< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

 

 Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sunny C. Stackhouse
Sunny C. Stackhouse
v a c a n c i e r

Messages : 49
Crédit : © sweet sushii ; sharpies

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ Vide
MessageSujet: Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ   Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ EmptySam 11 Juil - 22:20

Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ Aei1 Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ Pgi2
SUNNY & BILLIE-JOE
_________________________________________


    Les rayons du soleil qui se levait dans le ciel vinrent effleurer les paupières de Sunny qui frétilla des cils et ouvrit péniblement les yeux en poussant un grognement tel un ours dérangé en pleine hibernation par des chasseurs. Il se mit sur le dos et fixa le plafond blanc de sa chambre avant de froncer les sourcils, quelle heure était-il ? Se retournant d’un coup sec sur le côté, il attrapa son portable et regarda l’heure qu’il affichait : 08h35. Même en vacances, Monsieur Stackhouse se levait tôt bien qu’il se couchait tard, une habitude qu’il avait pris depuis sa plus tendre enfance. Il s’étira de tout son long avant de se mettre en position assise sur son lit. Devant lui se tenait un plateau avec son petit-déjeuner dont une cloche mystérieuse avec un ruban rose dessus. Il s’avança vers la cloche avant d’en soulever le couvercle pour apercevoir un canard en peluche qui tenait contre lui un morceau de papier blanc. Sunny attrapa le papier du bout des doigts et le déplia avant de déchiffrer l’inscription qui se trouvait dessus. Il était écrie « rejoins-moi au lac aux alentours de 10h00 sinon je te donne une fessée » Reconnaissant l’écriture et le canard, Sunny n’eut aucun mal à savoir d’où provenait le mot, de Billie-Joe évidemment. Sunny frappa dans ses mains et attrapa un croissant qu’il dégusta tout en fermant les yeux, vraiment délicieux. Il attrapa son verre rempli d’un liquide orange qu’il avala d’une traite avant de repousser le plateau tout doucement. Sous la menace de son meilleur ami qui allait lui mettre une fessée s’il était en retard, le brundinet se leva en hâte vêtu d’un boxer violet aux dessins noirs. Une bonne douche ne lui ferait que le plus grand bien étant donné qu’il commençait à sentir le chacal ou tout autre animal qui ne va jamais rendre visite à une rivière ou un quelconque point d’eau. L’eau chaude coulait le long de son corps avant de se stoppait net. Il sortit de la douche et s’enroula dans une serviette aux poils doux et à la couleur rose pâle. S’approchant du miroir situé au-dessus du lavabo, il se lava les dents, se coiffa, se parfuma et retourna dans sa chambre en balançant sa serviette sur le lit défait. Qu’allait-il mettre aujourd’hui ? Un bermuda gris et un débardeur baby cakes ainsi que ses DC Shoes favorites. Un coup d’œil dans le miroir et le voilà fin prêt pour rejoindre BJ au lac. Il s’apprêtait à partir, mais quelque chose le retint, il devait d’abord refaire son lit et ranger la serviette, quel maniaque ce type.

    Des minutes et des secondes plus tard, Sunny débarqua au lac l’air froid et décontracté qu’il abordait habituellement. Le lac est situé au centre d’un petit bois, c’est un endroit vraiment magique. Il s’avança en direction de l’eau et s’arrêta à environ un mettre du bord, l’eau était turquoise, il avait bien envie de se baigner, mais seul à quoi cela pouvait-il bien servir ? C’est vrai qu’il pouvait se baigner tout seul, mais Sunny n’appréciait pas être tout seul dans l’eau, d’une part cela le terrifie et d’une autre part il aime bien se taper des délires et tout seul c’est infaisable.

    Citation :
    « Sunny viens ! Elle est super bonne ! »
    « Non. »
    « Mais euh ! VIENS ! »
    « Et si je me noie ? »
    « Je te fais du bouche à bouche. Bon tu viens ? »
    « D’accord… »

    Billie-Joe et Sunny sont à peine âgés de six ans, ils sont venus au lac avec la tante Lucy de BJ, une femme adorable. Sunny s’avança vers le bord de l’eau et y déposa un pied, l’eau était fraiche, mais drôlement agréable. Il y enfonça son deuxième pied et fixa son meilleur ami qui se trémoussait devant lui tout en l’attendant. Le petit garçon s’avança un peu plus et se retrouva à quelques centimètres de BJ qui lui sauta dessus en criant de joie. Une fois de plus il avait réussi à faire accomplir à Sunny quelque chose qu’il ne veuille pas faire. Un peu comme d’habitude quoi…


    Un sourire vint sur les lèvres du jeune homme quand il repensa à ce moment passé en compagnie de BJ. Il avait toujours le chic pour que Sunny fasse tout ce qu’il n’avait pas envie de faire, il lui cédait tous ses caprices comme lui faire un câlin pendant un film de cinéma, lui acheter une peluche pokémon, grimper sur une statue de marbre… Que des choses complètement débiles, mais que les jeunes hommes adoraient faire. Son sourire disparu et il se replongea dans la contemplation du lac quand il entendit des pas venir en sa direction, il reconnut la démarche joyeuse de BJ et cette chanson qu’il fredonnait à longueur de temps.

      « Encore un peu et je mourais d’ennuie. »
Revenir en haut Aller en bas
Billie-Joe N. Doch
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é

Messages : 1159
Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ Vide
MessageSujet: Re: Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ   Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ EmptyLun 13 Juil - 22:46

    Un peu moins de six heures du matin. Le soleil commençait à peine à se lever, alors que BJ l’était depuis plusieurs minutes, déjà. Il n’avait pas réussi à se reposer un peu plus. De toute façon, il n’avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil. Il ne ressemblerait pas à un zombie fraîchement sorti de sa tombe, c’était déjà pas mal. Bon. Il pouvait pas commencer son ménage maintenant, c’était beaucoup trop tôt, et il ne voulait pas se faire frapper par un vacancier bodybuildé ou tout simplement se faire virer. Aaah, qu’est-ce qu’il s’ennuyait quand c’était comme ça. De plus, il n’avait presque rien à nettoyer tant que les vacanciers ne quitteraient pas leur chambre, parce que tout était impeccable d’hier soir. Il regarda son canard posé sur son oreiller. Il avait bien sûr fait son lit, on ne pouvait même pas y trouver un pli. C’était comme s’il avait appliqué le fer à repasser directement sur les draps. Raah, qu’est-ce qu’il pouvait bien faire pour se sortir de sa torpeur, donc ? Ouiii. Le canard avait raison : Sunny, Sunny, Sunny. Et là, tout le monde est censé se demander qui était donc ce Sunny qui avait l’air si important aux yeux de Billie-Joe ? A votre avis, qui ça pouvait être d’autre que son meilleur ami de toujours ? Ces deux-là, ils se connaissaient depuis le berceau, BJ était constamment scotché à lui. Sunny avait été son seul ami pendant bien des années. Ça ne l’avait jamais dérangé, parce que pour lui, niveau ami, il n’y avait pas mieux que Sunny et ça lui suffisait amplement. Même si celui-ci n’était pas vraiment fan des câlins, et était plutôt froid, en fait. Mais ça, c’était un détail, parce que Sunny ne refusait jamais rien à BJ.

      Yo, on va lui faire une surprise, mon canard.

    Il était presque sept heures. Billie-Joe avait pris une douche et s’était habillé avant de descendre aux cuisines, son canard en peluche sous le bras. Sauf que cette fois-ci, au lieu de se diriger vers le placard à balais où était rangé son précieux aspirateur, il alla voir ce qu’il y avait au petit déjeuner ce matin. Des viennoiseries, tiens. Il attrapa un plateau et déposa dessus un croissant et un verre de jus d’orange. Il savait pas cœur les goûts de son meilleur ami. Il piqua également une cloche, puis partit jusqu’au hall d’entrée. Là, il écrivit sur un papier un petit mot et trouva un joli ruban rose. Bref, il remonta les escaliers avec le tout, en faisant très attention à garder un bon équilibre, parce qu’il n’avait jamais été doué pour porter les plateaux. Il préférait les laisser tomber sur les clients, généralement. Mais, là, c’était une occasion spéciale, donc il ne fallait pas qu’il le renverse. Après de longues minutes de concentration, il arriva devant la porte de la chambre voulue. Il posa le plateau au sol, sortit son passe-partout et ouvrit silencieusement. Il ramassa ensuite le repas et entra sans faire aucun bruit, pour le mettre sur le lit et repartir aussi sec. Son plan avait fonctionné, Sunny n’était pas encore réveillé. Malgré l’habitude qu’il avait de se lever tôt, il n’était jamais aussi matinal que BJ. Fallait dire que dormir cinq heures par nuit, c’était pas très bon pour la santé, non plus. Bon, il avait jusqu’à dix heures pour faire le ménage dans les quelques pièces qu’il devait laver.

    Dès que le hall et le grand salon furent nickel, il se rendit au lac en sautillant comme un gamin. N’empêche, il en avait de la chance que son meilleur ami se retrouve à Riviera Sun, lui aussi. Ça lui permettait de se changer les idées, quand tout allait dans n’importe quel sens, comme ces derniers jours. Il avait été bien amoché au bal, avec ce crétin d’Elwin, il avait encore un joli bleu sur la pommette. Mais il n’en souffrait plus, c’était déjà ça. Enfin, il n’avait pas eu si mal que ça, à moindre d’être réellement masochiste, parce qu’il avait ri au nez de l’hôte juste après les premiers coups. Peut-être un peu suicidaire, aussi. Bref, il savait qu’il avait besoin de penser à autre chose, et Sunny était la seule personne qui pouvait l’aider. Il finit par atteindre le lac. Sunny était déjà là, en pleine contemplation de l’eau tranquille, semblait-il. Il dût entendre Billie-Joe venir, puisqu’il lui lança une petite remarque. Ha. Ça devait être à cause de la chanson. Barbie Girl, comme toujours. Il ne connaissait que celle-là mot à mot, en même temps. Haan, ça gâchait son effet de surprise, enfin. Comme à chaque fois qu’il voyait Sunny, il courut et lui sauta au cou. C’était devenu plus un réflexe qu’autre chose, au fil des ans. Puis ça avait fait de ces histoires pour que Sunny accepte qu’il lui fasse des câlins en public. BJ avait dû persévérer durant longtemps. Alors maintenant qu’il voulait bien, il en profitait un maximum.

      ALOHAAAAAAAAAA. Alors, il était bon ce croissant ?


    Il se détacha lentement de son meilleur ami, souriant de toutes ses dents. Presque aussitôt, il retira son T-shirt en rigolant. Oui, ça avait été ça son but premier. Billie-Joe était le genre de personnes à adorer se baigner. Depuis tout petit il avait cette lubie, Sunny en avait fait plusieurs fois les frais, d’ailleurs. Pourquoi au lac ? Beh, la patronne avait été stricte sur les règles : les employés n’avaient pas le droit d’aller dans la piscine. Ainsi, BJ n’était autorisé qu’à la nettoyer, même s’il avait très envie de se jeter dedans. Et puis au lac, la chef ne s’y promenait quasiment jamais. Elle était plus souvent sur son dos quand il était dans la résidence. Une fois qu’il fut torse nu, il regarda Sunny fixement.

      Tu comptes te déshabiller ou alors tu veux que je le fasse moi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh regardes, une baleine à la chevelure brune ! • ft. BJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Les alentours ♦ :: • le lac -