< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyMar 7 Juil - 18:56

L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin 004 L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin 226
Ele & Elwin



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    C'était sur que cette nouvelle m'avait secoué, je me sentais comme molle, et sans énergie. Faut dire, j'étais déboussolée, et je ne savais plus où j'en étais. C'était surtout qu'une nouvelle comme celle-ci on ne devait pas la garder toute seule, car on était pas la seule concernée, mais comment l'avouer aux gens? J'avais peur d'en blesser, d'en mettre certains à dos... Pourtant je devais commencer à faire face, cela faisait quelques jours et je devais avant tout le dire à la personne concernée, ou plutôt les personnes concernées puisqu'ils étaient deux, Caleb et Joshua, je ne savais pas qui était le père alors autant pas prendre de risque, en déclarant aux deux la nouvelle surprenante qui allait chamboulé leur vie. Mais, le détail le plus important était mes parents, ils faillaient bien que je leur dise que je n'allais plus à la faculté de langues en Angleterre, que ma principale priorité était le petit bout qui était dans mon ventre, mais ce dernier point je ne pensais pas que j'allais leur avouer, du moins sans doute pas par téléphone, j'essaierais mais je ne me promettais rien. J'étais présentement allongée sur mon lit, les yeux fermés à chercher un peu de repos, un coup de fatigue m'avait achevée après le déjeuner et il était à présent vers les quinze heures de l'après-midi. Ouvrant les yeux, je vis que les rayons de soleil commencèrent à s'infiltrer à travers les nuages gris qui avait monopoliser le ciel toute la matinée. Je me redressais, passant une main sur mon visage assez pâle encore, il fallait que je retrouve un minimum de force. Manger équilibrer et beaucoup de repos? Oui, mais dans une résidence comme celle-ci, tout était loin d'être facile.

    Je me levais de mon lit, en prenant ma veste qui était posée sur une chaise à côté d'une petite table. Jetant un coup d'œil par la fenêtre, je vis très vite qu'il n'y avait personne à l'extérieur, parfait c'était là en plus où je captais le mieux en réseau. Enfilant ma veste noir, je sortis de la chambre en la fermant et mettant la clé dans la poche de mon jean. J'avais une boule à l'estomac, ce que je m'apprêtais à faire était loin d'être évident, téléphoner à mes parents, sans doute paniqueraient-ils quand ils se demanderont pourquoi j'appelle alors que ce n'était pas prévu au programme. Tant pis, on verrait avec les minutes qui s'écouleraient. Descendant les marches de l'escalier, le thé était servi dans la résidence, et je vis quelques clientes le prendre avec des hôtes, mon frère non loin faisait la conversation avec une demoiselle, et moi je sentis mon sang bouillonner. Ce n'était pas le moment de faire une crise de jalousie, j'avais d'autre chats à fouetter. Marchant à travers le grand salon, je passa par la véranda avant de me rendre sur la terrasse. C'était le moment et je ne pouvais plus reculer. En plus cela allait me coûter la peau des fesses d'appeler à l'étranger, alors qu'ils aient un minimum de compensation. Je tapais le numéro avant de mettre mon téléphone à l'oreille, au bout de quelques sonneries j'entendis la voix de mon père.

    - Papa? Oui, c'est Eleonor... Non t'inquiètes pas tout va bien. Oui Elwin va bien aussi. Attend mais laisse moi parler s'il te plait. Je pris une inspiration avant de reprendre la parole. Je n'irais pas à l'université en septembre et je ne ferais pas d'études. Mais non tout va bien je te le répètes... C'est juste que j'ai prévu autre chose pour mon avenir, non ce n'est pas catastrophique. Ecoutes, je t'expliquerais tout quand on se verra hein? La je dois te laisser, puis bisou à maman.

    Je raccrochais avant une énième question. C'était bien ce que j'avais rajouté, des tonnes de ''pourquoi'' ou encore des ''tu es sûre que ça va?''. J'avais menti, la première fois que je cachais la vérité à mes parents et je ne me sentais pas du tout fière de ce que j'avais fait. Je soupirais lentement avant de me retourner, j'évitais de justesse de rentrer dans quelqu'un. Je relevais mes yeux et je vis mon frère planté devant moi, il était là depuis longtemps? J'en savais trop rien, pourquoi il est parti en laissant sa cliente aussi?

    - Bon sang Elwin! Me fait pas peur comme ça!

    Je soufflais lentement, c'était vrai que j'avais été très surprise. Puis vu ses yeux je voyais qu'il était tout sauf heureux... Beh pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyMar 7 Juil - 21:26




    Moins d’une semaine c’était écoulée depuis que j’avais découverte Lizzie et mon fils dans la résidence. D’une part, mon job d’hôte n’était facile à gérer en soit. Vous ajouter une sœur un brin possessive et jalouse de me voir avec d’autres filles, vous détenez un bon problème. Alors imaginez le moment où elle découvrira mon fils et la femme que j’aime dans la résidence. Elle allait me faire une syncope à coup sur. Eleonor pouvait parfois être tolérante et accepter bien des choses mais je doutais sérieusement qu’elle apprécie cette nouvelle.

    L’autre sujet ? les parents. C’était l’inconnue totale. Comment allaient ils réagir en apprenant ma paternité ou plutôt leur statut de grand parents ? Parce que je devais l’admettre, ils seraient les uniques grands parents de Mathis. Il n’y aurait jamais qu’eux. Accepteraient il mon fils ? Je ne cessais de me poser des questions à ce sujet. La première réaction serait surement de remettre en doute ma paternité. Mais honnêtement, la question ne se posait. Suffisait de voir cette ressemblance et puis, Lizzie ne m’aurait pas mentit.

    Au fil des jours, je poursuivais ma campagne d’hôte. Ça rentrait dans mon contrat d’obligation. Certains en profiterais pour séduire ses vacancières mais depuis déjà quelques temps, je songeais même à me retirer. Les distraire était une chose, leur faire prendre leurs désirs pour leurs réalités en était une autre. Et personnellement, je n’avais pas besoin d’aventure avec l’une d’entre elle. J’avais bien d’autres chats à fouetter que de jouer ce jeu de séduction avec elle. Sous la véranda, je discutais avec l’une d’entre elle qui me racontais sa dernière soirée à la piscine. Je faisais mine de m’y intéresser tandis que la silhouette de ma sœur passa furtivement près de moi. Elle s’était à peine retourner et je savais pertinemment pourquoi. Prenant la direction de la terrasse, elle avait encore plus mauvaise mine que les jours précédents. Ça ne pouvait plus durer. Elle allait devoir m’écouter et voir un médecin. Ça ne pouvait pas être le contrecoups de notre discussion dans la salle de musique qui l’avait mise dans cet état. Je m’excusais rapidement auprès de cette vacancière, dont j’étais bien content de me débarrasser, pour rejoindre ma sœur quand je surpris un bout de conversation.

    - Je n'irais pas à l'université en septembre et je ne ferais pas d'études. Mais non tout va bien je te le répètes... C'est juste que j'ai prévu autre chose pour mon avenir, non ce n'est pas catastrophique. Ecoutes, je t'expliquerais tout quand on se verra hein? La je dois te laisser, puis bisou à maman.

    J’étais pas sensé entendre ça et pourtant, c’est ce qui se produisit. Je tentais de me recomposer un visage mais c’était peine perdue. Qu’est ce qu’elle avait encore fait ? Avait elle un plan en tête ? Et son avenir ? Elle avait complètement perdue l’esprit ! Passant le pas de la porte de la terrasse, je posais un regard intrigué sur elle. Il était clair que cette fois ci, je ne repartirais pas sans qu’elle me dise la vérité. Se tournant subitement, je la vis sursauter en me voyant.

    - Bon sang Elwin! Me fait pas peur comme ça!

    « - Autre chose pour ton avenir ? Et pourquoi tu n’irais à l’université à la rentrée ? » répliquais je, occultant ça réflexion précédente. « Je crois que toi et moi, on a des choses à éclaircir jeune Cowden ! » m’exclamais je sans la quitter des yeux. Elle pourrait bien faire sa tête de lard, il n’était pas question qu’elle me tienne en dehors de ses plans. Après tout n’étais je pas la personne la plus apte à l’aider si elle avait un problème ?

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyMar 7 Juil - 21:57

    J'avais bien de la chance que mon père n'avait pas continué son interrogatoire, s'il aurait continué avec ses questions j'aurais sans doute perdu patience et craqué en avouant tout, mais non, j'avais réussi à maitriser mon calme. Sur que cela l'avait carrément surpris quand je lui avais déclaré que je ne mettrais pas mes pieds à l'université dans quelques mois, et il avait essayé de trouver le problème de mon refus, alors qu'il y a quelques semaines quand j'avais reçu ma lettre d'admission j'avais sauté de joie. Mon changement d'opinion pouvait prêter à confusion en effet. J'avais remué tout cela dans ma tête depuis plusieurs jours, et plusieurs nuits, cherchant n'importe quelle réponse pour l'université, mais un seul choix était venu: l'abandon de la faculté et me préparer à ma nouvelle vie de maman. Je savais que mes parents pourraient m'aider au début, mais il était hors de question que je profite d'eux. Je voulais montrer que je savais ce que je faisais, et que c'était le bon choix. Ce petit aurait besoin de moi, et je voulais lui donner tout l'amour qu'il était possible d'offrir. Puis les études, pour moi cela avait toujours été secondaire d'un côté, moi c'était la musique qui me parlait, et je comptais bien devenir auteur-compositeur, ainsi je pourrais prendre des cours du soir en mettant le petit chez une nourrice pendant quelques heures, et étudier, comme ça je pourrais faire les deux rôles en même temps. J'en avais de la graine, et je trouvais toujours la solution qu'il fallait dans n'importe quel problème.

    J'allais retourner à ma chambre pour me reposer quand je faillis me heurter à quelqu'un. Levant les yeux je distinguais mon frère et son air de ''je ne suis pas content'' s'afficher sur son visage. J'avais sursauter, ne m'attendant pas à le voir. Une pensée me vint à l'esprit: Avait-il entendu la conversation téléphonique ? Vu son air, j'en concluais rapidement que oui. Il n'aurait strictement rien à me dire, il n'avait pas fait d'études, alors s'il ouvrait sa petite bouche j'allais bien l'envoyer promener. C'était mon avenir, pas le sien, je ne voyais pas en quoi tout cela le regardait. Je n'étais pas d'excellente humeur non plus, mes nausées du matin me faisait souffrir, ainsi que la fatigue continuelle qui ne voulait pas partir, rajoutons en plus de cela des aliments que j'adorais et que je ne pouvais plus avaler car l'odeur me donnait tout simplement mal au cœur. Je ne voulais pas me mettre en colère, tout simplement car cela ne faisait qu'amplifier mes nausées de future jeune mère et que je souffrais déjà assez comme ça. En plus cela se dessinait sur mon visage, j'étais pâle, et j'avais tant bien que mal à réussir à reprendre des couleurs.

    - Autre chose pour ton avenir ? Et pourquoi tu n’irais à l’université à la rentrée ?

    C'était parti pour l'interrogatoire, certes je n'avais pas eu celui de mon père, mais Elwin reprenait carrément les rênes. Il voulait satisfaction? Beh il l'aurait pas, il était hors de question que je craches le morceau à mon frère. A la salle de musique, il m'avait dit de faire attention, et têtue comme une mule, je ne l'avais pas écouté, et maintenant je me retrouvais avec un bébé dans le ventre... Non, il allait me tuer. Je ne voulais pas mourir de suite alors il était hors de question que j'avoue toute la vérité. Je soupirais légèrement avant de mettre mon regard dans le sien afin de répliquer.

    - Je n'ai pas envie d'aller à l'université, cela ne sert à rien... Puis je préfère me concentrer sur la musique. Après tout, toi non plus tu n'es pas allé à la fac t'en es pas mort pour autant!
    - Je crois que toi et moi, on a des choses à éclaircir jeune Cowden !

    Je savais que maintenant c'était à mon tour de jouer, il n'allait pas vouloir me lâcher, et en plus il me barrait le passage... J'étais dans une cata' totale. Je comptais jouer sur la carte du changement de sujet, et c'était plus ou moins facile vu ce que j'avais vu les derniers jours à courir partout dans la résidence, je m'étais même fait une ennemie en la personne de sa mère... Un grand sourire vint alors illuminer mon visage en regardant mon frère, évidemment je n'allais rien dire sur ma grossesse ni sur la véritable raison de ne pas aller à l'université, j'allais tout bonnement lui dire quelque chose qui n'avait rien avoir avec le sujet.

    - Et tu sais quoi? Y'a un petit dans la résidence, allez je ne lui donne pas plus de trois ou quatre ans, il te ressemble c'est incroyable, la même bouille que quand tu étais petit! Ah ah ça ma fait trop rire, en plus il est trop mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyVen 10 Juil - 14:12




    Le temps s’était amélioré mais déjà le début de conversation laissait à désirer. Je n’étais pas sensé entendre sa conversation. Evidemment, il s’agissait de ma sœur donc il n’y avait guère de secret. Pourtant, elle comme moi, on savait que la discussion pourrait s’avéré houleuse, si elle décidait de ne rien me dire. Elle était aussi buté que moi. De plus, elle avait bonne mémoire en ce qui concernait notre enfance et les similitudes de nos caractères. Je ne l’ai pas épargné ses dernières années. D’une, parce que je voulais la protéger et deux, parce que je ne voulais pas qu’elle ait une image salit de son grand frère. Mes actions prouvaient que j’étais loin d’être parfait. Toutefois, je tenais à faire les choses correctement pour elle. Ainsi, la booster pour qu’elle aille à l’université et qu’elle ne foute pas sa vie en l’air comme j’ai un peu trop tendance à le faire.

    Je n’étais pas parti dans l’optique de lui faire subir un interrogatoire en règle comme mon père se chargera de le faire. Car il était doué pour ça. C’était son job. Personnellement, j’aurais préféré qu’elle m’en touche deux mots avant d’appeler nos parents pour balancer une telle nouvelle. Quand est ce qu’Eleonor comprendrait que je suis son unique allié ? Je repoussais ce mécontentement pour l’écouter, même si ma patience était déjà mise à rude épreuve.

    - Je n'ai pas envie d'aller à l'université, cela ne sert à rien... Puis je préfère me concentrer sur la musique. Après tout, toi non plus tu n'es pas allé à la fac t'en es pas mort pour autant!

    « - Crois moi, tu vas gâcher tes chances d’avoir ce que tu désires. Un diplôme, une carrière… » m’arrêtais je alors qu’elle répliquait que je n’y était pas allé. Je grimaçais à ses mots. Elle ne savait rien de ma période au conservatoire. « Contrairement à ce que tu crois, j’y suis allé… mais ça c’est mal terminé pour moi. Pourquoi tiens-tu spécialement à gâcher toutes tes chances. Tu as un excellent dossier… tu peux te permettre d’intégrer le conservatoire de Londres… »

    A peine avais je terminé ma phrase, qu’elle détournait du sujet. La spécialité de ma sœur. Elle ne souhaitait rien entendre. Ça n’était guère difficile de le deviner. Lorsqu’il s’agissait de parler ou se confesser, elle était plus muette qu’une tombe. Pourtant, j’étais bien celui à qui elle pourrait se confier sans peur d’être juger. J’étais loin d’être l’exemple de la famille. Après tout, j’ai été viré du conservatoire, je suis papa d’un petit garçon – détail que toute ma famille ignore – alors elle n’avait véritablement rien à craindre de ma part, hormis mon soutien et ma protection rapprochée.

    - Et tu sais quoi? Y'a un petit dans la résidence, allez je ne lui donne pas plus de trois ou quatre ans, il te ressemble c'est incroyable, la même bouille que quand tu étais petit! Ah ah ça ma fait trop rire, en plus il est trop mignon!

    Evidemment, il avait fallut qu’elle le voit. Dans un sens ça me rassurait mais de l’autre, je craignais l’instant où elle comprendrait qu’il s’agissait de son neveu. Je la fixais toujours, ne sachant exactement quoi lui répondre. Je la considérais quelques secondes, réfléchissant à l’importance des mots que je choisirais.

    « - C’est ça, change de sujet. Mais tu sais bien que je finirais par savoir ce qui se trame… mais si tu tiens à ce qu’on se fasse la guerre de nouveau, tu prends la bonne direction. Je découvrirais la vérité… quoi qu’il arrive. Mais il serait plus judicieux que tu te confies à moi, plutôt que je découvre le pot aux roses. Sauf si tu tiens réellement à ce que je passe mes nerfs sur toi ! A toi de voir Ele ! Mais si je le découvre et qu’on s’engueule, ne viens pas pleurer ! Tu l’auras cherché ! »

    J’étais loin d’être tolérant. En fait, je voulais la faire réagir. Ici, j’étais l’unique personne sur qui elle pouvait s’appuyer sans craindre la trahison. Alors pourquoi hésitait-elle ? j’étais son frère. Le seul surement qui pourrait l’aider. Ses propos vis-à-vis de Mathis me revinrent en tête et je répondis spontanément.

    « - Mathis a 4 ans. » fis je en la fixant. Si j’attends après sa confession , je pouvais attendre longtemps avec elle. Peut être était ce à moi de commencer. « On a tous des secrets, plus ou moins bien gardé. Je pensais que tu comprendrais que je ne suis pas là pour te rendre la vie infernale. J’assure tes arrières… peu importe ce que c’est, si tu me le dis je tenterais de rester calme… même si j’ai l’impression que ça va pas me plaire… »

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyVen 10 Juil - 17:23

    C'était ma décision et les personnes de mon entourage devait l'accepter quoi qu'ils en pensent. Ce n'était pas pour eux que je traçais mon avenir après tout, ils avaient chacun leurs vies, alors qu'ils laissent la mienne tranquille. Je ne voulais pas faire d'études, et rentrer dans la vie active directement, je voulais montrer que ce n'était pas parce que l'on avait dix-huit ans, et un bébé que l'on ne pouvait pas être mure, au contraire, on grandissait beaucoup plus vite que les gens de notre âge, tout simplement car on était plus du tout seul. Mon père m'avait très vite posé pas mal de questions au téléphone pour savoir si j'allais réellement bien, qu'est ce qui se passait pour que je change un tel avis, que je refuse des opportunités que l'on offrait à de rares personnes... Evidemment, dès que j'avais raccroché, c'était mon frère ainé qui avait pris le relai de cet interrogatoire, et je devais ne pas faillir sous toutes ses questions. C'était mon secret, je ne voulais pas qu'il soit dévoilé, du moins pas le temps que j'ai encaissé moi même la nouvelle. Puis je savais la réaction d'Elwin dès que je prononcerais les mots, il serait sous le choc et évidemment, il ne me regarderait plus pareil. J'en souffrirais alors, et je me demanderais si j'avais bien fait ou non de tout avoué. A peine j'avais déclaré à mon aîné que je ne voulais plus aller à la faculté mais me concentrer sur une carrière musicale – qui était entre nous, juste un alibi pour cette grossesse – qu'il enchainait rapidement un flot de paroles après moi.

    - Crois moi, tu vas gâcher tes chances d’avoir ce que tu désires. Un diplôme, une carrière…
    - Ce n'est pas à papa et maman de décider de mon avenir, et encore moins à toi! Cela vous dérange tant que je ne vais pas à l'université? Alors je vous donne ma place volontiers!
    - Contrairement à ce que tu crois, j’y suis allé… mais ça c’est mal terminé pour moi. Pourquoi tiens-tu spécialement à gâcher toutes tes chances. Tu as un excellent dossier… tu peux te permettre d’intégrer le conservatoire de Londres…

    Comment cela, cela c'était mal passé? Et après il voulait que je lui parle de tout alors que lui me cachait pas mal de choses? Eh beh voyons! On me répétait sans cesse qu'il fallait que je fasse des études, qu'il fallait que j'obtienne un diplôme et enfin faire un métier correct, et moi dans tout cela? On s'en moquait de ce que j'en pensais. J'avais enfin l'occasion grâce à cette grossesse de dire ce que je pense. De suite j'avais dérivé le sujet sur autre chose, chose que je savais que mon frère trouverait encore immature et se mettrait plus facilement en colère. C'était si difficile de comprendre que je ne voulais pas en parler? Moi et la confession on était loin d'être ami, le seul endroit où j'aurais vraiment confiance sans que l'on entende serait dans une église dans un confessionnal, et encore... Sans doute je ne serais pas à l'aise! Je n'avais jamais été à une seule messe de ma vie, alors cela serait vraiment hypocrite d'aller parler à un curé que si on avait un problème. Alors parler à Elwin, c'était encore pire! C'était mon frère, alors c'était carrément certain qu'il allait me juger. J'avais donc dévié le sujet sur un enfant que j'avais vu courir dans les parages, et qui avait les mêmes traits de visage que mon aîné. J'avais trouvé cela tout simplement éclatant! Sauf ce que j'avais prédis, arriva assez vite, il éclata limite sa colère sur ma petite personne.

    - C’est ça, change de sujet. Mais tu sais bien que je finirais par savoir ce qui se trame… mais si tu tiens à ce qu’on se fasse la guerre de nouveau, tu prends la bonne direction. Je découvrirais la vérité… quoi qu’il arrive. Mais il serait plus judicieux que tu te confies à moi, plutôt que je découvre le pot aux roses. Sauf si tu tiens réellement à ce que je passe mes nerfs sur toi ! A toi de voir Ele ! Mais si je le découvre et qu’on s’engueule, ne viens pas pleurer ! Tu l’auras cherché !

    C'était incroyable comment dès qu'il se sentait pas mis dans une de mes histoires il se mettait en colère. Par contre, il pouvait se brosser que je lui déclares tout, ce n'était pas en me faisant de telles menaces que cela allait s'arranger loin de là. J'étais butée, voir trop butée, lui aussi, ce qui donnait des scènes assez électriques.

    - Merci des menaces, cela donne vraiment envie d'en parler... On a tous nos secrets, tu as les tiens, j'ai les miens ; pourquoi on ne saurait que les miens? Cela ne serait vraiment pas équitable.
    - Mathis a 4 ans.

    Mathis? Comment il connaissait son prénom? Quatre ans? Et son âge aussi... Je réfléchis deux petites secondes, malgré que je n'avais vraiment pas la tête à cela. Tout ce qui me venait à l'esprit était... Oh non... La ressemblance physique, le fait que Elwin en connaisse long... Cela voulait dire que...? Non ce n'était pas possible, je ne voulais pas y croire. Moi? Tante? C'était encore pire que d'être mère! Surtout que deux nouvelles comme cela en à rien de temps m'avait carrément assommé. Je continuais de le regarder, mon visage se décomposant au fur et à mesure que les minutes passèrent. Il m'avait fallu revenir à la réalité avant d'ouvrir de nouveau la bouche.

    - Tu as un fils, et moi je suis enceinte.

    J'avais dis cela comme si j'avais dis une autre phrase toute aussi banale. Nos parents allaient nous tuer c'était sur, surtout notre père. Lui, qui avait toujours voulu avoir des enfants qui respectaient les coutumes, les règles d'une vie aisée, voilà qu'il se retrouvait avec un fils ainé père de famille, et sa fille cadette enceinte dont elle ne savait même pas qui était le père...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyVen 10 Juil - 19:49






    Etait ce inévitable ? Devait-on en arriver à se disputer pour parvenir se parler ? Je commençais à croire que oui. Elle était toute aussi buté que moi. Le but de ma manœuvre n’était pas de me monter contre elle mais de lui montrer la chance qu’elle avait à cet instant. A l’université, elle pourrait faire ce qu’elle voudrait. Aurait droit de choisir une carrière. Chose qui m’était dorénavant révolu. J’avais joué au con et je l’avais payé cher. Certes, j’avais fait en sortes que tout ça reste secret. Je refusais simplement l’idée qu’elle gâche ses chances.

    Ma réponse allait surement l’intriguer. Le temps était il de jouer carte sur table ? surement. Elle ne savait que peu de chose de ma vie de ses 3 dernières années. J’avais toujours pour habitude de me préserver. En dire le moins possible sur ma vie. Ainsi, même ma sœur avec qui je partageais la même maison ne savait que peu de chose concernant ma vie privée. J’attendrais qu’elle me le demande. Elle le ferait. Curieuse comme pas deux, elle finirait par me harceler, pour mieux comprendre et pour savoir comment et pourquoi j’ai pu lui faire des cachotteries.

    Je l’écoutais alors déblatérer sur ce petit garçon qu’elle avait aperçu dans la résidence. Je me retenais de grimacer. S’il y avait eu une seule personne qu’elle ne devait rencontrer c’était bien lui. Et ma veine avait voulut qu’elle le croise. Ses propos se répercutaient dans mon esprit. Elle avait bien évidemment noté la ressemblance avec moi. Dieu que j’aurais aimé disparaitre à cet instant. Le fait qu’elle sache me troublait. Qu’en serait il de la suite ? elle n’allait pas aimé savoir que j’avais un enfant. Car qui disait enfant, disait petite amie. Et là, je ne pouvais dire ce qu’il en était réellement. Avait elle rencontré Lizzie ? Ma première réaction fut alors de jouer sur la colère. Ça ne lui plairait pas et alors ? Je devinais qu’elle laisserait passer l’orage et me répliquerait que ça n’était pas mes oignons. C’était ma sœur et je me souciais d’elle, je ne voulais pas la voir reproduire les même erreurs que moi. Sa question vint évidemment éveiller mon esprit. Elle voulait qu’on joue carte sur table. Lequel de nous deux aurait le plus gros secret à déballer ?


    - Merci des menaces, cela donne vraiment envie d'en parler... On a tous nos secrets, tu as les tiens, j'ai les miens ; pourquoi on ne saurait que les miens? Cela ne serait vraiment pas équitable.
    - Mathis a 4 ans.

    Je restais succins. Elle me connaissait assez pour savoir lire entre les lignes et sa réaction ne manqua pas de la secouer. Son regard était vissé sur moi. J’avais fait le premier pas en lui révélant le prénom et l’age de mon fils. Bah, elle n’était pas sensé comprendre qu’il s’agissait de mon fils. Mais comment j’en connaitrais autant sur un enfant qui ne serait pas le mien. M’inquiétant, je jetais un regard soucieux vers elle. Son teint déjà bien assez blanc à mon goût perdit encore de sa couleur. Visiblement, elle avait fait le rapprochement.

    - Tu as un fils, et moi je suis enceinte.
    « - Enceinte ? » réagis-je spontanément en la dévisageant. Son regard n’était pas particulièrement heureux de ma remarque. « Excuse moi, mais je m’attendais pas… à ça. Je vais pas te demander comment c’est arrivé. Tu veux m’en parler ? » c’était sortit tout seul. Maintenant, je connaissais la raison pour laquelle, elle n’envisageait plus l’université. Ce qui était son choix mais elle pourrait ne pas garder cet enfant. Et son père. Qui était il ? Car je venais de penser à un détail. J’étais peut être pas très doué en ce qui concernait les relation humaines mais valait surement mieux qu’elle m’ait comme allié au moment où elle devrait délivrer la vérité à nos parents. Quoi que je risquais de me retrouver dans la même position qu’elle. « Par pitié, dis moi que BJ n’est pas son père… » soufflais je du bout des lèvres. Je savais qu’elle l’aimait, ou du moins qu’elle l’appréciait. Je ne pouvais en dire plus puisqu’aborder ce sujet était difficile pour nous deux. Surtout vu les évènements qui s’étaient produits au bal. « Comment tu comptes dire ça à nos parents ? »


Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyVen 10 Juil - 20:47

    Sérieusement je ne me voyais pas intervertir études et bébé, non c'était soit l'un, soit l'autre, et ma décision avait été prise. Je me doutais que je pouvais faire une bonne mère, certes les débuts ne seraient pas faciles, faudrait que je prenne un certain rythme, mais comme disait le proverbe, qui ne tente rien n'a rien. Cela ne devait pas être si compliquée... Si? Moi ce qui me terrorisait le plus, c'était l'accouchement en fin de compte, ça allait faire mal, j'avais encore le temps, plusieurs mois pour m'y faire, mais rien que d'y penser j'en frissonnais. Le plus dur allait être aussi le regard des gens... Souvent quand on tombait enceinte assez jeune, comme moi et mes dix-huit ans, on était tout simplement mal vu. Trop immature, non mais elle se rend pas compte! Mère célibataire cela ne m'étonne pas! Qui étaient-ils pour jugés la vie de quelqu'un? Eux aussi n'avaient pas eu leurs propres problèmes par le passé? C'est ce que je sortirais à mon père s'il me disait que j'étais qu'une inconsciente de la vie, et que s'il avait honte de moi il n'aurait qu'a me mettre à la porte. Autant se débrouiller, qu'avoir des regards assassins à longueur de journée! Je savais que je mettais en péril aussi le nom de famille Cowden, les Cowden en Angleterre, on les connaissais, un père chroniqueur, des enfants bien élevés et qui allait suivre les traces de leurs parents à coup sûr, mais non, je ne voulais pas d'une image de marques de fabrique. Je voulais me démarquer, et c'est ce que je faisais, mais pas à la manière que je souhaitais.

    J'avais le regard fixé sur Elwin, je savais que je ne m'en sortirais pas aussi facilement, car déjà de un, il me barrait le passage, et de deux, c'était Elwin tout simplement! Buté, pénible, il voulait toujours tout savoir, alors que moi je n'avais jamais rien su pendant trois ans sur sa vie privée. Et vous saviez quoi en plus? Je venais juste d'apprendre que j'étais tante depuis quatre ans sans rien le savoir. Le choc du siècle! Ce petit garçon avec qui je m'entendais n'était autre que mon neveu, sans doute pour cela que j'avais accroché de suite à sa petite bouille. Il avait le même air qu'Elwin, un sourire d'ange, mais un regard plein de malice qui en disait long. Le problème était que sa mère et moi... On ne s'entendait pas du tout! C'était simple, elle me détestait car j'étais trop proche de son fils, enfin, du fils de mon frère aussi! Maintenant elle ne pourrait plus m'empêcher de m'amuser avec lui, puisqu'il était aussi de ma famille, tss... Je sentais qu'il y avait un orage qui allait éclater dans pas longtemps, et pas à l'extérieur de la résidence.

    - Tu veux m’en parler ?

    J'avais enfin réussi à avouer à Elwin que j'étais enceinte, j'avais peur de sa réaction, évidemment... Mais enfaite, ce n'était pas si dramatique. Non, il me demandait même si je voulais en parler... Moi qui croyais qu'il allait me tuer. Je soupirais lentement, rassurée. Parler? Parler de quoi? Du fait que j'étais très malade? Que je n'avais pas envie d'être toute seule à la première échographie? C'était mes problèmes après tout, je n'allais pas embêter toute la Terre avec cela... Il fallait que j'assume les conséquences, même si elles étaient graves.

    - Je peux juste te demander quelque chose? Fis-je en levant mes yeux de nouveau vers lui. Tu voudrais bien venir avec moi à la première échographie dans une semaine? Je ne me vois vraiment pas y aller toute seule...

    Bien sur que j'avais réfléchi à toute les possibilités envisageables. Garder? Avorter? Adopté? Déjà la deuxième solution était tout simplement hors de question, je ne me voyais pas faire une chose aussi cruelle à un être qui n'avait rien faire. Tout le monde avait le droit de tenter sa chance dans le chemin de la vie. Puis, je ne devais pas prendre la décision toute seule, malgré que je ne me voyais pas demander aux autres ce qu'ils en pensaient, Caleb et Joshua, je ne savais pas qui était le père et c'était bien pénible. Un conseil, ne jamais coucher avec deux hommes à quelques jours d'intervalles, cela pourrait toujours servir à l'avenir.

    - Par pitié, dis moi que BJ n’est pas son père…

    J'éclatais de rire par la suite, quand il demandait si ce n'était pas Billie-Joe le père. Sérieusement il pensait cela? Oh non, on avait jamais été aussi loin, rien qu'un baiser l'avait fait fuir. Quoi que mon rire se fit très vite timide... C'était tout simplement pire que Billie-Joe. Elwin m'avait peut-être pas tuer pour l'instant, mais après la prochaine révélation, cela n'allait pas tarder... Il m'avait dit de faire attention, et je n'avais pas été sur mes gardes.

    - Je crois que c'est Caleb...
    - Comment tu comptes dire ça à nos parents ?

    La j'appréhendais le pire. Tout simplement car Elwin le détestait, je le détestais aussi. Que de haine, que de haine, et pourtant un petit être qui c'était imissié dans ma vie par cette haine insurmontable. Le sujet de nos parents arrivèrent bien vite sur le tapis, et je ne pus m'empêcher de faire une grimace.

    - Je n'en sais rien, mais papa va piquer sa crise, lui qui a toujours voulu des enfants parfaits pour le nom Cowden...
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptySam 11 Juil - 21:30



    A l’entrée de la terrasse où je bouchais toujours le passage, on parlait de nos problems entre deux portes. Je n’aimais pas l’idée qu’elle abandonne l’université pourtant, elle avait une bonne raison. Même si ça ne me plaisait pas de le reconnaitre, il s’agissait de sa décision. Repoussant son choix, je risquais de ma disputer avec elle. Avoir Eleonor à dos ne servirais à rien, si ce n’est à ce que nos relations deviennent encore plus conflictuelles. J’hésitais encore sur l’attitude à prendre à sa révélation. M’énerver rendrait nos relations difficiles. Elle allait devoir l’annoncer à nos parents tôt ou tard, tout comme moi pour Mathis. La situation était complexe mais pas désespéré. En temps normal, je n’aurais pas gardé mon calme et elle le savait bien. Je la surprit même à lever un regard étonné dans ma direction. Je profitais alors de l’occasion pour lui demander si elle souhaitait en parler.

    Une telle nouvelle devait la remuer. Je connaissais ma sœur. Elle pouvait dissimuler bien des choses, se cacher des autres, ne surtout pas montrer ses faiblesses mais à l’intérieur, elle était tourmenté et angoissé à l’idée de voir naître cet enfant. A part moi, je ne voyais pas sur qui elle pouvait s’appuyer. BJ ? ça n’était surement pas le meilleur exemple. Je préférais alors la pousser en direction d’une table disposé sur la terrasse avant de l’obliger à s’asseoir, peut être un peu trop brutalement.

    - Je peux juste te demander quelque chose? Me souffla-t-elle, en levant les yeux vers moi. Tu voudrais bien venir avec moi à la première échographie dans une semaine? Je ne me vois vraiment pas y aller toute seule...

    « - Comme si j’allais te laisser affronter ça toute seule. Y’a des fois, j’ai l’impression que tu me prends pour un abruti fini ! » laissais je tomber en la regardant. « Donne moi, juste la date et l’heure et on ira ensemble. J’en conclus que tu as déjà prit ta décision concernant cette grossesse… »

    Je me moquais pas mal de ce que les médecins penseraient en nous voyant. J’étais son frère et j’avais ordre de veiller sur elle. Bon, j’avais un peu échoué à la mission mais elle allait bien. Du moins en apparence.

    Je savais que la discussion à venir ne serait pas simple pour elle. Faire pression dans ses moments là étaient inutiles. Ele était butée, ainsi elle ne laisserait filtré que ce qu’elle juge nécessaire. Je pris toutefois les devant avec une question qui pouvait sembler stupide. D’ailleurs, ça ne manqua pas de déclencher son hilarité. Mais déjà ce rire s’estompait pour laisser place à un murmure timide. Dans un premier temps, j’avais cru mal entendre mais à croiser son regard, je sus que je n’étais pas encore bon pour un sonotone.

    « Caleb ! » grognais entre mes mâchoires serrés. C’était encore pire que ce que j’avais imaginé. Elle avait bien couché avec lui. « Je vais aller dire deux mots à cet andouille ! Il va regretté d’être né et d’avoir osé te toucher ! » m’emportais je en me levant subitement. Mais déjà une autre pensée m’assaillait. « - Comment tu comptes dire ça à nos parents ? »

    Car là, on aurait un problème. On avait été élevé avec une certaine position sociale. Nos parents n’était pas du genre à admettre un enfant avant le mariage. Alors dans nos circonstances, il était clair qu’ils seraient capable de nous renié pour avoir salit le nom des Cowden ou pour avoir agit comme des imbéciles, nous reprocherait notre père. Pourtant j’en avais rien à faire. S’il devait nous mettre à la porte qu’il le fasse. Je ne laisserais pas ma sœur livrée à elle-même. Peut être même que je tenterais de la convaincre de venir habiter avec moi, et selon la nature de ma relation avec Lizzie, avec Mathis et la mère de mon fils.
    J’écoutais alors ma sœur me confier ses pensées au sujet de l’annonce à nos parents.

    - Je n'en sais rien, mais papa va piquer sa crise, lui qui a toujours voulu des enfants parfaits pour le nom Cowden...

    « - Le plus judicieux est de nous serrer les coudes. Parce que toi je sais pas… mais j’ai comme l’impression que cette histoire va se savoir aussi vite qu’une trainée de poudre. » m’arrêtais je en me rasseyant à ses cotés. « j’aimerais pouvoir t’assurer qu’on pourra garder ça pour nous… on sait très bien que ça sera impossible. Surtout avec les commérages qui alimentent déjà la résidence. »



Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptySam 11 Juil - 22:45

    Tout ce que je voulais en ce moment même c'était de m'enfuir en courant, de ne plus voir Elwin me dévisager comme il le faisait, je me sentais mal à l'aise et j'avais honte. Après tout, lui qui croyait sans doute que sa petite sœur était une enfant sage, certes je n'avais jamais touché à la drogue, mais l'alcool mon corps connaissait, puis je n'allais pas rester vierge jusqu'au mariage, de toute façon c'était trop tard. Les histoires de cigognes et des bébés qui naissent dans les choux et les roses c'était du n'importe quoi! Je me demandais pourquoi j'y avais cru quand j'étais petite quand ma mère me disait que Elwin était né dans un chou et moi dans une rose, étrangement je m'étais vouée un goût pour le jardinage pendant quelques mois, essayant qu'un bébé naisse... Quand je pensais à tout cela je me disais vraiment que j'étais bien naïve, quoi que je le suis toujours! Enfin bon, c'était sur que cette grossesse n'allait pas plaire à tout le monde, je le savais pertinemment, et j'aurais voulu le soutient d'au moins une personne, que je retrouvais en la personne de mon frère ainé. Il aurait pu m'ignorer disant que c'était mon problème et que je n'aurais pas du faire des bêtises comme il m'avait dit de les évités, mais je n'en faisais qu'à ma tête et voilà le résultat. J'attendais un enfant, à dix-huit ans, fini la petite vie d'adolescente tranquille, place à la vie adulte et il fallait que je fasses un bon de plusieurs années en seulement quelques semaines. Elwin me fit alors aller vers une table, et je m'assis, contrainte et forcée.

    - Donne moi, juste la date et l’heure et on ira ensemble. J’en conclus que tu as déjà prit ta décision concernant cette grossesse…
    - Tu pourrais avoir autre chose à faire que d'être avec ta sœur enceinte. Mardi de la semaine prochaine, à quatorze heures... Tu crois que j'aurais du avorter quand je l'ai su? Non, je ne peux pas me résoudre à faire cela. Tu me connais, même si je sais que je suis jeune, je souhaite le garder.

    Je savais que sans doute à l'hôpital j'aurais le droit à une leçon de moral dû à mon âge, ainsi que tout les problèmes hors-mis la grossesse qu'on pouvait avoir, et qui était le père où était-il... Ainsi, j'avais besoin que Elwin soit près de moi, sinon je risquerais de craquer, j'étais déjà assez à bout, et je ne voulais pas être confronter à un interrogatoire par des hommes ou des femmes en blouse blanche me déclarant que je suis immature. Ce n'était pas parce qu'ils étaient médecins, qui ne devaient tout se permettre, j'étais une humaine, comme eux, avec un cœur... Mais ménager les patients cela ne devait pas faire partir de leurs capacités. Le fait que Elwin me demande si c'était BJ le père m'avait fait rire un bon coup, c'était dingue comme cela soulageait, non sans déconner je ne me voyais pas avec un enfant de BJ dans le ventre... Et lui? Il aurait sans doute fait une attaque, et m'aurais dit que les bébés c'étaient la cigogne qui les amenait et non que cela venait d'une ventre d'une femme. Après tout, il avait l'âge mental d'un enfant de cinq ans, on pouvait s'attendre à tout! C'était alors que je crachais le nom de Caleb, et évidemment, la réaction je l'attendais, et elle ne tarda pas à se faire.

    - Je vais aller dire deux mots à cet andouille ! Il va regretté d’être né et d’avoir osé te toucher !
    - Tu n'as pas à t'en prendre qu'à lui, mais à moi aussi. J'avais posé mon regard ailleurs. J'allais mal à cause de BJ... Je ne sais pas, je ne l'ai pas repoussé, comme si j'avais besoin d'un certain réconfort, une sorte de passion et de tentation à enivrer mes sens, je ne me contrôlais tout simplement plus. Ce n'est pas que de sa faute, j'ai ma part de responsabilités.

    C'était la discussion d'après qui était la plus difficile. Tout simplement, notre père était assez stricte sur les règles de base de vie, pas d'enfants hors mariages, et encore pour moi c'était pas avoir de relations dites sexuelles avant que je me maries... On aura vraiment tout vue et entendue! N'empêche ma mère ne disait rien, elle restait dans l'ombre de mon père et approuvait ses choix. Plus on nous interdisait des choses, plus je bravais les limites de l'interdit, évidemment, j'étais allée beaucoup trop loin cette fois, et mon père allait carrément me tuer! Il ne savait pas encore la raison pour laquelle je ne voulais plus aller à l'université, mais cela n'allait pas tarder à atteindre ses oreilles. Il n'y avait pas que les parents, mais aussi cette Dirty Diana, tout se savait ici à présent, on ne pouvait plus avoir des secrets.

    - j’aimerais pouvoir t’assurer qu’on pourra garder ça pour nous… on sait très bien que ça sera impossible. Surtout avec les commérages qui alimentent déjà la résidence.
    - Le regard des autres va faire mal, mais de toute façon cela va commencer à se voir après et je ne pourrais pas nier.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyLun 13 Juil - 23:27




    J’encaissais les nouvelles les unes après les autres. J’en était complètement paumé. Ces vérités me rappelait que mes parents me l’avaient plus ou moins confiés pour que je veille sur elle. Et qu’est ce qui arrivait ? Elle était désormais enceinte. Devait passer une échographie, sans parler que je devais encore être le dernier au courant. Tout se compliquait et j’avais horreur de ça. On avait brièvement abordé le sujet de mon fils. En vérité, Eleonor ne savait rien de cette histoire. Ma vie privée était toujours restée secrète. Je l’avais toujours préféré ainsi. Ne pas faire parler de moi, ainsi mon fils et Lizzie ont pu avoir une vie bien plus stable et paisible. Du moins, c’était ce que je pensais. Depuis leur arrivée, je devais reconnaitre que tout se mouvementais. La présence d’Eleonor ajouté à ça, il ne manquait pas d’action dans la résidence. J’étais toujours sous le coup de la nouvelle. Et elle me demandait de l’accompagner à son échographie. Je retenais encore bien des question mais sa remarque suivante me donna presque envie de la secouer comme un prunier. Toutefois je m’en retins.

    - Tu pourrais avoir autre chose à faire que d'être avec ta sœur enceinte. Mardi de la semaine prochaine, à quatorze heures... Tu crois que j'aurais du avorter quand je l'ai su? Non, je ne peux pas me résoudre à faire cela. Tu me connais, même si je sais que je suis jeune, je souhaite le garder.

    « - C’est vrai que je préfère écouter Adam me passer un savon, plutôt que de venir en aide à ma sœur qui a besoin de moi ! T’en as encore beaucoup des stupidités de ce genre ? Je suis ta seule famille ici. C’est pas parce qu’on n’est pas d’accord sur tout, que je vais te laisser tomber… A croire que t’as oublier le sens du mot famille chez les Cowden ! »

    J’avais hésité à lui suggérer l’option de l’avortement. Ma sœur et ses idées, je savais pertinemment qu’elle la rayerait rapidement. Elle avait toujours eu des facilités avec les enfants. Ainsi, sa décision était déjà prise. Même si elle devait sacrifier sa rentrée à l’université en septembre. J’en connaissais déjà un qui ne ferait que hurler lorsqu’on rentrerait à la maison. On déshonorait la famille et nous n’étions que des bons à rien, en particulier moi, qui n’était pas parvenu à garder ma sœur dans la droiture pendant 3 mois. Qu’est ce que j’allais prendre ! J’en vins alors à m’interroger sur le père de cet enfant. En premier lieu, je songeais à BJ. Cet attardé n’était surement pas fait pour ma sœur alors l’imaginer père de son enfant me révulsait. Je le renverrais à coup de pied au c** comme il le méritait. Ma question redoublant, je manquais presque de m’étouffer en apprenant l’identité du père. C’était juste un cauchemar, duquel j’allais immédiatement me réveiller ! Venant d’un vacancier, j’aurais pu comprendre, et encore. Mais Caleb ! Elle avait pas choisit le plus moche en plus ! Cette fille qui n’était autre que ma sœur me désespérait ! Me levant d’un bond, elle m’attrapa par le poignet, m’incitant à me calmer. Mais je refusais net de me calmer. Je voulais aller mettre mon poing dans la figure de cette andouille.

    - Je BJ... Je ne sais pas, je ne l'ai pas repoussé, comme si j'avais besoin d'un certain réconfort, une sorte de passion et de tentation à enivrer mes sens, je ne me contrôlais tout simplement plus. Ce n'est pas que de sa faute, j'ai ma part de responsabilités.

    « - Non Non Ele ! Ne le défends pas ! C’est vraiment pas le moment ! Tu es enceinte, bordel ! » crachais je, sur les nerfs, entre mes dents. « C’est pas rien ! Et de Caleb ! T’aurais pas pu choisir un plus moche ?! C’est de SA faute ! que vous passiez la nuit ensemble… je… tolère. Mais c’était à lui de te protéger ! Lui ! Bon sang, t’as que dix huit ans ! ça prouve vraiment ce que j’ai toujours pensé de lui. Il saura jamais réfléchir avec son cerveau ! »

    J’étais hors de moi. Garder le contrôle de mes gestes devenait de plus en plus difficile. N’allez pas imaginer que je m’en prendrais à ma sœur. Oh mais à Caleb, sans aucun doute. Je ne me gênerais surement pas. J’avais déjà affuté mes poings sur BJ et ils ne demandaient qu’à resservir sur Caleb, d’autant plus que j’avais un excellent prétexte.

    Retrouver mon calme n’était pas une mince affaire et c’était avec un effort que je m’y essayais. Les sujets s’enchainaient. La grossesse, Caleb, la famille, tout y passait. Tout se compliquait et la futur qui se profilait devant nous, n’avait rien de très joyeux. Dans d’autres circonstances j’aurais pu être heureux de cette grossesse mais surement pas à 18 ans et avant qu’elle aille à l’université. Elle n’avait même pas de boulot ! Comment comptait elle élever cet enfant sans revenu ? parce que plus j’y pensais, plus je me disais que nos parents n’accepterait jamais d’entendre parler de cet enfant. Je pris alors le temps de me calmer avant de me réinstaller à coté d’elle. Vint alors le sujet des rumeurs. Ça, c’était un autre sujet délicat. Au sein de la résidence, la nouvelle ne tarderait pas à se faire entendre. Combien de temps avant que nos parents apprendre sa grossesse par une personne autre que nous ?

    - Le regard des autres va faire mal, mais de toute façon cela va commencer à se voir après et je ne pourrais pas nier.
    « - Oui… Pas que ça m’enchante mais… tu vas devoir mettre Caleb au courant… avant que je lui torde le cou, le castre, l’étrangle et le balance à la mer pour qui se fasse bouffer par les poissons… » achevais je les dents serré. Je n’avais jamais pu le supporter et cette grossesse ne faisait qu’intensifier mon dégout et mon inimitié à son égard. Mettre ma sœur enceinte, il n’avait rien trouvé de plus malfaisant ?!


Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyMar 14 Juil - 21:50

    Ce n'était pas des vacances comme je l'aurais souhaité. Déjà, si cela n'avait tenu qu'a moi je ne serais jamais venu dans la résidence Riviera Sun pour toute mes vacances, mais mon père en avait décidé autrement. Pour lui je n'étais pas apte à rester toute seule à la demeure familiale dans notre ville de Carlisle. Pour lui, la majorité ne comptait pas, et il me considérait encore comme une petite fille de trois ans, pourtant j'avais bien grandi, j'étais assez indépendante et autonome ce qui étonnait plus d'un vis à vis du fait que j'avais été élevé avec des domestiques, on aurait pu alors croire que je n'étais qu'une enfant dans le corps d'une adolescente, mais non c'était tout le contraire. Puis on ne pouvait pas dire que le lycée m'avait fait régresser, c'était tout le contraire, cela m'avait mis du plomb dans la cervelle, et je ne me laissais plus marcher sur les pieds. Elwin et moi on était lié par le sang, mais aussi au niveau des caractères, on était aussi buté l'un que l'autre et on voulait toujours avoir le dernier mot. Ainsi, je n'avais pas pu lui cacher plus longtemps ma grossesse, mes mots avaient franchi mes lèvres dans un murmure et Elwin avait de plus en plus de mal à se remettre de la nouvelle, surtout que je n'étais pas douce, j'enfonçais limite le couteau dans la plaie, en disant que le père était Caleb. Enfin, je pensais, je n'allais pas lui dire que je ne savais pas qui c'était, sinon cela voudrait dire que Dirty Diana avait raison sur ma petite personne... Mais, elle avait raison tout bonnement. Je m'étais consolée beaucoup dans les bras de différents garçons, et cela, je ne voulais pas qu'Elwin le sache, je pourrais très vite baisser dans son estime.

    Je n'avais rien dit à sa déclaration... Quoi je n'avais pas eu raison de déclarer mes phrases précédentes? Elwin aurait pu grandement avoir mieux à faire qu'aider sa pauvre petite sœur... Enfin, c'était vrai que le nom de famille Cowden, était désigné avant tout pour le soutient, et l'aide, pour nous deux en tout cas... Je savais que mon père ne me soutiendrait pas, lui qui voulait me trouver avant de tout de chose un époux de moyens aisés, et ainsi que la famille soit toujours dans de bonnes conditions financières. Pour lui ce n'était que cela: reconnaissance et argent... Pathétique. Il ne serait même pas content de devenir grand-père, c'était sur, pour lui c'était de prendre un coup de vieux, et surtout, il allait me tuer pour avoir coucher avec un garçon, enfin y'en avait pas qu'un, mais il ne fallait surtout pas lui dire. Enfin dès que l'on le verrait, je serais fixé sur mon sort. Cela me surprendrait qu'il accepte la nouvelle, enfin il ne fallait pas rêvé! Quand est-ce que notre père accepterait quelque chose qui déshonore la famille? Que l'on me le dise! J'avais révélé le nom du père, et quand je vis Elwin se lever de suite d'où on était assis, j'attrapais son poignet comme j'avais l'habitude de faire pour le calmer et l'inciter à se rasseoir. Je craignais ce genre de réaction, il avait déjà mis un coup à BJ, il pouvait bien faire pire pour ce genre de conséquence vis à vis de Caleb.

    - Non Non Ele ! Ne le défends pas ! C’est vraiment pas le moment ! Tu es enceinte, bordel !
    - Si je l'avais repoussé cela ne serait pas arrivé!

    C'était vrai, je m'étais enivré à des sentiments que je connaissais à peine, avec un homme que je détestais. Il avait comme tenté de me séduire, pour oublier ses soucis, et moi godiche comme j'étais, je m'étais donnée à lui, tout simplement car je m'étais sentie importante vis à vis de quelqu'un. N'était-ce pas tout bonnement stupide? Dire, que je rigolais des filles-faciles, mais à présent, je faisais moins la maligne.

    - C’est pas rien ! Et de Caleb ! T’aurais pas pu choisir un plus moche ?! C’est de SA faute ! que vous passiez la nuit ensemble… je… tolère. Mais c’était à lui de te protéger ! Lui ! Bon sang, t’as que dix huit ans ! ça prouve vraiment ce que j’ai toujours pensé de lui. Il saura jamais réfléchir avec son cerveau !
    - Tu aurais sans doute préféré que je passe la nuit avec BJ? Ou encore Jayden? Sans doute là tu l'aurais mieux pris.

    Ma voix c'était fait sifflante et cassante. Pour lui il n'y avait qu'un seul fautif dans l'histoire, et cela m'étonnant moi-même je défendais Caleb alors que je le détestais, et je devais normalement encore plus le détester. Mais on était deux dans l'histoire! J'avais ma part de responsabilités et Elwin s'en moquait totalement. Aurait-il préféré que j'attends un enfant de BJ ou de Jayden? Quelqu'un autre que Caleb? En tout cas, cela ne m'arrangeait pas, tout mes projets en tête éclataient progressivement, et je devais me résoudre à prendre sur moi et ne plus prendre mes décisions toute seule. Je pourrais toujours enchainé job sur job et mettre l'enfant chez une nourrice? Je ne pourrais sans doute pas compter sur mes parents, mon père était très droit, et cela m'étonnerait qu'il veuille un jour entendre parler de cet enfant, qu'il pourrait même qualifier de bâtard, comme un enfant né hors union de mariage. S'il faisait cela, alors cela m'étonnerait qu'il entende parler de ma personne jusqu'à la fin de ses jours. Car une chose était sûr, je n'allais pas avorter ou autre pour ses beaux yeux.

    - Oui… Pas que ça m’enchante mais… tu vas devoir mettre Caleb au courant…
    - Je sais, je comptais le faire dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyDim 19 Juil - 21:13




    Elle avait toujours le chic dans la catégorie des révélations de l’année. Se doutait elle de ce que j’étais capable de faire endurer à Caleb pour l’avoir mise enceinte ? J’en doutais sérieusement. Elle m’avait vu taper sur BJ, mais ça n’était qu’un échauffement face à ce que Caleb aurait droit. J’allais passer pour l’un de ses types qui agissent en premier avec leur poings mais je m’en contrefoutais. Il s’agissait de ma sœur. A croire que personne ne savait ce que devait faire un grand frère pour protéger sa sœur. Toute cette histoire me dépassait. Je devais à tout prix mettre de l’ordre. Le plus tôt serait le mieux. Pourtant, j’éprouvais toujours des craintes. Les questions venaient s’entrechoquer dans mon esprit. Je parvins pourtant à y mettre un terme sans vraiment savoir je m’y étais prit.

    - Si je l'avais repoussé cela ne serait pas arrivé!
    « - Tu peux m’expliquer, pourquoi tu tiens absolument à porter le chapeau pour cet… inconvénient ?! » rageais je en la fixant subitement.

    Elle était jeune et contre toute attente, c’était bien Caleb qui aurait du penser à la protéger. A croire que dans cet résidence, aucun n’était sain d’esprit. Serrant les mâchoires, j’avais de plus en plus de mal à me contrôler et ce même si ma sœur tentait par tout ses moyens de me calmer. Je n’étais pas convaincu de pouvoir y parvenir avant plusieurs heures… ou plutôt avant d’avoir dévisser la tête de Caleb pour ce qu’il avait oser faire.
    Toute cette histoire prenait des proportions énormes. C’était de la folie pure. Et je savais déjà qu’elle allait me tenir tête pour garder cet enfant. Elle était littéralement folle. Nos parents allaient la tuer. Et dire que eux, se doraient tranquillement la pilule au soleil, sans même se douter dans quelle situation s’était mise leur fille. Le réveil allait être brutal. Aussi pour eux, que les conséquences pour Ele et moi. Je savais qu’ils le prendraient mal. A votre avis pourquoi j’avais garder secrète l’existence de mon fils ? Mon père allait me tuer pour l’avoir laissé faire.

    - Tu aurais sans doute préféré que je passe la nuit avec BJ? Ou encore Jayden? Sans doute là tu l'aurais mieux pris.
    « - C’est ça ! Remue le couteau dans la plaie, petite inconsciente ! Même si BJ est un crétin, je pense qu’il aurait suffisamment lucide pour te repousser. Après tout, il est doué pour ça non ?! » crachais je un peu brusquement. Oh elle allait m’en vouloir. Il ne fallait pas toucher à son BJ. Pourtant, ce crétin méritait tout autant une correction que Caleb. Entre les deux, je ne savais pas lequel était le pire. Toujours étaient ils qu’aucun à mes yeux ne la méritait. Elle jetait son dévolu sur des imbéciles. Et ça n’était pas mon père qui dirait le contraire s’il était là. J’en vins alors à aborder un autre sujet. Car elle n’avait guère le choix, si elle optait pour élever cet enfant. Caleb devrait être mit au courant. Ce qui était loin de me ravir.

    - Je sais, je comptais le faire dans les prochains jours.
    « - Manquerait plus qu’il veuille faire valoir son droit de paternité. Là, je peux te le dire. Tu seras bien dans la merde Ele. J’arrive même pas à comprendre comment t’as pu couché avec un type que tu détestes… » m’arrêtais je un instant. « Tu as réfléchi à l’éventualité… que papa et maman prenne des mesures drastique… si tu vois ce que je veux dire… »


Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin EmptyLun 20 Juil - 0:19

    C'était dingue, j'étais fautive non? Pour Elwin, seul Caleb avait ses torts dans l'histoire, et moi, rien. J'aurais pu me taire et passer outre, en me disant que c'était peut-être mieux ainsi, mais non... C'était tout simplement injuste que l'hôte prenne toutes les conséquences, malgré que j'avais la plus importante sous mon tee-shirt, mais on était deux dans l'histoire, et s'il était tout seul à tout prendre, je trouvais cela tout bonnement injuste. Elwin considérait sans doute que je suis trop jeune, trop fragile, donc que ce n'était pas de ma faute. Je commençais en avoir marre qu'il me prenne pour une petite fille, j'avais grandi, je n'avais plus cinq ans de toute manière, il devait comprendre que j'étais aussi en tort! Après tout je ne l'avais pas repoussé, encore si cela avait été le cas, j'aurais compris, mais là non... Caleb m'avait embrassé, et moi j'avais prolongé ce baiser, j'aurais du le repousser et tout cela ne serait rien arrivé, sauf que l'on ne pouvait pas revenir en arrière, on devait tout assumer. Mon frère était en plus buté, pour lui c'était simple, Caleb était le fautif, et moi j'étais la victime, ce n'était pas son histoire, il ne pouvait rien savoir. Cette discussion commençait sérieusement à me prendre la tête, Elwin ne voulait rien entendre que cela soit mes explications ou autre, il était obstiné par ses propres paroles, et moi je voulais juste qu'il revienne les pieds sur terre... C'était trop difficile de comprendre que Caleb n'était pas le seul fautif dans toute cette histoire? A croire que oui.

    - Tu peux m’expliquer, pourquoi tu tiens absolument à porter le chapeau pour cet… inconvénient ?!
    - Je te dis juste que l'on est deux dans l'histoire! Arrête de vouloir me faire passer pour la victime! Je n'ai plus cinq ans Elwin! Oublie la petite fille que j'étais, j'ai dix-huit ans! C'est si compliqué pour toi de savoir que je fais moi-même des erreurs? Je ne suis plus cette gamine innocente que j'ai été!

    Je sentais la colère montée, Elwin était buté contre moi et ne voulais strictement savoir. Mais ce qui m'énervait encore plus était le fait qu'il me prenait toujours pour la petite fille que j'avais été. C'était terminé et cela depuis longtemps, mais les trois ans d'absence – si l'on pouvait dire – ne lui avais pas fait comprendre que j'avais bien grandi. J'avais mes torts et il s'en moquait grandement. Protéger, jeune, avoir que dix-huit ans, ces mots me résonnèrent dans la tête et je me demandais comment Elwin pouvait déclaré sans cesse que j'étais limite en infériorité par rapport au reste des gens. Pour qu'il se prenait? Je savais que j'étais jeune, mais je me sentais de plus en plus prête à être mère, et je m'en moquais de ce que tout le monde pensait. Je savais que mes parents ne le prendraient pas spécialement bien, en particulier mon père, mais cela aussi je m'en moquais c'était ma vie, tout simplement.

    - C’est ça ! Remue le couteau dans la plaie, petite inconsciente ! Même si BJ est un crétin, je pense qu’il aurait suffisamment lucide pour te repousser. Après tout, il est doué pour ça non ?!

    Sur ces mots, je sentis vraiment la colère me rongée, et d'un geste, je l'avais giflé. Ces dernières paroles m'avaient fait l'effet d'un poignard que l'on enfonçait dans mon cœur. C'était un sujet sensible, et j'avais horreur qu'on l'aborde, le fait était que j'aimais BJ au plus profond de mon âme, et déjà, j'avais eu horreur qu'il parle de lui au bal comme un adolescent retardé, malgré que j'étais en froid avec ce dernier, et là le fait qu'il me dise qu'il était doué pour me repousser me mis hors de moi. Sans doute cela l'avait il surprit que j'avais porté ma main sur sa joue, c'était la seule fois de toute ma vie que je l'avais giflé, jamais je ne me l'étais permis, même quand on avait été en froid, mais là, il l'avait cherché tout simplement. Il avait tiré sur le fil, et celui-ci c'était cassé.

    - Billie-Joe est loin d'être un crétin, il m'a soutenu dans cette résidence pendant que toi tu t'amusais avec tes clientes stupides! C'est lui qui me faisait sourire, rire, pendant que toi tu buvais les paroles de ces potiches en me laissant seule! Billie-Joe en a fait plus que toi tu en as fait! Il a toujours été là, toi, pas. Tu m'as laissé tomber pendant trois ans, et lui, il ne m'a jamais laissé tomber pour une quelconque bêtise, il est toujours resté près de moi. Oui je l'aime, et tu devras t'y faire! Parce que figure toi que je m'en fous de ton avis, je m'en fous de ce que tu penses de lui... Et si tu le touches encore une fois, je vais te péter tes dents crois-moi.

    Mon regard c'était fait plus que noir, j'étais très en colère, il avait touché à BJ au bal, en lui mettant beaucoup de poing dans sa mâchoire, j'étais passé outre, mais là, le fait qu'il l'insulte devant moi et qu'il remet un événement qui m'avait fait souffrir, c'était trop... Il avait joué avec le feu, et c'était brûlé. Je pense qu'il ne m'avait jamais vu dans une colère pareil, tout simplement car c'était la première fois que je l'avais menacé de le frapper de nouveau mais cette fois plus violemment. Ce n'était pas dans mes habitudes de déclarer des menaces, sauf que là, je sentais mon sang bouillonner.

    - Manquerait plus qu’il veuille faire valoir son droit de paternité. Là, je peux te le dire. Tu seras bien dans la merde Ele. J’arrive même pas à comprendre comment t’as pu couché avec un type que tu détestes…
    - Si Caleb veut être père, tant mieux, je veux d'abord le bonheur de l'enfant. Et tu n'as pas ton mot à dire là dessus!
    - Tu as réfléchi à l’éventualité… que papa et maman prenne des mesures drastique… si tu vois ce que je veux dire…

    Je me levais d'un coup de la table, il avait mis le sujet des parents bien évidemment sur le tapis, le deuxième sujet que je ne voulais pas que l'on aborde. Je savais que mon père ne souhaiterait pas d'un enfant, qu'il qualifierait de bâtard tout simplement. Je fronçais légèrement les sourcils.

    - Je vivrais ma vie. Et je pense que tu ferais mieux d'y réfléchir aussi, car je ne vois pas pourquoi je serais la seule à avoir un problème, après tout tu as un enfant de quatre ans. Tu n'as même pas daigné m'en faire part, vive la confiance, alors je ne crois pas que de toute manière tu as une morale à me faire. Regarde-toi dans une glace Elwin, tu n'es vraiment pas mieux que moi. A la place de vouloir tuer Caleb, tu ferais mieux de voir les conneries que tu as faite aussi, car tu juges les gens, mais tu n'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Vide
MessageSujet: Re: L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin   L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'heure est sans doute aux révélations? ft. Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • la terrasse -