< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Haley J. Stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Haley J. Stevens
Haley J. Stevens
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Haley J. Stevens. Vide
MessageSujet: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 20:40

Haley Jade Stevens

Identité

Origines : Américaine et Francaise
    Hôte [ ]Vacancier [X ] Employé [ ]
    Code règlement : Code Correct

HAYLEY WILLIAMS
    Haley J. Stevens. Sanstitre5dj0

Caractère

Petite j'étais une petite fille vraiment... Pas parfaite mais presque. Gentille, polie. Quand j'ai grandit j'ai changé c'est vrai. Je suis devenu une garce sans pitier. Avec moi il ne fallait pas cherchez les ennuis c'est aussi simple que sa! A part ma meilleure amie je ne traine qu'avec des mecs. Je ne m'entend pas avec les filles je sais pas c'est bizarre mais c'est comme sa! Je trouve les filles trop... "Mon dieu j'ai cassé mon ongle!" Moi les filles comme sa m'énerve! Je suis une fille qui parfois je l'avoue me comporte comme un mec. J'aime bien faire de la moto, le tunning... Euh... Pour les mecs que je suis la femme parfaite! J'aime aussi passé mon temps en boite et me saoulez la gueule. Je suis bien comme sa car j'oublie tout mes soucis, mon père, la mort de ma mère, les rumeurs sur moi... Bref beacoup de chose. Je suis comme sa je n'y peut rien! Avec moi c'est ou on m'aime ou on ne m'aime pas! Sa passe ou sa casse. C'est marrant sa casse souvent... Je me demande pourquoi! Avec ma fille je suis quelqu'un de calme... Je passe mon temps avec elle et c'est vrai que je ne suis plus comme au lycée. Avec elle je suis quelqu'un de calme d'atentionné. Je ferai vraiment tout pour elle. Elle est bien plus que ma vie!

Histoire

NAISSANCE
      Alors que la fête de Shelly Echolls battait son plein. Une jeune femme se reconnaissait dans la masse. Cette jeune femme, je la connait bien puisqu'il s'agit de Lilly Stevens. C'est ma ma mère! Une belle brune. Enceinte de 8 mois et demi,elle tentait de se frayé un chemin parmis les invités. Elle s'approcha de Shelly et se mit devant elle. Elle lui fit un grand sourire.

"Hey ! Ma chérie t'est vraiment sublime ce soir. Et très belle soirée!"

Shelly la regarda et sourit. Elle tourna sur elle même et dit à ma mère en rigoant.

"-3oo dollars la robe. Elle peut être belle! Toi aussi t'est vraiment sublime! Alors c'est pour quand?
      - Bientôt! Normalement dans 1 semaine! C'est ma dernière soirée les filles! Et je compte bien en profité! Même si je suis super préssé que le bébé arr..."

Quand on parle du loup! Une grosse contraction fit stoppé ma mère dans ma phrase. Tout le monde se retourna vers elle.

"Je crois que...Je pers les eaux!"

Ma mère hurlait et certaines filles avait super peur! Son meilleur ami de l'époque Max Humphrey, se tourna vers elle il n'avait pas le temps d'allé à l'hôpital. J'allais devoir naitre ici. Sur le canapé de Shelly Echolls. C'est fun comme arrivé! Quelques heures plus tard j'étais là!

ENFANCE

Mon enfance à toujours été des grand moment. Je n'ai jamais connu mon père car il est partit quand ma mère lui à apprit qu'elle était enceinte. Mais pour tout dire cela ne ma jamais tracassé je n'ai jamais voulu le connaitre. Je suis fille unique aussi donc j'ai toujours eu ce que je voulais. Ce que je ne savais pas parce que j'était trop petite pour le comprendre. c'est que ma mère avait deux boulot pour pouvoir ceddé à tout mes caprices. Quand je l'ai su j'ai vraiment fait une tête bizarre! A l'age de 1o ans j'ai appris que ma mère avait un cancer. Au début je ne comprenais pas vraiment mais le temps a passé et maintenant j'en sais plus.. C'est vraiment bizarre en faite!

ADOLESCENCE

J'ai 19 ans et voilà 2 ans que ma mère est décédée. Après son décès j'ai vraiment changé. J'avais de beaux cheveux brun je les ai teint en roux. J'ai commencé à devenir c'est vrai je l'avoue une garce et à passé mon temps dans les fêtes. Faut pas m'en voulloir j'ai perdu ma mère. Certains de mes amis me disent perdu. Des rumeurs circule sur moi... Elles font toute mal certaines disent que c'est moi qui ai tuez ma mère, d'autre qu'elle m'aurait violé... Que des rumeurs bidons. Ce qu'ils ne savent pas c'est que je souffre enormément. Elle me manque mais sa personne ne peut le voir.... J'ai tellement voulu profité de la vie que je suis tombé enceinte, d'une petite fille. Elle a maintenant 2 ans. C'est un vrai p'tit ange elle me fait toujours rire. Je veut l'elevez comme ma mère ma élevé. Mais est ce que je vais y arrivé? Ma meilleure amie à décidé de m'aidez au début elle à insisté pour que j'aille voir un psy alors tout les jeudi à 14 heure le docteur Martins et moi on se regardait fixement dans les yeux sans se dire aucun mots. Voyant que cela ne lui faisait rien elle à décidé de faire le concours Riviera Sun sans vraiment pensé gagné. Mais si! Elle offra la place à sa meilleure amie et la forca à y allez. Sa meilleure amie vint avec elle histoire d'être sur qu'elle ne parte pas en route. Mais une surprise de taille s'annonça a quelques jours du départ. Son père ressurgit. Oui comme sa! Il lui apprend que c'est sa mère qui l'a forcé à partir. Mais elle ne le croit vraiment pas. Pour lui prouvé la vérité son père lui montre des lettres. C'est vrai c'est l'écriture de sa mère mais sa ne prouve rien...Si?

Dernière édition par Haley J. Stevens le Jeu 9 Juil - 22:00, édité 6 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Haley J. Stevens
    Haley J. Stevens
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 20:40

+1 on sais jamais
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Haley J. Stevens. Vide
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 20:45

Bienvenue :)
      Magnifique choix d'avatar =D
      Malheureusement, les hôtes est un groupe fermé. Les persos inventés ne peuvent pas s'y trouver.
    Haley J. Stevens
    Haley J. Stevens
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:00

Merci =) Ben je vais changé alors ^^
    Invité
    Invité

Haley J. Stevens. Vide
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:07

Bienvenue =)
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:11

Bienvenue à toi x)
    Billie-Joe N. Doch
    Billie-Joe N. Doch
    e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:14

Bienvenuue. Haley J. Stevens. 898956
    Haley J. Stevens
    Haley J. Stevens
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:15

Merci =) Je voudrais savoir un truc. Les enfants sont accepté sur le forum? Parce que j'ai un truc à rajoutez dans mon histoire et après j'ai tout fini. Mais il faut que vous me disiez si les enfants sont accepté.
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:18

Oui =D
      Les enfants sont acceptés à conditions qu'ils aient un tuteur légal qui les accompagne ^^
    Haley J. Stevens
    Haley J. Stevens
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:23

C'est bon alors merci je rajoute sa et j'ai fini =)
    Haley J. Stevens
    Haley J. Stevens
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:44

J'ai fini! =DD
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyJeu 9 Juil - 21:50

Validée! Bon jeu ^^
    Invité
    Invité

Haley J. Stevens. Vide
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyVen 10 Juil - 13:45

Bienvenue. <3
    Haley J. Stevens
    Haley J. Stevens
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. EmptyVen 10 Juil - 13:59

Merci =)
    Contenu sponsorisé

Haley J. Stevens. Vide
    MessageSujet: Re: Haley J. Stevens.   Haley J. Stevens. Empty

Haley J. Stevens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1