< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 « le bal » ▬ groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Dirty Diana
Dirty Diana
b e l o v e d o n e

Messages : 23
Crédit : prejudice

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptySam 4 Juil - 22:34

      « La résidence déjà charmante à vos yeux vous apparaît soudainement comme un vrai palace, maintenant qu’elle est décorée et illuminée pour l’occasion. Vous aviez vu l’annonce quelques jours plus tôt, sur l’énorme babillard à l’entrée de la demeure. Le cercle d’Hôtes vous invitait cordialement à une soirée « bal » digne des plus grandes soirées mondaines aristocrates. Le grand salon est rempli de vacanciers habillés de leurs plus belles parures et ce changement soudain d’ambiance vous mène à l’extase. Chose certaine, les hôtes n’ont pas raté leur coup et vous comptez bien profiter de la soirée pour vous amuser. À l’horaire : buffet à volonté, soirée dansante et rencontres intéressantes. Qui a dit que ces soirées de riches étaient ennuyeuses ? »
        ▬ Ordre de passage :
        Eleonor V. Cowden
        Chelsea M. Jenkins
        Elwin J. Cowden
        Billie-Joe N. Doch
        Lyam C. Marsden
        September E. Hans
        Adam J. Hunter


      L'ordre de passage doit en tout temps rester le même. Comme certains sont en vacances ou absents, il y a possibilité que nous sautions le tour de quelqu'un. Si vous mettez trop de temps à répondre, nous donnerons le tour à la personne suivante et vous ne posterez qu'au prochain round. Dirty Diana se donne le droit d'intervenir si jamais le sujet commence à tourner en rond.
      Bon bal mes chéris,
      xoxo dirty diana.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptySam 4 Juil - 23:19

    Pourquoi j'avais décidé de me rendre au bal? Tout simplement car je ne voulais pas m'ennuyer... Cela me donnerait l'occasion par ailleurs de côtoyer des gens, pour montrer que je n'étais pas cette espèce de fille facile que Dirty Diana avait carrément sous-entendu dans son foutu site. C'était ainsi que je me retrouvais la tête dans ma penderie, à chercher une tenue plus que convenable. Elevée dans la haute société, mon père m'avait toujours appris à être présentable, et donc à porter des robes et des talons pour faire bonne figure et porter cordialement le nom de Cowden. Il avait toujours horreur que l'on se néglige, et c'était donc en parti pour lui ce soir que j'allais vêtir ma plus belle robe de soirée et prendre un temps de préparation légèrement trop long. Je m'en moquais, je voulais être plus que présentable. Sortant une de mes robes de la penderie, je la contempla un instant en réfléchissant, un bon choix? Je déclarais en fin de compte que oui, le noir avait toujours été classique mais tellement élégant. La posant sur mon lit je prenais la direction de la salle de bains d'un pas léger... Moi peur? Face à des gens qui me prenaient sans doute pour une trainée? Loin de là... J'affrontais toujours mes problèmes et souvent cela agaçait, tant mieux, je ne me laissais pas faire, et c'était pas cette blagueuse qui allait ruiner ma vie après tout. Ah! Elle était forte derrière son petit écran d'ordinateur, mais elle ne donnait même pas son identité, je pense que cela valait mieux si elle ne voulait pas que je la trouves. N'empêche, il y avait un article qui m'avait marqué, c'était celui sur BJ et une certaine Chelsea... Cela m'avait fait mal, mais en même temps c'était comme un nouveau défi, une chose était sur, on n'aurait pas facilement BJ, il faudrait me passer sur le corps auparavant.

    Me plaçant devant le miroir, je me regardais, des cernes creusées sous mes yeux, faut dire je me sentais très fatiguée en ce moment sans savoir pourquoi, surement car j'avais pris un rythme non raisonnable ces derniers temps, je me couchais toujours au petit matin et dormais jusqu'au alentour de midi, il faudrait que je prennes quelques jours pour me reposer tranquillement et tout passerait. C'était vrai que en ce moment je n'avais pas spécialement la forme... Je me sentais vaseuse et des coups de fatigues à longueur de la journée... La chaleur sans doute, elle ne partait pas et je la supportais de moins en moins. Fouillant dans ma trousse de maquillage un bon moment je trouvais enfin mon crayon noir ainsi qu'un fard a paupière allant avec la couleur de mes yeux... Mais en premier lieu je m'attaquais surtout sur ses cernes que je devais faire disparaître. Mon père avait toujours dit que l'apparence était la première étape, et une jeune demoiselle avec des cernes ne donnait pas spécialement envie... Mon père et ses phrases rassurantes. Je soupirais en repensant au passé, puis commença à me maquiller tranquillement. Rattachant mes cheveux bruns en arrière laissant une mèche sur le coté, je n'étais pas à l'aise pour me coiffer, d'habitude, à Carlisle, quand on avait une soirée où mon père était invité, c'était souvent les domestiques qui me coiffaient sachant que je ne me défaisais jamais de mes cheveux. Tant pis, qui ne tente rien n'a rien comme disait si bien le proverbe. C'était quand j'arrêtais de me coiffer que je sentis un haut-le-cœur venir, ça me prenais depuis quelques temps, mais pour moi le fautif de mes nausées était tout simplement Jayden.

    Mon hypothèse se tenait, il n'avait pas réussi à me noyer au lac, alors il se vengeait en empoisonnant mes plats, il allait m'entendre non mais vraiment! Sans doute j'irais en cuisine pour lui donner une bonne leçon de morale si je ne le croisais pas prochainement. A cause de lui je n'arrivais pas à me défaire de ces nausées et il m'arrivait carrément parfois de vomir... Non mais il allait m'entendre, c'est un coup bas d'empoisonner quelqu'un n'empêche! Je respirais calmement, ma tête rivée vers l'évier, je préférais prendre des précautions... Mais non, ça passa, tranquillement et c'était parti aussi vite que c'était venu. Regardant une dernière fois dans le miroir je vis que j'avais une pâleur atroce, et je ne pouvais hélas rien faire, tant pis, cela ferait un magnifique contraste blanc/noir. J'en souris déjà rien qu'a la stupidité de ma pensée. Sortant de la salle d'eau, j'allais enfiler ma robe et m'assis sur mon lit pour mettre mes chaussures... Je me rappellerais toujours quand ma mère m'avait appris à marcher avec des talons, car oui, dans les soirées audaines on ne pouvait pas venir en converses tout simplement! Ça avait été une vraie catastrophe, mais à présent je marchais parfaitement bien. Prenant mes escarpins noirs, je les mis à mes pieds et me leva faisant quelques allées de va et de viens. Impeccable. Je pris juste mon pendentif que mes parents m'avaient offert pour mes dix-huit ans, que j'accrochais autour de mon cou et j'étais enfin prête.

    Sortant de ma chambre, je descendis les escaliers, pas grand monde aux alentours, faut dire il était tôt. Mais la foule arrivait petit à petit et certains étaient vêtus tellement magnifique, que si je me retenais pas j'allais être bouche bée à m'en décrocher la mâchoire. Entrant dans le grand salon, la décoration était tout simplement somptueuse. Je m'approchais du buffet, mais me restreint très vite quand je sentis l'odeur de la nourriture me donner la nausée... Saleté de Jayden! Tu allais le payer. Je me mis dans un coin, attendant au moins qu'une connaissance daigne à pointer le bout de son nez, puis j'espérais surtout que mon frère soit présent, car je ne me voyais vraiment pas passer la soirée seule!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Jenkins
Chelsea M. Jenkins
v a c a n c i e r

Messages : 117
Crédit : Smirnoff*

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyDim 5 Juil - 14:26

Un bal ? Chelsea n’aura pas du y aller car son dernière bal était plein de souvenirs qui remontait en elle. un bal auquel tout aurait put changer, mais par le fait que quelqu’un s’interpose alors que vous alliez faire votre demande. Tout reste plat, sans envie, et vous ne voulait plus y aller. Chelsea avait décidé d’y aller pour ne pas rester dans sa chambre à rien faire. Même si la demoiselle avait fait deux trois connaissances intéressante, et une retrouvaille un peu surprenante… Elle avait revue le garçon à qui elle aurait dut demander d’aller au bal de fin d’année avec elle. La rencontre s’était bien passée, il ne s’était pas enfui en courant. Bref, la jeune femme sortit enfin d’une longue douche pour pouvoir se préparé. Mais son regard se porta sur son ordinateur, elle avait reçu un nouveau message. Celui-ci, lui fessait par d’un article d’une certaine Dirty Diana. Dirty Diana ? Chelsea hésita quelques secondes avant de cliquer sur le lien, pourtant elle avait le pressentiment qu’elle ne devait pas. Le fessant quand même, Chelle lut tout l’article jusqu’à … quoi ? Non mais c’est quoi se bazar à peine arrivé que déjà elle avait son article en ligne… Avec Billie-Joe et une certaine Eleonor ? Elle n’eu même pas le courage de lire tout en entier. Voila que tout son passée recommençait, mais aujourd’hui elle avait décidée de rien laisser passer, profiterait de chaque jour et ne se focalisera pas sur se que les autre disant.

La jeune femme referma soigneusement son ordinateur portable, sans se donner la peine de laisser un commentaire. Même si cette fameuse Dirty Diana était dans les parages, Chelsea ne se tiendra pas à carreaux pour ne plus être dans son journal en ligne… elle partait sur le principe que quand les gens sont droit et se tiennent à carreaux, c’est la que les rumeurs partant et qu’ils sont quelques choses à cacher. La, Chelle n’avait rien à cacher ou du moins juste son attirance pour Billie-Joe, mais ça tout le monde le savait déjà… Chelsea se pressa devant la glace, mettent tout en œuvre pour faire ressortir ses jolis yeux bleus avec sa robe de mêmes couleurs. Oui, la demoiselle associer toujours une robe de bal avec son joli regard océan. Passons maintenant à sa jolie chevelure brune cent pour cent naturelle. Non, une brune avait le droit – elle aussi - d’avoir des yeux bleus sans être teintée… Souvent on lui avait dit qu’elle cachait sa blondeur sous cette tignasse noir, mais non… La jeune femme ne voulait pas les lissaient encore une fois donc – avec sa mousse magique – elle les laissa ondulées. Un joli résultat dont elle n’était pas peu fier. Restant encore quelques instants devant le miroir, elle était en train de se replongeait dans des souvenirs pas très anciens. Vous ne saurez dans aucuns cas lesquels.
    « Allez Chelsea motive toi… »
La demoiselle Jenkins poussa un long soupire, regarda une nouvelle fois son reflet dans le miroir. Décidément, elle aimait plus que toute cette simple petite robe bleue – une petite babiole qu’elle s’était achetée l’été dernier, sur un coup de cœur. Elle était assez simple, moulant parfaitement son buste et s’évasait à partir de sa taille pour s’arrêtait à quelques centimètre de ses genoux. Laissant montrait le jolie teint halé qu’elle avait pris à la plage quelques jours avant. Ça a du bon d’aller à la plage, elle ne voulait pas se ventait mais elle ne s’était pas reconnu dans le miroir. Elle paraissait plus sur d’elle, plus résonnante, plus joyeuse, elle-même. C’était bien la première fois, quand on se cache trop longtemps on ne sait plus qui on est…
    « Allez direction, la salle de bal… »
Sortant de sa chambre, elle salua deux ou trois personnes au passage – des hommes en particulière et fut agréablement surprise qu’elle pouvait plaire. Descendent deux a deux les grandes marches de l’escalier, elle faillit rentrée en contact avec un autre des pensionnaires. S’excusant tout les deux, ils se quittèrent comme ça. On lui avait dit de rejoindre le grand salon, mais elle ne l’avait jamais vu avant. Qu’elle fut son émerveillement quand elle rentra dans cette pièce. Une immense salle tranquille, chaleureuse et agréable. Une pièce vraiment magnifique, il y avait quelques tables ou était disposait des buffets. Chelsea s’y approcha et prit un petit toast, qu’elle avala délicieusement. Il n’y avait personne dans la salle, du moi le croyait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyDim 5 Juil - 16:10




    Le bal n’était pas mes moments préféré. Etant donné mon statut d’hôte, je ne pouvait échapper à certaines obligations. Toujours étaient il que la ‘tenue correcte exigée’ me sortait déjà par les yeux. Engoncé dans un smoking qui me donnait une certaine classe, bien que j’avais fourré le nœud papillon dans la poche de mon veston, avec lequel j’avais faillit m’étrangler rien qu’en voulant le mettre.

    Me coiffer, je me rappelle que ma mère ne supportait pas de me voir avec mes cheveux trop long et surtout décoiffés, lorsqu’on se rendait à ces fameuses soirées mondaines où ma présence n’était même pas discutable, contrairement à ma petite sœur. Ce qui avait le don de me mettre hors de moi. Jaloux ? Et pas qu’un peu. Non pas que j’étais littéralement jaloux de ma sœur mais agacé par le fait que mes parents m’obligent à me rendre à ce genre de soirée. J’aurais tout fait pour les éviter. D’ailleurs mon bal de promo, je l’avais passé à Carlisle avec cette fille dont je n’avais plus de nouvelles depuis des années. Enfin si, il existait cette lettre. Un sujet tendu, que je n’étais pas prêt d’aborder. Ni avec ma famille, ni avec mes amis. Une chose était certaine, tout secret finissait par être dévoilé. Même si je l’enfouissait au plus profond de moi, un jour viendrais et des explications devraient suivre. Mais était ce une chose que je désirais ? Pas pour le moment. Ce bal me rappelait cette fille. Avais je été amoureux d’elle ? Pas réellement. Peut-on connaitre l’amour lorsqu’on est lycéen et qu’on ne vient pas du même établissement. Déjà à l’époque j’avais enfreint des règles et la descente aux enfers avait suivit. Quelles conneries j’avais pu faire à l’époque. Mais revenons à nos moutons, ce bal réveillait une foule de souvenir. Pas que des bons mais n’étais je pas ici pour m’amuser et divertir les vacancières ?

    Je refoulais alors ses mauvais souvenir pour plaquer l’un de mes mystérieux sourire sur le visage. Déjà, j’étais conscient qu’Ele serait de la partie. Me voir tourner autour de ses filles n’allaient pas lui plaire. Et quand bien même, c’était mon job. Elle devrait s’y faire. Vérifiant une dernière fois mon aspect dans le miroir de ma chambre, j’esquissais une moue dubitative. Cette chemise blanche était si impeccable que déjà après un verre et une mise en bouche, elle prendrait une autre couleur. Maladroit ? Dès qu’il s’agissait d’évènements obligatoire, j’avais tendance à avoir deux mains gauche. Généralement ma gaucherie amusait la galerie et pouvait touché des personnes mais je vous assure que lorsque ça commence vous n’êtes même pas sur d’être épargné. Je suis un porte poisse. Aucune chance de s’en débarrasser. Reste plus qu’à me ligoter sur une chaise et encore, ça n’était même pas sur de fonctionner. Me passant une enième fois la main dans les cheveux, comme à leur habitude, ils étaient en bataille, ce qui selon des proches, affirmait que ça me donnait un coté craquant. J’avais toujours des doutes à ce sujet mais je m’en moquais pas mal.

    Quittant ma chambre, je gardais mon pass dans la poche de mon pantalon, mon veston sur les épaules, il me donnait déjà chaud alors que je n’avais pas encore pénétrer dans le grand salon. Je pris une lente inspiration en descendant les escalier, retenant également soupir en songeant que j’allais me jeter dans la fosse aux lions. Sur le pas de la porte, je marquais une pose, mon regard balaya la pièce de façon circulaire. Je discernais une partie des résidents que je commençais à connaitre depuis le temps. Puis mes yeux se posèrent sur elle, ma sœur. De loin, elle pouvait sembler la chose la plus adorable du monde. En apparence car une fois qu’elle avait ouvert la bouche, vous n’aviez plus aucun doute. Le diable s’emparait d’elle. Je craignais alors pour la suite de la soirée.

    D’un pas mesuré, je m’approchais alors d’elle, un demi sourire aux lèvres alors que je venais croiser son regard.

    « - T’as une tête a faire peur. » fis je en perdant mon sourire factice. « Je vais éviter de te demander ce que tu fabriques pendant tes nuits… je me doute que tu comptes pas les moutons.. » terminais je avec un demi sourire. Je n’étais pas stupide, même si je refusais de voir ma sœur avec un type de la résidence, j’étais conscient qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait avec qui elle le voulait. « Comment il s’appelle que j’aille lui refaire le portrait de ce pas… c’est BJ ? »


Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyDim 5 Juil - 18:46

    Allongé sur son lit, Billie-Joe était en pleine contemplation du plafond. Il avait dû faire le ménage plus vite que d’habitude, aujourd’hui, pour le bon fonctionnement des festivités. Un bal, franchement, quelle idée. Évidemment, il avait été écarté, parce qu’il était plus utile après que pendant. C’est sûr que quand on lui demandait de faire le serveur, il aimait particulièrement renverser les plateaux sur les gens – sans le faire exprès, bien sûr. Zut, sa chère Dirty Diana allait être triste de pas le voir là-bas. Il l’avait mise en colère avec ses commentaires stupides, mais elle n’avait qu’à pas écrire autant de bêtises. Et puis toute personne se cachant avait, aux yeux de BJ, des dents de cheval et des verrues partout sur le visage. Charmante vision de la DD. Erk. Mais bon, elle racontait toutes ces histoires sur Ele, sans se gêner, il ne supportait pas ça. Oui, il s’en fichait de ce qu’elle disait sur son propre compte. Par contre, les piques lancées à sa meilleure amie, il n’appréciait pas. Puis, c’était sans doute idiot, mais il ressentait un brin de jalousie envers cet hôte, là, Callum, ou Caleb, il ne savait plus. Pour Jay, au moins, il était certain que c’était qu’une déduction hasardeuse. Et il y avait ce dernier article, qui portait sur Chelsea, Eleonor et lui. C’était n’importe quoi. Ou peut-être que non, après tout. Il attrapa son doudou, son canard jaune, et se mit à jouer avec, pensif. Oui, une peluche, à son âge, direz-vous. Mais qu’est-ce qu’il s’en tapait, il aimait les choses mignonnes, et puis son canard, il l’accompagnait depuis tout petit. On lui avait offert à sa naissance. Il causait bien à un chiffon, ça ne pouvait pas être pire. De toute façon, sans, il lui était impossible de dormir. Si c’était pas chou, ça.

      Han, mon canard, j’ai faim. Je vais peut-être aller faire un tour à ce bal, finalement. Il doit y avoir un super buffet de Jay.


    Oui, il allait faire ça. Il n’avait pas envie d’attendre pour manger les restes. Les vacanciers n’avalaient jamais grand chose, à part de l’alcool, ça ils s’en gavaient. A croire qu’il faisait tous régime. Mais au moins, il y avait toujours de la nourriture gratuite pour les pauvres petits employés. Ignorant les conventions qui voulaient qu’on enfile un smoking pour une célébration, il sortit juste un jeans noir et un T-shirt rose décoré d’un arc-en-ciel et de petits nuages. Un truc très coloré, comme toujours. Tous ses vêtements flashaient, il adorait ça. Il espérait que ça ferait l’affaire pour le bal. Il n’avait pas de costume dans ses tiroirs, de toute manière. Bon, la douche, c’était ok. Il l’avait prise en rentrant dans sa chambre. Les habits, ils étaient mis. Baskets assorties au T-shirt. Parfait. Manquait plus qu’à se coiffer et il pourrait aller se servir au buffet. Deux minutes après, il était fin prêt. Ses cheveux n’étaient pas difficiles à mettre en place, en fait. Il ferma sa porte, et descendit rapidement les escaliers. Il n’avait pas intérêt à croiser sa patronne, elle risquait de faire une crise si elle le voyait. Bon, direction le grand salon.

    Il y pénétra tranquillement, histoire de ne pas se faire remarquer. Bien que ce soit compliqué, vu sa tenue. Tous les autres jeunes hommes avaient l’air de pingouin, sauf lui. C’était râpé pour la discrétion. Enfin, tant pis. Il repéra bien vite le buffet, bien garni, youpiiie. Il s’y dirigea en sifflotant, l’air de rien. Garni, mais déprimant. C’était quoi ces choses spécial anorexiques ? Que des toasts et des amuse-bouches, et de l’alcool, c’était obligatoire, ça. Il rêvait d’un énorme gâteau au chocolat et d’un hamburger. Végétarien, bien sûr. Il ne mangeait pas les petits animaux, c’était bien trop chou. Et le tout avec des couverts, sinon c’était trop sale pour convenir à notre petit BJ. Il releva alors les yeux et son regard tomba sur Chelsea, à dix centimètres de lui. Ha, c’était la deuxième fois qu’il la voyait dans la résidence. Elle était bien jolie dans sa robe bleue. Il grimaça en prenant conscience qu’il était à un bal, que ce soit celui de Riviera Sun ou celui de fin d’année au lycée, c’était du pareil au même. Il lui attrapa donc la main, délicatement, en lui souriant.

      Hey, Chelle ! Tu as un cavalier ? Ou si tu veux bien de moi…


    Il voulait se faire pardonner pour la fois passée où il n’avait pas été très gentil. Il entendit alors que l’on prononçait son nom, du moins, ses initiales, et c’était une voix assez familière. Il se retourna vers le coin d’où provenait cette voix. Oh-oh. Elwin. Les hôtes étaient donc tenus de participer à ce bal. Aïe. Aïe parce que ce qui avait été associé à son nom, c’était lui refaire le portrait. Brr. Et puis, juste devant son frère, Ele, évidemment. Il l’évitait toujours, elle. Et elle n’avait pas l’air enchanté d’être là. Sans doute qu’elle serait encore moins enchantée de voir Billie-Joe, après sa réaction de gamin. Mais elle était belle, elle aussi. Même s’il l’a trouva très pâle, sur le coup. Il repensa alors à l’article de Dirty Diana. Triangle amoureux en devenir, hein ? Au secours.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam C. Marsden
Lyam C. Marsden
h ô t e

Messages : 117

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyMar 7 Juil - 13:53

    « Eh Lyam ! J’ai décidé qu’on organiserait un grand bal à la fin de la semaine, sympa non ? » Voilà les mots prononcé quelques jours plus tôt par Adam, créateur du cercle d’hôte. Mais qu’est ce qu’ils avaient tous à faire des bals dans tous les sens. Surtout des bals ou les hommes se devaient de ressemblait à des pingouins. « N’oublie pas, tenue correcte exigé hein. » Comme si ce genre de détaille s’oublier. C’est ce qu’il aimait le moins dans ce genre de soirée. Enfin, c’était moins une corvée que quand il devait accompagné sa grand-mère pour être son faire valoir, sa fierté, son petit fils chérit, qu’elle voulait faire rencontrer à tous les « vieux croûtons » du milieu. Mais bon, les bals n’étaient pas les moments préférés de Lyam. Il n’aimait pas devoir s’occuper sans cesse des vacancières, leur tenir compagnie, rire à des blagues qui ne trouvaient pas forcement drôle, ou encore devoir les écouter parler et parler et encore et toujours parler. Mais bon en tant qu’hôte, c’était son rôle et il se devait de le tenir à la perfection. Et puis, il n’avait pas trop à ce plaindre non plus, c’était pas un job très compliqué. Il suffit juste de savoir un minimum jouer la comédie envers certaines personnes et le tour est joué. Heureusement Lyam savait qu’il aurait un bon soutient. En effet sa petite September chérie allait aussi participait au bal, évitant ainsi à Lyam de devoir passer tout son temps avec les vacancières. C’était d’ailleurs Septy qui lui avait choisit son costume parmi tout ceux qui prenait la poussière dans son placard. Elle lui avait trouvé un smoking tout noir, chemise y comprit, elle avait opter pour celui-ci pour changer des smoking blanc et noir habituelle. Par contre, il ne changerait pas son habitude et compter bien mettre ses converses noirs que les gens trouvent ça classe ou non. Déjà il allait faire l’effort du smoking alors hors de question de ne pas se sentir un minimum à l’aise.

    L’après midi était passé plutôt vite, peut être même un peu trop au goût de Lyam, qui se trouvait dans sa chambre, allongé sur son lit, un livre entre les mains, écouteurs aux oreilles. Alors qu’il venait de finir un chapitre, il se rendit compte de l’heure. Soupirant, il ferma son livre, le déposa sur la table de chevet, et se leva pour aller vers la salle de bain, mais il s’arrêta entre temps devant son ordinateur. Il y avait un message s’adressant à tous les occupants de la résidence, que ce soit des vacanciers, des hôtes ou même des employés. Intrigué Lyam ouvrit le mail en s’asseyant sur la chaise de son bureau.

        « Chers Résident, je me présente, je suis Dirty Diana,
        Je vous envoie, par ce mail, le lien de mon blog,
        vous offrent ainsi la possibilité de connaître tout ce
        qui se passe dans la résidence. »

    Intrigué par ce message, Lyam cliqua sur le lien menant au fameux blog de cette Diana. Et quelle ne fut sa surprise quand il lut le premier article que cette petite fouineuse avait posté. Ce dernier parlait de la dispute que Jay’ et lui avait eut lors de leur retrouvaille mais pas seulement… Lyam soupira, c’était encore des problèmes de plus à gérer, et il allait devoir en toucher deux mots à Jayden. Il y avait plus à espérer que ça n’allait pas le mettre dans une rage pas possible. Enfin bon… Lyam continua malgré tout de lire l’article posté. L’article parlait de beaucoup de personne, enfin principalement de la sœur d’Elwin, celui-ci ne devait sûrement pas être très heureux de tout ça. Mais cela ne le regardait pas vraiment. Ce qui l’interpella plus fut l’article qui le concerné et celui qui concerné aussi Septy. Lyam n’aimait pas trop ce que raconter cette Dirty Diana. Enfin, September faisait ce qu’elle voulait, si elle voulait sortir avec Adam, elle faisait ce qu’elle voulait, mais Lyam ne laisserait pas Adam faire souffrir sa petite sœur de cœur. Mais bon ce n’était pas le moment de penser à ça. Lyam allait finir par être en retard.

    Après une vingtaine de minutes, l’hôte sortit de la salle de bain, habillé de son smoking totalement noir. Seule la cravate blanche faisait contraste sur le reste de sa tenue. Il avait mit un peu de gel dans ses cheveux afin de tenter d’arranger ses épis, puis avait laissé tomber après cinq minutes. Il ne lui manquait plus que sa veste et ses converses et il serait enfin prêt. C’est ainsi que quelques minutes plus tard, Lyam apparut à l’entrée du grand salon. Il y avait déjà pas mal de monde, pour trouver September ça ne serait pas vraiment gagner, heureusement la demoiselle était blonde ce qui apporter un plus pour la recherche. Mais bon avec la petite taille de Lyam y voir quelque chose quand des perches se trouvent devant vous ce n’était pas vraiment gagné. Enfin comme il c’était douter qu’il ne la trouverai pas comme ça, Lyam avait donnée rendez-vous à la jeune femme devant le buffet. Ainsi il s’y dirigea saluant quelques personnes au passage, priant que la petite blonde ne tarde pas afin de ne pas se faire assaillir de vacancières.
Revenir en haut Aller en bas
September E. Hans
September E. Hans
h ô t e

Messages : 121
Crédit : box&shock

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyMar 7 Juil - 21:35

    J’avais été un peu surprise lorsque j’avais appris lors de la dernière réunion que nous allions organiser un bal pour les vacanciers. Enfin, un bal ! Ce n’était pas n’importe quoi ! Et surtout lorsque c’était fait selon les hôtes, selon Adam. Je connaissais son goût pour l’extravagance et aussi le fait qu’il aimait faire les choses en grand et pas seulement qu’à moitié. Nous avions donc tous mis la main à la pâte – moi la première – pour organiser cette fête dont la résidence se souviendrait pendant des années. J’avais passé la journée à faire la contremaître dans le grand salon de la place, discutant d’abord avec mon frère pour le buffet et ce que nous voulions avoir dessus – le pauvre avait tellement été dégoûté que sa patronne l’ait forcé à travailler pendant une fête aussi grandiose tout simplement parce qu’il s’était pris une pause improvisée quelques jours. Il n’arrêtait pas de dire qu’il aurait adoré sa touche personnelle, mais connaissant Jay’, j’eus l’impression qu’il était beaucoup mieux derrière ses fourneaux pour la journée. Il avait ensuite fallu que je m’occupe de la décoration, dirigeant ceux qui s’en occupaient selon les idées que nous avions établies tous ensemble. Je ne ressentais aucun stress, j’étais tellement épanouie que j’avais l’impression de flotter sur mon propre petit nuage sans que personne ne puisse m’en descendre. Il fallait que je m’occupe dans un sens, histoire d’être en mesure de ne pas avoir d’yeux que pour Adam durant toute la matinée. Nous avions eu la chance de se croiser quelques fois, mais il était tellement occupé – et moi aussi – que nos conversations s’étaient immédiatement résumées à un sourire échangé. Ça me faisait toujours un peu mal de penser que ce n’était aucunement possible aujourd’hui, de se retrouver tous les deux, comme nous l’avions fait l’autre soir. J’appréciais de plus en plus « Adam et September », et non pas l’hôte et son apprentie. Ceux que nous étions l’autre soir commençaient à me manquer un peu. Enfin, vous comprenez pourquoi je m’étais trouvé quelque chose à faire.

    Malheureusement, j’avais été tirée très rapidement de mes occupations lorsque mon frère avait réalisé que j’étais toujours en train de m’occuper des détails de l’organisation et que je n’étais même pas préparée. En tant qu’hôtesse, je n’avais pas le choix de m’y pointer et mon frère voulait absolument que je coupe le souffle. C’était donc en me forçant qu’il m’avait traîné jusque dans sa chambre, d’abord pour prendre ses trucs, et ensuite dans la mienne pour qu’on me déniche quelque chose à porter, et il m’avait arrangée de A à Z pour que mon apparence soit sans failles. J’étais touchée de voir que mon frère s’impliquait autant dans des activités qui me tenaient à cœur : je commençais de plus en plus à le reconnaître et l’idée qu’il ait autant changé en si peu d’années devenaient de moins en moins vraisemblable à mes yeux. Et pourtant, je savais que quelque part, il y avait bien des bêtes noires qui faisaient ombrage à mon frère, ténèbres auxquelles je ne pourrais jamais faire face, malheureusement. Cet après-midi me rappelait tellement le bon vieux temps et juste cette pensée sut me calmer face à toute l’organisation que représentait le bal. Deux bonnes heures plus tard, je ne me reconnaissais à peine devant le miroir de ma chambre. Mes boucles blondes étaient soigneusement aplatie, un peu en bataille pour donner un style rebelle, mais qui gardait tout de même une certaine classe. Mes yeux étaient mis en valeur par un trait souligné d’eye-liner et mes lèvres étaient d’un rouge éclatant, contrastant avec la simplicité du reste de mon maquillage. Je portais une de ces longues robes vaporeuses qui vous donne l’impression de flotter, légère et dont chacun des pans voletaient lorsque je faisais un pas. Elle était décorée simplement d’une bande dorée au col, ajoutant un brin de fantaisie au vert poudreux de la robe. Le résultat final était époustouflant.

    J’étais passée, quelques minutes, pendant que Jay’ préparait ses trucs pour me coiffer, voir Lyam. Le pauvre semblait tellement accablé par quelque chose que je n’osai pas le lui demander, histoire de ne pas tourner le couteau dans la plaie. Chose certaine, j’aurais à avoir une grande discussion avec lui dans les jours à suivre. J’avais en effet lu le blog de celle qui se faisait appeler Dirty Diana, évidemment concernée par ce qui se disait dans la résidence. J’avais été insultée et choquée de voir qu’une personne s’amusait à divulguer haut et fort les secrets de tout le monde. Heureusement, elle n’avait pas été trop loin pour l’histoire d’Adam et moi, mais c’était mon frère qui avait reçu un des plus gros coups. Celle qui tenait ce site Internet avait carrément affirmé haut et fort l’homosexualité de mon frère, en plus de dire qu’il jetait tout son dévolu sur un hôte et qu’il aurait dû avoir honte de s’approprier une élite masculine comme Lyam. J’imaginais déjà la confusion dans l’esprit de mon meilleur ami, bien au courant qu’il n’était pas encore très allumé sur le plan amoureux. Déjà, il avait de la difficulté à savoir s’il était amoureux d’une fille, alors imaginez ce qu’il devait ressentir en se questionnant sur les sentiments que son meilleur ami avait envers lui ? Il n’avait pas vraiment grandi dans la même mentalité que Jay’ et moi et était bien moins familier avec cet environnement. Moi aussi d’ailleurs, mais j’avais toujours été très ouverte. Dans le cas de Jay’, ça ne m’étonnait même pas. Même que je m’y attendais peut-être en quelques sortes : tout d’abord, il avait vécu à Vegas et il avait sans aucun doute tout tenté en matière amoureuse. Et deuxièmement : il n’était pas assez dans les stéréotypes masculins pour ne jouer que dans une seule équipe. Enfin, j’avais aidé mon meilleur ami à se changer les idées en l’aidant à choisir sa tenue, sachant très bien à quel point il détestait porter ce genre de complets. Après une dizaine de minute, je lui avais sorti sa tenue complète et j’étais retournée dans ma chambre avant que Jay’ ne me pète une syncope. Nous ne nous étions pas revu depuis ce moment là.

    L’heure du bal était enfin arrivée et je m’étais séparée de mon frère pour aller me jeter dans la foule comme une grande personne. Ce n’était pas la première fois que je faisais face à de tels événements, alors je n’étais pas vraiment nerveuse. En fait, si. Il n’y avait qu’un élément qui me rendait complètement folle et il ne fallait pas être très futé pour comprendre de quoi il s’agissait : Adam. Mon cœur fit un battement plus rapide juste à y penser, mais je me calmai très rapidement lorsque j’aperçus Lyam au loin, devant le buffet, à notre lieu de rendez-vous. Il était ravissant dans son habit – j’avais toujours pensé que le style classique lui allait bien – et c’était tout sourire que je me dirigeai vers lui, ma petite tête blonde se faufilant entre les invités déjà présents, ma robe verte flottant derrière moi.

      « Et toi qui disais que ce genre d’habits ne t’allaient pas. Je te trouve particulièrement charmant ce soir. »



Revenir en haut Aller en bas
https://thehostclub.forumsactifs.net
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

Messages : 68

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyJeu 9 Juil - 2:30

Le Bal. Le genre d’événement dont personne ne pouvait réchapper, et auquel – étrangement – Adam se pliait de bonne volonté. En fait, plus que le bal en lui-même, c’était tous les petits détails qui y étaient inlassablement rattachés qui réveillaient en lui de vieux souvenirs trop longtemps oubliés. Il y avait l’atmosphère qui précédait l’événement, parfois de longues journées auparavant. Cela se manifestait par un murmure étouffé au détour d’un couloir, ou par la lecture attentive de l’un des grands panneaux bleu azur qui ornait chaque pièce de vie commune de la résidence – et elles étaient très nombreuses. Cela s’amplifiait, à mesure l’instant fatidique approchait : un coup de ciseau impatienté dans une étoffe de tissu d’un rouge flamboyant, les derniers accords musicaux faits par l’orchestre studieux, ou la retouche finale d’un maquillage déjà parfait. Le grand soir arrivé, il ne fallait pas négliger les avantages esthétiques. Une multitude de robes aux couleurs fastueuses tournoyaient en harmonie avec la musique mélodieuse, perçue d’une égale intensité depuis tous les espaces du Grand Salon, grâce à la mise en place de gigantesques haut-parleurs çà et là.
Bien sûr, tout ne s’opérait pas d’un claquement de doigts. Il fallait déjà rédiger les invitations, d’une écriture soignée sur ce papier irisé, qui serait ensuite transmis à chaque vacancière présente. Suivaient les installations en tous genres – des préoccupations matérielles que, à vrai dire, Adam regardait avec horreur. Il s’en consolait cependant bien vite. Après tout, exercer sa fonction au sein du Cercle était la voie qu’il avait trouvée pour s’épanouir pleinement, même si cela exigeait, de temps à autre, un sacrifice mineur.

Durant cette période d’effervescence, il n’avait eu l’occasion que de croiser – de manière très furtive – September, qui s’évertuait à faire de son mieux en courant infatigablement d’un bout à l’autre de la pièce, et avec laquelle il n’échangeait au pire qu’un signe de la main, au mieux qu’un sourire réjoui. Il considérait – avec cette sorte d’amertume propre au regret – la soirée de relative quiétude dont ils avaient pût profiter, quelques soirs auparavant dans les jardins de la résidence, grâce à l’accalmie des plaintes de vacancières et à un briquet perdu. Cela lui semblait à présent à des années-lumières, au sein de cette onde d’agitation qui se propageait progressivement à chacune des personnes résidant là. Chacun vaquait à une occupation qui ne pouvait attendre, chacun était occupé à un détail d’importance dans le tout coordonné que devait être le Salon, tant et si bien que l’heure du bal arriva plus tôt que prévu. Jetant un regard inquiet à sa montre – dont les aiguilles ne cessaient de lui rappeler qu’il était, une fois encore, en retard - Adam s’était précipité dans sa chambre, d’où il était sorti quelques dizaines de minutes plus tard vêtu de son smoking, fin prêt pour le bal qui allait débuter d’un instant à l’autre. Il ajusta une dernière fois le noeud de sa cravate.

La légère montée d’adrénaline qui se fit sentir lorsqu’il claqua la porte de sa chambre lui rappela la découverte qu’il avait fait un peu plus tôt dans la journée. Dirty Diana, c’était son nom. Un nom que peu d’entre eux allait oublier. Une sorte de concierge, qui dévoilait tour à tour chacun des dossiers hypothétiquement secrets des habitants de la résidence. Etait-ce vraiment étonnant ? Pas forcément. Dans ce genre d’endroit, les rumeurs se glissaient avec une habileté surprenante et une facilité déconcertante d’une bouche ou d’une oreille à l’autre. Quant à savoir si les gens y prêteraient du crédit, le temps le dirait. L’opinion publique était tellement malléable que peu s’en fallait pour être l’objet des regards sceptiques ou des murmures faussement cachés.

La musique et le brouhaha incessant qu’il perçut du haut de l’escalier en colimaçon lui apprirent qu’il avait déjà commencé. En franchissant le seuil de la porte majestueuse, il s’arrêta pour balayer la foule – plus nombreuse qu’il ne l’imaginait - du regard. Son coeur battait la chamade. Et ce n’était pas sans but qu’il portait une attention particulière à chacune des robes portées. Sa curiosité fût satisfaite une seconde plus tard. September. Evidemment. Facilement reconnaissable, avec sa robe d’un vert tendre, qui mettait parfaitement en valeur le teint de sa peau, et les reflets dorés de ses cheveux. Décrochant son regard de la jeune femme qui le fascinait littéralement, il se fraya un chemin à travers la foule, s’excusant auprès des personnes qu’il frôlait, et distribuant des salutations aux vacancières dont le visage lui était familier. Il avançait, sans but précis, se contentant de saisir pleinement ce que ses sens lui révélaient de cette soirée, qui se promettait mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyJeu 9 Juil - 14:13

    Moi et les bals, je n'avais pas été longtemps à celui du lycée, le bal de promotion, alors à celui-là je ne savais pas encore combien de temps je resterais, c'était simple, je me sentais pas dans ma meilleure forme, et si je voyais des gens que je ne voulais pas voir je partirais tout simplement. Mes émotions me submergeaient pour un oui ou pour un non en ce moment, et je ne voulais tout simplement pas fondre en larmes, du moins, pas devant une personne qui me tenait à cœur. Tout ses articles de Dirty Diana à mon égard ne m'avait fait ni chaud ni froid, car je savais pertinemment qui j'étais malgré les apparences trompeuses, et si quelqu'un croyait vraiment que j'étais cette fille décrite, alors il se gourait totalement sur ma personnalité. Pourtant, malgré que je niais l'importance de ses articles je me demandais toujours ce que Elwin dirait, c'était mon frère, et c'était la seule personne au monde que je ne voulais pas décevoir. On était redevenu proche, et je ne voulais pas le voir s'éloigner et le perdre de nouveau. L'article qui m'avait fait le plu souffrir c'était celui sur BJ et une certaine Chelsea, je ne voulais pas y croire tout simplement, car je m'étais reçue comme un couteau en plein cœur... Tiens justement en parlant de cette dernière, de ma place je la voyais arrivé, elle était jolie, je ne pouvais pas le nier, puis cette robe lui allait à ravier, et elle au moins, n'avait pas un teint pâle comme la mort qui vous guettait. Non, enfin de compte, je ne pouvais pas rivaliser avec cette demoiselle, je comprenais pourquoi BJ y tenait tant, elle devait être tout simplement parfaite. La perfection n'existait pas, mais je pense qu'en Chelsea si... Cela se dessinait sur les traits de son visage.

    - T’as une tête a faire peur.

    Je fus sortis de mes pensées par mon frère qui vint s'installer à côté de ma petite personne. Il avait de suite remarqué la tête que j'avais, mais je ne voulais pas lui dire que cela n'allait pas très bien, car très vite il allait me poser un tas de question, et je ne voulais pas que cela gâche ma soirée qui était déjà pas spécialement bien parti. Je restais un instant silencieuse, et je pris sur moi, pour prendre un toast et l'avaler, je n'avais presque déjà rien manger le midi, il manquerait plus que la faim me tiraille.

    - Ça va, ne t'inquiètes pas, je suis juste fatiguée.
    - Je vais éviter de te demander ce que tu fabriques pendant tes nuits… je me doute que tu comptes pas les moutons..

    Pure mensonge, mais que j'arrivais à déclarer parfaitement sans aucun sous entendu grâce à un léger sourire qui se firent sur mes lèvres, pourtant sa deuxième phrase ne me fit pas spécialement du bien. Il savait, il avait donc lu les articles... Génial, et de quoi me jugeait-il alors? Certes, je lui avais dit que je ferais attention avec les hôtes et les vacanciers, et je n'avais pas réussi, j'étais tout simplement tomber dans la tentation avec Caleb un soir, où tout deux on était allé mal, et rien ne se serait passer si j'avais pu mettre la main sur ma clé, ce que je n'avais jamais réussi à mettre la main dessus, excepté deux jours plus tard, tout ce temps j'avais été obligé d'aller voir Craig si je voulais gagner ma chambre.

    - J'ai cédé à la tentation, désolé, mais voir qu'on peut être importante à quelqu'un peut faire du bien, quand quelques jours auparavant on c'est fait rejeté et fuir en permanence par quelqu'un que vous appréciez.
    - Comment il s’appelle que j’aille lui refaire le portrait de ce pas… c’est BJ ?

    Evidemment quand j'avais parlé de cela, la personne concernée entrait dans la pièce. Toujours à vouloir se faire démarquer, il ne connaissait donc pas les soirées? Beaucoup de regards c'était porté sur lui, dont le mien, je soupirais. La dernière phrase de mon frère me fit remettre mes pieds sur terre, et je posais mon regard sur lui.

    - Hey, Chelle ! Tu as un cavalier ? Ou si tu veux bien de moi…

    J'allais lui répondre quand j'entendis une phrase qui me brisa le cœur directement. BJ l'aimait, cela crevait les yeux, rien que de l'observer comment il regardait la demoiselle que j'avais aperçu quelques minutes auparavant. Je ne disais rien, j'observais ces deux-là, puis je préférais reporté mon attention sur mon frère. Je pris une coupe de champagne derrière lui, certes je m'étais dis que je n'allais pas boire, mais là c'était trop tentant, je ne me voyais pas supporter cette soirée comme elle se présentait, pourtant Elwin prit rapidement mon verre dans sa main avant de le reposer sur le buffet.

    - Rends-moi ma coupe!

    D'un côté je ne lui avais pas répondu à sa question, alors sans doute qu'il allait vouloir que je lui réponde tant bien que mal, je poussais un long soupir avant de me daigner à reprendre la parole.

    - Y'a pas que lui, mais c'est celui qui m'a fait le plus souffert, à me fuir comme la peste... Je peux avoir ma coupe maintenant?

    Je passais un coup d'œil dans la salle, évitant tant bien que mal d'observer les deux que j'avais regardé quelques plus tôt, je vis alors trois hôtes, Lyam, Adam – celui que je détestais le plus – et September, je me demandais comment une jeune fille comme elle pouvait supporter tout cela à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea M. Jenkins
Chelsea M. Jenkins
v a c a n c i e r

Messages : 117
Crédit : Smirnoff*

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyJeu 9 Juil - 19:23

Chelsea regarda au tour d’elle attendant patiemment que quelqu’un entre enfin dans la pièce... Elle se sentait seule plus que jamais. Malgré qu’elle est passé une enfance sans frère ni sœurs, sans amis et sans relations… La jeune femme se sentait lasse de cette solitude… Les amis devaient toujours être la pour vous, avait elle entendu un jour. Que pouvait-on faire quand les personnes que vous fréquentait ne voyant en vous qu’un moyen de divertissement… Nombreuse avaient été les fois ou la jeune enfant avait du faire mille chose pour faire rire ses ‘amis’. Auriez-vous voulu qu’elle ouvre sa bouche pour leur dire d’arrêter ? Mais la jeune femme n’avait pas pu car elle préféré être manipuler et elle voulait se sentir entouré… Chelle aperçu alors une jeune femme qui lui disait quelque chose… L’article de Dirty Diana… Donc c’était elle la fameuse Eleonor, elle était vraiment jolie… Plus qu’Alice et l’autre fondatrice… Qui était-elle pour Billie-Joe… La demoiselle baisa les yeux, une seule rencontre avec le jeune homme et voila qu’elle se remettait à penser à lui… Des pas résonnaient dans la salle, un jeune homme entre et se dirigea alors vers Eleonor, ils se ressemblaient quelques peut… Même si lui semblait un peu plus en forme et moins blanc que la jeune femme… Elle était si blanche, Chelsea aurait bien voulut faire un pas vers elle… Comment serait-elle accueillit ? Mal ? Surement, si la jeune femme avait lut, elle aussi l’article. Qu’elle avait un brin d’amour pour BJ alors notre petite brune serait alors insultée ou voir même humilier… Mais être humilier sa elle connaissait déjà le sentiment et l’effet que sa fessait… encore et toujours cette Alice… Chelsea voulait tournée la page sur son passée – tout son passé sauf peu être l’épisode Billie-Joe – elle voulait tout recommençait… être une personne normal, moins timide, plus sur d’elle… Comme toute les autre filles d’ici, qui n’avaient pas peur de se cachaient sous des vêtements différents, qui pouvaient lézarder tranquillement au soleil, faire la connaissance des autres pensionnaires… Qu’avait fait Chelsea depuis son arrivée ? Pratiquement rien – si aller dans le hall et tombé nez à nez avec une personne cher à son cœur et elle venait de participé au bal. Combien les autres avaient-ils fait de sortie ? Plusieurs, et bien maintenant Chelsea avait envie d’en faire autant… Une voix la sortie de sa rêverie, le toast aux légumes qu’elle venait d’avaler était passé de travers… Mais ne voulant pas s’étouffait en public, elle avala un grand verre d’eau… Pour le moment pas de boisons alcoolisés du moins, s’il y en avait…

« Billie-Joe, tu m’as fait peur… »

Elle avait dit assez bas pour pas que tout l’assemblé se porte sur elle… La salle venait de se remplir. Deux autres hommes étaient entraient et une magnifique blonde… Surement deux ou trois des hôtes, elle ne les avait encore jamais rencontrés… Peut être prochainement, elle reporta son attention sur Billie-Joe… Bizarre que lui aussi soit présent, alors que le dernier avait été catastrophique même si elle n’y avait pas participé… Elle n’y avait été que pour cinq-dix minutes voir un quart d’heure… Elle secoua doucement sa petite tête brune et reporta son attention sur Billie-Joe qui lui demander… Elle n’avait pas rêvée… Il lui demander bien de… Oui, avec un grand sourire, Chelle le fixa avant de répondre d’une voix neutre qui ne montrait pas sa joie… Elle devait régir normalement, sa voix tremblait un peu, mais après tout c’était normal… La demoiselle ferma les yeux avant de les rouvrir pour savoir si se n’était pas un de ses rêves…

« Heu… non je n’ai pas de cavalier comme toujours… Oui, je veux bien… »

Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyJeu 9 Juil - 23:19




    Aaaaaaaah les bals. Une véritable d’histoire d’amour pour moi. En général vous cherchez celui qui veut à tout prix se cacher, disparaitre ou filez en douce ? Et bien, sans aucun doute vous essayez de mettre la main sur moi. Seulement en cet occasion, je n’ai d’autre choix que d’être présent. Mon statut d’hôte m’oblige à être présent. A devoir être là pour divertir certaines personne, à être tout sourire avec les vacanciers – même si je pense à égorger certain d’entre eux pour leur hypocrisie, leurs pinces fesses ou encore leurs gestes déplacés. Ce boulot, je l’ai choisit et pourtant, plus les jours passent plus j’ai envie de prendre le premier moyen de transport pour rentrer à Carlisle, avec ma sœur comme bagage sous le bras.

    J’ai peut être la classe, la discussion et la présence, il n’en est pas moins que j’aimerais me trouver à cent lieues de ce bal. Qui a osé donner cette idée ?! C’était tout simplement stupide. Arrivant dans le grand salon, la première évidence et de reconnaître les efforts pour l’aménagement de la pièce, le salon de thé a littéralement disparu pour laisser place à un bal tout ce qu’il y a de plus guindé. Passant le seuil de la pièce, je ne cherchais guère connaissance du regard. Je connais les principaux intervenant de la soirée. J’optais alors à me diriger vers le bar quand je reconnus, sans aucune difficulté, ma sœur dans son coin. En m’approchant, je fus choqué par sa mine cadavérique. Elle ne connaissait pas le font de teint pour faire disparaitre ses maudites cernes noires ? Bien que je lui en fis par, elle me rétorqua simplement qu’elle était fatiguée. Ouais, excuse bidon. La fatigue était une chose. Mais quand on était en vacances, la fatigue disparaissait. Ce qui me faisait penser qu’il s’agissait d’une chose toute autre. J’en profitais pour lui faire lancer qu’elle devait faire autre chose que de compter les moutons au lieu de dormir durant ses nuits.

    - J'ai cédé à la tentation, désolé, mais voir qu'on peut être importante à quelqu'un peut faire du bien, quand quelques jours auparavant on c'est fait rejeté et fuir en permanence par quelqu'un que vous appréciez.
    - Comment il s’appelle que j’aille lui refaire le portrait de ce pas… c’est BJ ?

    Elle n’avait rien répondu mais j’en tirais déjà mes propres conclusions. Hâtivement ? Possible. Je m’en moquais pas mal en réalité. Tout ce dont j’étais convaincu, c’était du mal qu’il faisait à ma soeur. Lui et moi, on aurait une discussion. Enfin peut être pas, finalement. Je suivis le regard d’Ele quand je m’aperçus qu’elle fixait BJ. Cette andouille sans cervelle brisait le cœur de ma sœur. Après avoir vu James détruire ma sœur à coup de jeux débiles d’adolescent, j’allais devoir être méchant une fois de plus à cause d’un type qui se prenait pour un éternel adolescent. Ne pouvait elle pas s’accrocher à un mec avec un temps soit peu de maturité ? Serrant les mâchoire, je préférais ne pas relever ses propos. Je fis alors un pas dans la direction de BJ, quand je sentis la main de ma sœur sur mon bras. Sans tourner la tête vers elle, je marmonnais entre mes dents.

    « - Donne moi une bonne raison de ne pas le faire ? »

    Tout le monde était avertit que toucher à Ele, c’était réveiller ma colère. Je pouvais m’avéré impulsif en certaines circonstances et ma sœur était en tête de liste. La liste était courte mais la famille passait avant tout. A vrai dire, c’était surement le seul sujet où je ne m’étais jamais réellement disputé avec elle. Car la famille, c’était sacré.
    Mon regard revint à ma sœur et à peine j’avais détourné les yeux que déjà elle envisageait de passer commencer sa soirée avec de l’alcool. Je pus ainsi – sans aucune difficulté – deviner de quel façon, elle comptait la terminer, mais c’était croire au Père Noël, si elle croyait que je ne réagirais pas. Lui ôtant cette coupe des mains pour la déposer sur le plateau d’un serveur qui passa près de moi, je la fixais sans détour.

    « - Ne noie pas ton chagrin dans l’alcool. Ce crétin d’adolescent retardé n’en vaux pas la peine Ele. Ouvre un peu les yeux. Tu peux avoir bien mieux qu’un BJ ou un James ! Tu es belle, intelligente, futé et charmante. Même si ça ne m’enchante de voir un type te rôder autour, tu vaux mieux que ces deux loosers réunis. »

    Okay, ça n’était surement pas le discours le plus poétique et rassurant du monde mais elle me connaissait. Elle savait que je me souciais d’elle. Ainsi, elle pouvait s’appuyer sur moi en cas de besoin. Pourtant ses mots me firent comprendre qu’elle n’était pas prête à laisser couler cette histoire.

    « - y’a pas que lui ?! sois plus précise… parce que si je dois casser des portraits ce soir, autant me le dire clairement tout de suite. Pas besoin de te dire que je veux des noms. Et pas quand j’aurais bu un verre ou deux. Maintenant Ele ! »

    Je m’emportais surement trop. BJ n’était qu’un gamin dans sa tête. Je doutais d’ailleurs qu’un jour, il devienne un homme, un père ou même un mari. Savoir qu’un autre type avait brisé le cœur de ma sœur me fit encore plus grimacer lorsqu’une idée traversa furtivement mon esprit. Mon regard se vissa au sien, comme si une révélation m’envahit tout à coup.

    « - Quoi ? un hôte ! Bordel Ele ! je t’avais dis d’être prudente ! Lyam ou Caleb ? » En vérité je me posais plutôt la question à moi-même. Lyam n’avait rien à me reprocher. Caleb par contre, aurait une raison de vouloir me casser la gueule ou de me démolir. Après tout, je jouais avec le feu en tournant autour de Sawyer. Ainsi, il devenait évident que Caleb avait voulut me faire sortir de mes gonds en s’appropriant ma sœur. « Caleb… » soufflais je par évidence, en fixant toujours ma sœur. « Tu sais pas dans quel merdier, tu t’es foutu ! » rajoutais je après un moment en me détachant d’elle, fonçant droit devant moi sur les deux personnes concernés par cette discussion qui venait de tourner vinaigre.

    Okay, BJ pour commencer, il allait regretter de ne pas être resté un spermato pour tout le reste de sa vie. Quand à Caleb, celui là, il allait regretté d’avoir posé les yeux sur ma sœur. Car A) je ne laisserais plus aucun mec s’approcher de ma sœur d’aussi prêt, quitte à lui filer le train jouer et nuit et B) si aucun d’eux ne comprendrait la leçon, il avait toujours un plan de secours.

    Il ne vit pas les autres agissant du bal, son esprit trop focalisés sur la révélation qu’il venait d’avoir. L’idée de rester calme pour la soirée venait de disparaitre en fumée grâce aux sous entendus de sa sœur. Un bain de sang sera-t-il inévitable. Je fonçais ainsi sur BJ et sans lui demander son reste, je le bousculais sans ménagement. Trébuchant en arrière, il tomba à même le sol pour glisser sur le parquet lustré, ce retrouvant comme cet idiot d’adolescent attardé qu’il était. Je lui laissais à peine le temps de se relever pour lui faire comprendre le fond de ma pensée. Mon premier coup de poing s’écrasa sur sa mâchoire avant d’enchainer très rapidement. Le sang jaillit avant même que quelqu’un se décide à nous séparer.



Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyVen 10 Juil - 12:52

    Chelsea avait finalement accepté sa proposition, ce qui le ravit. Il n’était pas venu ici pour danser, mais il pouvait bien le faire pour elle. Après l’avoir laissée en plant, c’était la moindre des choses. Même s’il savait bien à l’époque que s’il était retourné au bal du lycée avec elle, ça aurait fait des histoires atroces avec Alice, ce dont il avait eu le plus peur. Voilà pourquoi il s’était enfui. Certes, il aurait pu renoué contact avec Chelle, mais il n’en avait pas eu le courage, après ce qu’il lui avait fait subir, il pensait qu’elle le rejetterait directement. Il lui sourit donc, pourtant, il réalisait que la soirée n’allait pas se dérouler tout à fait normalement. S’emparant d’un toast, il analysa sa composition avec un regard critique. Il grimaça. Erk. C’était suspect ces trucs. Jay aurait pu faire mieux, au moins. Mouais, non. Jay ignorait que BJ se rendrait à ce bal, en même temps. Il reposa l’amuse-bouche sur le buffet, en se disant qu’il irait se servir dans le frigidaire de la cuisine, il avait plus de chances de tomber sur quelque chose qu’il aimerait ainsi. Malheureusement, il allait falloir attendre, ce qui ne l’enchantait guère. Mais bon, tant pis. Il n’en mourrait pas, ça, il en avait la certitude. C’était déjà ça.

    Par contre, il n’était pas sûr de survivre ce soir ou du moins, de rentrer dans sa chambre en bon état. Il voyait, par-dessus l’épaule de Chelle, Ele qui ne le quittait pas des yeux depuis un petit moment. Enfin, c’était pas sa meilleure amie qui l’inquiétait le plus, c’était son imbécile de frère. Vu son expression, il ne voulait pas prendre le thé avec lui. Il aurait été temps de se retirer en vitesse, mais il ne pouvait pas abandonner sa cavalière, maintenant qu’il lui avait demandé. Il essayait d’écouter la conversation entre Elwin et Ele, en attrapant quelques bribes par-ci, par-là. Ce crétin d’adolescent retardé… Pas de doute, on parlait bien de lui. On pouvait pas se tromper sur la personne, il n’y avait que lui pour avoir trois ans d’âge mental dans la pièce, ce n’était difficile à deviner. Aaaïe. En plus, Elwin ne risquait pas de l’épargner. Même s’il n’avait aucune raison valable de le frapper, il se baserait sur la tête de sa sœur, et ça partirait tout seul. Gosh, pourquoi était-il sorti de sa chambre ? Il aurait pas pu réfléchir à qui serait là, quoi. Raaah. Il était définitivement foutu. C’était obligé. Argh. L’hôte fonçait déjà sur lui, si rapidement que Billie-Joe n’eut même pas le temps de réagir.

    La seconde d’après, il était sur le sol, nettoyé par ses soins, si c’était pas paradoxal, Elwin l’ayant poussé avec force. Il se redressa doucement et vit le premier coup arriver. BJ n’avait jamais été doué pour se battre. Il détestait tout simplement ça. Il n’avait jamais recours à cela, c’était la solution la plus inutile de toutes. Il doutait qu’un œil au beurre noir sur son visage aiderait Ele à se sentir mieux. Il resta impassible, laissant Elwin se défouler comme il le voulait. Il s’en fichait d’avoir mal, si ça lui faisait tant plaisir, il ne s’y opposerait pas. Billie-Joe ne se considérait même pas comme un homme lui-même, il n’allait pas se défendre. Il n’en aurait même pas été capable, de tout façon, se muscler c’était pas son loisir favori, on va dire. Trois coups de poing plus tard, il était de retour par terre. Il resta assis, sonné, essuyant le sang qui coulait de son nez et de sa bouche avec la main. Il fixa ce sang, d’un rouge vif, tout fasciné par la violence que contenait Elwin. C’était horrible d’être aussi en colère pour des bêtises pareilles. Billie-Joe ne savait même pas ce qu’on lui reprochait, à vrai dire, mais ça devait avoir un rapport avec Ele. Il releva ensuite les yeux vers Elwin, au bord des larmes. Il pleurait… De rire. Il se marrait comme c’était pas permis dans une telle situation. Il devrait faire soigner ça, un jour. Aimer se faire tabasser, c’était pas très logique. Pourtant, il avait mal, mais pas assez, vraisemblablement.

      Youhooou. Dis-moi… Si tu t’en prends à ceux qui font soi-disant souffrir ta sœur… T’as jamais pensé à te frapper toi-même ? C’est rien qu’une idée, comme ça.


    Oh non, il n’était plus capable de se remettre sur ses deux pieds. Il avait beau réussir à parler sans trop souffrir, il avait l’impression d’avoir perdu son sens de l’équilibre. Il était un peu assommé, avec toutes ces droites en pleine face. Il ne se souciait même plus de son apparence, il devait juste être bien amoché, mais bon, ce n’était pas grave. Du moment qu’Elwin était heureux, à présent, c’était l’important. Haha. Enfin. Où était l’infirmerie, encore ? Il frotta ses doigts couverts de sang dans son T-shirt, il avait un produit extra pour laver ça, donc il le supportait. BJ n’avait pas l’esprit aussi faible qu’on aurait pu le croire, tellement il se mettait à pleurer pour un rien, en général. Il avait un taux de tolérance impressionnant face à la violence. Ça le faisait toujours rire de voir quelqu’un s’emporter, c’était la dernière chose qui aurait pu le blesser réellement. Si Elwin voulait tellement le corriger, il aurait mieux fait de lui crier dessus, car là, il venait juste d’encore plus descendre dans l’estime de Billie-Joe. Enfin, sans doute que ça lui importait peu de savoir si BJ l’admirait ou non, mais là, le p’tit chou n’avait pas du tout assimilé la leçon.

      Le crétin d’adolescent retardé te remercie de lui donner quelque chose à nettoyer. Tu penses vraiment que des coups de poing faciliteront la vie à tout le monde ? J’imaginais pas trouver plus attardé que moi ici.


    S’il fallait en venir aux mains pour devenir un homme, un vrai, ça, non, BJ ne comptait sûrement pas grandir un jour. Plus il découvrait ce qu’était le monde adulte, plus il avait envie de s’enraciner dans son enfance. Et les gens comme Elwin ne servaient qu’à le conforter dans son idée que grandir était la pire des choses dans l’univers. Être un gamin, c’était mille fois mieux que d’être comme ce rouquin. De toute manière, à ce jeu-là, Billie-Joe était gagnant, tout ce que les personnes présentes au bal feraient, ce serait de le plaindre. Tandis qu’Elwin, lui, allait se faire engueuler par le chef suprême des hôtes, Adibou ou un nom comme ça. Bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
September E. Hans
September E. Hans
h ô t e

Messages : 121
Crédit : box&shock

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyMer 15 Juil - 4:02

Spoiler:
    S’il y avait bien quelque chose que j’aimais par-dessus tout dans mon rôle d’hôtes, c’était bien ce genre d’événements. Et lorsque que c’était nous qui l’organisions, c’était toujours grandiose : après tout, juste à voir comment la soirée se déroulait, à quel point tout était minutieusement placé, on ne pouvait pas douter de l’efficacité de notre travail. Et que celui qui ose dire que nous n’avions mis aucuns efforts dans l’organisation des derniers événements dans la résidence vienne me le dire face à face pour que je lui fasse comprendre le fond de ma pensée. J’étais contente de voir que finalement, bien des gens semblaient être enchantés par l’idée d’un bal, une bonne occasion pour tout le monde de se réunir et de partager une belle soirée ensemble. J’étais très fière du résultat final : nous avions tous tellement travaillé pour que ce projet puisse être mis en place que maintenant que je voyais le fruit de nos efforts, j’en étais choyée. Mon visage abordait un sourire radieux qui laissait très facilement démontrer toute la joie que je ressentais. Me faufilant dans la foule pour trouver mon meilleur ami, j’adressais des saluts à des clientes que je connaissais et avec qui je m’étais rapprochée depuis le début des vacances. Enfin ! Je trouvai celui que je cherchais depuis si longtemps, sa petite tête de brune traînant exactement à l’endroit où nous avions fixé notre point de rendez-vous. Sans retenue, je me jetai complètement sur lui après qu’il m’ait remarqué, l’enlaçant comme j’avais toujours eu l’habitude de le faire depuis que je savais marcher. Il y avait des choses qui ne changeaient jamais, même avec le temps.

    Malheureusement pour moi, la soirée n’allait décidemment pas aussi bien que je n’aurais osé l’espérer. Je savais très bien qu’il y avait quelques tensions qui traînaient dans la résidence depuis certains temps : il était très facile de savoir à peu près tout depuis qu’une Dirty Diana s’amusait à écrire sur un site Internet privé tout ce qui se passait à Riviera Sun dans les moindres détails. J’en avais appris beaucoup de la sorte : entre autres les rapprochements entre mon frère et mon meilleur ami, leurs retrouvailles, les conflits amoureux de la sœur d’Elwin et de Billie-Joe, le collègue de mon frère. Ainsi, en les repérant tous très facilement du coin de l’œil – croisant le regard d’Adam également – j’avais pu très facilement comprendre que tout n’allait pas se dérouler dans le plus grand ordre. Accrochée au bras de Lyam, il ne me restait plus qu’à espérer que tout irait bien. Mais avant même que ma pensée ne sorte de mon esprit, les événements prirent un tournant complètement différent et dans le temps de le dire, Elwin fonçait sur quelqu’un et deux secondes plus tard, c’était Billie-Joe qui se retrouvait sur le sol, le nez en sang, après avoir reçu un bon coup de la part de mon collègue. Inquiète, j’attirai rapidement Lyam avec moi vers le lieu où tout le monde était rassemblé maintenant, me frayant un chemin à travers la foule. Comprenant tout de suite ce qui s’était passé, je ne mis pas beaucoup de temps avant d’y ajouter mon grain de sel, avec cette autorité et ce caractère que je ne sortais que pour le bien du cercle. Et avant même qu’il ne le voit venir, ma main entra violemment en contact avec la joue d’Elwin.

      « Ça suffit Elwin ! »

    Il n’y avait plus aucune trace de sourire sur mon visage. Au contraire, mon regard se faisait sévère et j’avais les sourcils froncés, plus qu’irritée que mon collègue se soit laisser emporter de la sorte, en sachant très bien à quel point cette soirée était important pour plusieurs d’entre nous. Je le repoussai légèrement vers la foule à nouveau, en direction de sa sœur, histoire de l’éloigner du pauvre Billie-Joe, qui semblait trouver la situation beaucoup plus amusante qu’épeurant. Prenant soin de ne pas marcher sur ma robe qui commençait à m’encombrer plus que d’autre chose – merci Jay ! – j’aidai BJ à se relever, Lyam me portant un coup de main. Je lui laissai le soin de s’occuper de lui, pendant que je décidai d’en terminer avec Elwin. Du moins, pour ce que je pouvais faire dans ma position.

      « Tu oses te rapprocher de lui à nouveau pendant la soirée et ce sera moi qui s’occuperai de ton cas ! Allez, y’a plus rien à voir ici ! »

    Ce fut tout ce que je trouvai à ajouter, m’adressant à la foule avant d’aller rejoindre mon meilleur ami, un peu désemparée. Inévitablement, je croisai Adam dans la foule et je lui adressai un regard désolé. Le pauvre n’avait certainement pas envie de se retrouver dans une telle situation ce soir, et son rôle de leader le poussait en quelques sortes à devoir calmer la foule. J’étais loin d’avoir son charisme et son autorité, alors je supposai que c’était à lui de s’occuper du cas d’Elwin et non à moi. Pour l’instant, tout ce que je pouvais faire, c’était aller trouver la trousse de premiers soins pour Billie-Joe et tenter de faire en sorte que mon collègue ne s’approche pas de lui. Lyam était quelques pas en avant de moi avec justement le concerné et je les rejoignit en accélérant le pas, posant une main sur l’épaule de l’ami de mon frère.

      « Ca va aller ? Bon sang, j’arrive pas à croire qu’il ait osé faire ça… Peu importe, allez. On va aller à l’infirmerie : t’es plein de sang. »

    J'étais tellement en colère et déboussolée à la fois que je ne savais plus où donner de la tête, et encore moins comme réagir face à tout le brouhaha que cette bagarre improvisée – bien qu’elle n’ait été à sens unique, Billie-Joe ne pensant même pas à lui rendre la pareille – avait causé. C’était assez embarrassant à vrai dire et je voyais déjà les gros titres dans le prochain article de Dirty Diana, rien pour aider notre cause à vrai dire. Soupirant longuement, j’adressai un regard désemparé à mon meilleur ami, complètement perdue. Moi qui voulais que la soirée se déroule à merveille, c’était raté maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://thehostclub.forumsactifs.net
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

Messages : 68

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyJeu 16 Juil - 11:46

Evoluant tous chaque jour dans un espace restreint, il devenait évident que chaque émotion éprouvée en était amplifiée, que chaque sentiment en devenait extrême. Les mêmes visages se croisaient et se recroisaient chaque jour, des liens se créaient et se brisaient avec une rapidité déconcertante, et chaque relation établie avec une certaine personne déplaisait forcément à une autre. D’autant plus que ce n’était non pas des illustres inconnus qui progressaient ensemble, mais des frères et sœurs, des anciens et anciennes ami[e]s ou – pour corser les choses - des petit[e]s ami|e]s. Et Dirty Diana n’avait probablement pas participé à une accalmie des tensions qui se propageaient continuellement à travers les murs de la résidence. Les murmures, que tout le monde pouvait auparavant feindre de ne pas entendre, étaient désormais devenus des textes circulant sur Internet, noirs sur blanc, si bien que personne ne pouvait plus se voiler la face.
En principe, le bal, qui intervenait dans ce contexte, aurait dû permettre de calmer le jeu, d’apaiser les troubles. Ou, du moins, il en était généralement ainsi, et Adam espérait bien que cette soirée en ferait pas exception. Chacun des hôtes et des employés de la résidence s’était évertué à faire coïncider le moindre détail avec l’ensemble du décor, et à attribuer la place exacte qui lui convenait à tel ou tel objet. Cela avait été un travail de longue haleine et, à présent, chacun devait pouvoir caresser l’espoir de profiter pleinement des fruits de cette tâche accomplie avec application. Et rien ne manquait pour que ce souhait puisse s’exaucer : la salle apparaissait sous ses plus beaux atours, les robes soyeuses et colorées se déployaient pour charmer le regard, et la musique y ajoutait un fond sonore agréable.
A première vue, ce n’était pas l’avis de tout le monde. Adam aurait très sûrement accusé le coup si l’incident – ou plus exactement l’accident – avait été provoqué par une vacancière en furie. Sauf que là, la source du désordre n’était autre qu’un hôte. Elwin. Pourquoi s’en prenait-il à Billie-Joe ? Il se remémora l’article de Dirty Diana : l’explication de la cohue apparaissait à tous les coups derrière les mots empoisonnés qu’elle employait. Eleonor. Le reste s’imaginait assez aisément. Le grand frère avait sûrement très peu apprécié le rapprochement entre l’employé fantasque et sa sœurette. Et puis, sans chercher très loin, tous les règlements de compte – ou presque – trouvaient leur origine dans une histoire de cœur.
Il en avait fallu peu, mais la soirée était désormais un fiasco sur toute la ligne. La préparation du buffet, la mise en place de la décoration, le choix de l’orchestre, tout en était réduit à une traînée de poudre enflammée par la colère subite d’Elwin. Les gouttes de sang parsemaient le sol. Le sang de BJ. Encore heureux qu’il n’ait pas eu l’excellente idée de riposter. Adam se dirigea en soupirant vers le cercle de personnes curieuses qui avait pris forme en quelques secondes. Il posa son regard sur September, ayant visiblement très peu apprécié le brusque changement de programme. Elle était tournée vers Elwin qu’elle fixait, sa robe satinée s’étalant autour d’elle. Le bruit produit par le contact entre sa main et la joue de l’hôte retentit dans toute la pièce. Il fallait au moins ça pour calmer le jeune homme, et la force de caractère dont elle fit preuve tombait à point nommé.

Tu oses te rapprocher de lui à nouveau pendant la soirée et ce sera moi qui s’occuperai de ton cas ! Allez, y’a plus rien à voir ici !

Il la remercia intérieurement, mais cela raviva sa colère. Non seulement il s’était permis de se laisser déborder par des émotions qu’il était sensé totalement contrôler, mais – en plus – il avait gâché la soirée de tout le monde. Y compris de September. Jetant un dernier regard à BJ, Adam s’approcha d’Elwin en quelques larges enjambées. Ce dernier était sans aucun doute le plus coupable des deux, mais l’hôte – habituellement d’un calme à toute épreuve - n’était pas du genre à agir sur un coup de tête, et BJ devait probablement avoir sa part de responsabilité là dedans. Bref. L’important – pour le moment – ce n’était pas de dire qui était la victime, et qui était l’accusé, mais simplement de tenter de rétablie un pseudo-ordre, vraisemblablement vain. Il attrapa Elwin par le col de sa chemise et l’entraîna de force à l’écart de la foule, dans un coin de la pièce. Le mouvement convulsif de ses propres mâchoires indiquait clairement son énervement. Il avait envie de lui hurler au visage ce qu’il pensait, mais le son qui sortit de sa gorge était étonnamment très calme.

« T’as environ cinq secondes pour t’expliquer, et pas une de plus. »

Pas de leçon de morale, non. Elwin – prévoyant et responsable comme il l’était d’habitude – devait pertinemment savoir qu’il venait de foutre cette soirée en l’air, en plus d’entacher sévèrement la réputation du Cercle. La scène ne tarderait pas à avoir son écho sur Internet. Imaginez les gros titres « Un hôte pète les plombs ». Pas très bon pour la carte de visite, ça, surtout lorsque votre image se fonde sur une impeccable retenue.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyJeu 16 Juil - 21:22

    J'étais focalisée sur BJ et sa cavalière, Chelsea, ce n'était pas difficile, de savoir que j'étais jalouse. Mes joues commencèrent à rougir petit à petit, et je ne parvenais pas à décrocher mon regard de la scène, mais, par moment, quand BJ jetait des coups d'oeil dans ma direction je faisais mine que je ne les regardait pas. Mon comportement était vraiment dès plus pathétiques. Le pire était que je me sentais mal, plus les minutes passaient plus je me demandais pourquoi j'étais venue mettre mon nez à ce bal... J'allais finir par vomir mes tripes si les nausées s'accentuaient et l'odeur de la nourriture n'arrangeait pas les choses. Je ne tombais pas souvent malade, mais là j'avouais que je devais couver un truc, car je me sentais vraiment pas dans mon assiette. L'ambiance de la soirée n'arrangeait pas les choses, chacun était de son côté, et c'était loin d'être conviviale. Faut dire, c'était Adam qui avait tout organisé, il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle. Oh oui, je le détestais toujours autant, et justement quand je vis sa tête de fouine entrer dans la salle, j'eus une envie de meurtre intense. Cette envie s'accentua quand j'entendis BJ proposer à Chelsea d'être son cavalier pour la soirée. Si je ne me sentais pas aussi mal, j'aurais été le voir pour le gifler un bon coup où lui mettre le contenant d'un verre en plein visage. Puis... C'était quoi cette tenue qu'il portait? Rose Fluo en plus? Pour un bal c'était loin d'être qualifié d'élégant, bon j'avouais que moi j'étais habituée à ce genre de soirée, mais quand même, il y avait un minimum de tenue même pour ceux qui ne venait pas d'un monde aisé comme nous.

    Mon regard vert/noisette était toujours sur BJ, j'étais comme hypnotisée sans savoir pourquoi... Enfaite, j'aurais voulu être à la place de cette fille, dans les bras de mon meilleur ami – pour qui je ressentais plus que de l'amitié – et de sourire, rire, danser... Elle ne savait pas à quel point elle était chanceuse, je l'enviais. Sauf que cette envie se transformait de plus en plus en jalousie. C'est alors que je sentis Elwin bougé à côté de moi, il avait fait un pas en direction du jeune brun tandis que je n'avais pas répondu à sa question. Mon bras se posa automatiquement sur le sien pour le retenir. Je connaissais mon frère par cœur, et le fait que j'étais autant silencieuse voulait tout dire, ainsi il voulait dire clairement sa façon de penser à BJ... Ce qui était hors de question, car Elwin était loin de mâcher ses mots, et de contrôler ses gestes... L'épisode James m'était resté au travers de la gorge et hantait mon esprit, si c'était pour avoir mon meilleur ami qui disparaissait de ma vie pour toujours à cause de tout cela c'était hors de question. Je préférais souffrir en silence, mais qu'on me laisse Billie-Joe.

    - N'attires pas l'attention!

    Seulement ces mots m'étaient sortis de la bouche. Elwin savait ce que je pensais de ces excès de colère dû au fait que l'on me faisait souffrir, mais je ne voulais pas que ce soir il y ai des répercussions, car cela serait comme ma faute. Alors que mon frère était plus occupé à regarder BJ, je pris une coupe de champagne pour la boire, mais avant que je la porte à mes lèvres, celle-ci se volatilisa. C'était vraiment injuste, j'avais enfin trouvé un moyen de me changer les idées, et on m'enlevait mon seul bien. C'était alors que j'avais eu le droit à un discours d'Elwin, et je soupirais longuement.

    - Ne noie pas ton chagrin dans l’alcool. Ce crétin d’adolescent retardé n’en vaux pas la peine Ele. Ouvre un peu les yeux. Tu peux avoir bien mieux qu’un BJ ou un James ! Tu es belle, intelligente, futé et charmante. Même si ça ne m’enchante de voir un type te rôder autour, tu vaux mieux que ces deux loosers réunis.
    - Blablabla, tu n'as pas d'autres conneries comme cela à m'en sortir? Car si ce que tu disais était vrai, alors j'aurais quelqu'un et non à passer mon temps toute seule comme une pauvre paumée.

    Sans doute la bêtise que j'avais faite était de lui dire qu'il n'y avait pas que mon meilleur ami qui m'avait fait souffrir... J'aurais du me taire. Je ne répondais même pas à sa question, car je le voyais de plus en plus s'énerver et je ne voulais pas en faire les frais. Pourtant je constatais rapidement, que si je ne disais rien, cela allait être l'apocalypse. Sauf que ce n'était pas ma voix qui avait révéler le pot aux roses... Non, simplement mon regard. Mes yeux m'avaient toujours trahi, quand je souriais, que cela n'allait pas, on le voyait facilement avec une lueur au fond des mes yeux verts/noisettes. Je me trahissais sans le vouloir.

    - Tu sais pas dans quel merdier, tu t’es foutu !
    - Beh si tu crois que c'est facile toi! Je te donne ma place volontiers! Si je sais dans quel merdier je me suis foutu pas besoin de toi à me faire la morale pour le savoir figure toi!

    Tandis que je parlais, je vis rapidement que je parlais... toute seule! Mes yeux se firent ronds comme des billes quand je le vis foncer sur les deux personnes que j'observais tantôt. Catastrophe! Il y allait avoir du grabuge. Je n'avais même pas fait un pas que son premier s'abattit sur la mâchoire de Billie-Joe, je restais bouche bée, hébétée par la scène, je ne l'aurais jamais cru capable de lui casser les dents alors qu'il ne savait même pas ce qu'il avait fait... Ce sang... Je commençais à me sentir pas très bien, les nausées s'accentuaient et j'avais vraiment l'impression de vomir mes tripes. J'allais prendre la direction de mon frère pour l'empêcher de continuer, car déjà trois poings c'étaient abattu sur mon meilleur ami, quand on me devança. Les mots de Billie-Joe arrivait à mes oreilles, alors que j'avais fait quelques pas pour avancer, essayant de ne pas me focaliser sur le liquide rouge.

    - Le crétin d’adolescent retardé te remercie de lui donner quelque chose à nettoyer. Tu penses vraiment que des coups de poing faciliteront la vie à tout le monde ? J’imaginais pas trouver plus attardé que moi ici
    - N'aggrave pas ton cas!

    Je prenais la défense de Elwin, normal, mon meilleur ami m'avait tellement fait souffrir, et le voir en une telle compagnie avec Chelsea m'enfonçait un autre couteau en plein cœur Une jeune blonde arrivait en trombe, empoignant mon frère, non mais qui elle était pour lui parler ainsi? Mes sourcils se froncèrent, et ma voix se fit sèche après les paroles de la jeune fille.

    - Tu oses te rapprocher de lui à nouveau pendant la soirée et ce sera moi qui s’occuperai de ton cas !
    - Et si tu t'occupes de son cas, c'est moi qui vais m'occuper du tiens et tu vas le regretter crois-moi!

    La famille c'était sacrée, et même si je savais que Elwin avait fait une énorme bêtise en réagissant ainsi ce soir, ce n'était pas cette blonde qui allait lui faire la morale, si mon frère devait se faire redresser les bretelles, c'était moi et moi seule qui allait le faire. Qui était-elle pour le juger? Elle ne le connaissait pas autant que moi, elle n'avait strictement rien à dire sur ce sujet. Sans doute, avait elle réagi juste pour montrer sa présence, et moi ce genre de personnes me sortait par les yeux. Tandis qu'elle aidait Billie-Joe à se relever, j'allais près de mon frère aîné qui avait du légèrement s'éloigner. J'allais lui demander pourquoi il n'avait pas pu garder son sang-froid, quand monsieur-je-préside-le-club pointa le bout de son nez... J'avais déjà une haine considérable contre ce type, mais le fait qu'il s'adresse à mon frère ainsi, me fit monter une vraie bouffée de colère à son égard. Je ne laissais même pas Elwin répondre que je pris la parole.

    - T’as environ cinq secondes pour t’expliquer, et pas une de plus
    - Tu ne peux pas le laisser tranquille? Arrête de te mêler des affaires des autres! Je te jure que si je me sentais pas mal je te foutrais mon coup de pied aux fesses!

    Il se mêlait de tout, et je détestais cela, il se la jouait avec son titre de président, mais son titre s'il continuait j'allais lui faire ravaler! Mes yeux se posèrent sur le poing d'Elwin qui se le tenait quand je vis quelques gouttelettes de sang ruisselé, le sang de Billie-Joe, il n'avait pas été de main-morte. Sur le coup, je me sentis vraiment pas bien, je m'accrocha au bras de Elwin ce qui le surprit assez, je sentais que si je me tenais pas j'allais tombé très vite sur le sol, las. Je fermais les yeux, et respira doucement pour faire passer les nausées, malgré qu'elles ne voulaient pas partir.

    - Je sens que je vais vomir.

    J'avais dit cela dans un faible murmure, l'odeur de la nourriture, la colère que j'avais ressenti autant en si peu de temps, n'avait pas arrangé les choses. Si Adam allait encore ouvrir sa bouche, alors je sentais que j'allais perdre mon sang-froid, car même si je me sentais mal, je pouvais m'avérer être très chiante, le pire, c'était que je l'étais encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptySam 18 Juil - 16:04



    Toute cette soirée prenait une envergure que je n’avais osé imaginer au départ. En arrivant, ce bal aurait pu se dérouler comme la majeure partie de tout ceux auquel j’avais assisté. Or ça ne pouvait être le cas. Il suffisait de voir cette conversation que j’entretenais avec ma sœur. Plus les minutes s’écoulaient, plus cette rage venait envahir mes veines. Je perdais le contrôle. Comment pourrais je supporter toutes ses personnes qui rôdaient autour de ma sœur en sachant pertinemment que chacun tentait de la blesser profondément. A commencer par BJ, s’il tenait un temps soit peu à elle, jamais il ne s’afficherait avec une autre. Un véritable attardé celui là. Je n’avais jamais comprit comment Ele pouvait tenir à lui. Oh bien sur, il y a des choses qui n’ont pas à s’expliquer mais plus je restais dans la résidence plus je découvrais que BJ n’était qu’un adolescent attardé qui ne comprenait strictement rien à la psychologie féminine. Pas que je sois plus doué mais je connaissais ma sœur. Elle tenait déjà bien trop à lui. En pauvre crétin, ce dernier agissait comme un débile, incapable de comprendre qu’il lui brisait le cœur.

    Caleb, lui c’était la goutte d’eau qui faisait débordé le vase. Je l’avais mise en garde. Surtout vis-à-vis des hôtes. Je ne voulais pas qu’elle se retrouve prise au piège par l’un d’entre eux. Bien évidemment ça aurait été bien trop simple qu’elle m’écoute. Faisant partie du cercle, leur façon de réfléchir m’était devenue instinctive. Je pouvais parfois anticiper leur réaction. Comprendre à demi mot qu’elle avait jeté son dévolu sur Caleb alimenta cette colère que je tentais si bien que mal de contrôler. Mais c’était peine perdue. J’entendais à peine ses propos. Mon regard balayant la salle, je sus que personne n’imaginait la violence qui sommeillait en moi. Oh, je n’étais pas un sain. Mais j’avais fait le serment que personne ne toucherait à ma famille. Ele représentait un tout pour moi. Ce que personne ne pouvait comprendre ici. Surement allaient ils dire que j’agis en frère surprotecteur mais je m’en moquais. Elle souffrait et j’étais l’unique personne présente à la soutenir. Peut être même à se douter que sa mauvaise mine cachait autre chose. Je refusais de penser à ma famille qui se trouvait loin de nous. J’existais pour la protéger, la guider et lui apporter ce soutien. Je ne faillirais pas, quitte à me faire virer. Que représentait le cercle exactement pour moi ? Etait il plus important que ma famille ? Qu’elle ? La vérité me sauta aux yeux. Hormis ces 3 dernières années, Ele et moi étions comme les deux doigts de la main, toujours là l’un pour l’autre. Aucune raison pour que ça change. Ainsi lorsque subitement, sans même répondre aux propos de ma sœur, je me jetais sur BJ, la violence et le contrôle surprit tout le monde. Moi, le premier. Car jamais, je n’avais réellement soupçonner qu’une telle dose de violence et d’adrénaline pouvait m’envahir. Je ne retenais déjà plus mes coups. C’était plus fort que moi. J’étais incapable de me calmer tant la force se décuplait en moi.

    Pourtant BJ en redemandait. Par ces propos, je sus que j’aurais meilleurs compte de me calmer et je m’apprêtais à redoubler mes coups quand par une force soudaine on m’écarta du minipouce. Dieu que je détestais ce type. Pour faire ce mal constant à ma sœur mais en vérité, je le plaignais ce gamin. Jamais, il ne serait matûre, ni même un homme. Tout ce que je ressentais c’était de la pitié pour lui.
    Ecarté de lui, je me doutais de ce à quoi je ressemblais. Le regard dilaté, la colère apparente, mes muscles tremblait encore sous l’adrénaline et la colère. Elle n’allait pas se calmer de sitôt. September avait jugé bon de prendre les devant. Me gifler, pour me calmer. La fusillant du regard, je dûs me retenir pour ne pas en venir aux mains avec elle. Je n’étais pas du genre à lever la main sur une femme. Devait elle être l’exception ? Je serrais les poings et les mâchoires, ma respiration devenant encore plus rapide. Mon visage fermé et dur, il n’était guère difficile de réaliser qu’un mot me ferait sortir à nouveau de mes gonds.

    - Tu oses te rapprocher de lui à nouveau pendant la soirée et ce sera moi qui s’occuperai de ton cas !
    - Et si tu t'occupes de son cas, c'est moi qui vais m'occuper du tiens et tu vas le regretter crois-moi!
    - ôte toi de mon chemin September ! Ce pauvre gamin n’a pas encore eu ce qu’il mérite ! rugissais je, sans même les écouter. Cette bulle de colère m’aveuglait de tout ce qui se passait autour de moi. Je pouvais bien tuer BJ de mes propres mains, je n’étais même pas sur d’en avoir totalement conscience.

    En temps normal, on ne voyait en moi que ce coté maître de moi-même. Ce calme imperturbable. Sauf lorsque ma famille était visé. Là, je n’avais plus aucune limite. Ce qui semblait dérouté tout le monde. Naïfs, ils l’étaient tous. La différence était que je savais au moins ce que j’avais dans le ventre. Surement pas un gringalet qui ne savait pas se servir de ses poings.
    Et Adam qui se prenait pour le maitre tout puissant ! j’en avais presque envie de rire tellement je le trouvais pathétique. Et sa façon de tourner autour de September, en pensant qu’on était aveugle. Finalement, il était surement bien le pire de tous. Lorsqu’il me prit par le colback je me laissais faire l’espace d’une seconde. Je ne tardais pas à reprendre contenance en me dégageant violement de son emprise. Comme s’il me faisait peur. A vrai dire, je n’étais déstabilisé par son entreprise. Il pouvait bien faire ce qu’il voulait. Et encore je n’étais pas allé au bout de ce que je comptais entreprendre envers BJ, ce dernier méritait bien plus qu’un nez en chou fleur qui pissait le sang.

    - T’as environ cinq secondes pour t’expliquer, et pas une de plus
    - Tu ne peux pas le laisser tranquille? Arrête de te mêler des affaires des autres! Je te jure que si je me sentais pas mal je te foutrais mon coup de pied aux fesses!
    - Occupes toi de tes oignons. Retourne peloter ta copine et fiche moi la paix. Ça ne te regarde pas monsieur le maitre suprême ! crachais je en le fusillant du regard, le repoussant de mes mains d’un geste brutal.

    Cette violence ne se calmait pas et à vrai dire, mes pensées y était surement pour quelque chose. J’aurais surement besoin de me concentrer sur autre chose mais les voir tous me regarder avec cet air mauvais me donnait presque envie de rire tellement, je les trouvais tous pathétique. Je secouais alors machinalement la tête quand finalement la main d’Ele sur mon bras vint m’apporter un certain apaisement, malgré cette situation.

    - Je sens que je vais vomir.

    La resserrant machinalement contre moi, je déclarais le plus simplement du monde.

    - Viens, on va prendre l’air… ici ça pue l’hypocrisie.

    Je n’étais pas encore calmé et Adam pouvait bien faire ce qui lui chantait. Me virer, venir me chercher des noises, j’en avais strictement rien à faire. Je réalisais simplement que tout n’était que faux semblant, paillettes, mensonges, strass et hypocrisie. Tout ce qui m’avait toujours insupporté depuis que j’avais vu mon père agir de la sorte durant mon enfance.


Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! « le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 EmptyLun 20 Juil - 15:42

    D’habitude, Billie-Joe était le dernier à penser mettre du désordre, vous vous en doutez bien. Il était plutôt celui qui nettoyait les miettes après la tempête. Enfin, cette-fois, c’était pas vraiment sa faute non plus, mais il avait quand même sa part de responsabilités dans l’histoire. Il tenait le rôle de la victime, en quelque sorte. Et il se demandait surtout pourquoi Elwin avait abattu ses foudres sur lui. Il n’avait rien fait de mal. C’était pas permis de proposer à une demoiselle seule d’être sa cavalière au bal ? Depuis quand ? Il ne sortait pas avec Ele, d’autant qu’il se rappelait. Mais bon, apparemment, l’hôte avait des grands principes qu’il fallait impérativement ne pas transgresser : ne pas s’approcher de sa sœur. Et ne pas lui faire de mal si on avait le malheur d’être son ami. Comme si BJ avait eu des idées pareilles en tête, bien sûr. Il s’était sûrement dit : « Ouaais, aujourd’hui, je vais faire pleurer Ele, ça sera troooop drôle. ». Il n’était pas attardé à ce point. Eleonor était sa meilleure amie dans la résidence, pourquoi souhaiterait-il la faire souffrir ? Il n’avait jamais voulu ça. Bon, d’accord, il l’avait repoussée, mais qu’est-ce que ça changeait, franchement ? C’était pas comme s’il l’avait frappée à coups de casserole pour se défendre. Il s’était protégé lui-même, rien de mal à être un peu égoïste de temps en temps. De plus, il n’avait jamais envisagé avoir une autre relation qu’amicale avec elle. On pouvait bien comprendre qu’il avait été surpris, et lui, sa tactique face aux problèmes, c’était la fuite et effacer tout ça de sa mémoire. C’était sans danger, et, normalement, ça n’embêtait pas le reste de la planète. D’ailleurs, il ne voyait pas du tout pourquoi son frère venait se mêler de ça. Ça ne le regardait tout simplement pas. Ele n’était donc pas capable de le gifler elle-même ? Il fallait qu’elle envoie Elwin et ses gros bras pour que le sang gicle bien ? C’était sadique ça. De toute façon, visiblement, ça n’avait aucun effet sur Billie-Joe, qui était plus occupé à rire que de se plaindre de la douleur.

    Hahaha, dix fois plus marrant, Ele venait lui conseiller de ne pas aggraver son cas. Il faisait encore ce qu’il voulait, merci. S’il avait envie d’être défiguré ou d’avoir un joli cercueil rose, elle pouvait bien respecter ses choix, nan ? Charmante la réunion de famille. BJ se demandait sérieusement ce qu’elle avait pu raconter à son crétin de frère pour qu’il se mette dans une telle colère. Si elle s’était contentée de dire qu’il s’était barré parce qu’elle l’avait embrassé, Elwin n’aurait sans doute pas réagi ainsi. Il détestait trop le garçon de ménage et ça lui aurait fait très plaisir d’en être enfin débarrassé. Il n’y avait pas de chose plus évidente que celle-là. Ele lui avait donc menti ? En tout cas, Billie-Joe était convaincu qu’il ne méritait pas de coups de poing. C’était une punition clairement exagérée. Un punition de quoi, il ne savait même pas. Raaah, et Chelle dans tout ça ? Il allait devoir la laisser en plant, pour la deuxième fois ? Décidément, ces bals, ça ne se passait jamais comme prévu. Il aurait tellement mieux fait de rester dans sa chambre avec son canard en peluche à tester des mélanges de produits ménagers. Au moins, il ne se serait pas fait complètement défoncer le nez. Il était cassé, peut-être ? BJ eut tout de même la force de tiré la langue à Ele. Elle avait bien facile, elle, à aller se lamenter auprès de sa brute sans cervelle de frère – qui, d’ailleurs, l’avait blessée, et tout le tralala, mais elle avait inventé tout ça, ou quoi ? – pour qu’il règle ses comptes à sa place. Celui-ci devait être encore plus stupide qu’il ne l’avait imaginé, semblait-il. Et c’était ça que ça donnait, une éducation exemplaire de gosses de riches ? Waaah, impressionnant. Lui qui pensait que c’était des gens civilisés dans ce milieu-là, il était bien démystifié à présent.

    Ooooh, quelqu’un était venu à son secours, on aurait dit. C’était juste qu’il semblait y avoir beaucoup d’agitation autour de lui. A vrai dire, BJ était beaucoup trop assommé pour capter quoi que ce soit des chuchotis de l’assemblée. Il était tout anesthésié, bizarrement. Et il voyait flou, au travers des larmes que son rire lui avait ramenées. Il sentit qu’on le soutenait pour qu’il se relève, sans trop en prendre conscience. Il remarqua le visage d’Elwin ravagé par la colère, ce qui le rendait encore plus moche que d’habitude, puis celui d’Ele qui faisait sa peste avec la petite blonde qui l’avait aidé à se redresser. Là, il était appuyé sur qui, en fait ? Il essaya de le regarder. Mouais, c’était un hôte, comme la blondinette. Puis celle-ci, c’était pas la sœur de Jay ? Il ne se souvenait plus trop. Tandis que X – Léon, Lucas, Liam, il hésitait entre ces trois noms-là – l’entraînait dans le couloir, une main se posa sur son épaule et on lui annonça qu’ils allaient à l’infirmerie. Gné.

      Tooout vaaaa biiiieeeen. Retournez là-bas, sauvez votre super soirée, je peux m’occuper de moi tout seul, je vous assure. Et dites à votre copain qu’il devrait se mettre au ménage, ça le relaxerait peut-être.


    Oui, ça irait, il lui suffisait de se rincer le visage pour faire disparaître le sang. Et quelques glaçons pour éviter que ça ne soit trop laid au réveil demain matin. Au pire, il pourrait toujours se promener avec un masque de hockey. Et il fallait qu’il lave son T-shirt. Raaah, pourquoi c’était tombé sur son préféré ? Elwin aurait pas pu se retenir un jour supplémentaire ? Naaan, évidemment, il fallait qu’il se donne en spectacle devant tous les pauvres vacanciers qui avaient dû supporter ça. Quel homme il faisait ! Un modèle de vertu et de force. Fantastique. Et les petits garçons voulaient ressembler à ça plus tard ? Oh boy, mais qu’on aille le pendre sur la place publique, alors. Elwin se croyait réellement mûr ? Fallait dire, il y avait de quoi douter vu son comportement, quelqu’un de mature aurait su rester calme en toutes circonstances. Tout le contraire du rouquin, en somme. Mais bon. Il y avait quelque chose de plus important, là-dedans. Comment allait-il faire pour Chelsea ? Il ne voulait pas l’abandonner encore une fois. Il n’avait qu’à retourner au bal par la suite. Elwin n’y serait certainement plus, trop énervé de s’être fait stopper dans son élan de violence. BJ se dégagea doucement, montrant bien aux deux hôtes qu’il pouvait marcher sans aide. Il se trébucherait sans doute un peu parce qu’il ne serait pas très attentif à cause du choc, mais il devrait y survivre. Souriant, il leur fit signe que ça allait.

      Voyez, je tiens debout. Allez profiter du bal. Puis Adibou aura sûrement besoin de vous pour remettre de l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« le bal » ▬ groupe 1 Vide
MessageSujet: Re: « le bal » ▬ groupe 1   « le bal » ▬ groupe 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« le bal » ▬ groupe 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • le grand salon -