< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Lost Cellphone [feat. Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Camryn Lawson
Camryn Lawson
e m p l o y é

Messages : 22
Crédit : Sunday
Lost Cellphone [feat. Joshua] Vide
MessageSujet: Lost Cellphone [feat. Joshua]   Lost Cellphone [feat. Joshua] EmptySam 27 Juin - 15:33

Il était tard… Enfin tôt… Enfin Camryn finissait son service. Le bar était propre et rangé. Elle poussa la porte et se passa une main dans les cheveux. Elle traversa la véranda et n’étant pas fatiguée, elle s’assit dans un fauteuil. Elle avait un peu mal à la tête mais rien de bien méchant. Elle se laissa aller. Il était 2h du matin. Elle pensait la maison vide ou du moins endormie. Quand elle entendit un bruit. Des pas venaient par ici. Quelqu’un était au téléphone. Un homme qui parlait d’affaires. Elle se demanda ce qu’elle allait faire. Il avait l’air de venir par ici.

« Ecoute quoi qu’il arrive appelle ce trader de Los Angeles et dit lui de venir examiner le projet …… Je suis en vacances en Irlande, je rentre demain …… Oui, il y avait une réception ce soir donnée par les hôtes …….. Les petits four étaient à mourir, il nous faut les mêmes au meeting de Samedi…..»

Soudain, elle se souvint. Les hôtes donnaient une réception. Ce n’était pas rare, ce qui l’était plus déjà c’était qu’elle oublie la date. En effet, la voix d’homme fut rapidement suivie par des bruits de talons et autres commérages. Une femme parlait de sa dernière conquête, et une autre semblait l’écouter en pouffant à chaque détail croustillant. Ils se rapprochaient de la véranda. Elle hésita et se leva. Elle ne voulait pas participer à la réception. Et encore moins, discuter avec les vacanciers à 2h du matin. Elle traversa la baie vitrée et sortit sur la terrasse. L’air frais lui caressa le visage, cette sensation la réveilla un peu. Mais le bonheur ne fut que de courte durée :

« Et si on prenait un dernier verre en terrasse ? »

Un dernier verre en terrasse. Voila qui n’aidait en rien Camryn. Elle leva les yeux au ciel et marcha tranquillement mais fermement vers les marches. Elle n’essayait pas de dissimuler sa présence, elle cherchait juste à ne pas se mêler aux invités de la réception. L’agitation mondaine n’était pour elle. Elle aimait les soirées mais elle n’y passait pas sa vie. Elle était de celle qui aime le calme plutôt que les spotlights. C’est comme çà. Elle ne vit pas un jeune homme l’apercevoir descendant les marches et contournant rapidement la maison. Elle ne le vit la suivre non plus.

Elle venait de contourner la maison. Elle apercevait maintenant la piscine. Elle se détourna de cette dernière et fila dans le parc. Elle aperçut un banc un peu reculé et décida de s’asseoir. En se retournant, elle vit que quelqu’un était aussi dans le parc. Elle le suivi du regard. Il semblait venir de la terrasse lui aussi. Elle le vit continuer de marcher et d’un coup aperçut quelque chose qui venait de tomber de sa poche. Elle n’analysa pas la nature de l’objet mais remarqua que l’inconnu n’avait pas vu qu’il avait perd quelque chose. Elle soupira. Elel était une âme trop charitable. L’homme marchait assez vite tout de même et il était plutôt loin de Camryn. Elle sauta du banc où elle était assise et fila en direction de l’objet. Elle ramassa le téléphone qui venait de tomber. Elle remarqua qu’il n’avait rien de casser et elle se mit à suivre son propriétaire. En quelques foulées, elle le rattrapa.

C – « Vous avez laisser tomber çà ! » Ajouta t-elle avec un grand sourire.

Et voila… Wonder Camryn avait encore sauvé un objet trouvé. Elle n’était pas plus fière d’elle que çà… En fait, au bar elle ramassait vraiment tout et n’importe quoi… Elle regarda le jeune homme à qui elle venait de rendre le téléphone et remarqua qu’il était venu quelques fois au bar. Elle l’avait servie plus d’une fois. Camryn avait une bonne mémoire des visages. Pour les noms c’était autre chose, mais les visages, elle s’en souvenait souvent…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Messages : 70
Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Lost Cellphone [feat. Joshua] Vide
MessageSujet: Re: Lost Cellphone [feat. Joshua]   Lost Cellphone [feat. Joshua] EmptyLun 29 Juin - 9:52

  • OH non, qu’il n’aimait pas ses filles ! Attention, Joshua adoré la gente féminine, ses êtres dis doux, si beaux, si... envoûtant. Mais ce genre de filles, bavardes, chiante a souhait, il détestait. Et pourtant voila 20 bonnes minutes qu’il était en train de danser avec une petite brune, classé dans la catégorie je-suis-chiante-et-j’assume. Oh pour ça elle dansé bien, elle se débrouillé même aussi bien que le jeune homme, mais a la fin d’un slow langoureux, elle approcha sa bouche de l’oreille du jeune homme et lui murmura un “ je crois que je t’aime”. Il la regarda alors avec un énorme sourire et la poussa dans les bras d’un autre homme. Non mais oh ! Il s’en foutait lui de ses “je t’aime”. Laissant la petite brune derrière lui, il prit alors la direction du bar, et la-bas, il commanda un whisky. Il lui fallait un peu plus d’alcool dans le sang si toutes les filles était comme cela ce soir. Enfin, il vu au bar une jolie blonde, beaucoup moins excentrique que la brune, alors il s’approcha et l’aborda.

    Enfin, un zouk endiablé commença et les deux jeunes gens allèrent danser. Il dansèrent un bon moment, collé-serré, ce qui ne plus pas trop a la petite brune de toute à l’heure. Celle-ci déboula, les larmes au yeux en insultant Joshua de tout les noms. Pff, il en avait vu d’autres. Alors, en soupirant, il laissa les deux jeunes filles la, au milieu de la piste de danse et prit la direction de la porte. La petite brune commença a le suivre, puis se stoppa. Tant mieux, de toutes façon cela valait mieux pour elle ! Il fit un détour par le bar, et commanda cette fois ci une bouteille de bière. Il la prit et passa la porte. Une fois dehors, il prit un grand bol d’air et soupira. Merde, qu’est ce qu’il allait faire si la jeune femme le collait comme cela pendant toutes ses vacances ? Il n’allait tout de même pas écourté ses superbe vacances pour une pot de colle comme ça !

    Il regarda alors autour de lui et commença a avancer. Sans bien s’en rendre compte, il se mit a suivre une jeune femme, et arriva dans le jardin. Celle-ci s’asseye sur un banc, et machinalement il lui passa devant. De sa main droite il sortit de la poche de son jeans, un paquet de cigarette et un petit briquet, mais sans s’en rendre compte il fit tomber son téléphone portable. Il sortit enfin un petit tube, le porta a la bouche et l’alluma. Puis il tira dessus et soupira. Enfin il entendit une voix, une voix de fille, il se retourna et vit la fille qui était sur le banc. Elle lui tendait son portable, en lui disant qu’il l’avait fait tomber. Il l’attrapa et la détailla du regard. C’était une employée. Il dit alors :


    - Merci Conchita.

    Non, il avait bien vu que ce n’était pas une espagnole, ou bien une mexicaine, mais il trouvait ça dégradant et il aimé ça Alors, sans un sourire, il commença a avancer et se posa plus loin sur un banc, continuant de fumé sa cigarette. Enfin, il ouvrit sa bouteille de bière, et en but quelques gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Camryn Lawson
Camryn Lawson
e m p l o y é

Messages : 22
Crédit : Sunday
Lost Cellphone [feat. Joshua] Vide
MessageSujet: Re: Lost Cellphone [feat. Joshua]   Lost Cellphone [feat. Joshua] EmptyMer 1 Juil - 13:05

Camryn ne s’y attendait pas trop pour être exact xD. Elle resta un petit moment a le regarder pour être sûre d’avoir bien entendu. Elle ne pris tout de même pas la peine de le faire répéter. Elle n’était pas assez bête tout de même. Elle hésita entre repartir d’où elle venait mais quelque chose l’obligea à rester là. Elle le regarda s’en aller et hésita. La colère qu’elle avait ruminé tout l’après midi allait enfin sortir. Elle le suivie et s’assit sur le banc à côté de lui. Pas sur ses genoux, ni vraiment à côté, disons sur le même banc. Elle avait beau être employée, elle ne supportait pas qu’on la traite ainsi. Le plus ironique dans l’histoire, c’est qu’elle avait plus que les moyens d’être vacancière. Mais bon, elle occulta cela, ce qui n’aurais fait qu’aggraver son cas. Elle le vit s’asseoir et allumer une cigarette. Elle esquissa un sourire et s’approcha. Elle se mit devant lui, cependant pas de mains sur les hanches, ni de regard furax, juste un sourire malin sur son visage. Elle le dévisagea un instant et au moment où il allait dire quelque chose du genre « tu veux ma photo ? », elle lança d’une voix claire.

-Désolée mais cette partie du Club est non fumeur…

Elle se pencha avec un sourire ironique et attrapa sa clope. Elle la porta à ses lèvres. Elle aspira une bouffée de fumée grise. Elle n’était pas fumeuse régulière mais elle aimait une cigarette de temps en temps. Quelle plaie les gens malpolie et imbu d’eux même ! Mais au fond, elle les aimait un peu. Au moins, ils avaient de la consistance. C’était toujours mieux que les pimbêches en bikini sur le bord de la piscine avec leur Mojito qui attendait de se faire un maître nageur. Elle pivota et se rendit à la poubelle la plus proche. Elle écrasa la cigarette sur le rebord et jeta la cigarette quasiment pas entamée dans la poubelle. Puis elle revint vers lui. Finalement, il n’avait pas bougé. Elle était persuadée que çà n’empêcherait pas notre charmant monsieur de recommencer la prochaine fois. Mais le but n’était pas de la dissuader. Au fond, elle n’était même pas sûre que se soit interdit de fumer ici. Mais au pire, elle dirait qu’elle ne savait pas. Elle afficherait un sourire désolé et tout irait bien.
Une jeune femme perchée sur talons et portant une robe rose pâle passa ayant l’air désespérée. Elle était probablement perdue mais au final, Camryn n’était pas guide, et pire que çà, elle venait de finir son service. Elle jeta un regard furtif au propriétaire du téléphone perdu et cela lui rappela qu’elle avait oublié le sien au bar. Elle se maudit intérieurement. Le problème c’était qu’il fallait qu’elle le récupère. Pff elle irait demain… Oui si elle y pensait… Elle pouvait toujours demander à Sawyer de passer si elle n’avait rien à faire mais il y avait peu de chance. Quoi que Camryn se souvint soudain que cette dernière travaillait demain. Elle irait lui glissait un mot dans sa chambre avant d’aller dormir. Puis il lui vint une idée…

-Tu me passerais ton téléphone pour envoyer un message. Tu me dois bien çà…

Il n’y avait aucune chance qu’il accepte mais au final, ce qu’elle recherchait c’était juste à l’embêter un peu. Un peu… M’enfin… Elle aurait quand même bien aimé qu’il accepte cela lui éviterait de passer dans la chambre de Sawyer à 2h du matin passé. Elle attendit sa réponse. Mais bon, elle se prépara à l’entendre rire. Ce type de personne était assez imprévisible. Il pouvait tout aussi bien lui répondre « non » ou se mettre à rire ironiquement mais lui laisser son téléphone avec une remarque cinglante. En fait, elle s’en fichait. Tout ce qui l’intéressait c’était de ne pas avoir à déranger son amie. Mais bon c’était assez mal parti. Elle finit par s’asseoir sur le banc. Et jeta un coup d’œil en direction des bâtiments. La lumière éclairait faiblement la pelouse du parc. Des rires lui parvinrent. Les hôtes avaient l’art et la manière de réussir leur réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lost Cellphone [feat. Joshua] Vide
MessageSujet: Re: Lost Cellphone [feat. Joshua]   Lost Cellphone [feat. Joshua] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Cellphone [feat. Joshua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • le jardin -