< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

RObyn <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

RObyn <3 Vide
MessageSujet: RObyn <3   RObyn <3 EmptyMar 16 Juin - 22:29

Prénom P. Nom

Identité

Origines : Americaine et Francaise
    Hôte [ ]Vacancier [X ] Employé [ ]
    Code règlement : Okay by Eleonor

WIlla Holland
RObyn <3 25ulhz4

Caractère

Alors , que dire de cette gueule d'ange : Robyn est une flle très calme d'esprit , lorsqu'elle est confronté a un probleme , elle le regle avec simplicité et calme .Son humour est l'une des ces plus grandes qualités , son humour et sa joie de vivre sont la qualité qui fait generalement craqué tous ces amis et ces cheris=) ! Cette belle blonde est , au contraire des proverbes meme pas marrant que tout le monde raconte , trés intelligente xD . Meme trés trés trés , sans se jetter des fleurs . Bon non , je la fourvoie un peu , j'avoue j'avoue , mais elle reste quand meme très intelligente xDD Sinon heuuu .. a part sa , Robyn Hope a aussi une ouverture d'esprit INCONCEVABLE ! xDD Elle n'a pas pour habitude de cataloguer les personnes comme : Gothique , Beau Goss , Pas marrant , Marrant , Moche ect xDD ! Non , pour elle le caractere avant tout , ne pas juger un livre par sa couverture , n'est ce pas ? Ben voila , Robyn suit ce proverbe a la lettre , elle peut meme etre amie avec un clochard , ce qui est le cas soit dit en passant xDD Oui Robyn aime les clochards , les gens chelous , les pas chelous .. Ha merde , je catalogue a little bit j'crois la xDD ! Sinon elle est aussi une grande soeur PARFAITE =P ! xDD Ou meme une amie parfaite =P ! On peut lui faire confiance , car la confiance de son entourage est ce qu'elle a de plus important dans ce monde , elle concidere ces amis comme ca seconde famille .
    Mais en faite Robyn est parfaite , cherchez pas plus loin , elle incarne la perfection brute xDD . Non non , bon , j'avoue j'avoue , elle a aussi quelques defaut qui suivront ce paragraphe , mais pour le moment on continue sur les qualités de cette beauté Francaise a l'etat pur ! Bon stop les fleurs laa ! xDD Parlons maintenant du coté artistique de Robyn Hope si vous le voulez bien ( De toute facon vous avez pas le choix , je suis le maitre de ma presentation xDD ) Alors elle concidere son côté artistique comme sa qualité la plus importante , pour elle avoir un don est la plus belle chose qu'il soit . Son don ? Particulierement la photographie , mais elle est aussi beaucoup trés inspiré dans ces ecrits ( Nouvel , Roman , Ecrit Philosophique etc ) , l'art c'est magnifique . Pour finir ( Enfn je crois xDD ) parlons de sa joie de vie : Robyn = La vie , Robyn=La joie , elle adore faire la fete , s'amuser , rire , voir Robyn triste est très très rare , bon c'est pas Mister Happy hein xDD , mais bon , elle kiff la vibs quoi xDD ! La vie est la meilleure chose qu'il soit , a quoi bon se morphondre ? Il faut s'avoir samuser , s'eclater les enfants , surtout HP6 sort le 15 juillet , alors soyons tous heureux face a cet nouvelle top cool la classe . xDD Sunny ! Nananananana nanananana ! Ohhh Suuunnyyyy ! ( ( Non j'connais pas la chanson =( xDD ) Bon non , enfaite y'a plus rien a dire sur ces qualités , on vera sa au fil du jeu , passons aux defauts =)
    Bien ... Passons au defaut de cette jeune femme . Tous d'abord , a force d'avoir trop de joie de vivre , Robyn finit par oublier que la vie a de très mauvais coté , pour elle la vie est parfaite , mais tout le monde sait que non , qu'il y a des problemes partouts , et Robyn a evidement eut des problemes , mais pour elle , c'est de la gnognotte ! xDD Oui , sa joie de vivre fait que la vie de Robyn devient assez dangeureuse , pour elle a 3 heures du matin y'a que des gens gentils , personne ne tut personne , non , les hommes n'aiment pas les petits enfants ! xDD Sinon ... heuuu ... haaa , la jalousis =S ! Nul , je sais , mais Robyn est d'une jalousis inconcevable , elle est tellement jalouse que sa finit par enervé son entourage et en particulier sa p'tite soeur qui subit les crises de jalousis de cette jeune fille . Sinooon .. huuum huuuum huuuum ... xDDD , haaaa sa curiosté xD ! Oui , Hope est bien trop curieuse , on a plusieurs fois cru qu'elle était Gossip Girl lorsqu'elle était au Lycée, alors que non , evidement , mais sa curiosité joue contre elle , on lui dit souvent qu'elle devrait plutot se meler de ces affaires . De plus , Robyn a un defaut qui en enerve plus d'un : Sa bavardise !! Elle parle .. elle parle .. elle parle ! =O ! Elle a beaucoup de probleme avec ces professeurs a cause de sa qui en ont marre de ces bavardages , mais aussi ces parents qui en ont marre qu'elle parle trop xDD ! Ils subissent trop le blablabla de Robyn Hope apparement =P xDD Mais bon , on aime quand meme Robyn hein , meme si par moment elle est un peu coconne xDD ! Ouais bon ... j'ai aussi oublié le coté ventard de cette derniere , elle repete très souvent qu'elle est la meilleure du monde , la plus belle , la plus drole , la plus intelligente ect ( j'en passe et des meilleures ) mais elle n'y croit pas trop enfaite, c'est juste question de se faire entendre , et les gens commencent a croire a toute ces betises , alors qu'elle dit sa juste pour delirer, 'fin c'est la marque de fabrique de Robyn Hope Jefferson, voila tout , cherchez pas plus loin , elle est chelou cette fille , elle a un esprit chelou , et ces blagues sont aussi trés chelous et pas comprehensible , seul elle et sa grande soeur peuvent comprendre xDD

Dernière édition par Robyn E. Jefferson le Mar 16 Juin - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

RObyn <3 Vide
MessageSujet: Re: RObyn <3   RObyn <3 EmptyMar 16 Juin - 22:29

Histoire

Après plusieures années et très peu de recherche Robyn retrouva son journal intime enfouillit sous son lit , sous un tas de feuille , des ecris , des photos ou des dessins qu'elle avait realser de sa petite main droite . Elle le prit dans ces mains , commenca dabord par le feuilleter puis commenca a lire attentivement l'histoire de sa vie . Des histoires d'adolescente pleine de "probleme" , si seulement elle savait que 2 ans aprés ces histoires , les " problemes " qu'elle trouvait grave ne serait que futilité et simplicité . Des histoires de coeurs brisé , de delire avec ces amis , d'enguellade , de parents trop protecteur , de parent parfois absent pendant de longue periode , de voyage , de college , de Lycée ect . Aprés avoir finit de lire tous ces ecris , Robyn attrapa machinallement un stylo qui se trouvait sur sa commode et se mit a continuer l'histoire de sa vie , non , elle reprennait plutot l'histoire de sa vie dès le debut :

Me voici me voila ! Moi Robyn Hope Jefferson , au plus grand bonheur de mes parents qui durent patienter 9 mois avant de me voir arriver . Je vis le jour le Dix-Huit Juillet Mille Neuf Cent Quatre-Vint Neuf dans la grande ville de Paris , dans une clinique du 11 eme arrondissement . Mes parents , Lidy Dupont , une jeune Francaise ayant passer toute sa vie en France avant d'aller faire un tour en Amerique pour une seance photo durant laquelle elle fit la rencontre de Bryan Jefferson , un digne photographe , qui tomba sous le charme parisien de cette dernier , voulurent me mettre au monde dans un pays chaud , exotique , mais malheureusement ils s'y prirent bien trop tard , ma mere ne put voyager car elle était deja bien trop enceinte , de facon a ne pas perdre son enfant elle decida de rester a Paris , aprés tout cest l'une des plus belles villes du monde , alors pourquoi ne pas pendre cette ville de naissance comme une fierté ??
    Bien , passons a ma jeunesse , deja très jeune ma mere voulut que j'entre moi aussi dans le monde du mannequinat , je passa plusieurs seance photo pour "enfant " dans des catalogues de mode pretigieux ou non , peu importait ma mere , le plus important pour elle était que je suive ces traces . Trop jeune pour comprendre ce que ma mere faisait , j'executer tout ce qu'elle me disait , ma mere m'aimait , elle m'aime toujours , elle ne voulait que mon bien , et jaimais ma mere , je voulais simplement lui faire plaisir , si le simple fait de faire des photos la rendait heureuse , je l'étais aussi . Oui , je l'avoue , j'étais tout de meme assez naive durant ma jeunesse , aprés tout , ma mere était un modele pour moi , je la trouvais si belle , ces longs cheveux blonds avaient pour habitude de longuement me perturbé , comment faisait elle pour les garder si soyeux ? Si doux ? Et sa longue taille , ces longues jambes fines , j'ai toujours revé d'avoir les même . Oui , ma mere était mon modele . Alors le fait d'etre mannequin comme elle me faisait sentir au meme stade que cette derniere . Les seances photos s'accumulerent de plus en plus , et cela dura 1o ans . 1o ans de photo de moi , 1o ans eloigné du monde , oui je n'avais pas d'ami a cette age la , les seances photos prennaient tout mon temps libre , mes etudes se passaient a correspondancent , mais lorsque l'age de 12 ans fut atteint je demanda a ma mere de m'inscrire au
    college , aprés des jours et des jours de reflexions , et aprés que je l'ai supplié des heures , elle accepta cela et m'inscrit au college le plus proche . J'y passa les plus belles années de ma vie , la bas je fis la rencontre de Juliette que je concidera très vite comme ma meilleure amie : Une petite blonde , muni de grand yeux bleu . J'eus beaucoup de chance de tomber sur elle , car elle était concideré comme la plus jolie , donc comme la plus populaire de cette ecole . Dès mon entré au college , je fus l'une des filles les plus populaires grace a ma chere et tendre amie . J'eus plusieurs petit copain dans cette ecole , de courte histoire de jeunesse , des petites amourettes qui ne duraient pas plus de 3 mois et qui ne me faisait pas enormement souffrir lorsque la rupture venait a pointer le bout de son nez . Je ne redoubla aucune classe durant le college , au contraire j'avais une année d'avance , j'étais en 4 eme alors que je n'avais que 12 ans . J'adorais ma vie , j'adorais mon enfance , j'adorais mon ecole et j'adorais plus que tout mes parens .
    Mais tout cela allait bientot changer , un jour en rentrant chez moi aprés les cours ma mere m'apprit qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfant , que durant mon accouchement il y avait eut un probleme et qu'apresent elle devait faire avec l'adoption . J'avoue que j'étais très decut pour ma mere , mais l'idée d'adoption ne me semblait pas si mauvaise . Ma mere fit plusieurs demande d'adoption , elle me demanda meme d'ecrire une lettre pour la mettre dans son dossier . Cest 4 mois aprés qu'on recut un appel pour nous prevenir qu'un famille nous avait choisit , très heureuse après l'annonce de cette nouvelle , ma mere m'apprit que c'était une petite fille , j'aurais une petite soeur , une Russe , cela me rendit encore plus heureuse . La petite arriva a la maison avec ces parents qui ne parlaient pas très bien notre langue . Elle nous presenta sa petite fille , sa mere souhaitait qu'elle garde son prenom , Anastacia , bon , après tout elle nous avait donné sa fille , on pouvait bien faire sa pour elle .
    La petite Anastacia fut très apprécié par toute la famille , au point que je devienne jalouse d'elle , elle avait 1o ans , j'en avais 13 , elle était alors plus jeune que moi , donc beaucoup plus chouchouté . C'est a partir de la que mes problemes commencerent , enfin mes " problemes " , cela n'est rien pour le moment . La petite Anastacia et moi nous aimions beaucoup , oui beaucoup , au point de nous disputer tous les jours . Je ne pouvais plus supporter son accent venut de l'Europre de l'Est , je commencais de plus en plus a destesté cette petite blonde , son nom me parraissait tellement laid , je n'en pouvais plus de la voir , au point meme de detester le dessin animé " Anastacia" . Un jour arriva ou une dispute eclata entre elle et moi , la plus grosse et la derniere . J'avais a ce moment la 15 ans , j'étais au Lycée avec mon amie Juliette au Lycée Victor Hugo dans le Marais ( III eme arrondissement ) , a mon grand bonheur toute les deux etions dans la meme classe en 1 ere L ( Litteraire ) , tout se passait bien , Anastacia ne m'enervait de moins en moins . Ce jour la , je demanda a Juliette de venir chez moi pour que nous finissions notre TPE sur L'Apparthede . Arriva chez moi , je vis la silhouette d'Anastacia courir , monter les escaliers et se caccher dans sa chambre . Cette petite sotte avait dut encore une fois me voler des vetements . Je demanda alors a Juliette de monter dans ma chambre , puis le monta les escaliers en courrant et entra dans la chambre d'Anastacia :

Retire-moi ce tee shirt tout de suite ! Qu'est ce que tu comprends pas quand j'te dis " Touche pas a mes affaires "

- C'est bon t'enerve pas pour sa , c'est qu'un tee shirt , c'est pas comme ca j'tavais vollé ton copain

-Encore heureux pour toi ! Mais merde touche plus a mes affaires tu m'enerves la !

- Fou moi la paix , sors de ma chambre !

-Enleve d'abord mon tee shirt , j'achete pas des vetements pour que tu les salisses avec ton corp . Tu fais meme pas partie de la famille , mes parents ne sont pas tes parents , tu n'es pas ma soeur , tu n'es rien pour moi rien du tout , j'étais tellement bien sans toi ! "

Ma petite soeur resta choqué aprés mes dires . Elle me jetta de sa chambre , lanca mon tee shirt par terre avant de cracher dessus et ferma la porte de sa chambre a clé . J'entendis a travers la porte ces sanglots . J'avoue avoir abusé sur ce coup la , elle n'avait pas merité que je la traite de la sorte , 2 semaines passerent sans que ma petite soeur et moi nous echangions aucun mot . Malgré cette dispute je l'aimais , oui j'aimais ma petite soeur , elle je la remerciais car cette derniere n'avait pas raconté cette dispute a mes parents , elle était si bonne . Un jour , alors que je n'en pouvais plus de ne plus lui parler , je tappa a la porte de sa chambre pour m'excuser , j'entendis un leger bruit , donc je pensa que ma soeur me demandait d'entrer , j'ouvris alors la porte et je la surpris entrain d'embrasser mon copain de l'epoque , elle n'avait que 13 ans , comment pouvait elle etre a se point assoiffé de vengeance ? Je quitta alors mon copain , m'excusa envers ma soeur pour ce que je lui avais dis et ne lui adresse plus aucun mot durant les 2 semaines qui suiverent , quel trahison ! Elle ne s'excusa que quelque temps plus tard . Je lui pardonna tout sa , elle en avait fait autant pour moi , et de toute facon se n'était pas très serieux avec lui .
    L'age de 15 ans fut l'année la plus importante de ma vie : Mon talent litteraire commencer a se montrer , j'eut mon premiere appareil photo , et mes dessins étaient exposés dans une galerie parisienne très peu connu . Et a l'age de 15 ans je rencontra " l'homme de ma vie " . Il se nommait Pierre , un Parisien qui ressemblaient etrangement a Nick des Jonas Brothers . Il était si beau , si tendre , si comprehenssif , si intelligent et tallentieux , il était fait pour moi . Nous partagions les meme centre d'attentions . Notre idylle ne faisait que commencer et deja j'étais prete a lui dire a quel point je l'aimais et que je croyais en notre amour . Il fut meme ma premiere relation sexuelle , il était si doux que je lui faisais confiance pour sa . Je passa avec lui les plus belles années de ma vie a ces cotés , une minute sans lui me parraissait comme une supplice , j'étais si amoureuse de sa personne . Je l'aimais réellement a mourir . Notre idylle dura dont 4 ans , 4 ans magnifique . Le seul mauvais coté que je puisse tiré de notre relation fut qu'avec lui je vecus beaucoup d'exces : Alcool , drogue , sexe ect . Mais il ne m'obligeait en rien a prendre tout sa , je le faisais de moi meme . Au bout de ces 4 ans je vecus la pire periode de ma vie , Pierre me quitta , non non , pas comme vous pouvez le penser , Pierre perdit la vie durant un accident de moto . La nouvelle m'aneantit , que ferais-je sans lui ? Rien du tout !!! J'en étais certaine , la periode sombre de ma vie commenca donc ici , j'avais 19 ans . Je quitta le domicil famillial et vint m'installer en Amerique dans un petit loft , mes parents m'envoyaient tous les mois beaucoup d'argent . Le deces de Pierre m'avait brisé , je ne pouvais plus vivre sans lui , sans son sourire , son parfum , ces bras dans lequel je me sentais si bien , si protegeais . Durant une soirée je fis la betise de boire , boire , et re-boire : Coma Ethylique . On ne decouvra mon corp que 1 journée aprés mon coma . Je fus emmener d'urgence a l'hopital de Seattle , ville dans lequelle j'habitais a l'epoque . Evidement je retrouva la vie , sinon je ne serais pas la a ecrire ces mots . Le decés de Pierre me touche toujours autant , mais après ce coma je decida de prendre de l'avant , de toujours l'aimer , de ne pas l'oublier , mais de ne plus souffrir pour lui se n'est pas ce qu'il souhaterais . Oops , quelqu'un me claxonne en bas , je dois vous laisser , je reprendrais ce recit un autre jour , si je ne perd pas mon journal encore une fois . Bien le bonjour a tous , Robyn .

Maintenant que Robyn nous a quitter , je reprend son recit en main . Aprés cette periode sombre , Robyn decida donc de reprendre sa vie en main , elle commenca a faire plusieurs clichet qu'elle vendait a des magasines . Elle mit sa vie sentimental de coté , Pierre était l'homme de sa vie , c'était lui et personne d'autre , personne ne pouvait lui faire oublier son simple sourire et ces cheveux dans lequel Robyn adorait glisser sa main .
    Elle passa une année sabatique a travailler a son propre compte , a faire des photos et a les vendre et elle reprit son metier de mannequin . Elle s'incrit ensuite dans une premiere université dans lequel elle travailla la photographie pendant deux ans et dans laquelle elle retrouva son amie : Juliette . Cette derniere avait beaucoup changé , ces longs cheveux blonds étaient devenue d'un noir corbeau , Robyn se sentit toujours aussi proche d'elle qu'auparavant . Juliette connaissant très bien l'histoire de Pierre et Robyn decida de la suivre durant ces deux ans dans cet université , elle ne laissa jamais son amie de coté , le bon vieux temps faisait son come back . Tout se passait mieux qu'elle ne l'aurait cru , il faisait beau , les oiseaux chantaient , tout étaient parfait . Les photos de Robyn se vendait comme des petits pains , beaucoups de gens était interessait par son travail , on disait qu'on retrouvé du " Doisneau" dans ces clichets , la classe hein xDD . Mais a la fin de sa deuxieme année elle se rendit compte que la photographie n'était pas vraiment ce qu'elle voulait faire , le journalisme l'interessait beaucoup plus et malheureusement dans son université il n'y avait pas de journalisme , elle changea alors d'Université et se retrouva ici . Malgré le fait quelle est changé d'ecole son amie Juliette compte toujours autant pour elle , mais pour Robyn il est temps de tournée une page sur son passé , de changé totalement de vie , elle deposa son dossier dans son université et recut sa lettre d'admition . Ici elle veut travailler ce qu'elle aime : Le journalisme mais aussi faire de nouveau rencontre , des amis , de très bon amis meme . Qui arriverait a lui faire oublier Pierre ? Le travail sera très difficille a vrai dire , il va falloir etre très perceverant , tout comme Robyn

Invité
Invité

RObyn <3 Vide
MessageSujet: Re: RObyn <3   RObyn <3 EmptyMar 16 Juin - 22:44

Je pense avoir Finie <3
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you