< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

quand le concert est terminé__erinyes [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Erinyes Asriel
Erinyes Asriel
h ô t e

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! quand le concert est terminé__erinyes [100%] Vide
MessageSujet: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 18:32

Erinyes Asriel

Identité

Origines : Russe & Irlandaise.
    Hôte [ ]Vacancier [ ] Employé [x]
    Code règlement : Okay by Ele

Ellen Page
    quand le concert est terminé__erinyes [100%] Ellen1

Caractère

Je suis plutôt douce & souriante, il est difficile de me cerner = jeune rebelle. Je ne suis aucun code, je créée le code. À l'image du gamine, personne ne peut me retenir, à part mon frère bien sur... Et Hélas. Je crois en mes rêves dur comme fer, & il est souvent impossible de me faire retourner sur terre quand je rêve. Je sais que je suis capable d'arriver a ce que je veux... Et je mes toujours tout en oeuvre pour y parvenir. Fille plutôt intelligente? C'est ce que les gens disent de moi au premier abord, mais par la suite ils vous diront que je suis un cerveau sur patte. Je parle couramment 6 langues différentes = Français ; Anglais ; Arabe ; Russe ; Finlandais ; Tchèque. Ce qui a tendance a en mettre plein la vue a bien des gens autour de moi.
      Tous le monde m'aime en général, je n'ai pas particulièrement d'ennemis, je suis gentille avec tout le monde. Mais je suis un peu naïve, je suis prête à croire à n'importe quoi du moment que c'est assez fou pour ne pas être possible. Ben ouais je suis comme ça... Je me plais a croire que des extraterrestres vont arriver pour capturer on ne sait trop qui... Mais Chut! ça c'est un secret.
      Certainnes personnes trop étroites d'esprit on peur de moi, parce que je n'ai pas de limite, parce que je ne connais pas mes propres limites. Je me teste tout le temps pour savoir jusqu'ou je suis capable d'aller. Je fais des trucs complètement idiot... Mais j'aime voir jusqu'ou je peux aller ce que je peux faire et comment je peux le faire.
      Je ne me cache pas sous une couverture de dure & de folle. Je me cache sous la couverture de la sagesse. J'ai toujours la poroles sage, les conseils et suis toujours en train de remettre les autres sur le droits chemins...
      Cette fille fougueuse & libre que personne ne connait, cette fille que je cache pour ne pas passer pour une marginale, je ne comprends pas que tout le monde me trouve bizarre. Je me trouve comme les autres... Avec les rêves en plus, ainsi que mon grain de folie sans oublier que je tente de me faire passer pour une sage... Bon okay je suis vraiment bizarre! Mais je ne comprends pas pourquoi les autres me regarde avec des eux ronds a chaque fois.
      Qui suis-je? C'est ça le vrai secret. Mais donnez moi une batterie, une guitare, un livre ou des crayons et vous découvrirez la vraie Erinyes
      Je ne suis pas vraiment fana de shopping. Comme le son normalement les filles de mon âge. Passer tout mon temps libre dans les magasins? Non merci!
      Mon esprit est libre, la seule personne qui peut brider cela reste encore et toujours mon frère. Sportive graçe a ce dernier. C'est avec lui que j'ai appris a pratiquer tout un tas de sports.
      Aujourd'hui la musique, la boxe, la dance, l'escrime, l'écriture, ... font partit de ma vie, comme elles faisaient parties de le vie de ma "nounou" Irinà et de mes parents. Même si je cherche sans arrêt a le cacher au fond de moi je ne peux pas le nier.

Histoire

Hey ici Erinyes sur les ondes. Il parait que je dois vous parlez de moi. Tout du moins c'est ce qu'on m'a dit. Erinyes Aros Asriel. Née le 18 aout 1990 a Moscou, en Russie. D'une mère Irlandaise, chanteuse et d'un père Russe batteur. Mes parents c'étaient rencontrés seulement 2 mois plus tôt mais étaient tombés quasiment dessuite amoureux. Le soir même de leur mariage en Russie, je fus conçue. Tout du moins c'est ce que mon père me dis quand j'eus atteinds mes 5 ans. Vous trouvez ça jeune pour expliquer a une petite fille comment on fait les enfants? Et encore vous n'avez rien vu. A tout juste 7 ans, ma mère me demandait si j'avais plus peur de tomber enceinte ou d'avoir une MST. Effectivement, mes parents étaient quelque peu spéciaux. Ils étaient décalés et vivaient sur une autre planète. Cette planète de musiciens déjantés: la plupart alcooliques et drogués je doute aujourd'hui encore que mes parents est échappaient a la règle. Sur leur planète mes parents ne voyaient que leur groupe et leur musique. Moi j'étais bien loin d'eux.

Les années passèrent, et je continuais de grandir sans mes parents. Avec pour seule mère uns "nounou" Russe nommée Irinà. Je l'aimais vraiment beaucoup et elle me considérait comme sa fille. Elle me répétait souvent que ma mère m'aimait elle aussi mais qu'elle était occupée et n'avait pas terminé de vivre sa jeunesse. Pourtant je n'ai jamais vraiment cru a ces mensonges. Après tout, si ma mère m'aimait vraiment elle m'aurait au moins appelé pour mes anniversaires et m'aurait dit au moins une fois "Tu me manque". Mais venant d'elle je n'avait jamais rien eut d'autre que des albums dédicacés. Irinà était bien plus important a mes yeux que ma mère et mon père. Elle faisait plus pour moi que ce que eux ont peu faire jusqu'à aujourd'hui.
      Quand j'eus atteinds, aussi paisiblement que possible, mes 13 ans, je rencontrais un garçons. Ayant 3 ans de plus que moi, les garçons croyaient que nous étions ensembles. Et pourtant il n'en n'était rien. Il était un peu comme mon grand frère. Ou plutôt, il était mon frère. Tout du moins c'était ce que je disais a tout le monde. Que ça leur plaise ou non. Nous ne sommes jamais sortis ensemble. Bien sur nous avons dormis ensemble a bien des reprises, mais il ne ce passait strictement rien. Avec lui j'étais bien. J'étais la petite soeur qui avait besoin de réconfort et lui était le grand frère qui avait besoin d'une fouineuse. Et je remplissais mon rôle de petite soeur a merveille.
      A mes 16 ans, celle que je considérais comme ma mère, Irinà mourru dans un accident de voiture. J'étais dévastée. Je ne parlais plus a personne et me repliais sur moi même. Des psy, des médecins de toutes sortes ont essayé en vain de me faire parler, mais j'ai passé plus que 1ans et demi sans dire un mot. Mes parents étant également loin de moi ce fut mon frère qui décida de me prendre chez lui. Ben évidement mes parents furent d'accord du moment que je ne gâchais pas leur succès il n'y avait pas de problème on pouvait faire de moi ce que l'on voulait. Lui âgé de 19 ans, il avait du mal a consillier amis, études, travail et amour... Mais pour moi il faisait toujours des efforts et il s'en sortait très bien. Peu a peu, avec lui je recommencer a parler et a m'ouvrir au monde extérieur. Il m'aider a devenir une autre grâce au sport= escrime, boxe, course a pieds... Toute sorte de sport pour me faire oublier et extérioriser ma haine envers mes parents et ma peine pour la mort de Irinà.

Surdouée depuis l'enfance j'eus mon BAC a 16 ans et ainsi je me lançais dans des études supérieures = le droit. Une fois encore dans ce domaine j'excellais. Première de ma classe tous mes professeurs me voyaient déjà grande avocate avec un très brillant avenir. Durant deux ans je fis ces études, mais commencant a étouffer, je décidais de changer d'air au grand désespoir de mes professeurs qui me poussaient a rester. Riviera Sun semblait parfait pour moi. Bien sur mon frère refusait de ma laisser partir, mais je suis majeur et vaccinée. Il finit par ma laisser partir mais lui même préférait rester en Russie.
      C'est ainsi que aujourd'hui même j'arrive dans cette hotel luxieux ou j'ai l'intention de travailler et de faire bien des rencontres!

Mes parents aujourd'hui? Ils sont encore en tournée entre la Russie et l'Irlande, mais je les ai de temps a autre au téléphone. D'ailleurs, il paraitrait que ma mère est enceinte de jumeaux. Jumeaux que je ne connaitrais sans doute pas. Mais je dois bien reconnaitre que au fond je les plains. Il vivront comme moi je le sais. Mes parents les laisseront a une "nounou" et partiront pour continuer leur tournée. Je pense que quelque part j'ai bien envie de les rencontrer. Peut-être même de les faire venir ici pour qu'ils vivent avec moi et qu'ils ne soient pas obliger de vivre avec une inconnue. Même si je ne connais pas mes parents, ces deux petits sont mes frangins ou frangines.
      Quand a mon frère, il vit toujours en Russie mais il est marié et a deux enfants. Je ne les vois pas très souvent non plus, mais mon frère m'envoie souvent des cadeaux par la poste ou ce genre de chose. Bien que loin, nous sommes encore très proches. Mes neveux sont des petits géniaux qui me montrent autant d'affection que moi même envers eux.

Dernière édition par Erinyes Asriel le Lun 13 Juil - 0:14, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaylie H. Anderson
    Kaylie H. Anderson
    v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ quand le concert est terminé__erinyes [100%] Vide
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 18:49

Bienvenue :D
    Caleb R. Vann
    Caleb R. Vann
    h ô t e

Crédit : avatar -- misery angel

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:13

Welk' quand le concert est terminé__erinyes [100%] 666491
    http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
    Billie-Joe N. Doch
    Billie-Joe N. Doch
    e m p l o y é

Crédit : KAMI, myself. >.>

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:35

Bienvenuuuuuuuue. quand le concert est terminé__erinyes [100%] 898956
    Sandy Khoa
    Sandy Khoa
    v a c a n c i e r

Crédit : Hi-Hanouchou de mon coeur =)

About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ quand le concert est terminé__erinyes [100%] Vide
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:41

Bienvenue =D
    Erinyes Asriel
    Erinyes Asriel
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:44

Merci a vous tous =D
    Invité
    Invité

quand le concert est terminé__erinyes [100%] Vide
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 19:55

Bienvenue. quand le concert est terminé__erinyes [100%] 899773
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMer 24 Juin - 20:27

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^

Merci de ton inscription.

Code incorrect cependant ^^
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

Crédit : raven

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyJeu 2 Juil - 3:59

Bienvenue x)
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    Adam J. Hunter
    Adam J. Hunter
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyJeu 2 Juil - 8:52

Bienvenue =D !
    Ethan O. Anderson
    Ethan O. Anderson
    v a c a n c i e r

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyMar 7 Juil - 3:32

Han, Ellen Page quand le concert est terminé__erinyes [100%] 517795

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! =D
    Erinyes Asriel
    Erinyes Asriel
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyDim 12 Juil - 21:39

Merci a vous tous!

Chase x'3 x'3
    September E. Hans
    September E. Hans
    h ô t e

Crédit : box&shock

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyDim 12 Juil - 23:19

Bienvenue :)
      Malheureusement, ton histoire ne respecte pas la règle des 600 mots.
      Merci de revérifier, de corriger et ensuite nous pourrons te valider.
    https://thehostclub.forumsactifs.net
    Erinyes Asriel
    Erinyes Asriel
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyLun 13 Juil - 0:15

Excuse, je pense que c'est bon là ?!
    Hanna Davis
    Hanna Davis
    v a c a n c i e r

Crédit : Kazumi (moi)

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyLun 13 Juil - 17:46

Ellen !! quand le concert est terminé__erinyes [100%] 898956 il va me falloir un lien xD

welcome en tout cas =D
    Erinyes Asriel
    Erinyes Asriel
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyLun 13 Juil - 17:47

Avec grand plaisir Hanna x'3

Merci en tous cas =D
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyLun 13 Juil - 17:52

Validée =D Bon jeu ^^
    Erinyes Asriel
    Erinyes Asriel
    h ô t e

About you
    We are friends?:
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] EmptyLun 13 Juil - 17:52

Merci Eleonor =D
    Contenu sponsorisé

quand le concert est terminé__erinyes [100%] Vide
    MessageSujet: Re: quand le concert est terminé__erinyes [100%]   quand le concert est terminé__erinyes [100%] Empty

quand le concert est terminé__erinyes [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1