines : Americaines & Australiennes Hôte [ ]Vacancier [X ] Employé [ ] Code règlement : Okay By Ele/Blake
JACKSON RATHBONE | Dispensée de cette partie veuillez m'excusez j'ai une flem monstre (aaaa)
|
One.
Quelques gouttes de pluie tombant sur la ville de Darwin en Australie, c'est dans une pièce de l'hôpital principal que je poussa mon premier cri. Ma mère n'avait que seize ans, à ses côtés, son père. Ma grand-mère était décédée depuis près de dix ans, et c'est ainsi que le médecin m'enveloppa dans une couverture bleue avant de me déposer dans les bras de ma mère, Jessy. Elle était belle, enfin c'est ce qu'on m'a dit, car je ne l'ai jamais connu. En effet, elle ne voulait pas de moi, juste cinq minutes dans ses bras, et je partis rejoindre mes parents adoptifs, Antown et Emery Newel. Ils étaient tous deux âgés respectivement de vingt-six et vingt-trois ans, ils ne pouvaient pas avoir d'enfants. Tout cela on me l'a raconté à l'adolescence, et j'avoue que j'aurais bien aimé me rappeler de tout cela, et du visage de ma vraie mère. A ce que l'on m'a dit, elle est tombée enceinte à quinze ans, d'un type qui ne portait pas d'intérêt pour elle, et m'a gardé au chaud dans son ventre, ne voulant pas avorter, c'était ainsi qu'avec son père ils avaient décidé de me faire adopter. N'empêche, j'aurais bien aimé la rencontrer un jour.
Two.
Mon enfance se passa dans le plus calme absolu, petit garçon brun modèle, j'étais curieux de tout ce qui se passait autour de moi. J'étais fils unique et cela me convenait parfaitement. A l'âge de cinq ans, j'avais déménagé à Las Vegas aux Etats Unis, et mon père a été très vite embarquée dans cet atmosphère enivrante, à tel point de délaissé la famille. Ma mère adoptive se retrouvait donc à m'élever toute seule au parallèle avec son travail, pourtant je ne me suis jamais plaint, c'était peut-être cela mon problème. J'étais captivé par l'environnement qui m'entourait, toutes ses couleurs la nuit, et cette ambiance... J'avais des résultats scolaires tout à fait convenable, je me plaisais, mais j'avais très peu d'amis. Enfaite mon seul et véritable ami était mon ours en peluche du nom de Chouks, ce n'était pas des plus passionnant. Enfin, je passais d'années en années, mais se fut un événement qui me transforma tout au tout.
Three.
J'avais douze ans, quand je perdis une personne chère. Ma mère adoptive, perdit la vie en se faisant renverser par une voiture alors qu'elle rentrait du travail, par un conducteur ivre. L'enterrement fut pénible, c'était la dernière fois que je pus lui dire au revoir. Le fait que mon père n'était jamais présent, pour m'éduquer, m'entrainais dans un tourbillon infernale. Je n'avais que treize ans quand je pris ma première cuite, la même année que ma première prise de drogue, et quatorze ans quand je perdis ma virginité avec une fille. Tout s'enchainait alors rapidement, j'étais devenu un des garçons les plus populaire du lycée – lycée que j'arrêtais à dix sept ans avec un renvoi définitif – les études ce n'était pas mon truc, je vivais de la musique. J'étais un guitariste hors-pair, et l'environnement me convenait: Sex, Drugs and Rock'n'Roll, voilà ce qu'étais ma devise. Je dormais le jour, et je vivais la nuit dans une ambiance pleine de débauche. Mon père? Je ne le voyais même plus, on vivait chacun sa vie de son côté. Je savais que ma mère, n'apprécierait pas de me voir comme cela, là haut.
Four.
Jayden ▬ J'suis désolé vieux, il faut vraiment que je partes. Blake ▬ Quoi ? T'es pas sérieux ? Tu vas tout laisser tomber pour aller faire la cuisine dans une résidence emmerdante ? Jay ▬ J'ai pas le choix. M'en veux pas. Blake ▬ Je t'en veux pas. Je te trouve seulement imbécile de laisser tomber une vie pour laquelle plusieurs vendraient leur âme.
Jayden et moi, c'était une très longue histoire. J'avais adoré ce petit côté innocent quand il est arrivé, ce côté perdu... Il l'a très vite perdu avec moi à ses côtés. On était inséparable, écumant les bars et les fêtes jusqu'à avoir la tête à l'envers. Alors, quand il m'a dit qu'il allait en Irlande faire cuisinier, c'était une surprise! N'empêche, je ne vois pas ce qu'il y'a comme plaisir à faire des petits plats, ce n'était pas mieux de boire à volonté, de se droguer, de coucher avec des tonnes de filles ? Bien sur que si! La question ne se posait même pas. Ah ah, quelle surprise quand il va me voir arriver dans la résidence. Car oui, je me suis offerte de petites vacances à Riviera Sun, et je compte bien refaire nos soirées de Las Vegas là-bas en sa compagnie! Prend garde Riviera, Blake arrive avec des tas de trucs en tête...
|
|