< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Vide
MessageSujet: Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D   Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D EmptyLun 6 Juil - 21:09

Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D 71319371 Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D 2278748285zicp
Ryland & Billie-Joe


    Ce matin-là, Billie-Joe se leva vers six heures. Il s’était accordé plus de sommeil que d’habitude, parce qu’il avait très mal dormi. A cause de Jay et d’une fille… Pas besoin de vous faire un dessin. Il n’allait pas lui en parler, il faisait ce qu’il voulait après tout. Même si ça mettait en péril son efficacité et son dynamisme. Enfin, ça faisait pas encore trop de nuits de suite, alors il avait encore assez de vitalité pour laver toute la résidence en un jour. Il était fort pour ça. Il refit son lit en vitesse, alla prendre sa douche, sécha ses cheveux, les coiffa, s’habilla d’un jeans noir – il avait une collection de jeans noir – et d’un chandail bleu flashy qu’il adorait et des chaussures bleues et jaunes. A huit heures, il quitta enfin sa chambre et partit récupérer son matériel dans le cagibi des cuisines. Ce placard à balais était un vrai coffre aux trésors à ses yeux, la caverne de BJ. Que de ses amis chéris qui reposaient là-dedans. Il commença par prendre ce qui lui servirait pour les pièces principales de la résidence. Après avoir fait le ménage dans chacune, il retourna aux cuisines et s’empara de son aspirateur et du chariot à linge. Il ferait les lits aussi, tant qu’à faire. Hem, donc. Quelle heure était-il ? Billie-Joe jeta un rapide coup d’œil à sa montre. Ha. Onze heures. C’était bon pour faire les chambres, logiquement. A moins que les petits imbéciles de vacanciers aient encore fait la fiesta jusqu’à l’aube. C’était vraiment énervant d’être au service de ces gens-là. Bah non, en fait, les vacanciers étaient bien parfaits, comparés aux hôtes. Bon, ça devait aller. Il n’était pas cinq heures du matin, comme l’autre fois où il avait passé l’aspirateur, ce qui avait réveillé l’ouragan Ele. Celle-là, j’vous jure. Bon, il s’occuperait de celles du club de gigolos en dernier, ils ne méritaient pas la propreté, voilà. Les six premières chambres étaient bien vides. Heureusement, parce que la troisième était celle d’Ele et il ne tenait pas à la croiser pour le moment.

    Et voilà qu’il arriva devant la septième porte. Comme à chaque fois précédent, il sortit son passe-partout de sa poche et ouvrit, en chantonnant un air stupide. Il reclapa la porte avec le pied et alla brancher de ce pas son Aspiro3000. Il l’alluma directement, ce qui entraîna un joli vacarme dans tout la pièce. Evidemment, il n’avait pas vérifié si quelqu’un était présent ou non. Il s’était dit puisque que midi était déjà bien passé, tout le monde devait être parti en vadrouille. Mais apparemment, il s’était trompé. Même pas une minute après son entrée, quelque chose bougea sous les draps. BJ se contenta de rester figé sur place en fixant la « chose » avec de grands yeux ronds, prêt à réagir à tout. C’était quoi ? Un animal ? Un monstre ? Ou pire, un insecte géant ? Rien de tout ça, bien sûr, mais il possédait une imagination très fertile, celle d’un enfant. Il regarda mieux et vit que « ça » avait forme humaine. Oooh. Un jeune homme. C’était moins inquiétant que les autres déductions, même si c’était beaucoup moins drôle, aussi. Cependant, peut-être pas si sans danger. Il allait pas être heureux de voir notre petit garçon de ménage, sans doute. En plus, s’il allait se plaindre à la patronne, ça mettrait encore sa place en péril. Mais bon, une fois de plus ou de moins, ça ne changeait pas la routine. Une idée, vite, vite. Il était doué pour ça, avoir des idées lumineuses à l’instant prévu. Et ça germait déjà dans son esprit, même si, comme toujours, c’était complètement idiot et dénué de sens. Il éteignit l’aspirateur, qui n’avait cessé son petit boucan, et leva les bras, un peu style messie, un immense sourire très chaleureux plaqué sur le visage.

      Di-ga-dong, bonjour, hello, ohayooo !! Vous avez demandé à être réveillé à midi trente et j’ai l’honneur de vous apprendre que le réveil, c’est MOOOOOI !! Alors heureux ?


    Euh… Oui, il n’avait pas trouvé mieux. Mais il fallait être rapide, quoi. De toute façon, le jour où il dirait quelque chose d’intelligent au bon moment était très, très loin d’être arrivé. Il vérifia que le garçon n’avait rien à lui jeter en pleine face à part un oreiller. Ooouh. Il y avait la lampe de chevet pas loin. Nan, mais un vacancier endormi aurait pas le courage de soulever ça. Surtout qu’il y avait toujours la prise pour montrer un peu de résistance aussi. Et puis qui lui disait qu’il allait mal le prendre, hein ? Peut-être qu’il serait réellement content. Oui, il retournait dans son univers sans acarien et plein de Pikachu. Ce qu’il aimait cet endroit, n’empêche. C’était tellement joli. Ça valait mille fois mieux que le monde réel, tout plein d’insectes, de gens qui mangeaient des mignons petits animaux et de saletés. Malgré ça, il ne bougea pas d’un pouce, attendant qu’on l’autorise de partir, sans doute. Non, en fait, il ne voulait pas partir sans avoir fait le lit. Et tant qu’il y aurait une personne dedans, ça allait être difficile. Donc, l’unique solution, c’était de le virer de là. Mouhahaha. Hem.
Revenir en haut Aller en bas
Ryland J.Park
Ryland J.Park
v a c a n c i e r

Messages : 65
Crédit : Myself, SaraVengeance

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Vide
MessageSujet: Re: Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D   Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D EmptyMer 8 Juil - 5:29

    '' « Bounce with me bounce with me bounce bounce bounce ! »
    La foule était en furie ce soir. Un amas immense de gens, s’élevant tous au même rythme: mon rythme. Sautant de tout bord et tout côté, je régnais seul maître sur scène. Mes bras, mes jambes, tout mon corps mouvait au son, électrifiant l'air. Le stéréo défonçait mes oreilles, alors que je transpirais l'art de la musique par tout les pores de ma peau. Tout ces gens étaient ici pour moi, ils en demandaient plus, toujours plus de moi, et je leur donnais.
    « EVERYBODY PUT YOUR HANDS UP IN THAA AIRR ! »
    Tels un commandant face a son armée, tous exécutèrent. J'étais leur idole, leur admiration, leur rêve, le meilleur. Un sourire s'imprégna a mon visage...
    « FOO' SHOO' BROO' ! »
    L'armée éclata, des hurlement retentirent de toute part et tout côtés alors que mes pas de danses les rendaient verts de jalousie. Désiré, tellement désiré, alors que le plaisir intense du succès refaisait surface, une autre satisfaction encore plus forte me dévorait. Lancer ma voix dans une salle béante, les lumières gorgeant ma silhouette. J'étais ici pour prouvé à tout ce monde que depuis toujours, je..........

    Un énorme bruit éclata, ruinant l'ambiance de cette énorme fête. Tous, paniqué, quittèrent la salle, sans me prêté une dernière secondes d'attention.
    « BRUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH »
    Une énorme aspirateur surgit du plafond, avalant tout mes fans au passage. Les amplificateurs, les techniciens, les lumières, tout! Ne laissant autour de moi qu'un trou noir existentiel. ''

    – Di-ga-dong, bonjour, hello, ohayooo !!
    Vous avez demandé à être réveillé à midi trente et j’ai l’honneur de vous apprendre que le réveil,
    c’est MOOOOOI !! Alors heureux ?


    Une voix céleste ? Qui parle? Dieu? Mais il n’avait pas demander a être réveiller…Jamais il ne demanderait une chose pareil. Ryland réalisa ainsi que sa magnifique carrière, son éternelle rêve n'était qu'une illusion dû à la nuit. Ce n’était pourtant pas la première fois qu’il faisait ce genre de rêve, mais qu’il se termine de cette façon l’énervait encore plus. Ainsi par un petit matin si frustrant, il en perdit son anglais. Repoussant ses couvertures avec ses jambes et bras, il s’écria ;

    « - MWO-YAAAAAAAAAAA ! WAEEEEEEEEEEE !? MWUH HAEEEEEEE ?? »
    * traduction littéral : What the hell! Pourquoi !? Qu’est-ce que tu fais !?

    Alors que des frissons commencèrent a parcourir son corps, le jeune homme réalisa à quel point il est… légèrement vêtu. Non pas qu’il avait honte de son corps, mais il se précipita sur ses couvertures. Ses joues rougirent a peine, son orgueil était trop endormit pour se manifesté. S’exposé d’une tels façon devant un inconnu…Inconnue? Enfin bref, ce n’était pas son genre. Il n’avait même pas porté attention à la personne se trouvant devant lui. A deux mains, comme un enfant, il frotta ses yeux pour voir un peu plus clair. Un grand – plus grand que Ryland de toute évidence – garçon, au cheveux quelque peu excentrique… Mais a quel genre d’oiseau avait-il affaire, si tôt en après-midi? Malgré que la période du réveille n’était pas le moment le plus sympathique de la journée, il tenta maladroitement de saluer l’inconnu fixait, expression confuse. Levant la mains, baisant son regard, il soupira
    « What’s upp broo’ ? »

    Il se sentit légèrement stupide de saluer le jeune homme, car celui-ci tenait fermement une aspirateur… Depuis quand faisons nous la conversation au ..femme(?) de ménage ? Hm, disons homme de ménage dans ce cas ci. Enfin, Ryland n’avait pas terminé sa nuit, il n’était seulement qu’au alentour de midi. «Aishh…» De sa main, toujours lever en direction de l’excentrique, il se tapa le front avant se laissé retomber sur son oreiller. Il avait passé la nuit a écouter en boucle ses épisodes préférés de Dragon Ballz… Faut l’avouer, Vegeta est drôlement fort ! Il cache sûrement toute sa force dans ses énormes cheveux… Les gros muscles, ça le rends bien après tout ! D’une main, le coréen tira sur ses couvertures, et s’abria par-dessus là tête. Confort ~~ L’homme de ménage repassera demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://willyoustay.skyblog.com
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Vide
MessageSujet: Re: Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D   Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D EmptyVen 10 Juil - 14:30

    Le jeune homme surgit de sous les couvertures comme le diablotin qui sort de la boîte et se mit à crier des choses étranges. Ça ressemblait pas à une langue que BJ connaissait. Mais, de toute évidence, il venait d’Asie, avec ses petits yeux bridés, trop mignon. Bon, Chinois, peut-être ? Ou Thaïlandais ou Coréen ou il n’en savait strictement rien. En tout cas, il pouvait facilement en déduire qu’il n’était pas vraiment le bienvenu. Mais ça, il s’en fichait un peu. Il changerait les draps de ce lit, et aujourd’hui, s’il fallait traîner cette espèce d’extra-terrestre asiatique hors des couvertures, il le ferait sans broncher. On ne l’empêcherait pas de faire son travail, non mais. Puis fallait pas exagéré, il était pas sept heures du matin, se montre indiquait clairement midi. C’était pas la mort de se lever maintenant. Par contre quelque chose lui disait que cette chambre lui prendrait plus de temps que les autres, parce que le garçon ne semblait pas souhaiter partir. Billie-Joe le fixait avec un air perplexe, tandis qu’il se cachait derrière le linge de lit. A quoi il jouait, donc ? Eh, non, c’était hors de question qu’il reste là-dedans. BJ s’en tapait qu’il soit à moitié nu, il voulait juste qu’il se barre de la chambre pour pouvoir nettoyer tranquille.

      Désolé, j’ai que les options anglais, français et japonais. Le reste, je connais pas.


    Ooouh, il s’enfonçait dans son délire, là. Enfin, bref. L’asiatique qui s’exprimait dans un langage inconnu à BJ le salua. Euh ouais. C’était bien gentil tout ça, mais il ne lui demandait pas de lui faire la conversation, il lui demandait simplement de dégager, c’était pas si compliqué à comprendre, tout de même. Apparemment si, car déjà, le jeune homme s’emmitouflait dans les couvertures, sans même laisser une minute au garçon de ménage de dire quelque chose. Il allait se plaindre, nan, mais c’était quoi ces gens qui croyaient qu’ils vivaient tout seul dans l’univers. Il pouvait aller se promener vingt minutes le temps que Billie-Joe fasse son job, quand même. Raaah.. Celui-ci déposa son aspirateur dans un coin, le caressant un peu pour ne pas qu’il soit triste d’être abandonné, puis se dirigea sans plus attendre vers le lit. Il avait déjà son idée en tête pour se débarrasser du vacancier réticent. Il lui suffisait de le balancer par terre avec les draps sales, de le mettre dans le chariot, et voilà, la menace était éliminée. Euh… Mais comment allait-il s’y prendre pour le porter ? Il n’avait aucune force dans les bras, lui. Bon, commençons par la manière douce, alors. Au pire, il lui donnerait des coups de balais jusqu’à ce qu’il s’enfuie. Il posa les mains sur le corps couvert par le tissus blanc, et le secoua gentiment.

      Hem. Excuse-moi. Aurais-tu l’amabilité de sortir de là, que je puisse faire le lit ?


    Bien évidemment, il n’y eut aucune réponse de la part de la marmotte. Un joli vide qui donna à BJ l’impression d’être complètement seul. Bon, tant qu’il se mettait pas à ronfler, il y avait encore moyen de le réveiller un peu plus délicatement qu’à coups de brosse sur le dos. Ou bien il pouvait juste le pousser jusqu’à ce qu’il tombe sur le sol. De toute façon, enroulé dans les couvertures comme il l’était, il ne se ferait pas mal. Il tenait vraiment à faire ce lit, oui. Il mettait un point d’honneur à ce que tout soit toujours parfait. Et il faisait toujours les chambres une à une, dans le bon ordre de leur numéro. Donc, après la six, il y avait la sept, et il ne s’attaquerait pas à la huit sans avoir pu laver tout ce qui devait être lavé dans la septième. Billie-Joe s’étira, se concentrant pour réunir toutes ses forces, puis, plaçant ses mains à deux endroits tactiques, fit rouler le petit asiatique jusqu’à l’autre bout du lit et à entendre un grand « BAAAAAM ». Aïe. Il eut mal pour lui, finalement. Le bruit avait été à peine assourdi par l’épaisseur de la couette. Brrr. Il allait se faire prendre par les pieds, se faire étrangler, se faire torturer sauvagement et tout et tout. Il en était persuadé, mais il ne partirait pas en courant tant qu’il n’aurait pas fini de tout nettoyer. Lorsqu’il s’agissait de ménage, il se montrait toujours extrêmement tenace. Peut-être que c’était mieux de vérifier s’il était toujours vivant, l’autre petit chou. Il irait en prison, s’il l’avait tué, même s’il avait une très bonne raison. Mais quand même. Billie-Joe se jeta au travers du lit, pour atterrir dessus sur le ventre et pour voir si tout se passait bien sur le plancher.

      Euuuh… Tout va bien ?


    Il se ravança encore un peu, en rampant sur le matelas pour pouvoir aller toucher de l’index la carcasse du petit vacancier. On aurait dit une momie, BJ ne savait même plus où était la tête. Bref. Il dormait toujours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryland J.Park
Ryland J.Park
v a c a n c i e r

Messages : 65
Crédit : Myself, SaraVengeance

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Vide
MessageSujet: Re: Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D   Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D EmptyMar 21 Juil - 20:05

    Ses jambes commençait tout juste a se réchauffer. Son corps adhérait au couverture comme s’il ne faisait qu’un. Confort total. Ses orteils ne cessait de bouger, signe que même s’il tentait de prouvé le contraire, il était réveiller. Par orgueil Ryland restait bien emmitouflé, jusqu’à ce que cet homme de ménage fiche le camp. Comme jouer au chat et a la souris, ou a un deux trois soleil.
    Justement, l’accro du ménage parlait…seul. S’attendait-il réellement une réponse d’un Ryland fraîchement réveiller? À ce stade de la journée, tout ce qui sortait de sa bouche était Coréen, et pas très amical. Le matin, il était quelqu’un de totalement différent. Marabout, malpoli et grincheux. Cela lui prenait… une bonne heure pour rencontré la bonne humeur. Soit, le jeune homme attendrait une heure, soit, il partait maintenant. Bref…Il continua sa partie de un deux trois soleil, jusqu’à ce que l’un d’eux perde.

    Morphée, Morphée, il n’attendait qu’elle. Un mouton, deux moutons, trois moutons…
    Alors que ses paupière se faisait lourde, son corps de plus en plus ramollit, une légère pression se posa sur ses reins, puis on le secoua. Il n’avait vraiment pas l’intention d’abandonné et en plus il s’y prenait hypocritement. Le secouer ainsi faisait plutôt « maman tentant de réveiller son fils le matin, prise un ». Le silence de l’asiatique persista, « je dors je dors je dors, bordel dégageeee » pensait-il.

    Certes, cela aurait été plus approprier de simplement se levé, de laissé une vingtaine de minutes pour le ménage, et tout le monde serait content. Mais non. Il n’aimait pas que quelqu’un range sa chambre. C’était saaaaaaaaa chambre pour les vacances. Les draps n’étaient pas si sale, il avait simplement dormit. Le coréen n’était pas en état de décomposition avancer non plus hain… Encore une fois, l’excentrique vint posé ses mains, probablement trop propre propre. Ryland aimait bien la saleté.. a un certain degré bien sur. Quand c’était troooop propre, il étouffait. Comme les vitrines du grand hall d’entré, il c’était donné comme mission de toujours étampée sa main dans l’une d’elle.

    Le jeune homme sentit une petit pression, peut-être que l’homme de ménage tentait de forcé? Ses bras ne semblait pas musclés du tout… Cinquante-six kilo était peut-être trop pour lui. Ryland rit dans sa « barbe », mais pas pour très longtemps. En moins de deux, sans même le constaté, il se retrouva sur le sol. Un énorme « boumm » résonna dans la pièce, mais il n’en sentit rien.
    L’imbécile l’avait fait roulé ! D’accord, il n’était plus dans le lit, mais il avait toujours les couvertures, la partie n’était pas terminé.

    – Euuuh… Tout va bien ?

    Bweuh voila ! Il se sentait coupable, alors qu’il l’avait volontairement poussé ! Il prit trois grandes respirations, dégagea son visage et sortit un de ses bras. Ryland affichait une bouille plutôt heureuse. Petit sourire au lèvre, et yeux rieur – comme n’importe quel yeux de coréen en fait - . Toujours en souriant, il mordit sa lèvre inférieur, puis tira par le chandail le pauvre employé qui l’observait avec incertitude. Il rapprocha son visage près du sien.

    D’accord, dit-il d’un ton confiant, jamais sans cessé de sourire.

    Il repoussa le garçon, puis se leva et tels un zombie, marcha vers la salle de bain. Il prit ses vêtement et les enfila. Une pair de jeans coupe droite mais plutôt large, un pull manche longue ligné noir vert et mauve, et mit finalement sa tuque avec cache oreille brune. Ryland sortit, et vint s'assoir en indien, face au lit, dos au mur. Toujours le sourire au lèvre, il fixa l'employé.
Revenir en haut Aller en bas
http://willyoustay.skyblog.com
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Vide
MessageSujet: Re: Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D   Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D EmptyJeu 30 Juil - 11:28

    Oui, il se sentait un peu coupable. Parce qu’il l’était sans doute. Mais c’était pas comme si ça lui importait vraiment que l’asiat soit toujours endormi ou assommé. Il voulait surtout qu’il n’en parle pas pour éviter le renvoi. Vous imaginez le scandale ? « Un homme de ménage agresse le clients d’une résidence irlandaise pour faire le lit. » Uuuuuh. Et après on l’écarterait de tous les lieux où il pourrait travailler à part dans une arrière-cuisine remplie de cafards dans un quartier miteux où on ne trouvait que des malades mentaux. Boy, il s’arracherait les yeux si ça arrivait vraiment. Et puis c’était la moindre des choses de s’assurer que les vacanciers se portaient bien. Règle numéro un de l’employé modèle. Que Billie-Joe était loin d’être, à vrai dire, mais bon. Aaaah, le jeune homme était vivant, il bougeait, c’était déjà un bon point. Sortant sa tête de sous les couvertures, il attrapa le T-shirt de BJ qui protesta d’un « Maaaaieeeeuh ». Bah on abîmait pas ses vêtements de la sorte, il allait tout le distendre et après il serait déformé et il ne pourrait jamais plus le remettre. Il était pas riche, lui, il n’avait pas assez d’argent pour s’acheter le même chandail en quinze mille exemplaires. Tss. Le garçon avança son visage du sien pour lui lancer un « d’accord » très convaincant. Billie-Joe se demanda si c’était réellement utile de faire tout ce cinéma pour un seul mot. Une vraie perte de temps, vous trouvez pas ? Le garçon de ménage l’aurait bien frappé pour qu’il le lâche, le laisse faire son job tranquille et arrête de le regarder avec cet air-là.

    Ah, enfin, il desserrait l’emprise qu’il avait sur son habit et se décidait finalement à se lever pour se diriger vers la salle de bain. Raaah, il ne pouvait pas se barrer un instant que BJ ait le champ libre pour tout nettoyer ? Imbécile de vacancier. Jamais capable de se réveiller dix minutes plutôt pour laisser les gens travailler en paix. Mais bon, au moins, il pouvait s’occuper du lit maintenant que l’autre était dans la pièce d’à côté. Notre petit chou ne prit pas beaucoup de temps à retirer le drap, se disant qu’il récupérerait les couvertures plus tard vu que l’asian semblait beaucoup tenir à ces couvertures. Comme il était gentil de lui faire ce cadeau. Retournant un instant dehors pour jeter le linge dans le chariot prévu à cet effet, il s’empara également des draps propres qui lui serviraient par la suite. Revenant dans la chambre, il les posa sur le matelas, tandis que le petit aux yeux bridés se ramenait également dans cette pièce. Celui-ci avait commencé à le fixer avec un sourire très vicieux aux lèvres. Brrr. Trop extra-terrestre.

      T’as un regard pervers, toi. Serais-tu gay ? Tu veux venir sauter sur le matelas, peut-être ? Je t’en prie, fais-toi plaisir. Et après tu t’en vas et tu me laisses faire la chasse aux acariens tout seul, j’ai pas besoin de t’avoir dans les pattes.


    Un balais, un balais, il lui en fallait un pour le faire décamper. L’aspirateur était une invention géniale, mais pas pratique pour donner des coups avec. Et puis il n’avait pas envie de blesser son Aspiro3000 adoré, lui ! Haaan, il en avait trop marre de ce type. Il sentait qu’il allait lui faire une sale blague dès qu’il aurait le dos tourné, d’où le sourire sournois qu’il s’était scotché sur la figure. En plus, il s’était affublé d’un chapeau complètement ridicule. Allô ? C’est l’été, les trucs avec cache-oreilles sont pas vraiment de saison. Et c’était très impoli d’avoir la tête couverte à l’intérieur. Il faudrait leur apprendre les bonnes manières à ces résidents. Sans compter qu’il s’était assis en tailleur, franchement pour dire qu’il ne s’en irait pas. Comme s’il allait gagner. A ce jeu-là, BJ était un pro, l’empêcher de faire le ménage, c’était l’empêcher de faire ce qu’il aimait le plus au monde. Vous comprenez bien qu’il n’allait pas se priver de ça pour laisser un vacancier dormir jusque dans l’après-midi ! Il était prêt à tout pour défendre ses droits, le petit technicien de surface. Retournant vers son aspirateur qu’il avait abandonné dans un coin, il le ralluma et entreprit d’éradiquer la poussière qui s’était déposée sur le parquet entre hier et aujourd’hui. Jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de l’asiatique. Là, il se heurta à lui avec l’appareil ménager, tout à fait intentionnellement, bien évidemment. Lui adressant un sourire narquois, il prononça d’une voix faussement honteuse :

      Ooooh, désolééééé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Vide
MessageSujet: Re: Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D   Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Di-Ga-Dong, Wake Up ! – ft Ryland :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • les chambres :: # 007 -