< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Joshua Christopher ♣ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

Crédit : Jackspirit

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Joshua Christopher ♣  [Fini] Vide
MessageSujet: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 21:47

Joshua Christopher. Dinsht

Identité

Origines : Francais / Anglais
    Hôte [] Vacancier [ X ] Employé [ ]
    Code règlement :
      Its Okay

James FrancoJoshua Christopher ♣  [Fini] Avatar19

Caractère

Huum, comment définir le caractère, plus que complexe de ce jeune homme ? On peut déjà dire que Joshua n’est pas l’être le plus gentille de la terre. Oh non ! Il est bien tout le contraire. Oui vous voici en face de l’être le plus abominable. Joshua est méchant, sans cœur, il se moque de tout. D’ailleurs il a toujours un air de je m’en fou, ne lui raconté pas vos mésaventure, il s’en fou. Il n’aime pas vos histoire, il ne vous donnera pas sa pitié. Il ne l’accorde a personne d’ailleurs. Joshua est aussi un sale manipulateur, il utilise les sentiments des autres, sans aucun scrupules. Ainsi il obtient presque tout des autres. Il est aussi très persuasif. Joshua est quelqu’un hautain, arrogant et sur de lui. Vous n’aurez jamais raison. Et puis il est très têtue, je vous l’avez dit vous n’aurez jamais raison. Et puis il a toujours la petit paroles qui vous rabaisse, qui vous fait taire. Il est très franc, et dit souvent des choses méchante, mais qu’importe. Aussi il aime les filles, alors ne soyez pas étonné de voir une fille différente chaque jour. D’ailleurs il ne compte plus le nombre de cœur brisé par sa faute. Lui ne veut pas entendre parler d’amour, ou de ses choses la. Il se fou des sentiments que ses filles peuvent ressentir, il veut juste profiter de la vie et de ses belles choses. Cependant quelques filles dites “ spéciale “ arrive a perturber le jeune homme. Attention ne parlons pas d’amour, ni de quelques sentiments, non ses filles ont juste su attiré l’attention du jeune homme. Et puis quelques fois, le voila jaloux, possessif avec ses filles, mais il ne laisse rien paraître, non trop fier, attention il a une réputation et l’entretien. Ses sa froideur qui fait son charme. Aussi il est impatient et rancunier. Il ne pardonne pas facilement, il n’admet pas qu’on le trahisse ou bien qu’on lui fasse un mauvais coup et n’aime pas pardonner comme ça, a la “vas vite”. Puis quand cela vas trop loin, le jeune homme se venge, méchamment. Joshua est méchant, et il le sais, il blesse facilement et utilise sa comme une “arme”. Impulsif, il aime se battre, prouver qu’il est fort et qu’on ne lui résiste pas si facilement. C’est un bon casse cou, souvent blessé physiquement, mais jamais mentalement. Il est fort, il a une forte carapace que personne n’as encore cassé. Alors sous cette air d’ange, ce cache le pire des démons, celui que personne ne blesse, ne touche, que personne n’atteint. Aussi, Joshua est une personne égoïste, qui ne pense qu’a lui et ne se soucie pas des autres. Vous l’avez compris ce jeune homme est plein de jolis défaut. Mais il a tout de même quelques qualité, si si. Il est loyale avec ses amis, et très protecteur. Il fait beaucoup attention a eux et n’hésite pas a les défendre. Alors voila, vous êtes en face d’un être monstrueux, mais tellement irrésistible... Allez vous résistez ?

Histoire

Tout commença un certain mois de mai 1983, une jeune femme, de bonne famille, rencontra un autre jeune homme, lui aussi issu d’une famille bien plus que modeste. Une histoire d’amour bien réglé, sans dépassement. Une relation organisé comme a la grande époque. Mais, quelques temps plus tard les deux jeune gens en décidèrent autrement, Élisabeth, la jeune femme désirait un enfant. Et William, le jeune Anglais, voulait l’accompagner et était prêt a tout pour elle. Alors de cette escapade, naquit un beau petit bébé que l’on prénomma Joshua. Il vu enfin le jour le 19 Août 1986. Les deux jeunes gens s’installèrent dans un petit coin d’Angleterre et le petit garçon fut élevé a la manière de la petite bourgeoisie. C’est ainsi qu’il ne manqua de rien, et qu’il devint cette être abominable. Pensant que la vaste campagne d’Angleterre n’était pas faite pour son petit garçon, Élisabeth décida de déménager, la jeune femme voulait retourner en France, après tout c’était son pays. A regret, William lui accorda ce déménagement, et la les ennuis commencèrent. Tout d’abord les deux jeunes gens ne s’entendait plus, elle aimé la France et lui l’Angleterre. Alors le jour de ses 2 ans, son père repartit, le laissant seule avec sa mère. Malgré le fait que sa mère soit issu d’une riche famille francaise, les jours n’était pas si facile que cela, elle avait beaucoup de mal a s’occuper de son enfant, et se mit a boire. Délaissé, le jeune homme apprit donc a s’occuper tout seul.

2 ans après, il eut le retour de son père. Celui-ci avait vécu pendant ses deux année en Angleterre sans donnez de nouvelle a son fils. D’ailleurs celui-ci ne fut pas très heureux de voir son père, celui qui l’avait abandonné alors ce retour ne marqua rien dans l’esprit du jeune homme. Malgré tout un ans plus tard naquit une jolie petite fille, que l’on nomma Jenna, c’était la petite sœur de Joshua. Et la on peut enfin dire qu’il continua d’acquérir son fameux caractère. Jaloux, possessif, il n’apprécia pas que sa mère le délaisse pour un petit bout de chair rose. Alors a l’age de 12 ans, il essaya de fuguer, mais sachant qu’il ne pouvait pas tenir une journée seul il rentra chez lui. Sa mère n’avait même pas remarqué sa disparition, elle s’en fichait complètement. Puis deux ans plus tard, apprenant que son mari, William s’était réinstallé en Angleterre avec une autre femme et qu’il avait eu deux enfant, elle le chassa de chez elle et tout recommença. Il repartit sur la grande Angleterre laissant derrière lui deux enfants. Et le jeune Joshua passa son adolescence ainsi, sans son père, vivant avec une mère qui ne s’occupait pas de lui et qui passé ses journée avec la petite. Son adolescence se résuma ainsi : sexe, alcool, drogue et dépendance. Puis le jour de ses 18 ans, il plia baguage et partit, il était enfin libre.
    Il s’installa ensuite en Angleterre, avec son père, et il put mené la grande vie. Quelques mois plus tard, il prit la tête d’une célèbre entreprise de marketing. Le “boss”, avait enfin une vie de rêve. Des filles venu de partout, du “flouz” qui tombait du ciel, un vrai petit homme d’affaire. Après 4 ans de travaille acharné, le jeune homme décida de s’offrir une année sympathique, le voici alors ici. Attention a vous les filles.

Dernière édition par Joshua C. Dinsht le Dim 28 Juin - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 21:49

Hum désolé mais être hote ce n'est pas possible ^^' ils sont que dans les postes vacants :s

Sinon Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. Merci de ton inscription ^^
Invité
Invité

Joshua Christopher ♣  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 21:50

Bienvenue. Joshua Christopher ♣  [Fini] 899773
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 21:51

J'etait pas trop sur non plus de pouvoir ^^'

Ca fait rien je vais changé Joshua Christopher ♣  [Fini] 899773
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Joshua Christopher ♣  [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 21:55

Bienvenuue. Joshua Christopher ♣  [Fini] 898956
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 22:03

Weeeelk' Joshua Christopher ♣  [Fini] 666491
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Craig E. Westwood
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r

Crédit : Juniiie ^^

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 22:50

Bienvenuuue!

Gnah, ton vava est trop fantasmagorique! Ze l'aimeeeuh Joshua Christopher ♣  [Fini] 517795
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyJeu 25 Juin - 23:55

Bienvenue :D
Sandy Khoa
Sandy Khoa
v a c a n c i e r

Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 0:23

Je suis folle de James Franco, alors je t'adore déjà Joshua =D
& tu peux être certain que je vais te demander un lien.

J'oubliais presque, bienvenue. Joshua Christopher ♣  [Fini] 619830
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 10:58

Bienvenue Joshua Christopher ♣  [Fini] 666491
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 11:20

Morchi tout le monde

Craig : Merci, moi aussi je l'aime beaucoup meme si je ne suis pas la créatrice =P

Sandy : Haha, James fait son effet =P Z'avez tous interet d'adoré Joshua
Pas de probleme pour le lien Joshua Christopher ♣  [Fini] 792110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 13:56

Bienvenue ; moi aussi un lien ! J'adore , James Franco , c'est trop mon idole masculin.
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 19:21

Pas de probleme Aria Rolling Eyes

J'ai fini ma presentation =D
June I. Hidding
June I. Hidding
v a c a n c i e r

Crédit : Acide édulcorée (:

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 21:00

Bienvenue Joshua Christopher ♣  [Fini] 43631
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 21:03

VAlidé! Amuse toi bien ^^
Joshua C. Dinsht
Joshua C. Dinsht
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] EmptyVen 26 Juin - 21:04

Vouéééé merci Eleonor =D

Merci June
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua Christopher ♣ [Fini]   Joshua Christopher ♣  [Fini] Empty

Joshua Christopher ♣ [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1