Heaven L. Stevens
v a c a n c i e r
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 12:12 |
|
|
Heaven Lily. Stevens
Age : 2 ans et pas toutes ses dents Origines : heaven habite à londres mais sa maman à des origines américaine et française Vacanciere Code règlement : Okay By Ele.
mackenzie foy | Tout d'abord Heaven est une petite fille qui adore aidé sa maman, une petite fille adorable qui ferait tout pour être aimer. Serviable, agréable, jolie comme un cœur tout le monde souvent craque en la voyant et c'est vrai qu'elle en joue parce que non seulement elle veut devenir mannequin mais aussi diriger des actions humanitaires. Enfin ça c'est plus tard ; on n'est même pas sûr qu'elle y arrive ! Elle aime être géniale et en fait parfois un peu trop en voulant toujours se fourrer dans les pattes des employés leur prenant leur aspirateur ( jaune de préférence, c'est sa couleur préférée ) et leur lançant un sourire malicieux l'air de dire « J'aime faire le ménage et récurer les casseroles ( pour les cuisiniers) ». Son passe-temps favori elle le conserve depuis sa naissance; La seul qu'elle n'embête pas c'est bien Haley ( autant dire que Heaven la vénère carrément ) elle lui obéit au doigt et à l'œil. Heaven à la réputation d'une mascotte ; disons ! Cela ne fait qu'une semaine qu'elle est à la pension et elle c'est fait plein d'amis. Les hôtes ça les énerve un peu parce que c'est maintenant c’est elle le pitre qui fait rire la compagnie. Ils détestent qu'ont marchent sur leurs plates bandes, OK, mais Heaven adore fait rire et ce n’est pas pour eux qu'elle va s'arrêter loin de là ! Vous vous trompez fortement ! Changer pour ces gnioufs comme elle les appelle, jamais ! La petite demoiselle a un caractère bien trempé et pas question de se faire marcher sur les pieds! On la prend souvent pour quelqu’un d’encombrant parce qu’elle adore briller et pour ça elle a besoin de tout un attirail ( robe, chapeau, maquillage discret quand même et plein de tas d’accessoires pour ses cheveux longs et soyeux. ) parce qu’elle se considère comme la meilleure petite fille de tout les temps ( à force d’écouter sa mère en même temps, elle a vu ses chevilles enfler de volume, enfin à cet âge là on est tous comme ça , non ? )
|
Il était une fois ... Ne vous moquez pas de moi, je sais que les enfants adore les contes de fées, alors ne cassez pas ce moment magique ; bon, c'est vrai, sa vie n'a rien d'intéressant mais ce n'est pas non plus un fiasco total, vous ne pensez pas ? De toute manière, à 2 ans on ne peut vivre grand-chose à moins d'être une catastrophe ambulante ou un super-héros. Heaven n'est ni l'un ni l'autre. Et puis quesque vous croyez, peut-être qu'un jour, elle trouvera de l'argent au fond d'un passage secret. Bon, d'accord, c'est peu probable mais cela peut toujours arriver, non ? M'enfin, on dérive, on dérive, alors si vous vous tenez tranquille jusqu'a la fin de l'histoire vous en aurez une autre ( enfin, cela reste à voir ) et puisque que l'on ne peux pas connaissez pas il était une fois on va commencez par une révélation , d'accord ?
C’était un mois de mai, un mois très agréable pour tous, car c’était dans ces semaines là que l’été approchait donc qu’il n’y avait pas encore la canicule et que les giboulées de mars et le froid d’avril était passé, pourquoi, alors Haley Stevens été allé ce jour là gâcher son après-midi chez son gynéco ? Elle n’avait pas encore sa majorité et aurait très bien pu aller s’amuser autre part que chez une femme beaucoup plus vielle qu’elle qui lui rappelait sans cesse la prévention contre le sida alors pourquoi y aller ? Tout simplement obligé, avec son rendez-vous mensuel ; et puis sa mère était décédée il ya peu de temps à cause de son cancer et elle voulait lui rendre ses dernières volontés, m’enfin une nouvelle comme celle là, elle ne s’y attendait pas. Elle attendit patiemment dans la salle d’attente en feuilletant doucement les pages d’un magazine quand la gynécologue prononça son nom. Elle la détestait cette femme là ; toujours à se mêler des affaires des autres ! Elle partit d’une marche lente dans le cabinet, encore ennuyée à l’idée de passé plus d’une heure avec cette chouette. Très vite Mme Crest ( son nom ) examina la jeune femme et quelques minutes plus tard , se dessina un air surpris et gêné , elle décida d’annoncer tout de go la nouvelle mais trébuchant sur chaque mot , elle se vit obliger de répéter sa phrase sous les regards peu amènes d’Haley en train de se dire « Tiens , je lui fais peur maintenant » mais son regard changea vite d’expression quand elle entendit la phrase de Crest « Vous êtes enceinte pour tout vous avouer , n’ayez pas peur surtout , il y a des moyens. ».Son premier réflexe fut de croire que c’était une blague , mais non , c’était impossible , pas elle et elle se surpris elle-même à dire la vérité. Elle retourna chez elle, complètement déboussolé par ces mots, oubliant au passage de donner le chèque. Sa première solution fut l’avortement mais elle ne préféra pas y penser, sa deuxième de la garder et faire du mieux qu’elle pouvait. Elle prit effectivement la 2eme solution malgré les moqueries de ses condisciples avec pour seul allié ses potes et sa meilleure amie. Elle passa 9 mois en enfer et c’est au mois de mars , le 14 mars 2007 que le petit ange naquit. L’expression d’Haley changea littéralement parce qu’elle avait enfin compris l’amour qu’on pouvait porter à sa fille. Elle avait vraiment l’impression de ce retrouvé dans ce petit bout et elle avoua même plus tard qu’elle eu du mal à couper le cordon ombilical. Heaven grandit rapidement sans son père mais elle s’en fichait pas mal parce que sa mère s’en fichait pas mal et quand on est petite on copie forcément sa mère ; qui n’a jamais dit que sa maman était son modèle, si vous répondez , non , vous mentez !
Dernière édition par Heaven L. Stevens le Ven 10 Juil - 19:50, édité 6 fois
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 12:18 |
|
|
Bienvenue & Merci de ton inscription =D
Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 12:18 |
|
|
Bienvenue =)
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 12:23 |
|
|
|
|
Haley J. Stevens
v a c a n c i e r
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 13:23 |
|
|
Ohhhh ma fille :D Welcome ^^ Et bonne chance pour la suite :D
|
|
Heaven L. Stevens
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 16:16 |
|
|
maman , je t'aime ; merci à tout le monde !
|
|
Heaven L. Stevens
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 20:30 |
|
|
désolé du DP mais je crois que j'ai finis ( un peu dur de faire la présentation de heaven étant donné son âge )
|
|
Chelsea M. Jenkins
v a c a n c i e r
Crédit : Smirnoff*
|
Sujet: Re: let me introduce myself ▬ heaven & O pour 100 Ven 10 Juil - 20:32 |
|
|
bienvenue
|