< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un matin... Ft Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Encore un matin... Ft Sawyer Vide
MessageSujet: Encore un matin... Ft Sawyer   Encore un matin... Ft Sawyer EmptyVen 26 Juin - 21:47




    Revenant du parc, mon regard se perdit un instant sur la résidence. Je me revoyais quelques jours plus tôt, arrivant avec Eli. La tension entre nous était palpable. Je n’étais pas prêt à lâcher du leste tandis qu’elle me renvoyait sa colère. Les vacances allaient être particulièrement amusantes ! Et c’était peu dire. J’avais eu beau clamer haut et fort à mon père, combien son idée était inutile mais il n’avait rien voulu entendre. Résultat ? je me retrouvais avec ma sœur dans les pattes alors que j’étais sensé offrir mes services d’hôtes aux vacanciers. Ces trois mois, allaient être merveilleux !

    Il était à peine onze heure. Je revenais du parc où j’avais laissé une vacancière en compagnie d’Adam. A vrai dire, je ne m’étais pas fait prié pour disparaitre. Même si j’aimais ce club, être ici devenait de plus en plus lourd pour moi. Pas que cela vienne du fait qu’Eli était présente. Non, je commençais à me remettre en question. Que représentait le club pour moi ? avais je une chance de jouer un jour dans une salle de spectacle, de me produire, d’enregistrer ? C’était tout ce que je souhaitais et pourtant j’avais la désagréable impression que quitter le club ne serait pas aussi simple que ça y paraissait.

    Depuis mon arrivée à la résidence – en partie parce que je faisais parti des hôtes – j’avais néanmoins eu la chance de rencontrer tout un tas de personnes. Vacanciers, employés, et ce même si les employés n’étaient pas sensé se lier avec les hotes ou même les vacanciers. Toutefois, il fallait reconnaitre que c’était inévitable. Montant les quelques marches qui menait à la terrasse, il n’en fallut guère pour qu’un sourire espiègle fasse son apparition. Si je ne devais cité qu’une seule fille avec qui s’amuser prenait une tournure divertissante, Sawyer était dans le lot. Je l’avais vu en présence de mon cher collègue hôte – Caleb – et je devais l’avouer, je prenais un malin plaisir à les rendre dingue tous les deux. Entre autre parce que Sawyer m’amusait et surtout parce que Caleb m’insupportait. Ce type était exactement le genre de mec qui me mettait hors de moi. En fait, sa tête ne me revenait pas. Alors si j’avais l’occasion de mettre des bâtons dans les roue de Caleb, pourquoi devrais je me gêner ? Okay, c’était surement malsain et j’aurais pu trouver un meilleur plan mais au moins, je tenais Caleb. Je franchis alors le pas de la porte de la terrasse et m’approchait de la blonde, vraisemblablement occupée.

    « - Ton petit ami prend bien soin de toi, à ce que j’vois. Il est déjà dans les bras d’une autre ? » fis je avec ce sourire espiègle qu’elle me connaissait. A croire que c’était plus fort que moi. Je la titillais à longueur de journée et passait du temps avec elle sous les yeux de Caleb.

    Soit elle allait fulminer et m’envoyer sur les roses, ce qui était tout à fait réaliste, soit elle me fusillerait du regard et me dirait qu’elle n’a aucune idée d’où il est. Ou encore, troisième option, elle me crierait d’aller me faire voir et que Caleb n’était personne. Ce qui semblait difficile à croire vu les regards que je les avais vu échanger. L’électricité dans l’air vous connaissez ? Et bien croyez moi, la foudre n’est pas tombé très loin d’eux ! Toutefois, je ne pouvais décemment rester à ne rien dire, surtout lorsque j’avais un moyen de pression sur Caleb, le genre de détail qui pourrait – on ne sait jamais – peut être le faire chanter.

Revenir en haut Aller en bas
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Encore un matin... Ft Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... Ft Sawyer   Encore un matin... Ft Sawyer EmptySam 27 Juin - 21:58

  • Sawyer venait de se réveiller, elle se racla la gorge et s'apperçut qu'elle avait une douleur, elle avait surement du attraper un coup de froid. Elle avait passé la soirée dehors, à organiser la soirée romantique d'un jeune couple, dans l'hotel elle faisait le rôle d'organisatrice de soirée pour les couples, ou encore elle accueillait les clients. Elle était très appréciée par les clients, garçons comme filles, garçons parce que son physique n'est pas désagréable et pour les filles parce qu'elle est adorable et que son sourire ferait craquer n'importe qui. Même Caleb un hôte dont la jolie blonde est tombée folle amoureuse, depuis qu'elle était arrivée à l'hotel, le jeune homme et elle s'étaient liés très vite. On aurait pu prendre ça pour de l'amitié mais cette amitié était assez ambigüe. Ils éprouvaient une certaine attirance l'un pour l'autre, surtout que les deux étaient tombés amoureux l'un de l'autre. Bref elle se leva, déjeuna, se lava et s'habilla, elle mit un jean noir avec une t-shirt blanc sur lequel y avait un logo et le nom de l'hotel. La jolie blonde pris une veste pour ne pas avoir froid, car en Irlande on ne savait pas trop le temps qu'il faisait car il changeait beaucoup.

    La jolie blonde arriva à son lieu de travail. Elle avait pas mal de messages auquels elle devait répondre, et pas mal de ses messages étaient de ses clients. Un robinet qui fuit, une douche qui n'a pas d'eau chaude, une lampe qui ne marche pas, un interupteur débranché, un lit mal fait, un repas froid ou encore un repas servit à la mauvaise chambre. Elle avait du régler tout ces petits problèmes pour le bien être de ses vacanciers aussi désagréables soient ils. Elle passa sa matinée entre réclamations, plaintes et accueils. Il y avait des personnes qui partaient et d'autres qui rentraient.

    Sawyer avait décider de travailler ici après qu'un de ses amis lui en avait parlé après y être aller en temps que vacancier. Elle qui venait de New York, le changement de temps la changeait radicalement, ses amis lui manquaient ainsi que sa famille mais elle adorait l'Irlande et ce qui la retenait aussi c'était Caleb et les amis qu'elle s'était fait à l'hotel. Bien qu'il y avait des gens ingrats, elle avait su se lier d'amitier avec certaines personnes, elle et son sale caractère avait réussit à se faire apprécier. Elle était sur la terrasse avec un client, elle lui servait sa tasse de café, puis elle servit une autre table quand elle sentit une présence derrière elle. Sawyer avait su de suite qui c'était, elle se recula se tourna vers le jeune homme et lui murmura à l'oreille.


    « Tu n'as pas autre chose à faire que venir m'ennuyer surtout quand je suis avec des clients??? »

    Elle se décala et alla au bout de la terrasse. Sawyer trouvait Elwin assez séduisant mais juste séduisant, le comportement qu'il avait avec la jolie blonde l'agaçait quelque peu, elle savait qu'il faisait tout ça à cause de Caleb et Sawyer n'appréciait pas spécialement qu'on se serve d'elle. Elle avait de vrais sentiments envers Caleb et elle ne voulait rien gacher entre eux. Elle préfèra aller à l'autre bout de la terrasse. Elle n'aimait pas se sentir prise au piège mais quand le jeune Elwin lui dit que Caleb était déjà dans les bras d'une autre, elle ne le crut pas et puis il n'était pas ensemble, bien qu'elle préfèrerait être avec lui. Elle ne savait pas vraiment ce que Caleb ressentait, il ne disait pas grand chose à se sujet. Ce pour Sawyer l'attristait énormément, elle qui n'avait aucun mal à se confier ni à s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwin J. Cowden
Elwin J. Cowden
h ô t e

Messages : 79
Crédit : psychozee

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Encore un matin... Ft Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... Ft Sawyer   Encore un matin... Ft Sawyer EmptyMar 30 Juin - 20:31




    Parmis tous les hôtes que nous étions, il ne fallait pas croire que notre entente serait parfaite. On le faisait croire devant les vacancières ou encore Adam, mais ce dernier n’était pas dupe. Entre nous, une certaine guère se poursuivait. Caleb pour ne citer que lui, je ne l’aimais. Il donnait des illusions à certaines mais je ne le tolérais pas. Jusqu’à ce que je réalise sa connexion avec Sawyer. A ce moment là, je venais de trouver le moyen de réaliser sa vie un petit enfer. Ça n’était qu’un jeu. Un jeu qui n’était visiblement pas du gout de la jeune femme. Pourtant ils s’appréciaient, mais Elwin était conscient qu’il ne devrait pas trop s’amuser à s’en prendre à Caleb. Ça pourrait en devenir malsain et destructeur. Ce que je recherchais, c’était simplement le faire sortir de ses gonds.

    Ainsi en rentrant du parc de bonne heure, j’eu la chance de tomber sur Sawyer. Elle était occupée, pour ne pas dire débordée mais on trouvait toujours le temps d’échanger quelques propos. Bon ok, j’aurais pu être plus gentil, perspicace et j’en passe mais ça ne serait pas aussi drôle. Se rapprochant du bar, il resta plusieurs secondes à l’observer. Il n’eut guère à attendre pour la voir revenir vers lui, un remarque agacée sur les lèvres.

    « - Honnêtement ? Pas du tout… Je suis persuadé que t’as passé ta matinée à travailler comme une demeurée et qu’une pause ne te ferait pas de mal. Je t’offre juste l’opportunité d’en profiter. Tu devrais me remercier ! » lançais je avec un sourire en coin. Je n’étais pas de nature méchante. Pour ça, il fallait oublier ma relation avec Eli, ça n’avait rien à voir. Je devenais méchant uniquement lorsqu’on me cherchait des poux et honnêtement, valait mieux pas.

    La regardant aller et venir sur la terrasse, je restais accoudé au bar. Elle finirait bien par revenir, c’était obligée. D’ailleurs le téléphone ne tarda pas à sonner et comme je l’avais prédis, elle se hâta d’aller décrocher, une voix mélodieuse et douce résonna très vite près de moi.

    « - Alors cette pause, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? » la relançais je, du bout des lèvres, sortant à mon tour mon portable de ma poche qui venait de vibrer. Un message de mes parents. Tiens donc, ceux-ci se souciaient donc de leur enfant. Je secouais la tête au message de mon père. Il attendra un moment avant que je lui réponde. Il m’avait foutu Eli dans les pattes, alors s’il voulait des nouvelles qu’il s’adresse à sa fille adorée ! Je relevais les yeux vers Sawyer qui me dévisageait. « Quoi ? » fis je machinalement. « J’ai un bouton sur le nez ? ah non, tu viens de remarquer combien j’étais plus sexy que ce cher Caleb ! Ahhhhhhhhh, il a aucune idée de ce qu’il perd hein ?! » C’était plus fort que moi, c’était ma façon de l’embêter sans pour autant se moquer de ce qu’elle pouvait ressentir. Je voulais juste la divertir un peu. A défaut d’avoir une petite amie, je m’amusais avec celle des autres, quitte à les rendre complètement dingue. Et surtout, je savais qu’avec les langues de vipères qui sévissait au sein de la résidence, Caleb ne tarderait pas à apprendre que j’avais passé la matinée sur la terrasse en présence de Sawyer. Mais que savait Sawyer de ma relation avec Caleb ? Ce dernier lui parlait il du club ? Je plissais les yeux à cette réflexion avant d’observer plus intensément la jeune femme, un peu trop sérieuse à mon goût.




Revenir en haut Aller en bas
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Encore un matin... Ft Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... Ft Sawyer   Encore un matin... Ft Sawyer EmptyVen 31 Juil - 17:33

Sawyer resta devant lui, elle avait du boulot ça c'était sur mais elle travailler comme une demeurée... Non elle travaillait c'est tout, même si elle ne se destinait pas à faire ça, ce boulot lui plaisait et l'Irlande comparé à New York, elle préférait, en même temps l'air pur est bien mieux que la pollution bien que sa ville lui manque, ses amis, sa famille en autre. Elle regarda l'heure et le déguerpit de son endroit. Mais il resta obstiner.

« Disons que moi je ne passe pas mon temps à batifoler avec les employés où encore les vacanciers... quoi que... ça pourrait bien ce faire, j'en ai vu deux trois pas mal... Et puis j'aime bien bosser ici! Et des pauses, j'en ai pleins sauf que je les prends aux heures aux quels on me les a fixé! »


Elle lui souriait puis retourna voir ses clients, Elwin était plutôt charmant mais même si il est plutôt pas mal mais son caractère fait qu'il est détestable. Mais heureusement, elle n'y prête pas attention. Et lui lance assez violemment.


« Si tu étais un temps soit peu plus agréable, ça aurait pu marché entre nous! Enfin même si je pense que c'est plus un moyen de protection... ou peut être que je me trompe! »

Elle lui souriait bien sur, si elle n'avait pas eu autant de sentiments pour Caleb, elle aurait peut être été sous le charme mais bon comme elle le lui disait et comme elle ne pensait pas qu'il était réellement aussi détestable. Elle continua ses tours de table, chaque client avait des demandes différentes et biensur, il fallait les satisfaire. Elle ne craignait pas de se faire enguirlander pour une mauvaise prise de commande, elle avait la chance avec un simple sourire de se faire pardonner. Elle regarda les personne autour d'elle puis me téléphone sonna, elle se dirigea vers l'engin qui sonna et décrocha avec une voix des plus douce. Mais le jeune homme lui demanda au même moment quand est ce qu'elle prendrait sa pause. Elle leva son index pour lui demander de se taire et elle prit la réservation. Elle raccrocha, elle regarda ensuite le jeune homme assit devant elle, un comptoir les séparait, elle le dévisageait. Puis il lui balança une phrase qui la fit sourire.


« Oui tu as une horriiiiible pustule sur le nez, elle est un peut verdâtre... Oui tu es sexy! Mais bon ton sale caractère te fait devenir abominable! Et pourquoi il n'a aucune idée de se qu'il rate??? C'est l'heure de ma pause... »

Elle enleva sa veste à l'effigit de l'hotel, elle portait un débardeur ivoire en satin magnifique et assez décolté, elle se lacha les cheveux, et les balança de droit à gauche très sensuellement. Elle regarda le jeune homme avec un sourire et elle alla s'assoir sur la terrasse, les tables étaient pratiquement toute vide sauf une, elle fit couler deux cafés et en posa un devant Elwin puis elle posa le sien sur une table au fond de la terrasse, ils étaient éloignés l'un de l'autre mais elle savait qu'il allait venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Encore un matin... Ft Sawyer Vide
MessageSujet: Re: Encore un matin... Ft Sawyer   Encore un matin... Ft Sawyer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore un matin... Ft Sawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • la terrasse -