|
|
Auteur |
Message |
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: « les hôtes » - [1/7] Mer 10 Juin - 0:11 |
|
|
Le cercle des hôtes est formé de jeunes garçons ayant du temps libre devant eux pour procurer un peu de divertissement et de rêve aux clientes riches et oisives qui, comme eux, ont le temps de s’abandonner à de telles activités. Fondé il y a quatre ans par deux jeunes hommes de la haute, Adam James Hunter et Isaac Jace Keegan, ce groupe est aujourd’hui devenu un « must » dans toute fête mondaine un peu partout à travers le monde. Usant de leur charme, de leur charisme et de leurs talents pour divertir les gens présents aux évènements auxquels ils sont conviés, voyageant ainsi un peu partout à travers le monde, ils sont appréciés par bien des gens. Que ce soit pour parler avec les invités ou encore pour servir les repas, ils font toujours usage d’une galanterie sans pareil. Jamais jusqu’à aujourd’hui, un tel concept n’avait été vu par le grand public.
Après deux ans de recherches dans tous les pays inimaginables, le cercle semble avoir trouvé tous ses membres. Cependant, Adam, considéré comme le « chef », lance une idée qui en étonnera plusieurs :
- « Les gars, il nous faut une touche féminine dans tout ça, déclara Adam, lors d'une réunion. - La pauvre, elle devra divertir des dames ? demanda Caleb, un brin de sarcasme dans la voix. - Mais non ! Qu’est-ce que tu racontes ! La présence d’une fille dans le cercle ne ferait qu’effacer les doutes sur nos véritables intentions et ainsi, nous ne passerons pas pour des profiteurs ! Et puis, un point de vue féminin est tout ce qu’il nous faut pour perfectionner encore plus notre service ! - Oui, ça changera de tes idées tordues et impossibles, rétorqua Elwen, malicieusement. - Très drôle, alors, des propositions ? - Moi je sais » déclara Lyam, contre toute attente. C’est ainsi que September Eileen Hans se joignit au cercle. Contrairement aux autres membres, elle n’était pas riche et était bien loin de se servir de son charisme pour ce genre d’activités, mais son intelligence hors pair et sa répartie sans pareil se révélèrent être de bons atouts pour l’équipe. Elle sut se lier rapidement d’amitié avec chacune des clientes du cercle et permettant ainsi de faire taire les ragots voulant que le cercle ne soit composé que de coureurs.
Mais voilà que l’annonce se répand un peu partout : pour l’espace de quelques mois, le cercle d’hôtes se stabilisera dans la petite campagne d’Irlande pour aller aider la propriétaire de la résidence Riviera Sun à bien lancer l’ouverture de sa maison de vacances. Bien sûr, cet été ne sera pas comme les autres puisque les hôtes ont bien l’intention de mener la barque avec toute l’extravagance dont ils font usage.
Dernière édition par September E. Hans le Mar 16 Juin - 19:48, édité 8 fois
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Mer 10 Juin - 0:30 |
|
|
Informations générales
|
Lyam Chaz Marsden
«La meilleure façon de tuer un artiste est sûrement de lui donner tout ce dont il a besoin.»
Né le 13 décembre 1988. Originaire de Los Angeles. Fils d’un médecin et d'une actrice. Membre du cercle depuis 3 ans. PRIS - RÉSERVÉ -LIBRE
Featuring Kris Allen (Crédit : Junie)
|
Life is a road
« J’ai rejoint le cercle d’hôtes il y a de cela 3 ans. Lorsque j’eus mes dix-huit ans, j’eus droit à une de ces fêtes mondaines auxquelles seuls les gosses de riches ont accès. C’est ce que je suis également, bien que je n’aime pas nécessairement que mes amis soient au courant de mon statut social. C’est là que j’ai rencontré Adam. Il était accompagné d’un de ses amis et dès qu’il m’a vu, il est venu me parler, comme s’il avait toujours attendu mon arrivée. Je ne le connaissais même pas ! Inutile de vous décrire ma surprise lorsqu’il m’aborda en m’appelant avec mon nom complet. Jamais personne ne m’appelait de la sorte, même pas ma mère. Et il enchaîna son discours : « Lyam Chaz Marsden, nous avons du boulot pour toi. » Et c’est ainsi que j’ai rejoint ce qu’on peut appeler aujourd’hui « l’élite masculine » mondiale, bien que nous soyons en fait que 6 fils à papa qui se servent de leur charisme pour venir en aide aux gens ayant besoin d’un peu de divertissement lors d’un évènement mondain ou d’une fête. »
You belong with me
| September E. Hans- Spoiler:
LYAM ▬ Alors, prête pour le grand saut ? SEPTEMBER ▬ C'est la première fois qu'on va agir comme ça, en public, hein ? LYAM ▬ Je sais. Ça me rend nerveux moi aussi. SEPTEMBER ▬ Pas moi. Tu sais que je serais prête à sauter en bas d'un pont pour toi. Elle est la sœur cadette de son meilleur ami et sans aucun doute la fille la plus extraordinaire à ses yeux. C’est lui qui l’a fait entrer dans le cercle parce qu’il voue une confiance aveugle en elle. Étant très proches, leur relation laisse le doute sur les sentiments qu'il vouent l'un pour l'autre. Enfin, tout dans leur comportement pourrait facilement laisser croire qu'ils sortent ensemble... Est-ce le cas ?
|
| Jayden E. Hans- Spoiler:
JAYDEN ▬ Les hôtes ne sont pas admis dans les cuisines. LYAM ▬ Je suis pas venu ici pour faire la bonne, seulement pour t'embêter. JAYDEN ▬ Je m'en doutais. LYAM ▬ Aux dernières nouvelles, tu ne t'en plaint pas. Leur amitié est de longue date. Leurs parents se connaissaient et c’est ainsi que les deux jeunes hommes sont devenus meilleurs amis. Malheureusement, leurs chemins se sont séparés lorsque tous les deux ont commencé à travailler. Aujourd’hui, ils se retrouvent à la résidence, Jayden y ayant trouvé du boulot. Il est temps pour eux de rattraper le temps perdu.
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
ELWEN ▬ - Hey ! Lyam, on a besoin de notre artiste pour divertir la clientèle ce soir. LYAM ▬ Et c’est moi que vous avez pigé ? ELWEN ▬ Qui d’autre voulais-tu ? LYAM ▬ On aurait pu envoyer Adam avec une guitare, on aurait bien rit. Leurs caractères sont différents, mais ils sont ensemble un groupe inséparable. Malgré sa timidité légendaire, Lyam a réussi à tisser des liens indestructibles avec chacun d’entre eux et s’amuse aujourd’hui à jouer les boutes en train. Il est considéré comme l’artiste et l’homme rose du clan. Malgré toutes les controverses autour du cercle, il sait que sa place est là.
|
Dernière édition par September E. Hans le Ven 12 Juin - 3:52, édité 2 fois
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Messages : 843
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Mer 10 Juin - 18:08 |
|
|
Informations générales
|
Elwin Jepson Cowden
«Le seul charme du passé, c'est qu'il est le passé.»
Né le 24 juin 1989. Originaire de Carlisle en Angleterre. Fils d’un chroniqueur célèbre et d'une assistante maternelle. Membre du cercle depuis 3 ans. PRIS- RÉSERVÉ - LIBRE
Featuring Robert Pattinson (Crédit : bleeding_light)
|
Life is a road
« Je me rappelerais juste la première fois où j'ai franchi les portes de ce club, un hôte? moi? Je n'avais jamais été quelqu'un de très... sérieux, tout ce que j'entrepenais était toujours avec une certaine dose d'humour. Cela m'avait surpris que ce certain Adam James Hunter vint vers moi, je n'avais que dix-sept ans à l'époque, mais en tant que fils d'un ami de mon père, je devais me montrer très courtois. Mon père fut ravi que je passe de plus en plus de temps avec ce jeune homme, quitte à délaisser mes obligations familiales, justement, une personne m'en voulait pour ceci. Ma soeur cadette, avec qui j'avais toujours été proche me voue depuis ce jour une haine considérable. Pour elle je ne suis qu'un parfait idiot qui joue avec les sentiments des personnes. Je ne vous le cache donc pas que je suis tiraillé d'un bord à l'autre, d'un côté le club que je fréquentes depuis quelques années et qui m'apporte une grande stabilité, et de l'autre, ma famille, en particulier ma soeur qui ne m'adresse qu'à peine la parole ou juste pour me critiquer. Personnellement j'adore ce club, j'adore les faire rire par des blagues qui sont loin d'être extraordinaire, et j'adore mettre de l'ambiance dans tout ce que j'entreprends. Enfin, cet été tout va être différent je le pense, mes parents ont eu la "bonté" d'envoyer ma soeur dans la résidence de vacances dans laquelle je joue de ma personnalité envers les clientes... Un peu de piment dans toute ma routine? Il faut le croire.»
You belong with me
| Eleonor V. Cowden- Spoiler:
ELWIN ▬ Que me reproches tu donc? Je peux savoir ? ELEONOR ▬ Tu délaisses ta famille pour ce club stupide! ELWIN ▬ Ce club est loin d'être stupide comme tu le dis si bien, j'y trouves un certain équilibre! ELEONOR ▬ Un certain équilibre? En draguant des filles complètement sottes, en leur donnant de faux espoir et jouant avec leurs sentiments? Eh beh! Il est beau l'équilibre que tu veux trouver! ELWIN ▬ Comment cela se fait qu'on en est rendu là Eleonor? On s'adorait tellement avant... ELEONOR ▬ Sans doute que j'ai perdu mon frère quand il a décidé de faire ami-ami avec monsieur Hunter. Depuis tout petits ils étaient très proche de l'un et de l'autre. Une fraternité incroyable c'était crée et on pensait qu'elle ne se briserait jamais. Pourtant il avait fallu un soir, il y a trois ans pour que tout cela se brise. Elwin rejoignit le club de Adam, et Eleonor se sentit trahi par son frère aîné, surtout que depuis qu'elle a vu les réels ambitions du club, elle se sent encore plus mal. Elle ne peut pas penser que son frère soit tomber aussi bas, séduire des jeunes filles pour un plaisir?
|
| Adam J. Hunter- Spoiler:
ADAM ▬ Ravi que tu te joignes parmis nous Elwin, petit accident en route peut-être? Tu as quand même une heure de retard. ELWIN ▬ Ma soeur... ADAM ▬ Faut vraiment faire quelque chose contre cette sangsue, sérieusement, elle va reussir à te faire quitter le club si elle continue dans cette voie. Tes retards pénalisent notre travail. ELWIN ▬ Ecoutes, laisse-là tranquille, c'est des affaires familiales, et je promets qu'à l'avenir je ne viendrais plus en retard. Je sais que tu ne l'as porte pas dans ton coeur, mais c'est ma soeur quand même! ADAM ▬ Si tu n'arrives plus en retard, je ne m'en occuperais pas, mais si cette situation persiste, j'irais la voir en personne, et je penses qu'elle ne viendra plus nous ennuyer. Elwin savait qu'Adam ne portait pas Eleonor dans son coeur, surtout depuis que cette dernière criait haut et fort qu'elle trouvait ce club totalement stupide. Ce club était presque tout pour Adam, et il avait une sainte horreur que l'on critique son affaire. Elwin savait que Eleonor était comme une menace, et Adam aussi, sauf que ce dernier éliminait tout sur son passage, il arrivait à faire chanter les gens, et à les manipuler très facilement malgré sa bouille d'ange.
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
ELWIN ▬ - Hey ! Lyam, on a besoin de notre artiste pour divertir la clientèle ce soir. LYAM ▬ Et c’est moi que vous avez pigé ? ELWIN ▬ Qui d’autre voulais-tu ? LYAM ▬ On aurait pu envoyer Adam avec une guitare, on aurait bien rit. Tous dans le groupe à une place importante, Elwin avait reussi à canaliser le caractère de chacun. Ainsi, il pouvait facilement leur parler, et les comprendre.
|
Dernière édition par Eleonor V. Cowden le Mar 16 Juin - 19:32, édité 1 fois
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Jeu 11 Juin - 4:47 |
|
|
Informations générales
|
September Eileen Hans
«Le leader de demain devra avoir une approche plus féminine. Il devra "convaincre de faire" plutôt que donner des ordres?»
Né le 21 septembre 1990. Originaire de Los Angeles. Fille d’un technicien et d'une assistante-maternelle. Membre du cercle depuis 1 ans. PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE
Featuring Taylor Momsen (Crédit : Bee)
|
Life is a road
« Il devait être près de 7 heures du matin lorsque mon portable sonna sur ma table de chevet. Fronçant les sourcils, pas très animée à l’idée de répondre à celui qui avait décidé de couper mon sommeil, je décidai de quand même prendre l’appel. Quelle surprise lorsque j’entendis la voix de Lyam ! Comme si on m’avait tapée avec une casserole, je me réveillai soudainement, plus qu’enchantée à l’idée d’enfin parler avec mon ami d’enfance. Mais il ne m’appelait pas pour prendre des nouvelles, non, plutôt pour me faire une proposition qui allait changer le cours de ma vie. Je ne vous cacherai pas que je suis restée très sceptique lorsqu’il me demanda de rejoindre le cercle d’hôtes. Je connaissais un peu le principe de ce groupe pour en avoir entendu parler quelques fois dans les revues ou à la télévision. Ce n’est pas vraiment mon genre, vous savez, de me joindre à de telles activités, mais je décidai tout de même de relever le défi. Mon frère était parti de Los Angeles depuis un an maintenant et je n’avais plus rien à perdre. Encore aujourd’hui, je me demande toujours pourquoi ils ont décidé de me prendre moi, alors qu’ils auraient pu choisir une jeune fille belle et riche, comme eux. Je suis bien loin de vivre dans le luxe et mon charisme n’est pas des plus grands. Il va sans dire qu’aujourd’hui, je suis tout de même heureuse d’avoir ma place dans ce club…»
You belong with me
| Lyam C. Marsden- Spoiler:
LYAM ▬ Tu veux pas me dire pourquoi tu souris plus ? SEPTEMBER ▬ C’est pas un sujet facile Lyam. LYAM ▬ Si j’étais capable de t’aider à habiller tes poupées à 2 ans, je dois être capable de t’aider pour ça, non ? SEPTEMBER ▬ Tu comprends rien à rien. Depuis qu'elle est toute petite, elle l'a toujours eu à ses cotés. Parce qu'elle était collée aux baskets de son grand frère et que lui n'était toujours pas bien loin derrière. Au fil du temps, ils ont franchi la limite des connaissances pour devenir de très bons amis. Elle l'a toujours un peu considéré comme son calinours. Malheureusement, ils se sont perdus de vue lorsque ce dernier à rejoint le cercle. Deux ans plus tard, elle reçoit un coup de fil de Lyam, lui proposant un job dans cette histoire d'hôtes. Aujourd'hui, ils passent tout leur temps libre ensemble, leur amitié lui est précieuse.
|
| Jayden E. Hans- Spoiler:
JAYDEN ▬ Alors petite soeur, tu t'en sors au milieu de tous ces crétins ? SEPTEMBER ▬ Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre à deux heures du matin ? JAYDEN ▬ Je voulais voir ma soeur, c'est mal ? SEPTEMBER ▬ Non au contraire, j'suis heureuse que tu l'ait fait. Avoir son grand frère à ses cotés à toujours été ce qu'il y avait de plus important pour elle. Sachant très bien que sa famille serait en mesure de trouver les contacts nécessaires pour que Jay' puisse aller à cette résidence de vacances pendant qu'elle y serait présentement, elle n'a malheureusement pas tout ce qu'elle voulait. Son frère est très occupé et elle aussi et le temps qu'ils peuvent passer ensemble est réduit à pratiquement zéro. Au moins, il n'est jamais loin... non ?
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
SEPTEMBER ▬ Si vous êtes d'accord, ce serait bien qu'on se concentre sur la réunion et non pas sur les dernières conneries de Laury. LAWRENCE ▬ Nah mais attend, elles étaient phénoménales mes conneries ! SEPTEMBER▬ Justement, il est tout là le problème. CALEB ▬ Hey ! La femme a parlé, faut obéir au doigt et à l'oeil. C'est rendu comme ça depuis qu'Adam a eu la bonne idée de donner une touche féminine au groupe. SEPTEMBER ▬ Fermes-là Caleb ! CALEB ▬ Qu'est-ce que je disais... Au départ, son rôle était de faire taire les rumeurs voulant que les hôtes ne soient que des coureurs. Seulement, Adam voit en elle un nouveau point de vue important à l'équipe et tient particulièrement à ce qu'elle mette son mot dans leurs réunions. Au départ, September n'osait pas trop s'investir dans tout ça, mais lorsqu'elle réalisa qu'elle était certainement celle qui avait le plus les pieds sur terre, elle se sentie obligée de diriger ces joyeux lurons dans la bonne direction. Elle a souvent l'impression de jouer la nounou et sa répartie en fait rire plusieurs.
|
Dernière édition par September E. Hans le Lun 29 Juin - 23:50, édité 1 fois
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Jeu 11 Juin - 7:22 |
|
|
Informations générales
|
Adam James Hunter
«La galanterie c'est l'art de mettre une femme en valeur.»
Né le 21 septembre 1988. Originaire de Londres, Angleterre. Fille d’un PDG et d'une domestique. Fondateur du cercle d'hôtes. PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE
Featuring Gaspard Ulliel (Crédit : Starbucks)
|
Life is a road
« Mon goût pour l’extravagance en a toujours exaspéré plus d’un, mon père plus particulièrement. Enfin, ce n’est pas comme si je m’étais toujours très bien entendu avec mon père. Je n’ai toujours connu que lui et l’entente a toujours été loin d’être parfaite. La relation qu’avait mon père avec ma mère était interdite, selon ma grand-mère. Un homme de la haute n’était pas digne d’une simple domestique. C’est ainsi que ma mère dut partir de la maison familiale, après avoir été congédiée par ce qui me sert d’ancêtre. Mon père n’a jamais eu le cran de faire face à sa mère et je le lui reproche souvent. Notre relation a atteint un point critique et j’ai du me trouver une raison pour voler de mes propres ailes. En parlant avec Isaac un jour, nous avons décidé de fonder le cercle d’hôtes. Une idée qui ne pouvait que sortir de ma tête complètement fêlée. Nous nous débrouillons avec ce qu’on enseigne à des gosses de riches dans notre genre, tentant comme on peut de divertir notre clientèle. Au début, c’était bien insignifiant, mais plus le temps passait et plus nous étions réclamé, notre groupe s’agrandissant un peu plus chaque moi, jusqu’à devenir la famille que nous sommes présentement. Aujourd’hui, je ne jure que par eux. Mon manoir d’Angleterre n’est plus ma maison, bien au contraire. Je me sens chez moi lorsque nous sommes tous les sept ensemble et je compte bien garder ça le plus longtemps possible.»
You belong with me
| Isaac J. Keegan- Spoiler:
ADAM ▬ Il faut trouver un moyen d'utiliser ce qu'on sait faire le mieux, pour faire profiter les autres, tu comprends ? ISAAC ▬ Mouais, personnellement, servir le thé avec galanterie ne nous sera pas utile dans la vie... ADAM ▬ Mais oui ! Voilà ! T'as tout compris ! ISAAC ▬ Quoi ? On va s'ouvrir une maison de thé ? Leurs parents sont des associés depuis des années et ils se connaissent tous les deux depuis le collège. Ils sont pratiquement inséparables et partout où l'un va, l'autre suit sans même se poser de questions. Ce ne fut pas étonnant que tous les deux décident de bâtir un projet comme le cercle d'hôtes ensemble après tout. Malgré tous les petits désaccords qu'ils ont bien pu avoir, leur amitié n'en est que plus forte aujourd'hui.
|
| September E. Hans- Spoiler:
SEPTEMBER ▬ Attend, c'est pas moi la représentatrice du club, c'est ton rôle ça ! ADAM ▬ Tu veux apprendre ? Y'a rien de mieux que de le faire sur le terrain. SEPTEMBER ▬ C'était pas dans le contrat ça ! ADAM ▬ T'avais qu'à regarder les petits caractères. Depuis le début, Adam savait très bien que September était exactement le genre de fille qu'il lui fallait pour garder le cercle sur terre. Il voulait une femme au caractère fort et qui n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. On ne peut pas dire qu'il est déçu aujourd'hui de voir comment September s'est facilement adaptée à cette nouvelle vie et il est très heureux de l'avoir avec lui dans l'équipe. Elle est peu sa protégée, sa petite soeur, puisqu'elle est la dernière et celle qui compléta officiellement le cercle d'hôtes. Peut-être qu'il lui en met trop sur les épaules parfois, mais c'est pour son bien, non ?
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
ADAM ▬ J'ai eu l'idée du siècle pour notre prochain contrat ! CALEB ▬ Attends, on devra se déguiser en lapin se coup-ci ? ADAM ▬ Des lapins ? J'y avais pas pensé tiens... CALEB ▬ La prochaine fois, rappelle moi de me taire... Chose certaine, Adam est très fier de ce qu'est devenu le cercle d'hôtes aujourd'hui. Après y avoir consacré autant d'années, il est bien décidé à ne pas laisser tomber leur heure de gloire. Toujours prêt à tout pour trouver de nouvelles idées, il ne réalise pas parfois que les autres membres s'amusent un peu à ses dépends... Mais ce n'est rien de bien méchant, non ? Peu importe, tant que l'entente est là. On le surnomme le "prince", pour son charisme bien supérieur à la moyenne. Il sait comment plaire aux clients et se sert de tous ses atouts pour y arriver.
|
Dernière édition par September E. Hans le Mar 16 Juin - 18:27, édité 1 fois
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Jeu 11 Juin - 7:24 |
|
|
Informations générales
|
Caleb Reid Vann
«On peut tout acquérir dans la solitude, hormis du caractère.»
Né le 12 mai 1988. Originaire de New York, USA. Fils d'un producteur et d'une actrice. Membre du cercle d'hôtes depuis 3 ans. PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE
Featuring Hayden Christensen (Crédit : Misery Angel)
|
Life is a road
« Je n’ai jamais vraiment accordé beaucoup d’importance au statut que ma famille avait à New York. Pour moi, ce ne sont pas des trucs pour lesquels je démontre de l’intérêt. Mon père était un grand producteur sur Broadway et ma mère, sans doute, la plus belle de toutes les artistes qui avait bien pu avoir la chance de marcher sur la fameuse scène de ce théâtre. Il va sans dire que j’ai fait partie de toutes les plus grandes fêtes mondaines qu’il ait existé dans l’état de New York. Malheureusement, je n’y trouvai jamais aucun intérêt. Je suis plutôt solitaire en fait, je n’étais pas du genre à me jeter dans la foule pour aller danser jusqu’aux petites heures du matin avec un verre d’alcool dans la main. Un soir, j’étais assis tranquillement au bar, en train de siroter une vodka, lorsqu’un grand brun s’approcha de moi. Je le reconnus tout de suite : il était membre du groupe que mon père avait engagé pour divertir les invités en parlant et en faisant le service pendant la soirée. Je croyais qu’il allait me faire la conversation, mais au contraire. Il me voulait dans son équipe. J’ai passé près de m’étouffer en entendant ça : moi, un hôte ? Jamais de la vie. À croire que la vie prend parfois des chemins bien étonnant si on regarde où je suis rendu aujourd’hui. Étonnant, non ? Moi, un hôte. Qui l’eût cru ? »
You belong with me
| Lawrence E. Grant- Spoiler:
LAWRENCE ▬ Eh vieux, on veut jouer un tour à Adam cet aprem', tu te joins à nous ? CALEB ▬ Sans vouloir t'offenser, je crois que je vais regarder. LAWRENCE▬ Ha bon ? Allez, tu manque quelque chose, ça sera marrant. CALEB ▬ Au contraire, je crois que regarder sera encore plus amusant. Et puis, il vous faut bien un public. Si vous lui auriez dit que ce jeune homme deviendrait avec le temps son meilleur ami, il ne vous aurait jamais cru. Et pourtant, aujourd'hui, c'est bien ce qui se produit. Leurs caractères sont aux antipodes, mais ils arrivent toujours à bien se marrer ensemble. L'enthousiasme de Lawrence le fait bien rire et bien qu'il ne soit pas vraiment de la partir pour entrer dans ses jeux enfantins, il n'en reste pas moins qu'il en rigole bien.
|
| Lyam C. Marsden- Spoiler:
LYAM ▬ Je suis certain que si tu viendrais t'amuser un peu avec nous, tu t'éclaterais. CALEB ▬ Nah, la danse c'est pas mon truc. LYAM ▬ Allez on s'en fiche ! Pas besoin d'être bon danseur pour s'amuser. CALEB ▬ Finalement, en te regardant, je me dis que je ne suis pas si pire que ça. Lyam est un peu naïf aux yeux de Caleb et son enthousiasme innocent l'amuse bien. Il lui arrive souvent de lui faire remarquer à quel point il peut manquer de jugement parfois, mais ce n'est jamais pour l'insulter. Dans un sens, ce dernier l'aide peut-être aussi à s'extérioriser. Il faut dire que Lyam est très charismatique et a un pouvoir de perpétuation auquel très peu peuvent résister... Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne le réalise pas.
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
SEPTEMBER ▬ Si vous êtes d'accord, ce serait bien qu'on se concentre sur la réunion et non pas sur les dernières conneries de Laury. LAWRENCE ▬ Nah mais attend, elles étaient phénoménales mes conneries ! SEPTEMBER▬ Justement, il est tout là le problème. CALEB ▬ Hey ! La femme a parlé, faut obéir au doigt et à l'oeil. C'est rendu comme ça depuis qu'Adam a eu la bonne idée de donner une touche féminine au groupe. SEPTEMBER ▬ Fermes-là Caleb ! CALEB ▬ Qu'est-ce que je disais... C'est bien la première fois qu'il se retrouve autant investi dans un groupe et en plus, dans un groupe qui compte plus d'une personne. Il n'était pas très à l'aise au départ, mais plus le temps passa, plus il commença à faire valoir son opinion dans le cercle. Aujourd'hui, il se marre bien à embêter ses collègues, bien qu'il n'y ait rien de méchant dans tout cela. Il est perçu comme le beau rebelle de la bande. Il faut dire qu'il n'est pas celui qui va aller faire la conversation à un client pendant des heures...
|
Dernière édition par September E. Hans le Mar 16 Juin - 19:44, édité 5 fois
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Jeu 11 Juin - 7:28 |
|
|
Informations générales
|
Isaac Jace Keegan
«Sans solidarité, performances ni durables ni honorables.»
Né le 23 janvier 1988. Originaire de Bristol, Angleterre. Fils d'un PDG et d'une héritière. Fondateur du cercle d'hôtes. PRIS - RÉSERVÉ - LIBRE
Featuring Mathias Lauridsen (Crédit : Doodily)
|
Life is a road
« Depuis que je suis tout petit, j’ai toujours eu cette pression constante sur mes épaules de la part de mon père. Je suis le cadet de la famille, une famille qui compte actuellement trois garçons. Ils ont toujours tout réussi ces deux là, mes frères. Enfin, ils sont comme de l’or aux yeux de mon père. Il était de mise que je réussisse comme eux, vous comprenez ? Des fois, je me dis que j’aurais bien aimé ne pas avoir de relation du tout avec mon père, quitte à en avoir une comme celle-ci. Au moins, on peut dire que mon père m’a apporté une chose positive dans ma vie : Adam. Nos pères travaillaient ensemble. Il est, et ce depuis des années, mon meilleur ami. On se comprend bien tous les deux, après tout, on a les mêmes problèmes en matière de relations familiales. J’ai été plus que content lorsqu’il m’a avoué qu’il voulait partir d’ici et qu’il m’invitait à le suivre si je le voulais. Seulement, il fallait trouver un projet à bâtir, un qui nous donnerait de bonnes excuses pour définitivement dégager de l’Angleterre. C’est en se basant sur notre éducation que nous avons décidé de mettre nos talents à l’épreuve, en créant le cercle d’hôtes. Et nous voilà aujourd’hui… »
You belong with me
| Adam J. Hunter- Spoiler:
ADAM ▬ Il faut trouver un moyen d'utiliser ce qu'on sait faire le mieux, pour faire profiter les autres, tu comprends ? ISAAC ▬ Mouais, personnellement, servir le thé avec galanterie ne nous sera pas utile dans la vie... ADAM ▬ Mais oui ! Voilà ! T'as tout compris ! ISAAC ▬ Quoi ? On va s'ouvrir une maison de thé ? Leurs parents sont des associés depuis des années et ils se connaissent tous les deux depuis le collège. Ils sont pratiquement inséparables et partout où l'un va, l'autre suit sans même se poser de questions. Ce ne fut pas étonnant que tous les deux décident de bâtir un projet comme le cercle d'hôtes ensemble après tout. Malgré tous les petits désaccords qu'ils ont bien pu avoir, leur amitié n'en est que plus forte aujourd'hui.
|
| Lawrence E. Grant- Spoiler:
ISAAC ▬ Laisses moi deviner, c'est toi qui a dessiné des moustaches avec un feutre dans le visage d'Adam pendant qu'il dormait ? LAWRENCE ▬ Quoi ? J'ai rien fait sur ce coup-ci hein ! ISAAC ▬ Bien joué. LAWRENCE ▬ Hey, mais puisque je te dis que c'est pas moi ! De tous les hôtes, Lawrence est certainement celui qui le fait le plus rire. Et puis, il est très rentable pour le cercle. Leurs clients adorent ses blagues et son sens de l'humour, ce qui fait de lui un des plus prometteurs dans toute leur petite bande. Il a peut-être tendance à lui faire porter le chapeau un peu trop vite lorsque des mauvais coups sont portés contre un des membres du cercle, mais ce n'est jamais bien grave, non ? Au moins, ça détends l'atmosphère qui peut souvent devenir rapidement lourde lorsqu'ils ne s'entendent pas tous sur un point.
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
ISAAC ▬ Quelqu'un veut assomer Adam pour moi ? Depuis hier il n'arrête pas de parler de déguisements de lapins... LYAM ▬ Autant le jeter en bas de la voiture pendant qu'on roule, on serait débarrassés pour de bon. ELWIN ▬ Oublie, ça va abîmer sa bouille d'ange et on va perdre des clientes. ISAAC ▬ Laury marque un point. Trouvons un plan B. Étant le fondateur du cercle, avec Adam, il s'implique beaucoup dans tout ce qui concerne leurs engagement. Il n'est pas aussi extravagant que son meilleur ami et tente souvent de rattraper les idées complètement déjantées qu'il a pour en faire quelque chose de réalisable et qui, surtout, ne nuirait pas à leur réputation. Il lui arrive parfois de comploter dans son dos, mais ce n'est pas méchamment. Non, disons plutôt que c'est pour une bonne cause...
|
Dernière édition par September E. Hans le Mar 16 Juin - 20:08, édité 7 fois
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Messages : 121
Crédit : box&shock
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] Jeu 11 Juin - 7:30 |
|
|
Informations générales
|
Lawrence Ezra Grant
«Rire de tout ce qui se fait ou se dit est sot, ne rire de rien est imbécile.»
Né le 30 mars 1988. Originaire de Paris, France. Fils d'un homme d'affaires et d'une secrétaire. Membre du cercle d'hôtes depuis 3 ans. PRIS - RÉSERVÉ -LIBRE
Featuring Mitch Hewer (Crédit : Emy)
|
Life is a road
« Paris la belle, huh ? Et oui, je suis français et le seul de tout le cercle. Mon père travaille depuis longtemps dans le domaine des échanges de produits entre pays, il en est d’ailleurs le responsable d’une très grande compagnie qui fait affaire un peu partout dans le monde. Ma mère est morte lorsque j’étais encore un gamin et je dus me coller aux baskets de mon père ; je n’avais pas vraiment le choix après tout. J’ai visité beaucoup de pays dans mon enfance, lorsque mon père devait partir pour aller rencontrer des clients. Je n’avais pas vraiment d’autres options que de suivre et mon paternel n’aurait jamais accepté de me confier à une nounou. Il avait un peu peur je crois… Enfin, je le comprends. Après avoir perdu sa femme, il était tout ce que je lui restais. J’avais 19 ans lorsque je revins à la maison, après un voyage en Australie. Mes amis avaient fêté mon retour en grand en organisant une fête digne de passer à l’histoire. C’est ce soir-là que je recontrai Isaac, en compagnie de son meilleur ami Adam. Il m’approcha en m’annonçant qu’ils voulaient bâtir un projet bien spécial regroupant l’élite masculine en matière de divertissement et que j’étais le premier à qui ils proposaient de rejoindre leurs rangs. Désireux de nouvelles aventures, j’acceptai la proposition sans hésitation. Aujourd’hui, mon sens de l’humour et mes blagues incessantes sert bien le cercle et je me taille une place avec mon humeur contagieuse. Malgré tout le chagrin que j’ai pu causer à mon père en partant, je suis fier de me considérer comme un hôte aujourd’hui. »
You belong with me
| Caleb R. Vann- Spoiler:
LAWRENCE ▬ Eh vieux, on veut jouer un tour à Adam cet aprem', tu te joins à nous ? CALEB ▬ Sans vouloir t'offenser, je crois que je vais regarder. LAWRENCE▬ Ha bon ? Allez, tu manque quelque chose, ça sera marrant. CALEB ▬ Au contraire, je crois que regarder sera encore plus amusant. Et puis, il vous faut bien un public. D'une nature hyper-sociable, il était impératif pour lui de bien connaître chacun des membres entrant dans le cercle, lui étant le premier après les fondateurs. Il fut bien surpris de trouver quelqu'un d'aussi réservé que Caleb et sa curiosité le poussa à tenter de le connaître encore plus. Leurs personnalités sont aux antipodes, mais aujourd'hui, il a trouvé en ce grand ténébreux son meilleur ami. Il ne manque pas une occasion de s'amuser avec lui, et même si Caleb n'entre pas vraiment dans ses conneries, il n'en reste pas moins son meilleur public.
|
| Isaac J. Keegan- Spoiler:
ISAAC ▬ Laisses moi deviner, c'est toi qui a dessiné des moustaches avec un feutre dans le visage d'Adam pendant qu'il dormait ? LAWRENCE ▬ Quoi ? J'ai rien fait sur ce coup-ci hein ! ISAAC ▬ Bien joué. LAWRENCE ▬ Hey, mais puisque je te dis que c'est pas moi ! Injustice, mais pure injustice ! Enfin, il ne va pas en faire tout un plat, mais il commence de plus en plus à payer le prix de sa réputation maintenant. Même Isaac ne le croît plus lorsqu'un coup à tendance humoristique est porté au club et qu'il affirme que ce n'est pas lui. Et pourtant, malgré tout ce qu'il pourrait bien penser, Isaac est souvent son premier complice lorsqu'il s'agit d'embêter un peu ce pauvre Adam qui est devenu au fil du temps, sa meilleure cible pour s'amuser un peu...
|
| Le cercle d'hôtes- Spoiler:
SEPTEMBER ▬ Si vous êtes d'accord, ce serait bien qu'on se concentre sur la réunion et non pas sur les dernières conneries de Laury. LAWRENCE ▬ Nah mais attend, elles étaient phénoménales mes conneries ! SEPTEMBER▬ Justement, il est tout là le problème. CALEB ▬ Hey ! La femme a parlé, faut obéir au doigt et à l'oeil. C'est rendu comme ça depuis qu'Adam a eu la bonne idée de donner une touche féminine au groupe. SEPTEMBER ▬ Fermes-là Caleb ! CALEB ▬ Qu'est-ce que je disais... Il savait très bien qu'entrer dans le cercle d'hôtes lui permettrait de s'amuser beaucoup. Il joue les boutes en train et bien que ses blagues ne sont pas toujours très appréciées, il se voit un peu comme celui qui ajoute de l'énergie au groupe. Il n'en reste pas moins qu'il est très proche de chacun d'entre eux et ne se verrait plus sans eux à présent. Il trouve très facilement ce qui lui est nécessaire à travers les amitiés qu'il a développé au cercle, même s'il en exaspère plusieurs...
|
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: « les hôtes » - [1/7] |
|
|
|
|
|
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |