< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme Vide
MessageSujet: you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme   you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme EmptyLun 6 Juil - 19:35

LIBRE

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme 090524011631380372
© By T.I ;

Mathis Elwin Campbell
Avatar: Jackson Brundage (négociable, par un enfant bien sur XD)
Vacancier

"Mathis, mon ange.
      Je ne saurais te cacher la vérité trop longtemps. Je sais qu'en toi, de multiples questions s'entrechoquent, toutes concernant la même et unique personne. Tu n'es encore âgée que de 4 ans, et pourtant, je te vois déjà regarder bizarrement, à la sortie de l'école, les hommes que tes amis appellent "papa". Tu n'as grandit qu'auprès de moi, une mère qui fait tout pour te rendre heureux, n'en doute pas. Si je garde ce secret pour moi, c'est que je ne veux pas te faire souffrir, que je ne veux pas souffrir. Cette lettre, je l'écrit tôt, je sais, mais, le jour où tu me demandera des informations sur tes origines paternels, je me promet de te tendre cette feuille sur laquelle je couche des mots à l'heure qu'il est. Je ne sait même pas quel âge tu auras quand tu me posera les questions qui te trottent dans la tête, et si jamais tu ne sais pas encore lire lorsque ce jour arrivera, je prendrais moi-même ce papier, et t'expliquerais mon passé, ton passé.

Tu me lis actuellement sans trop comprendre, rassure toi, j'en viens au fait. Ton père et moi, nous nous sommes rencontrés au lycée, je ne sais pas vraiment, si de son côté, ses sentiments étaient forts à mon égard. Mais une chose est sur j'aimais ton père, d'ailleurs, je l'aime encore. Le soir du bal de promo, nous nous sommes extrêmement rapprochés, tu comprendras ça plus tard. Et puis il a disparut de ma vue, avant que je ne disparaisse à mon tour.
      Ce que je ne savais pas encore à l'époque, c'était ton existence, au fond de moi, grandissait déjà un petit être, chose que j'appris un mois après cette aventure. J'avoue, au début, avoir étais déboussolé, je n'avais que dix-neuf ans, et ne savais pas si j'allais être capable d'assumer le rôle de mère. Mais, le jour où j'ai entendu ton cœur battre, j'ai tout de suite compris que tu allais changé ma vie.

Tu dois également te demandé si ton père, qui répond au prénom de Elwin Jepson Cowden, sait quelque chose de ton existence.. Et bien, saches que oui. Trois mois après ta naissance, j'eus l'envie de le prévenir, et je l'ai fait de la même façon que je te préviens aujourd'hui, par lettre.
      Si je te garde loin de lui, c'est que j'ai peur de le retrouver, peur de l'aimer, encore plus fort qu'autrefois. Mais saches une chose, si l'envie te prend de le voir, je ne t'en empêcherais pas Mathis, car, pour avoir perdu mon père, je sais qu'on ne peux s'en passer.

Quoi qu'il en soit, je t'aime mon ange !
      "

Relations
    you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme 14364337

▬ Lizbeth Campbell
      Mère

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme 2e3cxuo

▬ Elwin J. Cowden
      Père

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme I1514

▬ Heaven L. Stevens
      Heaven à 2 ans, Mathis 4 ans... Et pourtant, tout deux sont souvent ensemble. Mathis étant plus âgé, il apprend à la jeune demoiselle des choses qu'il sait déjà..

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme Gg%2025

▬ Eleonor V. Cowden
      Soeur d'Elwin, tante de Mathis !

Dernière édition par Lizbeth Campbell le Dim 12 Juil - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme Vide
MessageSujet: Re: you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme   you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme EmptyDim 12 Juil - 19:14

LIBRE

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme 2ltkqav

Kelveyn Jackson Petterston
Avatar: Kevin Flamme (négociable)
Vacancier

Kelveyn, Lizbeth... Une amitié incassable. Ces deux-là ce sont rencontrés à New-York, alors que la jeune blonde venait d'emménager dans un appartement quelque peu miteux. Kelveyn, surnommé Key, par Lizbeth, est une des rares personnes à connaître le passé de la jeune Campbell. La mort de sa sœur, le décès de ses parents ? Tout ça il le sait. Il est même la seule personne à savoir que Liz' n'est pas en couple malgré ce qu'elle dit. En parlant de cela. Key c'est énormément attaché à la jeune blonde. Amitié profonde ? Pas seulement, il l'aime profondément et son cœur s'emballe à chaque échange de paroles avec elle. Mais comment lui dire sans la faire fuir ?

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Lizbeth n'est à Riviera que depuis quelque jours. Le temps pour elle d'être retomber nez à nez avec le père de son fils. Ce qu'elle ne sait pas ? C'est que Kelveyn va débarquer d'un jour à l'autre à la résidence, bien décidé à y avouer ses réels sentiments. Comment toute cette histoire va elle se terminer ?

Revenir en haut Aller en bas

you're my sunchine | Jackson Brundage & Kevin Flamme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1