< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Vide
MessageSujet: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptySam 27 Juin - 19:36

Adam J. Hunter wants ...

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Img-2210

Adam est l'un des fondateur du cercle d'hôtes. Bien qu'il se montre parfois susceptible, possessif et exigeant, sa personnalité se montre néanmoins la plupart du temps de son côté le plus agréable : un jeune homme serviable, loyal et qui cherche surtout à bien faire. Ce projet du cercle d'hôte, c'est sa vie. Son temps se partage donc entre cela, et les sorties - ce qui implique également l'alcool, soit dit en passant.

Voilà, je suis ouvert à toute proposition, et pour des liens de tous genre ...

Merci d'avance !

PS : Eleonor, comme tu me l'as déjà demandé [après ma présentation], je te réserve d'ores et déjà un susu' - sauf si tu as changé d'avis. Bon, alors comme je viens de relire les PVs, il me semble que je ne te porte pas dans mon coeur xD ...

Relationships ...

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Mathia10 Isaac J. Keegan
Ami précieux et de longue date,
Le seul qui puisse se vanter de connaître parfaitement Adam.
C'est de nos deux cerveaux qu'a surgit le projet du cercle d'hôtes.

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Taylor10 September E. Hans
Atout pour le cercle d'hôte,
Adam la considère comme une soeur :
Un peu trop exigeant et un peu trop protecteur
Mais après tout, ce n'est que pour son bien ...

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Ashley10Abigail R. Johnson
Amie de longue date, rencontrée à Londres.
Puis brutalement perdue de vue,
C'est désormais avec surpirse, joie et impatience qu'ils vont se retrouver ...

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Hayden10Caleb R. Vann
Qui aime bien châtie bien ...
Et même si quelquefois le susceptible Adam se vexe,
Des gentilles taquineries du jeune homme,
Ils n'en restent pas moins soudés par l'amitié

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Ayumi_10Sandy Khoa
Adam a accueilli la jeune femme à son arrivée
Mais, même si le contact est très bien passé,
Les deux jeunes gens n'ont pas encore eu l'occasion de faire plus ample connaissance ...

Dernière édition par Adam J. Hunter le Lun 29 Juin - 11:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Vide
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptySam 27 Juin - 19:44

Moi! [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] 517795
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Vide
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptySam 27 Juin - 20:01

Oh, je veux un lien =)
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptySam 27 Juin - 20:39

Moi aussi (x
    Entre hôte c'est obligatoire *-*
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 11:35

Alors, déjà, merci beaucoup à tous les trois !

Abigail & Sandy -> Avez-vous une idée particulière en tête pour le lien ?

Caleb -> Héhé, cher hôte, cela me semble effectivement indispensable xD ... Tu as une idée plus concrète, enfin euuh ... une idée, quoi ? [ L'entente peut toujours être plus ou moins bonne entre les hôtes, donc - bref - c'est comme tu préfères ; laisse libre cours à ton imagination xD !]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 11:53

Un lien, un lien, un lien, un lien,.... [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] 503773
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 12:25

Hum, en fait non, pas d'idée! xD
    T'a pas besoin d'un truc en particulier ? :)
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 12:32

Hum en effet tu me portes pas dans ton corps tout simplement car j'adore foutre ma petite touche dans ton club pour que sa éclate xD je veux le détruiiiire xD parce que tu m'as volé mon frère vilain [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] 947305

Pour le susu je suis toujours partante =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 13:54

moi aussi [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] 319148
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 14:54

Hum, tu aurais pu être l'hôte qui m'aurait accueillit ici. Sandy aurait pu trouver Adam sympa et maintenant ils se salueraient quand ils se croisent, leur relation ne serait pas encore développée, stagnant au point des connaissance, mais pourrait se transformer en amitié à la longue =)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 17:47

Je veux un lien [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] 711120
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 19:08

En fait, je me disais que comme Adam est celui qui est venu me demander de me joindre au club, je ne pourrais pas lui être fâché contre lui ou ne pas l'aimer. Malgré tout, pendant les réunions du club, je sors plutôt souvent des remarques sarcastiques, etc. Ça pourrait être en quelque sorte, la personne que j'aime bien agacer sans en faire trop. Tu vois, y'a Lawrence et tout qui joue souvent les rigolos en te faisant des tours, mais moi je ne participe pas. xD Je te respecterais, mais t'agacerais quand même un peu... ( j'ai vraiment l'impression que c'est pas clair u.u )
    Ce n'est pas obligé de te plaire, hein (x
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 19:20

Andrea -> Avec plaisir ! As-tu déjà une idée de lien ?

Abigail -> xD J’adore comment tu as formulé ta phrase [« tu as besoin d’un truc particulier ?»] … Mais euuh … Nan, mais le choix est vaste : amie de longue date perdue de vue, simple connaissance, personne avec laquelle je suis restée en mauvais termes, conquête du temps jadis, membre éloigné de la famille …

Eleonor -> Mwahaha, je crois qu’on va bien s’amuser, espèce de sadique =P ! Pour le sujet, je veux bien le commencer si tu veux [à moins que tu ne le préfères] mais par contre je te laisse le choix dans le lieu …

Heather -> Bien sûr, Mademoiselle ! As-tu une idée précise ou pas encore ?

Sandy -> Bien sûr, future-amie, cela me convient parfaitement ! Veux-tu commencer un Susu’ tout de suite ou plus tard ?

Sawyer -> Un lien, avec joie =D ! Tu as une idée particulière ?

Caleb -> Sisi, t'inquiète pas xD j'ai tout bien compris, tu taquines mais sans être blessant, c'est bien ça =P ? Et ça me convient parfaitement, je trouve même que c'est une très bonne idée ! Bon, sur le moment, Adam étant susceptible, il est possible qu'il se vexe, mais bon comme il est pas le moins du monde rancunier ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 19:34

Ouais ben...hein ! xD
    Alors je penche plus pour une amie de longue date perdue de vue ! De plus, puisque tu es de Londres, ça colle =)! Alors : Ils sont très surpris de se retrouvé ici mais à la fois content. Malgré le temps Abi' l'apprécierait toujours autant et serait épaté par le travail d'Adam...
    Ça te va ? =)
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 20:15

Euh, plus tard, mais pas trop. Mais là je dois répondre à un, et je veux pas être prise à faire les deux sujets en même temps XD Mais je te promets qu'on pourra le commencer bientôt. ^^
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyDim 28 Juin - 20:44

Non pas du tout mais si tu as besoin de quelque chose en particulier
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 0:02

Abigail -> Parfait, je trouve que c’est une excellente idée ! Adam serait effectivement ravi de pouvoir à nouveau prendre des nouvelles de son amie, après tout ce temps passé loin l’un de l’autre =D . Le sujet, veux-tu le faire tout de suite ou plus tard ?

Sandy -> Bien sûr, je comprends tout à fait et c’est bien normal ! Préviens-moi juste quand ce sera bon !

Sawyer -> Et bien c’est très gentil, mais je n’ai pas d’idée déjà arrêtée non plus. Cependant, l’éventail des choix est large – si tu parviens à trouver ton bonheur dedans : amie de longue date perdue de vue, conquête du temps jadis, simple connaissance avec qui l’amitié est à développer, personne avec laquelle je suis restée en mauvais termes, membre éloigné de la famille … Quelque chose te convient =D ?
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 2:55

Aucun problème, je te le dirai =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 12:23

Parfait, alors je t'ajoute bientôt! =D
    Pour le sujet le plus tôt sera le mieux ;)
    Tu t'y colle ou je m'y met ?
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 14:35

Membre éloigné de la famille me dirait bien... Genre cousine... fille de la femme qui est marié à ton oncle (je ne suis pas sa fille à lui car mon père est mort)... lol j'habite à New York...
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 18:03

Abigail -> Et bien, je veux bien commencer, ça ne me dérange pas du tout ! Par contre, ce serait formidablement gentil de ta part de m’indiquer un lieu =P

Sandy -> Merci beaucoup !

Sawyer -> Très bonne idée, c’est parfait ! Donc, chèèèère cousine xD, veux-tu débuter une sujet tout de suite ou préfères-tu attendre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 18:06

Merciiii =D!
    Dans ce cas je propose le parc si ça te va ? =)
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 19:31

Bien sûr, le parc, c'est parfait ! Je le fais soit ce soir dans la soirée, soit demain dans la journée =D !
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 20:42

dsl de te faire ca mais demain jmen vais en vacance donc... mais dès que je re on sen fait un
Adam J. Hunter
Adam J. Hunter
h ô t e

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] EmptyLun 29 Juin - 22:21

Et bien non, c'est pas grave du tout, ce n'est que partie remise =D !
Profite bien de tes vacances & repose-toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]   [ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ] Empty

[ A d a m ' s . r e l a t i o n s h i p s ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant