< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Life goes on & on - CRAIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Messages : 140
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Life goes on & on - CRAIG Vide
MessageSujet: Life goes on & on - CRAIG   Life goes on & on - CRAIG EmptyLun 6 Juil - 6:49

    Life goes on & on - CRAIG Ayu17 Life goes on & on - CRAIG Taylor16


    La journée commençait à peine pour certain, alors qu’il était treize heures quarante-cinq. Pour d’autres comme Sandy, le sable avait emplement eu le temps de s’écouler depuis qu’elle s’était éveillée. En effet, l’horloge affichait huit heures quand mademoiselle Khoa sortit du lit. Comme à son habitude, un sourire planait sur ses lèvres rosées. Malgré tout ce qui avait pu se passer dans sa vie, Sandy était heureuse. Elle se sentait privilégiée d’avoir d’aussi bons amis et une mère aussi dévouée. Elle avait peut-être perdu tout le reste de sa grande famille, mais reconnaissait que sa situation était bien plus aisée que pour d’autres, qui –par exemple –mourraient de faim au tier monde. Sa réflexion pouvait avoir l’air stupide, c’est ainsi que des gens la qualifiait. Sandy, elle, la trouvait simplement juste et fondée.

    « C’est le moment idéal pour de la musique. »


    Khoalandy avait beau apprécier le silence, elle ne pouvait s’empêcher de mettre de la musique pour extirper les dernières traces de fatigue de son corps. Elle prit le premier CD qui lui tomba sous la main, mais ce fut un merveilleux hasard: Wondergirls. Sandy adorait ce groupe qui tout comme elle, était Coréen. Elle ne pouvait s’empêcher d’acheter les albums des artistes de sont pays. La plupart du temps, ils étaient tous importés à partir de site de ventes et achats tels qu’Ebay. Pourtant, celui-ci avait été acheté directement du site officiel, étant même autographié par les filles du groupe car elle était la dix millième à l’acheter. San’ ne s’était pas arrêtée de crier durant toute la journée, dansant avec le CD dans sa chambre en chantant très fort. Pathétique direz-vous, pas du tout. Sandy était simplement fière de ses origines.

    Après s’être entièrement préparée, Sandy ne savait plus que faire, jusqu’à ce qu’elle tombe sur sa boîte à souvenirs. Elle était majoritairement remplie de photos de Craig et elle, prises un peu partout. Certaines étaient à la bibliothèque, d’autres au restaurant de sa mère, à l’école, au parc, chez l’un des deux, durant leur soirées films, etc. On pouvait facilement voir à travers ces images le temps et l’amitié qui les liait. Tant d’aventures et d’anecdotes pouvaient être racontées à partir de leurs instants de vie partagés. Dydy décida alors d’aller voir Craig pour qu’ils passent la journée à se remémorer leurs années de secondaire.

    Sandy partit donc à la conquête des couloirs qui menaient à la chambre de son meilleur ami. À l’heure qu’il était, il ne pouvait qu’y être, dormant comme un bébé, chialant qu’il aurait voulu dormir plus longtemps ou pensant à ses mathématiques. Parlant de passions, San’ était supposée passer une très belle journée si elle se fiait à son horoscope, mais elle n’en doutait même pas. Arrivée devant la porte #003, la jeune coréenne cogna.

    « Allez mon Craig en sucre, viens ouvrir la porte à ta Sandy d’amour »
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Life goes on & on - CRAIG Vide
MessageSujet: Re: Life goes on & on - CRAIG   Life goes on & on - CRAIG EmptyJeu 9 Juil - 1:48

    « Allez mon Craig en sucre, viens ouvrir la porte à ta Sandy d’amour »

    Étonnamment, le Craig en question était déjà debout lorsque sa "Sandy d'amour" cogna à sa porte de chambre. En fait, monsieur était réveillé depuis que son réveil affichait onze heures du matin. Tu parles d'un exploit! D'ailleurs, Westwood s'était montré très étonné lorsqu'il avait vu ces chiffres apparaître devant ses yeux encore un peu endormis; onze heures debout, sans même s’être fait réveiller! Ordinairement, c’étaient les visites de Dydy dans sa chambre qui remplaçaient son réveille-matin durant les fins de semaines ou les vacances plus longues, comme en ce moment. Craig Elliott n’avait jamais été un lève-tôt, contrairement à sa meilleure amie, et celle-ci le savait très bien! C’était d’ailleurs pour cela qu’elle s’était fait un malin plaisir de venir le lever du lit dès que les rayons du soleil apparaissaient, soit par ennui ou simplement pour exaspérer son cher ami de toujours.
    C’était peut-être son métabolisme qui l’avait réveillé tôt. Son corps devait être au courant que Sandy allait arriver tôt, alors le cœur s’était mis à s’accélérer, faisant parcourir le sang plus rapidement au cerveau et ainsi faire cesser cet étrange état de sommeil qui nous permettait de rêver. Ensuite, il ne restait plus qu’ouvrir les yeux de Craig, faire bouger les membres un peu coincés après huit heures immobiles et lui faire rendre compte qu’il avait quitté le monde des rêves. Tout cela prenait environ… une fraction de secondes. Pas mal pour un corps, non? Bon, connaissant l’heure habituelle du lever de Sandy, il aurait pu faire ça plus tôt, mais au moins elle n’était pas encore arrivée, alors ils étaient corrects… pour le moment.
    Sauf que là, Sandy n’était pas là, Craig était rendu à un point de non-retour – son corps étant trop éveillé pour se rendormir – et il avait des heures à tuer… Que faire? Aller réveiller Khoa lui-même ou continuer des recherches sur Jérôme Cardan, brillant savant de la renaissance hait par les autres en raison de son excentricité? Pour faire changement, Craig opta pour la seconde option. Et aussitôt dit, aussitôt fait; il se cacha derrière son portable et voyagea sur la Toile durant plusieurs heures. Enfin, deux et trois quarts. Jusqu’à ce que sa Sandychou se décidait à cogner à la porte. Il allait l’étonner, tiens! Westwood était déjà habillé – jeans on ne peut plus normaux et chandail rouge - et arborait un grand sourire sur son visage lorsqu’il alla ouvrir à sa meilleure amie.

    « Devine qui était déjà debout et attendait patiemment ton arrivée? »

    Puis le regard du futur mathématicien croisa le regard de la boîte que Khoa avait apporté. Froncement de sourcils. C’était quoi ce truc-là? Khoko ne lui faisait jamais de secrets, alors pourquoi cacher ses objets dans une boîte aussi… neutre? C’était bizarre, ça. Surtout provenant de sa meilleure amie. Trop surpris pour réfléchir davantage et trop curieux pour attendre, Craig prit la boîte lui-même et l’installa sur son lit avant de s’y asseoir, songeur. Était-ce une bombe? Une surprise qui allait lui sauter au visage dès qu’il ouvrirait la boîte? Avec Sandy Khoa, on ne savait jamais ce qui se passait derrière cette petite bouille d’ange; le futur mathématicien s’attendait à tout.
    Très précautionneusement, Westwood entrouvrit la boîte, puis l’ouvrit complètement lorsqu’il vit que rien n’allait lui sauter au visage.
    Ce n’était que des photos…
    … mais des photos de quoi?
    Durant un instant, Craig Elliott eut presque peur de ce qu’il allait voir sur ces photos.

    « Tu t’adonnes à des drôles de passe-temps, Khoko. Te prendre en photo alors que tu es en train de… »

    Toute crainte de voir sa meilleure amie dénudée prenant d’étranges positions en compagnie d’hommes poilus prit fin dès l’instant où il se vit sur la première photo, tout souriant devant la porte de la bibliothèque de leur école. Il en poussa même un soupir de satisfaction.

    « Merde, tu m’as fais peur! T’aurais pu le dire plus tôt, qu’il s’agissait de nos vieilles photos, tu sais. »

    Puis, il comprit.

    « Ahh, nos vieilles photos! Tu les as gardées! Mais c’est super, ça! »

    Craig sourit à sa meilleure amie, puis se décida enfin à faire son gentleman; lui faire un peu de place sur le lit pour qu’elle s’installe à ses côtés et qu’elle puisse elle aussi regarder leurs photos en se repassant leurs vieux souvenirs d’adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
 

Life goes on & on - CRAIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • les chambres :: # 003 -