< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 don't mess with us ; alex & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 16:43

alex deven stevensen's

    relationships .




MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com






    don't mess with us ; alex & co. 09032310
    ©
    I'm a bad boy, so what?
    j'aime les relations d\'une nuit, et puis quoi encore? ¬¬ charmer les filles, ma passion .¬¬ aimer être populaire . ¬¬ {. manipuler les gens .} . ¬¬ avoir sa propre côte de popularité . ¬¬ Dom Juan . ¬¬ détester les gars qui ne se mêlent pas de leur affaires . ¬¬ aimer faire joujou à sa nouvelle proie . ¬¬ avoir la phobie de devoir perde tout . ¬¬ Rebel sur les bords ¬¬ être drôle, et marrant . ¬¬ boire de l'alcool . ¬¬ être juste.. alex stevensen . ¬¬ attirer l'attention . ¬¬ faire rire les gens, surtout les demoiselles . ¬¬ être toujours entouré . ¬¬ prendre soins de mes amis, tels qu\'ils sont . ¬¬ mâlin . manipulateur, charmeur, pervers, rancunier, infidèle, drôle, se la joue, juste, alex, devon, stevensen . question ?


I know you want me .



je cherche...
relation d'une nuit , et qui n'aurait plus d'histoire / relation d\'une nuit, et recommencer est une passion .
nouvelle proie que alex aurait vu à un certain lieu, et qu'il ne lâcherait pas d'une seconde .
une confidente, alex aurait essayé de la draguer, mais elle le repoussa. Donc les deux se mirent amies, voir confident. Se confiant toutes sortes de secrets/choses.
un(e) meilleur(e) ami(e), rien de plus génial que d'être le (la) meilleur(e) ami(e) de alex, pas vrai ?
un ou une ami(e)(des), alex a aussi des ami(e)s , et il ferait tout pour eux. quoiqu'ils arrivent, il sera toujours fidèle à eux. contrairement aux relations d'une nuit .
j'aime pas... tout simplement ceux que alex ne fixe pas, ceux qu'il n\'aime pas . mais il a une raison tout de même!
ennemis, comme dit plus haut, il faut y avoir une raison pour qu'alex ait un ennemi. en faite, comme indice, il n'aime pas les gens qui ne se mêlent pas de leurs affaires, et qui se croient plus forts que tout le monde. voilà, ça vous donne une petite idée.

après si VOUS avez une idée meilleure (ce qui sera évident) bah allez-y =D




Dernière édition par alex d. stevensen le Jeu 2 Juil - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 16:43

My links ;



don't mess with us ; alex & co. Th_ggc10

june i. hidding ;
    Elle, c'est une femme formidable que j'ai rencontré. En faite, non. C'est une garce, oui, mais n'empêche qu'elle détient une beauté à couper le souffle. Je ne la détiens pas dans mon coeur, quoique... C'est du compliqué entre nous deux. Je ne sais pas si je devrais la qualifier dans le monde des conquête à alex stevensen, ou dans le monde des sentiments de alex stevensen, là ou il y a personne.


don't mess with us ; alex & co. Ayu3110

sandy khoa ;
    Sandy sandy sandy... Un bon coup, je dirais. Mais les relations d'un soir ont tous une fin, pas vrai? Eh bien c'est le cas avec cette demoiselle. Mais je ne voulais pas rompre tout contact avec celle-ci, alors on a voulu resté que de simples amis. Et maintenant, je garde toujours contact avec celle-ci, ce qui est une bonne chose, selon moi . Surprenant hein?


don't mess with us ; alex & co. Sel210

galyah f. blueberry ;
    Galyah est une femme que j'ai rencontré au parc, en faisant mon jogging . J'ai fait mon petit air de gentil, mais elle ne sait pas qui je suis vraiment. J'lui est filé mon numéro de portable, donc on va voir . Elle est jolie, ça c'est sûr donc j'attends son appel pour une retrouvaille (:


don't mess with us ; alex & co. 11564110

joshua c. dinsht ;
    Ce garçon = Pourriture. Il a essayé de voler une de mes conquêtes. Et ça se fait juste, pas . Personne n'a osé me faire cela avant, et c'est lui qui va commencer à le faire ? Euhh non désolé, mais je ne parle pas aux pourritures .


don't mess with us ; alex & co. 209010
kaylile h. anderson ;
    Cette jeune fille est tellement réservée... Je ne l'aime pas personnellement. Pourquoi? Parce qu'on ne repousse pas un Stevensen de la sorte, et qu'elle ne profite pas assez de la vie. J'ai beau essayer de lui dire, mais pourtant, tu continue à être timide et tout. Tu devrais sortir de ta bulle et arrêter de dire aux autres de ne pas essayer de la briser !


don't mess with us ; alex & co. Iconee10

eleonor v. cowden ;
    Belle carrure, et magnifique silhouette. Tout ce qu'il me faut pour ma prochaine proie non? Tu t'attendais à quoi ma jolie, que je sort de nul part et que je dicte ta vie au complet? Naan. Trop jolie pour cela. La première fois que je t'ai vu, c'était sur une terrasse, et si je dis que tu étais magnifique en bikini, tu vas résister à mon charme?


don't mess with us ; alex & co. Taylor10

craig e. westwood ;
    Ce garçon m'intéresse vraiment . Il pourrait devenir une personne comme moi je le suis, mais cela s'avère plus difficile que prévu . Pourtant, je tiens vraiment à ce qu'il soit comme moi . Pourquoi ? Parce que je veux qu'il soit à mes côtés pendant mes tournés en boîte. Car sinon je fournis plus moi avec toutes ces filles .. Ce jeu pourrait devenir marrant .


don't mess with us ; alex & co. 2zr3i512

jordan k. anistakis ;
    Blah Blah .




don't mess with us ; alex & co. Edkris10

jenezyah l. cooper ;
    Blah Blah .



You're the next .

Dernière édition par alex d. stevensen le Mer 8 Juil - 1:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Messages : 140
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 16:50

C'est vrai, je te veux XD
En fait, je veux un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Galyah F. Blueberry
Galyah F. Blueberry
v a c a n c i e r

Messages : 29
Crédit : © Aurelie .

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 16:52

    Moi aussi je te veux * sbaff *
    Un truc positif x)
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 16:54

I want you, I WANT YOUUUU!!!!!! *bave devant la photo qu'Alex a mis*

Veux que tu me nourisse aussiiiiiiiiiiiiii! *a une soudaine envie de cerises*

Bon, ma gueule ><

Veux un lien, of course! Et j'ai une idée, en plus! Mouhahaha!^^

Tu pourrais toujours essayer de m'emmener du côté des méchants, que je devienne un Alex² ; vil, dragueur, mesquin et profiteur (gnaaah... *bave* ) La transformation de Craig pourrait devenir une fierté pour toi, question de montrer que tu peux vraiment réaliser tous les miracles... voyons voir si Craig tombera dans le panneau XD

N'importe quel autre lien me va, tant que j'aie toujours cette photo avec moiiiii don't mess with us ; alex & co. 517795 don't mess with us ; alex & co. 517795

*va s'acheter des cerises*
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:30

sandy ; avec plaiisir =D J'ai pensé à peut-être , relation d'un soir . puisque sandy m'a l'air d'une personne gentille, douce et qui profite de la vie, bah alex est plutôt le contraire, mais il adore s'essayer dans de nouvelles conquêtes . euh alors ils remettent ça ou ils sont devenus que de simples amis? sinon si t'as meilleur à proposer, te gêne pas =D (y a toujours meilleur que moi)

galyah ; xD haha okay (: heeuu j'sais pas . galyah elle est souriante, sympatique, et tout. Tandis que alex est sadique, manipulateur & machiavélique don't mess with us ; alex & co. 21624 alors je sais pas vraiment =D peut-être amis, confidente ou nouvelle proie XD sinon c'est toi qui décide (héhé j'suis gentil jte laisse choisir x))

craig ; ohwii . mdrr . J'adooree ton idée don't mess with us ; alex & co. 517795 allons-y pour ça =) j'achèterais des cerises si tu veux don't mess with us ; alex & co. 21624 mais j'vais sûrement toute les manger :/ je nourris que ceux qui fournit les cerises muaa =D
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Messages : 140
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:32

Relation d'un soir qui devient une simple amitié me conviendrait totalement =)
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:35

Parfait =D J'te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Galyah F. Blueberry
Galyah F. Blueberry
v a c a n c i e r

Messages : 29
Crédit : © Aurelie .

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:36

    Bah justement, Galyah est toute gentille, elle se laisse emporter n'importe où, elle laisse faire pratiquement n'importe quoi. En revanche, elle est très maladroite, surtout quand elle est paniquée xD Mais bon on s'en fiche x) Donc, ouaip, nouvelle proie c'est super x)
Revenir en haut Aller en bas
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Messages : 275
Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:38

Chouetteuuuh! Je te rajoute quand j'ai le temps ><

Et de toute façon si jamais tu manges toutes les cerises, j'irais les chercher moi-même dans ta bouche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:40

okidoki x)

craig ; XD mdrr. attention j'ai des dents et tu sais ce que je peux faire avec don't mess with us ; alex & co. 21624
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:46

Moi j'voudrais bien un lien =P

Genre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Galyah F. Blueberry
Galyah F. Blueberry
v a c a n c i e r

Messages : 29
Crédit : © Aurelie .

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 17:49

    Une idée du lieu de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 18:05

joshua ; ouuaiis trop =o genre ennemis qui ne sont pas capables de se voir . sinon ça fini en un déluge d'insultes. reste à voir pourquoi . euhh peut-être que joshua aurait voulu voler une des proies de monsieur stevensen =O *genre la chose à ne pas faire* et puis alex l'aurait très mal pris. maintenant alex ne peut pas le sentir, le trouvant trop lui quoi . ils se ressemblent trop et il n'aime pas ça (: sinon j'ai pas beaucoup d'idée en ce moment Rolling Eyes

galyah ; madagascar heeu j'sais pas vraiment, alex faisait son petit jogging le matin - au parc - (bah oui il s'entretient héhé . ) et puis il l'aurait bousculé, sans avoir fait exprès tout de même. puis alex lui aurait refilé son numéro de portable. elle accepta donc, et l'appela, sans savoir à quoi s'attendre évidemment . ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Galyah F. Blueberry
Galyah F. Blueberry
v a c a n c i e r

Messages : 29
Crédit : © Aurelie .

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 18:13

    Perfecto ♥️
    J'vais ajouter ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 18:14

Et ba moi ca me vas comme idé j'aime beaucoup =D

Je t'ajoute bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Messages : 140
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 18:19

alex d. stevensen a écrit:
euhh peut-être que joshua aurait voulu voler une des proies de monsieur stevensen =O *genre la chose à ne pas faire* et puis alex l'aurait très mal pris.

Je peux me proposer aussi ? J'ai couché avec les deux, plus avec Joshua et je suis l'amie à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 18:50

Han oui ca serait bien =P
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Messages : 140
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 18:51

Manque plus que l'avis d'Alex
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 20:04

nouvelle proie que alex aurait vu à un certain lieu, et qu'il ne lâcherait pas d'une seconde

Puis-je? En plus avec Ele qui a pas un caractere drole cela pourrait être assez marrant x)
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 21:00

sandy; Ouaiis super idée =O

eleonor ; ohh mais avec plaisir (: t'aurais une idée du lieu ou ils se seraient rencontrés? et comment =D
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 21:04

Hum par un jour chaud, sur la terasse non? Ele aurait pu être en maillot pour profiter de bronzer un peu comme y'avait pas beaucoup de monde et là Alex aurait pu la remarquer non? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alex d. stevensen
alex d. stevensen
v a c a n c i e r

Messages : 67
Crédit : Bedsheped

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 21:09

haaa parfait . mais est-ce qu'elle l'avait repoussé, résisté ou elle avait craqué sous le charme d'alex? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 21:11

Moi moi moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. EmptyMar 30 Juin - 21:16

Repoussé ^^ xD c'est pour ca que ca va etre drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


don't mess with us ; alex & co. Vide
MessageSujet: Re: don't mess with us ; alex & co.   don't mess with us ; alex & co. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't mess with us ; alex & co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • we used to be friends :: • relationships -