|
Auteur |
Message |
Lyam C. Marsden
h ô t e
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Lyam | Relationships Mar 16 Juin - 20:57 |
|
|
Lyam C. Marsden ;°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
|
à savoir :____ Lyam est né le13 décembre 1988 à San Francisco. Il perd ses parents à l’âge de 11 ans, et c’est sa grand-mère maternelle, qui avait coupé les ponts, qui prend sa garde. C’est ainsi que Lyam devient l’unique héritier de la famille Marsden. Il se voit alors projeter dans un monde qui n’est pas le siens. Heureusement son amitié avec Jayden Hans est toujours d’actualité. Petit à petit Lyam se fait à la vie mondaine. Puis un jour il rencontre Adam et Isaac, tous les deux l’invite à les rejoindre, afin de devenir un « hôte », au départ Lyam n’est pas trop chaud pour les suivre. Mais au final il décide de se lancer dans l’aventure. C’est aussi lui qui propose d’intégrer September Hans dans le club. Elle est comme sa petite sœur.
lui :____ Jeune américain de 21 ans. Brun aux yeux foncé. Lyam est un jeune homme plutôt posé. Il est attentionné, attachant, gentil, sociable, attentif, plaisantin à ses heures... C'est un jeune homme qui ne manque pas de joie et qui aime s'amuser, mais il a aussi ses périodes de solitude. Il le cache plutôt bien mais il est le genre de personne qui cerne rapidement les gens mais quand c’est quelque chose qu’il le concerne, il ne s’en rendra pas forcément compte dans l’immédiat. Lyam n’est pas trop du genre à parler de lui, ni de sa vie, ni de ses problèmes, rare sont les personnes qui en savent vraiment beaucoup sur lui. C’est aussi une personne qui peut exploser à tous moment et là il montre alors son franc parler à glacer le dos. Mais rare sont les fois où il a explosé en public, et encore moins en étant au club.
|
De tout, faite vos demandes, j’aime bien les liens même les plus bizarres ^^ mais prenez en compte son caractère.
Dernière édition par Lyam C. Marsden le Mar 16 Juin - 21:03, édité 1 fois
|
|
|
|
Lyam C. Marsden
h ô t e
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Mar 16 Juin - 20:57 |
|
|
JAYDEN E. HANS | Jayden est mon ami d'enfance, mon meilleur ami même, je l'ai m^me toujours considéré comme un frère, ouais en faite c'est mon frère de coeur. Mais malheureusement trois ans nous ont séparé, et la distant à beaucoup jouer sur nos relations d'antan. Mais par bonheur, nous nous sommes retrouvé cet été. Moi bossant en tant qu'hôte et Jay' en tant qu'employé de la résidence. Je ne sais pas encore comment ça va se passer entre nous, après tant de temps loin l'un de l'autre. Mais une chose est sûre, maintenant que je l'ai retrouvé, je ne compte plus le lâcher d'une semelle. Et je compte bien rattraper le temps perdu et faire en sorte que notre amitié redevient comme avant.
|
SEPTEMBER E. HANS | Ma petite sœur de cœur, c’est ainsi que je la voie. Avec Jayden on formait un sacré trio. Elle nous suivait toujours partout, mais ça ne nous dérangeaient absolument pas. Possédant un sacré caractère, elle a même fini par presque nous mener à la baguette. Je suis es plus heureux de l’avoir faire rentrer dans le cercle d’hôtes, car depuis qu’elle en fait partie je me sens plus à l’aise, et plus au naturel. Elle représente une partie de mon soleil, qui me pousse à ne pas tout abandonner. Certains membres du club pensent que nous avons bien plus qu’une relation d’amitié ou de fraternité, et nous ça nous amuse.
|
CALEB R. VANN | Quand Lyam avait rejoint le club il c’était montrer très solitaire et resté souvent dans son coin, mais petit à petit i avait fini par s’extérioriser. Lorsque Caleb arriva, Lyam se revit, en quelque sorte, à ses débuts dans le club. Du coup, c’est lui qui c’est donné comme but de pousser Caleb à se mélanger un peu plus aux autres et de profiter de ses moments là. Caleb le voit comme une personne naïve et qui peut manquer de jugement, mais pour Lyam peut importe, tout ce qu’il sait, c’est qu’il aime bien Caleb, surtout à cause de son côté posé, tout comme Lyam et que passer de lawry à Caleb ça le détend et repose toujours, et il sait qu’il peut au moins avoir une conversation sérieuse avec Caleb.
|
SAWYERr K. OLIVERS | Lyam était arrivé quelques jours avant l’ouverture de la résidence, et alors qu’il était pas mal chargé de bagages, il rentra dans quelqu’un, et ce fut Sawyer. Lyam totalement confus s’excusa une bonne dizaine de fois et malgré que ce soit lui qui est percuter la jeune femme, celle-ci l’aida à réunir ses affaires. Les présentations se firent, puis Lyam alla rejoindre le club d’hôte. Quelques jours passèrent, et Lyam passait pas mal de temps avec Caleb, sa maturité et son calme le détendait beaucoup, à côté de Lawry… Mais ce qu’il ne savait pas c’était que la demoiselle Olivers, avec qui il aimait bien parler de temps en temps, était plutôt jalouse que Lyam passe autant de temps avec Caleb.
|
Dernière édition par Lyam C. Marsden le Jeu 25 Juin - 0:41, édité 3 fois
|
|
|
|
Lyam C. Marsden
h ô t e
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Mar 16 Juin - 20:57 |
|
|
UC
|
|
|
|
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é
Crédit : Spuppet
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 18:44 |
|
|
Un lien??? Ca te dis???
|
|
|
|
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r
Crédit : raven
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 19:29 |
|
|
Parce que le gars sur ton avatar est .... Woahh.
Un lien =)
( j'suis une fille en passant xD )
|
|
|
|
Lyam C. Marsden
h ô t e
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 21:28 |
|
|
Bien sur pour vous deux ^^ (je suis de passage ce week end lol faut en profiter parès je repars en exam -_-)
Vous voulez quelques choses en particulier ???
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 21:39 |
|
|
Il nous faut un lien entre hôte, quoi *-*
|
|
|
|
Lyam C. Marsden
h ô t e
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 21:45 |
|
|
ce que tu veux ^^ là pesonne je suis encore la tete dans mes exam j'ai pas beaucoupà d'idée -_-
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 21:47 |
|
|
Baah y'avait ca dans mon scénario; - Citation :
- LYAM ▬ Je suis certain que si tu viendrais t'amuser un peu avec nous, tu t'éclaterais.
CALEB ▬ Nah, la danse c'est pas mon truc. LYAM ▬ Allez on s'en fiche ! Pas besoin d'être bon danseur pour s'amuser. CALEB ▬ Finalement, en te regardant, je me dis que je ne suis pas si pire que ça. Lyam est un peu naïf aux yeux de Caleb et son enthousiasme innocent l'amuse bien. Il lui arrive souvent de lui faire remarquer à quel point il peut manquer de jugement parfois, mais ce n'est jamais pour l'insulter. Dans un sens, ce dernier l'aide peut-être aussi à s'extérioriser. Il faut dire que Lyam est très charismatique et a un pouvoir de perpétuation auquel très peu peuvent résister... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le réalise pas. On pourrait s'en inspirer ? (x Bon, reste a voir comment s'en inspirer =>
|
|
|
|
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 21:55 |
|
|
Non j'ai pas didée mais ton vava est trop WOOOOOOAW! Si t'as besoin de quelqu'un en particulier!
|
|
|
|
Lyam C. Marsden
h ô t e
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 22:52 |
|
|
Caleb, ouais faut juste trouver l'inspiratin, enfin c'ets le plus dure, je finis de répondre à mon sujet et après j'essaye d'y penser. Si tu as une idée entre temps envoie moi un mp ^^
Sawyer, tu es une employée c'est bien ça ??? Bah écoute, je cherche personne en particulier et les amours pas encore , mais on pourrait trouver un truc simpa, comme pour caleb je finis ma réponse et j'y réfléchi si entre temps tu as une idée envoie moi un mp.
|
|
|
|
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships Ven 19 Juin - 23:01 |
|
|
Oki cool j'y réfléchis!
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Lyam | Relationships |