< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Andie C. Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Andie C. Winslow Vide
MessageSujet: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 21:12

Andie C. Winslow

Identité

Origines : Françaises & Irlandaises
    Hôte [ ]Vacancier [ ] Employé [X]
    Code règlement : Okay By Eleonor

Kristen Stewart
    Andie C. Winslow 89987135colo-hanna-jpg

Caractère

Si vous aviez dans l’idée de demander à Andie quelques précisions sur son caractère, vous n’obtiendriez pas grand-chose, sachez-le. Andie se considère d’une banalité déconcertante. Et pourtant, personne ne connaissant un tant soit peu Andie la qualifierait de banale.
      La première qualité que l’on prête à Andie est sa générosité « démesurée », la jeune femme n’hésiterait pas une seule seconde à faire passer le bonheur d’autrui avant le sien, que cela la rende malheureuse ou non. Ce sens du sacrifice est cependant une particularité qu’on ne lui comprend habituellement pas. Va également dans sa générosité, son habitude à aider les autres, si elle peut se rendre utile autant le faire. La jeune femme fait également preuve d’une volonté de fer, quand elle veut quelque chose, elle ne baissera pas les bras facilement, et tant pis si cela prend du temps. Généreuse, volontaire, que lui prête-t-on encore comme qualités ? Andie est gentille, et compréhensive, et quand bien même on la blesse, elle reste compréhensive, sans pour autant excuser, attention ! De plus, bien qu’on ne le devine pas en la voyant, Andie est une jeune femme courageuse que la première mauvaise nouvelle n’abattra pas facilement, cependant son courage à également des limites. Et pour finir, malgré son jeune âge, c’est une jeune femme très responsable.
      Passons aux défauts, comme tout le monde, la brunette en a, et selon elle ils sont nombreux. Le premier qu’on peut citer, c’est sans aucun doute le côté rancunier qu’elle peut avoir. Elle a beau être gentille et compréhensive, il ne faut pas non plus la prendre pour une idiote. Et il faut savoir qu’une fois perdue, la confiance d’Andie ne se regagne pas facilement, bien au contraire. Rancunière, et ensuite ? Plutôt mystérieuse, et si l’on classe ça comme un défaut c’est certainement parce qu’Andie donne très souvent l’envie d’en savoir plus sur elle, le secret a donc quelque chose de frustrant. De plus, elle n’aime absolument pas évoquer ses problèmes, ni même laisser quelqu’un s’occuper d’elle. Elle veut son indépendance plus que tout et ne recule devant rien pour l’avoir. Il est donc difficile de prendre soin d’elle.
      Quelques petites autres choses à savoir sur Andie, elle ne s’assume absolument pas dans le domaine amoureux et sentimental. Autre petite chose, qui a un côté très frustrant, elle est très observatrice et parvient sans problème à se rendre compte de choses que d’autres personnes ne verraient pas.

Histoire

Cassiopée Andie Winslow voit le jour à l’hôpital de la Timone, à Marseille, ville du sud de la France, il y a maintenant vingt ans de cela. Fille d’un Français et d’une Irlandaise, Cassiopée, que tout le monde surnomme « Cassie » baigne très tôt dans un univers auquel elle ne s’attachera jamais. Ses parents sont forts pieux (religieux) et malgré tous leurs efforts pour que leur fille adopte les mêmes croyances, absolument rien n’y fera.
      Si durant toute son enfance, Cassiopée accepte sans rechigner de subir tous les « caprices » de ses parents, elle les privera très tôt de leurs illusions quant aux croyances qu’elle peut bien avoir. Mais alors que la petite fille cède aux caprices de ses parents, de leur côté les voilà également forcés de céder aux caprices de leur fille. En effet, Cassiopée décidera qu’il n’est pas question qu’elle continue à jouer la mascarade si elle ne peut pas obtenir ce qu’elle veut en retour. Lorsqu’on la rencontre maintenant, on n’imagine pas une seule seconde que son visage d’ange cachait un véritable petit diable. Commence alors une suite de bons compromis entre Cassiopée et ses parents, elle se « pliera » à leurs croyances à condition qu’elle puisse d’un autre côté jouir d’une certaine liberté. Ainsi est la stratégie de la petite afin d’obtenir l’autorisation d’être également une artiste, puisqu’elle chantera et apprendra à jouer de quatre instruments.
      Adolescente, Cassiopée change de plus en plus, laissant les bons compromis au placard. Elle ne peut plus supporter les croyances de ses parents, et contre toute attente pour ces derniers elle les renie. « Comment pouvez-vous croire qu’il existe un Dieu qui laisse souffrir autant de gens de par le monde ? Quelle horrible personne il doit être ! » sont les mots criants de vérité qu’elle leur lance. A partir de ce jour, Cassiopée refuse systématiquement toute discussion autour de ce sujet, et renie définitivement les croyances de ses parents, avec qui les discussions sont désormais très réduites. Si le collège est d’une morosité insupportable, le lycée offre à Cassiopée une réelle échappatoire, et même plus, selon elle, il lui offre une vie. Néanmoins la jeune fille n’a pas foule d’amis, et pour tout dire, elle n’en a même aucun. Cassie apparaît effectivement comme une jeune fille très solitaire dont la solitude n’est apparemment pas un problème.
      L’arrivée d’un nouvel élève dans l’enceinte du lycée change la donne, Lawrence Grant. Bien qu’elle refuse de l’admettre, Cassie est attirée par ce garçon, d’un an son aîné. Elle ne sait rien de lui, ignore même jusqu’à son prénom le premier jour, et pourtant, irrémédiablement il l’attire plus qu’elle ne l’avouerait jamais… à condition qu’elle l’admette, et le caractère de la jeune fille n’aide pas le moins du monde. Et malgré le fait qu’elle refuse d’y porter un quelconque intérêt, voulant à tout prix chasser ces pensées-ci de son petit crâne, et tous les efforts qu’elle mettra à nier l’évidence, Cassie finira tout de même par l’admettre… plus ou moins. A cette époque, Cassie est encore une tête de mule et lui faire entendre raison ou même la forcer à avouer quelque chose est un véritable parcours du combattant. Commence une histoire entre les deux jeunes gens, qui se termine soudainement au départ de Lawrence qui prend la poudre d’escampette sans rien expliquer à la jeune fille. Cassie retourne à son quotidien banal, et ne parle plus jamais de sa première relation. Mais, le quotidien de Cassie ne va pas durer très longtemps.

Plusieurs mois ont passé, Irlande.
      Cassie était assise sur un canapé, tenant un bambin dans ses bras maigres, le berçant calmement.
      « Cassie… »
      « C’est Andie maintenant, grand-mère. »
      « C’est vrai, pardonne-moi mon ange. Il dort enfin ? »
      « En espérant qu’il fasse de jolis rêves, lui. »
      « Andie… Je suis tellement désolée pour tes parents. »
      « Ce n’est pas ta faute, grand-mère. »
      « Oh, ne sois pas si courageuse, tu as aussi le droit de pleurer. »
      « Je n’ai pas envie de pleurer, je t’assure. Je vais bien. »
      « Comment pourrais-tu… »
      « Grand-mère ! »
      « Excuse-moi. J’ignore ce que tu comptes faire, mais en ce qui me concerne tu peux rester ici aussi longtemps que tu le désireras. »
      « Je te remercie grand-mère, mais je ne m’imposerais pas longtemps. Dès que j’aurai un travail, je te promets que je ne t’ennuierais plus. »
      « Ecoute donc la cette sotte ! Tu ne m’ennuies pas, Cassie. »
      « Andie, grand-mère. »
      « Oh oui, Andie ! Quelle idée de faire changer ton prénom. »
      « J’ai simplement inversé mes deux prénoms, Andie est plus facile à porter que Cassiopée. »
      « Mais Cassiopée vit dans les étoiles, mon ange. »
      « Je ne vis pas dans les étoiles, grand-mère. »

Trois ans et demi plus tard.
      Andie vit toujours en Irlande, elle travaille désormais à la résidence de vacances, depuis maintenant un certain temps. Elle y vit avec son petit frère Devan, qui est aujourd’hui sa seule famille. Se sacrifiant de tout son être pour qu’il ait une vie décente, aujourd’hui, Andie a cependant quelques difficultés. Devan est un petit diable et la fait tourner en bourrique, ça ne l’empêche en aucun de l’aimer, néanmoins ce n’est pas pour faire plaisir à son employeur qu’un petit garçon de quatre ans court partout.

Dernière édition par Andie C. Winslow le Mar 16 Juin - 23:04, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Andie C. Winslow Vide
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 21:15

Bienvenue ^^

Bonne chance pour la suite de ta fiche <3
    Invité
    Invité

Andie C. Winslow Vide
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 21:15

Merci ^^
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 21:24

Bienvenue !
      Merci de ton inscription (L) et bonne chance pour ta fiche =D
    Invité
    Invité

Andie C. Winslow Vide
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 21:35

Merci
      Et de rien ;)
    Lyam C. Marsden
    Lyam C. Marsden
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Andie C. Winslow Vide
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 21:55

Bienvenue ^^
    Bonne continuation
    Invité
    Invité

Andie C. Winslow Vide
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 23:04

Merci Lyam.
      J'ai terminé ma fiche ;)
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

Crédit : Junie. ( myself )

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow EmptyMar 16 Juin - 23:15

Validée :)
      Bienvenue parmi nous =DDDD
    Contenu sponsorisé

Andie C. Winslow Vide
    MessageSujet: Re: Andie C. Winslow   Andie C. Winslow Empty

Andie C. Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1