< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cauz' You're my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Cauz' You're my life Vide
MessageSujet: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyDim 5 Juil - 18:27

LIBRE

Cauz' You're my life 10710 Cauz' You're my life 21b0z6v
© SWEET, HYSTERIATIC.

Nom : Campbell
Prénom : Lizbeth (possibilité d’un second prénom au choix)
Histoire avec le personnage

Elwin,
    Mon coeur,

Elwin,

Tu dois te demander comment je peux t’écrire au lieu de te telephone ou même de t’envoyer un mail. En vérité, je trouve ça plus simple de coucher des mots sur le papier qu’à travers un téléphone ou un écran d’ordinateur. Car, je prendrais réellement conscience de mes actes. J’en arrive au fait, ne t’inquiètes pas. Ça va faire un an que je ne t’ai donné aucune nouvelle. A vrai dire, j’avais peur de ta réaction.

Depuis des mois, je cherche à reprendre contact. J’aurais pu venir te voir mais la douleur était si atroce que je m’en suis abstenue. Te voir partir une énième fois me brise le cœur. Les mots que tu m’as prononcé le soir de notre bal de promo me revient en tête. « L’héroïne a le don de faire planer… et toi, tu y parviens sans même que j’ai à me droguer. » Etait ce ta façon de me dire que tu m’aimes ? Je ne cesse de me poser la question. Cette nuit là, j’avais découvert une facette de ta personnalité. Toi, qui t’ouvre si difficilement j’aurais pu jurer que tu m’ouvrais ton cœur. Mais le lendemain, ce garçon avait déjà disparu. Avais je fait quelque chose de mal ou bien était ce notre nuit qui t’avait déçu ? Tu n’as aucune idée du nombre de fois j’ai voulu te poser la question. Les vacances sont alors arrivée et tu as littéralement disparu. Surement dans la forteresse de ta famille.

Je ne t’en veux plus si c’est ta question. Tant de choses ont changés ses derniers mois. Tu étais mon espoir et grâce à toi, j’en ai apprit sur moi-même. Seulement les secrets finissent toujours par être révélé et le mien est lié à ton existence. Si je n’avais pas eu la crainte de ta réaction, je t’aurais révélé cette vérité sans attendre. Tu m’as aidé et soutenue après la mort de mes parents et sans toi, va savoir ce que je serais devenue. J’ai prit alors sur moi en gardant ce secret mais c’en est trop. Parce que je prend conscience qu’il ne s’agit pas uniquement de ma vie. Tu es concerné. Il y a de ça 3 mois, j’ai mis au monde un petit garçon, Matis Elwin Campbell. Il n’y a aucun doute sur ta paternité, puisque tu es le seul à avoir fait partie de ma vie en l’espace de deux ans. Je sais que c’est abrupte et que tu ne t’attendais ni à recevoir de mes nouvelles, ni même à entendre que tu es père d’un petit garçon. Je n’ai pas pour but de te contacter pour te demander quoi que ce soit. Matis est un ange, surement comme tu devais l’être à son âge. Du moins j’aime le penser. Je tenais à ce que tu saches la vérité. Une part de toi sera toujours avec moi. Ce n’est pas le genre de secret qu’on aime dévoiler, ainsi j’accepterais de ne pas faire partie de ta vie.

Ta gentillesse et cette façon que tu as de toujours te soucier des autres avant de penser à toi, sont deux choses qui m’ont toujours émus. J’imagine parfaitement le choc que représente cette nouvelle. Mon but était uniquement le fait que tu devais connaitre la vérité. Je parlerais de toi à Matis et si un jour il veut te rencontrer, je ne l’en empêcherais jamais. Tu es son père et il mérite de te connaitre. Mais aujourd’hui, je ne pourrais accepter de te revoir et même de le laisser entrer dans ta vie. Ce n’est pas ma façon de te punir pour les jours qui ont suivit le bal. Te revoir et m’apercevoir que mes sentiments pour toi n’ont pas changé me mèneront dans un endroit que je ne veux surtout pas connaitre. Ainsi, tu connais la vérité mais ne cherche pas à avoir de nos nouvelles. Je suis désolé Elwin.

Quoi qu’il arrive sache que je prendrais bien soin de notre petit ange,
    Je ne cesserais de penser à toi,
    Lizzie

4 ans que cette lettre était dans mon portefeuille. Je ne l’en sortais que rarement. M’apesantir sur cette page de ma vie ne m’aidait pas à aller de l’avant. Lizzie était partie et même un détective n’était pas parvenue à la retrouver. Mon père ne savait strictement rien de cette histoire. Je n’avais pu répondre à cette lettre, ne connaissant pas l’adresse de la mère de mon fils. Des doutes sur ma paternité ? Aucun. C’était mon fils. Un fils que je ne connaissais pas et qui grandirait sans moi, son père. Cette idée me révulsait et me faisait sombrer dans un trou abyssal. Je gardais la petite photo qu’elle m’avait envoyé en même temps que cette lettre. Il devait avoir à peine deux semaines et pourtant, il avait cet air de famille. Un Cowden, même s’il n’en portait pas le nom. Je me demandais régulièrement ce qu’il advenait d’eux. En vérité, les questions m’obsédaient dès que je me retrouvais seul. J’avais un fils mais ne savait rien de lui hormis son nom.

Jusque là, j’étais parvenu à garder cette histoire sous silence et à ne pas me focaliser dessus mais il y avait des détails dans la vie, qui vous faisait réfléchir. Ou plutôt qui parvenait à vous faire paniquer, comme lorsque je me retrouvais avec le cahier d’admission des résidents sous les yeux. Et un prénom attira mon attention, Lizbeth Campbell. Elle était l’une des vacancières de la Riviera Sun. Mon fils était il avec elle ? La première à qui j’ai voué mon amour, la nuit de notre bal de promo.

Avatar choisis :Emily Van Camp, Emma Watson, Hilary Duff (Très négociable)

Dernière édition par Elwin J. Cowden le Mer 15 Juil - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cauz' You're my life Vide
MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyLun 6 Juil - 17:11

Me voilà =)

serais-ce possible de me réserver le rôle le temps que je fasse ma fiche ?

ps: je prend Elizabeth ^^
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyLun 6 Juil - 17:40

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Cauz' You're my life Vide
MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyMar 7 Juil - 7:51

La personne qui a pris le scénario est validé.
    Je verrouilles.
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyDim 12 Juil - 16:51

RESERVE

Cauz' You're my life 281es0m Cauz' You're my life Egp8us Cauz' You're my life 2urwksp
© CHEEKY MONKEY, COCAINE, HEROIN.

Nom : Au choix.
    Prénom : Peu importe, mais que ce soit original (ex : Joy, Juddi, Hailynn, Kaleigh, Kelsie, Lexie, Ryan, Ryley, Taylor, Harper, Hope ou un prénom plus long dont on gardera que le diminutif)
    Histoire avec le personnage

« Qu’est ce que tu fabrique ici ?! » souffla la voix d’Elwin emplit de curiosité et d’inquiétude soudaine. Londres, il faisait nuit depuis déjà plusieurs heures. Le conservatoire était plongé dans le noir et chaque étudiant était censé avoir rejoint ses quartiers. Sauf que deux d’entre eux parcouraient les couloirs et visiblement certaines salles.

« Bah, je m’avais envie de prendre l’air… et je me suis dit, pourquoi pas visiter le bureau du surveillant ! »

« - Très drôle ! On devrait te décerner un prix pour ta meilleure blague ! » soupira Elwin en fixant la brunette qui ne semblait guère inquiète à l’idée d’être découverte dans un lieu interdit par les étudiants. « Non mais sérieux, qu’est ce que tu fabrique en pleine nuit ici ? tu vas te faire chopper- »

« - Fais pas ton rabat joie, Cowden ! Je viens juste m’assurer d’un petit détail- »

« - Quel genre de détails ? »

« - On t’a jamais dit que t’aurais du faire flic ? j’suis sure que t’aurais exceller dans les interrogatoire ! »

« - mais tu vas me répondre ! »

« - j’ai pas rendu mon devoir sur les compositions classiques. S’ils ne l’ont pas ce soir, c’est sur que je vais me faire virer. C’est le quatrième que j’ai manqué de rendre- »

« - Ok ok ! laisses moi regarder où ils ont posés nos compo’ ! » Machinalement, il avait une fois de plus cédé. Résoudre ses problèmes. C’était plus fort que lui. Il se mettait dans une situation compromettante pour elle. Elle qui représentait beaucoup sans le savoir à ses yeux. Elwin avait toujours gardé une certaine distance avec elle, surement parce qu’elle faisait naître des sentiments en lui. Elle exerçait une sorte de fascination ou plutôt une dépendance totale. Comme hypnotisé par elle, il ne savait lui dire non. Pourtant à cet instant il aurait du. Il aurait du partir sans se retourner.

Ce fut uniquement le bruit dans le couloir principal, qui l’alerta. Jetant un rapide regard vers la porte, il lança à son amie.

« - File, y’a quelqu’un qui se pointe ! »

« - Et toi ? »

« - Je m’en sortirais. File ! » ordonna Elwin dans un chuchotement, lui montrant la porte de communication entre les bureaux.

C’était ce qu’il avait espéré. Qu’il s’en sortirait, sauf que la vérité était autre. Lui avait connue la porte du conservatoire alors qu’elle poursuivait son cursus. Il avait alors dit adieu à cette carrière dans la musique puis à elle également. Sans qu’elle sache combien il tenait cette pétillante brunette. 3 années s’étaient écoulées depuis qu’il avait été congédié du conservatoire. Il n’avait plus de nouvelles de sa complices depuis tout ce temps et pourtant, il n’avait aucun doutes qu’après cette histoire elle avait finit par retrouver le droit chemin. Et si le hasard la remettait sur la route d’Elwin ? et pourquoi pas à Riviera Sun ? les jours allaient se corser pour le jeune Cowden qui venait tout juste de faire connaissance avec son fils. Dans quel pétrin allait il encore se fourrer cette fois ci ?

Avatar(s) choisis :Kristen Stewart (non negociable)
Haylinn J. Jefferson
Haylinn J. Jefferson

MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyMar 14 Juil - 15:54

je suis là , elwin , je cours poster ma présentation.
Lizbeth B. Campbell
Lizbeth B. Campbell

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life EmptyDim 19 Juil - 16:16

Je suis là également Elwin. Cauz' You're my life 899773
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cauz' You're my life   Cauz' You're my life Empty

Cauz' You're my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1