|
|
| Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:02 |
|
|
Philomena Feodora Appleton
Age : 19 ans Origines : Américaine Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ] Code règlement : Code Correct
Annalyne Mccord | Qui a dit que les filles étaient compliquées par leurs caractères ? Celui là, il ne devait sûrement pas me connaître ! Je ne me considère pas comme Miss Parfaite, se serait trop prétentieux de ma part, surtout en me connaissant ! Le respect, j’aime qu’on me respecte, et je vous respecte si vous me respectez. En effet, quand on marche dans la rue et qu’un garçon te regarde de haut en bas et te dit « tu es bonne » , j’appelle pas ça du respect moi ! Vous pouvez le dire, oui j’ai un caractère de chien ! La franchise, je connais c’est mon lot quotidien, quand une personne m’ennuie, m’énerve ou autre chose, je n’hésite pas à lui dire, qu’elle le prenne mal ou pas. Je n’ai pas pour habitude de cacher ce que je pense, par contre quand je sais que ça va vraiment blesser la personne, soit je me retiens de lui dire, soit j’essaie de lui faire comprendre doucement et simplement. La jalousie, mon gros défaut, quand je suis avec un garçon, je ne supporte pas qu’une autre fille vienne lui tourner autour. Moi je ne le fais pas, je pars du principe que quand une fille sort avec un garçon, les autres filles n’ont aucune chance et ne doivent pas s’immiscer dans leur vie privée. Être rancunière, oui ça vous pouvez le dire, je suis très rancunière, vous me plantez un couteau dans le dos, soyez sur que vous risquez de le retrouver planter sur vous un jour ou l’autre, qu’il soit proche ou pas, je ne n’oublie pas ! La sociabilité, je n’est pas peur d’aller vers les autres, au contraire, je suis plutôt du genre à aller les voir et à entamer une conversation comme ça. La gentillesse, avec mes amis et même ceux que je ne connais pas, je suis gentille sauf si vous m’énervez un peu trop. La persévérance, je n’ai pas pour habitude d’abandonner quelque chose que j’ai commencé et encore moins de le mettre en suspend. J’aime que les choses soient faites quand elles doivent être faites et je ne repousse pas au lendemain. La réalité, je ne me noie pas dans un monde idéal et qui pourrait arriver, non je sais être réaliste même si parfois on aimerait s’évader dans un monde où tout est rose. La méfiance, on ne peut pas dire que je donne ma confiance comme ça en un simple regard, j’ai vraiment du mal à faire confiance aux gens par peur des représailles. La patience, je ne suis pas vraiment patiente, j’aime que les choses se fassent rapidement enfin ça dépend pour quoi…
|
Tout à commencer par un beau jour d’été, mes parents ne s’attendaient pas à ma naissance parce que j’étais prête à avoir 3 semaines d’avance. Si bien que ma mère était tranquillement en train de se faire bronzer sur la terrasse. Et puis hop, les choses se firent et ma mère accoucha de moi. En même temps, j’en avais marre moi de rester enfermé dans un petit mètre carré !
Et puis les années passèrent, durant lesquelles j’appris à faire mes premiers pas, à parler, danser, chanter et à mon grand regret aller à l’école. Je n’ai jamais été une mauvaise élève, mais j’avais l’impression que l’école ne nous apprenait pas grand chose sur la vie réelle. A partir de 17 ans, j’ai un peu commencé à me rebeller, je séchais les cours qui m’ennuyait, je partais à la plage avec des copains pour m’amuser, je buvais, et puis du jour au lendemain j’ai tout arrêté et je me suis rangée. Vous savez pourquoi ? Tout simplement parce qu’une amie est morte à vouloir trop s’amuser et je n’ai pas voulu suivre son exemple.
Enfin quand je dis tout arrêter, c’était vite dit…je continuais à aller à des fêtes, à boire un petit peu mais en consommation limitée, à m’amuser mais juste assez pour ne pas en finir avec ma vie. J’étais considéré comme une des filles les plus populaires, et d’ailleurs je n’ai jamais vraiment compris pourquoi…peut-être que parce qu’à un moment, je sortais avec le capitaine de l’équipe de football, qui était comme le roi du lycée, mais je ne m’en suis jamais vantée. Toutes les filles voulaient me ressembler, et tous les garçons me relooker mais moi je n’en avais rien à faire. Dans un sens, c’est vrai, on ne peut pas dire que je ne suis pas belle, mais d’ici pour me prendre pour la nouvelle Eva Longoria et être respectée par tout le monde, je trouve que c’est un peu pousser le bouchon. Ok, j’ai de belles formes, je m’habille assez sexy sans pour autant paraître provocante, ni aguicheuse. Je ne me maquille pas comme un pot de peinture, ni comme une gothique, mais je marque quelques traits de mon visage pour les mettre en valeur. Je suis tout à fait naturelle et apparemment cela plaît ! Mais moi, out ce que je voulais c’était vivre ma vie sans me la faire dicter, parce que les populaires doivent respecter certaines règles pour garder leur popularité. Moi, je n’en avais rien à faire, je n’avais pas demandé à être populaire, même si parfois ça donne quelques avantages. Et puis, je pense qu’avoir un père milliardaire ça doit aider à la popularité, même si je n’y peut rien. D'ailleurs à cause de cette popularité, j'ai perdu une amie qui n'a plus voulu me fréquenter :
- Tu deviens populaire et tu m'oublies ! - Mais n'importe quoi, c'est juste que mes autres amies veulent toujours que j'aille faire les magasins ou je ne sais quoi ! - Et donc tu n'as plus de temps pour moi c'est ça ? - Mais non , mais tu ne me proposes rien aussi ! - Ah parce que c'est toujours moi qui doit proposer ? La popularité t'est montée à la tête ! - Mais je n'y peux rien si je suis populaire ! Je n'ai rien demandé moi ! - Mais tu n'as rien fait non plus pour l'empêcher ! Tu croyais vraiment qu'en sortant avec le garçon le plus populaire du lycée, tu allais rester dans l'ombre ? - Non mais je ne m'attendais pas à avoir un nouveau groupe d'amis qui me prendrait autant de temps, et je ne pensais pas être aussi appréciée que ça ! - Oui bien sûr...en tout cas tu arrives très bien à te passer de moi puisque comme tu dis, tu as des nouveaux amis ! Alors sur ce, n'essaie plus de me contacter, ça ne sert à rien, maintenant tu as d'autres personnes avec qui être amie ! - Mais attends...
J’ai avancé maintenant, je suis toujours populaire mais on m’apprécie pour ce que je suis et non pour ce que j’ai. Mes parents sont assez fière de moi. Et depuis peu je projète de faire des études de mode, j’ai toujours été à la dernière tendance, non pas pour montrer l’argent que j’avais mais parce que c’était un plaisir pour moi de m’habiller à la mode et de découvrir les nouvelles créations des grands couturiers. J’envisage soit de faire mannequin et de porter les grandes créations ainsi que d’être prise en photo, et oui j’adore les photos…soit j’aimerais créer des vêtements, j’ai déjà une bonne qualité de dessin alors pourquoi pas me lancer dans la confection d’habits.
Ah oui, dernièrement j’ai été choisie pour aller en Irlande, pourtant je n’ai pas postuler ni rien fait pour faire parti du voyage mais bon, je suis contente, ça me fera voir de nouveaux horizons avec de nouvelles personnes ! Mais je trouve cela bisarre quand même ! Je n'ai rien demandé et il me le dise par téléphone, d'ailleurs ils ont eu ou mon numéro de téléphone ? :
- Allo ? - Mlle Philomena Appleton ? - Oui c'est elle-même ! - Bonjour, je vous appelle pour vous dire que vous avez gagnez un voyage en Irlande ! - Très drôle ! C'est une blague téléphonique c'est ça ? - Mais non pas du tout ! - Bien sûr, je n'ai fait aucune demande de voyage et voilà qu'on m'en offre un, d'un coup de baguette magique, excusez moi mais c'est assez dur à avaler ! - Et bien pourtant c'est le cas, vous avez le droit d'ammener avec vous 2 amis et si vous ne me croyez pas, allez donc voir dans votre boîte aux lettres, les billets d'avion doivent sûrement déjà s'y trouver ! - Bon euh d'accord, dans ce cas si c'est vrai, vous aurez sûrement le plaisir de me voir, sinon si c'était une blague je ne le trouve pas vraiment drôle, mais désolé je dois y aller ! Au revoir !
Dans la boîte aux lettres se trouvait bien les billets d'avion, je n'en revenais pas, mais bon qui sait, il y aura peut-être une personne à mon goût ! En tout cas, je suis impatiente d’y être !
Dernière édition par Philomena F. Appleton le Dim 28 Juin - 19:03, édité 20 fois
|
|
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:06 |
|
|
Weeeelk'
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:08 |
|
|
Merci =) Hayden Christensen est la, intéréssant...xd
|
|
|
|
Jayden E. Hans
e m p l o y é
Crédit : Junie. ( myself )
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:11 |
|
|
Bienvenue :) Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite (a)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:13 |
|
|
Merci, j'essaie de finir ça au plus vite sans bâcler promis^^
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:16 |
|
|
Bienvenuuuuuuue <3
|
|
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:50 |
|
|
Bienvenue :D
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Sam 27 Juin - 23:57 |
|
|
Bienvenue.
|
|
|
|
Sandy Khoa
v a c a n c i e r
Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 4:45 |
|
|
Bienvenue =)
|
|
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 9:02 |
|
|
Bienvenuuue.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 9:26 |
|
|
|
|
|
|
June I. Hidding
v a c a n c i e r
Crédit : Acide édulcorée (:
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 10:48 |
|
|
|
|
|
|
Adam J. Hunter
h ô t e
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 10:58 |
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
Luna S. Lecomte
v a c a n c i e r
Crédit : Lena
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 11:17 |
|
|
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 13:38 |
|
|
Merci à tous =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 13:44 |
|
|
Bienvenue
|
|
|
|
Hanna Davis
v a c a n c i e r
Crédit : Kazumi (moi)
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 13:47 |
|
|
welcoome =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 13:48 |
|
|
Bienvenue !
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 16:53 |
|
|
Merci à vous trois =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 19:03 |
|
|
Désolé du double post mais voilà, je pense avoir fini =)
|
|
|
|
September E. Hans
h ô t e
Crédit : box&shock
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| Dim 28 Juin - 19:20 |
|
|
Validé ! Bienvenue parmi nous =D
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: | Philomena | La chance ne sourit qu'au audacieux...| |
|
|