< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les choses à Kami. >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Barbara J. McKinley
Barbara J. McKinley
e m p l o y é

Messages : 101
Crédit : Fox.

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 15:31

    Les choses à Kami. >.> - Page 2 58946
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 21:45

    TADAAAAAAAA. *sort*
    et j'oublie mes rps. >.>

    Daniel Isaacx1 ; Ken'ichi Matsuyamax1 ; Brookelle Bonesx1 ; Hanna Bethx4

    Les choses à Kami. >.> - Page 2 Di2q Les choses à Kami. >.> - Page 2 Km3
    Les choses à Kami. >.> - Page 2 4918038500a5911207335li Les choses à Kami. >.> - Page 2 Hgfhwj
    Les choses à Kami. >.> - Page 2 It78 Les choses à Kami. >.> - Page 2 Khui
    Les choses à Kami. >.> - Page 2 U560
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 12:56

Les choses à Kami. >.> - Page 2 958386
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 7:33

    * 300 ans plus tard *
    Les choses à Kami. >.> - Page 2 Z890
    GOSH ! GROS COUP DE COEUR POUR CELUI LÀ Les choses à Kami. >.> - Page 2 898956
    C,est trooooop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 10:36

haaan moi j'aime trop Miyavi !! *il est trop beau Les choses à Kami. >.> - Page 2 958386 *


j'aime beaucoup ce vava Les choses à Kami. >.> - Page 2 10b50a267qt


*mais mon coup de coeur , l'amour de ma vie reste Yamapi n__n*
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 12:59

    Merciiiiii mon Jay. Les choses à Kami. >.> - Page 2 619830
    J'ai encore plein de photos de Miyavi. What a Face
    Merci Hanna. Les choses à Kami. >.> - Page 2 666491
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:00

    Bon comme je m'ennuie, que j'arrive pas à écrire *se frappe*, vous avez droit à mes moches dessins dont je suis fière quand même. xD
    Les choses à Kami. >.> - Page 2 619830

    Bon, j'vais faire la visite guidée. xD
    Alors, le premier, il est copié d'un prospectus, c'était une BD je pense. (2-3h pour ça)
    Spoiler:

    Celui-ci, c'est le même qu'au-dessus, qui a été mis en couleur. (ça m'a pris bien 5h pour la couleur ^^)
    Spoiler:

    J'ai eu une passe où je traumatisais les anges, je sais pas pourquoi. xD
    Spoiler:

    Fait pendant une insomnie il y a longtemps, je crois. Ouaip, j'ai des marqueurs près de mon lit. xD (4h. ^^)
    Spoiler:

    Nyaah, celui-là c'est un dont je suis très fière. XD C'était pour illustrer le poème, en fait. (6h en tout. --')
    Spoiler:

    Encore un copié d'un prospectus. J'aimais bien, il faisait sadique. Les choses à Kami. >.> - Page 2 21624 Colorié au fusain. (environ 4h.)
    Spoiler:

    Bon, c'était censé être un gars et une fille, mais comme j'arrive pas bien à dessiner les filles en ce moment, elle s'est retrouvée avec le visage de L. Pour la petite histoire. xD (Plus de 4h. *meurt* sur feuille A3, ça tue.)
    Spoiler:

    Et le voilà finalisé. ^O^ (2h seulement pour les lignes, les coloriages et les retouches. xD)
    Spoiler:

    ça j'ai essayé de faire Gaara (le perso dans Naruto, voyez ? xD) Je l'ai fait à Rome, et bon, 6h étalées sur deux jours et demi pour le finir entre les visites et tout. xD
    Spoiler:

    Après je voulais le faire avec les yeux verts. xD Donc j'ai décalqué les principaux traits puis hop, tout recommencé. XD Même temps que pour l'autre, faut croire que je m'emmerdais à Rome. >.>
    Spoiler:

    Looollll, je l'ai recopié du manga (Death Note pour les n'incultes Rolling Eyes ) et je sais pas par quel miracle, mais il est retombé en enfance. Les choses à Kami. >.> - Page 2 517795 (3-4h, repassé au stylo indélébile u_u)
    Spoiler:

    HAAAN, LUI, JE L'AIME, C'EST MON PREFERE, J'EN SUIS TROP FIERE ET TOUT ET TOUT. XDDD Bref, c'est la première fois que je recopie aussi bien une photo. ^O^ C'est Miiiiiitch. <3 J'espère que ça se voit quand même. XD (6h, au fusain.)
    Spoiler:

    çui-là, il est tchoup. Comme quoi, parfois ça me prend de mettre de la couleur. xD (2h à peine. *o*)
    Spoiler:

    Mon tout premier profil réussi. <3 (3h, j'crois. :D)
    Spoiler:

    Mon dernier dessin, qui est pour n'amour. Les choses à Kami. >.> - Page 2 898956 Je l'ai fini ce matin. xD Et l'est sur feuille A3. (en tout 5-6h sur genre une semaine.)
    Spoiler:

    Et pour finir mon Ichimaru chéri (dans Bleach xD) sur ma main. XDDD C'était y'a longtemps. >.< (DIX MINUUUUUUTES. :DDDD)
    Spoiler:

    Et VALAAAAAAAA. Les choses à Kami. >.> - Page 2 899773 *sort*


Dernière édition par Billie-Joe N. Doch le Jeu 23 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:08

    * MEURT *
    OH GOSH QUE JE SUIS JALOUSE C'EST TROP BEAAAAAAAU !
    L <333333333333333333333333333333333333333333333333

    GROS COUP DE COEUR POUR LUI :
    Spoiler:
    * enlève le Caps XDD *
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:19

    LOOOOOLLLL. XD
    MERCHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. Les choses à Kami. >.> - Page 2 247402
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:21

Tu dessines très bien. Moi j'ai extrêmement de mal à reproduire des images visuelles, je ne sais qu'inventer mais bon quand tu n'as pas l'inspiration c'est de suite moins productif que savoir reproduire.
J'aime beaucoup celui au fusain!
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:32

    Merciiiii. Les choses à Kami. >.> - Page 2 666491

    J'aime beaucoup inventer aussi. ^O^
    Je recopie souvent pour m'entraîner, parce que j'ai plein de lacunes, pour les ombres, les plis, et toutes ces choses-là en fait. J'apprends en même temps, quoi, et en plus j'aime bien voir jusqu'où je peux faire quelque chose de ressemblant à celui de départ. Les choses à Kami. >.> - Page 2 352896 C'est comme des petits défis que j'me donne à moi-même. J'm'amuse trop toute seule. XDDD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:35

Pour ce qui est de la technique je n'en ai aucune, j'ai jamais fais des personnages avec une forme de relief, j'fais en plat et c'est très laid xD
Mon père a fait les Beaux arts, il est peintre.. j'aurai du avoir un don "normalement" c'est dommage. M'enfin j'suis plus dans l'écriture.

T'as d'ja fais des paysages?
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:37

    Moi j'ai commencé à prendre des cours de dessin cette année. J'prendrais peut-être en photo mes natures mortes, tiens.
    Mes frères dessinent mille fois mieux que moi, mais celui qui était le plus doué à arrêter. --'

    Des paysages, j'en fais surtout en vacances, mais à l'aquarelle alors. Puis en primaire on faisait ça aussi. On dessinait des arbres. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:43

Ouais des natures mortes! Je kiff! :P
Tu vas prendre la relève si tu prends des cours, pis.. t'vas faire des nues après!

J'ai une profonde passion pour les croquis, je sais pas en faire mais je trouve ça sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 15:55

    Des nus, j'crois pas. XD En fait, en première on a les natures mortes, en deuxième c'est les visages, et en troisième c'est les paysages, les façades de maison. n_n

    Haa, mon tout grand frère fait de super croquis, en même temps il a fait des études d'ingénieur architecte, donc il est un peu obligé. Mais moi j'y arrive pas non plus. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Hyppolite Brushianni
Hyppolite Brushianni
v a c a n c i e r

Messages : 118

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 16:03

Oh quel dommage, pas de nu!

Oh je le respecte alors, surtout que franchement architecte c'est pas un metier simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les choses à Kami. >.> - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les choses à Kami. >.>   Les choses à Kami. >.> - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les choses à Kami. >.>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Maintenant, prenons le thé ♦ :: • everyone blabla :: • arts galleries -