|
|
« Sauve-moi si tu peux...» { Jaden |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: « Sauve-moi si tu peux...» { Jaden Mar 23 Juin - 11:08 |
|
|
Souffrance, liberté, trahison. Un coktail qui vous laissait un goût amer dans la bouche. Levant ses yeux émeraudes aux ciel, Andréa contempla les quelques nuages qui vinrent assombrir le ciel d’un bleu turquoise. Une légére moue boudeuse s’afficha sur le visage de la jeune femme, si la pluie venait, elle devrait rentrer, ce dont elle n’avait point envie…De toute façon, les nuages ne changèrent rien à l’athmosphère lourde qui se propageait sur la terrasse. Cette chaleur ne dérangeait guère la belle brune, d’ailleurs elle aimait plus le fait qu’il fasse torride que glacial, peut être était ce dû à son élément. Elle ferma doucement les yeux et se laissa porter par une brise légère, lui soulevant quelques mèches brunes sur le front, une légére caresse qui fit frisonner doucement la jeune femme.
Soleil brûlant, oisiveté. Après-midi torride et rien pour s'occuper. Autant de choses qui ne pouvaient pas que déplaire à Andréa Oliveira. Elle étaiy d'origine portugaise donc, pour elle, la chaleur & le soleil étaient plus que ses 2 amis. Elle avait déjà le teint hâlé de nature & une peau qui résistait plus que bien au soleil. Elle n'aurait jamais pu devenir un petit poulet qu'on cuirait sur tous les côtés. Avec un soleil pareil, comment décréter une journée parfaite? C'était un temps à bronzer. Elle adorer se lézarder car ainsi, tous ses problèmes s'effacaient peu à peu, comme par magie^^. Andy se regarda & ne put s'empêcher de rire, elle était accoutrée comme une fille qui allait faire du ski au lieu d'une fille qui allait bronzer. Elle avait toujours cru qu'en Ireland, il ne dépassait jamais les 18° en été...Il faisait 27°,une température idéale!N'est-ce pas?^^Elle remonta donc vite fait dans sa chambre, elle n'avait pas eu de nouvelles de Jaden depuis quelques heures. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, celui-là...! Elle enfila un magnifique bikini noir qui accentuait son bronzage naturel mais aussi le reflet de ses longs cheveux. Elle passa sur elle son jean & un simple t-shirt des années 80. C'est pieds nus qu'Andréa sortit de sa chambre, pieds nus qu'elle ferait le chemin jusqu'à la terrasse, comme souvent. Recoltant des regards allant de l'admiration à l'exaspération en passant par la curiosité, le dégoût, et l'incompréhension totale, elle parcourait d'un pas assuré, son sac assorti à son jean sur l'épaule, la plante des pieds parfaitement ancrée sur le sol. Elle avait toujours dans son sac , un paquet de clopes, alors qu'elle avait promis à Jaden d'arrêter de fumer & de consommer DRUGS & ALCOOL.
Durant le trajet, elle sentit les éclats du soleil glisser sur sa peau, réchauffant son corps déjà chaud... Elle laissa son corps prendre quelques degrés... Elle parvint enfin à la terrasse, retirant jean, t-shirt pour ne plus qu'être en bikini. Il n'y avait encore personne, comme tantôt d'ailleurs. Elle alla s'allonger sur les magnifiques transats gris & mit ses lunettes de soleil par-dessus sa longue chevelure. Elle s'allonga & ferma doucement les yeux, pour profiter des magnifiques rayons du soleil qui faisaient briller sa peau. Son portable était en silencieux, elle avait peut-être des messages...plusieurs appels en absence,qu'est-ce qu'elle en avait à faire...! Elle s'en fichait de tout depuis quelques années sauf d'une personne: Jaden Anistakis. Cette personne essayait de la remettre sur le droit chemin, de la faire rire & sourire comme avant,...Donc de l'épanouir & la rendre heureuse. Elle se demandait des fois si il n'avait plutôt pas pitier d'elle. Qui aurait voulu d'une fille comme Andréa? Qui?
Elle tendit sa main lentement, pour toujours sentir les rayons du soleil réchauffaient sa peau & prit son I-Pod, il était rempli de musiques en tout genre:Rock, Pop,...Tout ce qu'elle aimait & surtout tout ce qui appartement aux années 80. C'était une grande fan des années 80, l'année où tout était permis, l'année Peace & Love, SON ANNEE^^! Elle mit les écouteurs dans ses oreilles & la musique défila au point de s'endormir...Le paradis était en vue mais qui l'accompagnerait...?! Un coktail alaichant, un inconnu, ...Elle cherchait dans sa tête qui pourrait bien, en ce moment, la rendre encore plus heureuse qu'elle ne l'était.
La terasse offrait une magnifique vue panoramique sur les côtés Irlandaises mais qui voudrait s'y pencher pour admirer...Pas elle,certainement car en ce moment, c'est le PARADIS^^.
|
|
|
|
Jaden Anistakis
v a c a n c i e r
Messages : 26
|
Sujet: Re: « Sauve-moi si tu peux...» { Jaden Mar 23 Juin - 15:39 |
|
|
C’était déjà l’après-midi, mais Jaden ne semblait pas s’en rendre compte. Sa chambre était inondée dans le noir puisque les rideaux ne laissaient point passer la lumière. Il était persuadé qu’il n’était que 5 heures ou 6 heures du matin. Il n’avait pourtant pas l’habitude de profiter de ses heures de sommeil; il sortait avec Andréa, rentrait très tard, ou plutôt, très tôt le matin et dormait quelques heures. Et tout ça, sans que son frère et ses trois autres amis n’en sache les détails. Disons que le sommeil n’était pas une priorité dans la vie de Jaden… Sa sœur était morte bêtement en quelques minutes. Et lui, il pourrait mourir n’importe quand. Il aurait pu s’endormir à jamais, se faire happer par une voiture ou tout simplement avoir une crise cardiaque. Si Jaden voulait faire quelque chose de sa vie, c’était d’en profiter. Il voulait profiter de cette vie au maximum, oublier tous ses soucis puisqu’il se rappelait chaque matin, qu’il pourrait mourir bientôt, ou dans très longtemps. Alors, dormir n’était vraiment pas une priorité pour Jaden.
Jaden se leva tranquillement de son lit. Étourdi, il resta assis sur son lit pendant quelques minutes. Puis, il aperçu sa bouteille de vodka sur le sol, complètement vide. Pourtant, il se rappelait que sa bouteille était bel et bien pleine hier soir… Lui qui avait tant l’habitude de bien supporter l’alcool, il était bien surpris d’être étourdi. Chaque soir, lorsqu’il sortait, il buvait avec Andréa. Jamais autant qu’elle, mais assez pour s’habituer à l’effet de l’alcool à court terme. Il touchait rarement à la drogue puisqu’il en était pas un grand fan… Et il savait que s’il était ‘’peté’’ , il ne pourrait protéger Andréa…
Parlant d’Andréa, il se demandait bien où elle pouvait être. Il avait l’intention de la présenter à son frère, Jordan et aussi à Kaylie, Ethan et Jenayziah. Il ne leur avait jamais parlé d’Andrea ou de ce qu’il faisait de ses soirées avec elle. Il était une toute autre personne lorsqu’il n’était pas avec ses quatre meilleurs amis. Il était heureux, il s’amusait. Depuis la mort de Cassidy, il souriait rarement lorsqu’il était avec eux… Il pensait qu’il n’avait pas le droit d’être heureux. Sa petite sœur venait quand même de mourir et afficher un sourire n’était peut être pas la meilleure des choses. Être avec Andrea lui permettait de retrouver cette personne qu’il était avant, d’être libre. C’était sa confidente, sa meilleure amie, TOUT pour lui. S’il pouvait être avec elle, il le ferait… Mais il savait qu’on ne pouvait passer de meilleurs amis à copains si facilement. Il y avait tant de possibilité de tout foutre en l’air et de perdre la seule personne en qui il pouvait se confier.
Jaden se leva enfin de son lit. Il alla se brosser les dents et passa son visage sous l’eau histoire de se rafraichir. Il enfila le short coloré de son maillot de bain ainsi qu’un t-shirt blanc. Il mit ses sandales, prit la clé de la chambre et son Ipod et sortit à l’extérieur. Dès qu’il ouvrit la porte, une bouffée de chaleur le fouetta. Quelques nuages gris cachaient une partie du soleil et le temps était très lourd. Pourtant, quelques rayons de soleil parvenaient à le toucher. Il retourna donc chercher ses lunettes de soleil dans sa chambre et se dirigea vers la terrasse.
Arrivé là, il fut d’abord époustouflé par la vue du paysage Irlandais. Les côtes verdoyantes du pays s’étendaient sur des kilomètres à l’horizon. Jamais Jaden n’avait vu quelque chose d’aussi impressionnant. Heureusement pour lui, il aperçut Andréa couchée sur une chaise et visiblement endormie avec son Ipod aux oreilles. Il l’observa pendant quelques secondes… Il la trouvait si belle, si parfaite. Son bikini noir lui allait à merveille. Il l’avait d’ailleurs aidé à le choisir! Si seulement il pouvait se coucher à côté d’elle, lui dire qu’il l’aime, lui caresser les cheveux et l’embrasser… Mais tout ça n’était qu’un rêve. Il savait que ça n’allait jamais arriver. Pour le moment, il ne pouvait se contenter que d’être son ami.
Jaden s’approcha d’elle, prit le Ipod et sélectionna une chanson de Heavy Metal. Il mit le son au maximum et éclata de rire lorsqu’Andrea se réveilla en sursaut.
JADEN – Allez la belle au bois dormant, on se réveille! T’as mis de la crème solaire j’espère?
Voyant le regard d’Andrea, Jaden comprit qu’elle n’en avait pas mis. Il prit donc le sac de son amie qui trainait sur le sol et farfouilla à travers celui-ci pour trouver un tube de crème solaire. Évidemment, il n’en trouva pas. Mais il trouva un paquet de cigarettes… Il soupira. Combien de fois avait-il demandé à Andrea d’arrêter de fumer ou de prendre de la drogue? Au moins cent-cinquante fois! Il attrapa le paquet de clopes et le brandit devant le visage de la portugaise.
JADEN – Andrea… Qu’est-ce que tu fous avec ça? T’avais pas dit que t’arrêtais?
Et voila… Ça recommençait. Jaden qui faisait la morale à Andrea parce qu’il tenait beaucoup trop à elle. Quand allait-elle réaliser qu’il était fou amoureux d’elle et qu’il ne pourrait pas supporter de la perdre à cause de quelques conneries d’adolescence?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: « Sauve-moi si tu peux...» { Jaden Mar 23 Juin - 22:23 |
|
|
L'Ireland & sa capitale Dublin, un pays où il fait toujours froid, où il pleut tout le temps, où son paysage ne se résume qu'en arbres & basses herbes...Bref,tout ce que déteste la jeune Andréa.
Mais qui aurait-pu croire qu'un mois de juin,en Irlande, lui ferait rappeler ses quelques souvenirs du Portugal...La chaleur, les rayons du soleil, le paysage au loin,...Son regard était des plus actifs. Elle était perdue dans la contemplation du paysage devant elle. Ses grands yeux gris, bleutés allaient et venaient entre les immenses arbres & la baie, tâchant de retrouver avec précision leurs silhouettes floues. Elle releva ses boucles brunes en un chignon rebelle, dévoilant la courbe appréciable de sa nuque. Une épingle entre les lèvres et une main dans les cheveux, Jill entreprit alors de faire tenir cette coiffure improvisée. La chaleur lui provoquait quelques frissons sur sa peau, elle ne grelottait pas...Elle appréciait ce moment. Elle évitait de plus en plus de dormir ces temps-si de peur de refaire chaque fois les mêmes rêves, les mêmes supplices,...Tout se mélangeait dans sa tête;Les souvenirs de ses parents, & surtout elle. Elle ne savait plus très bien des fois qui elle était: la gentille & agréable Andréa ou la dépendante & alcoolique Andréa?! Jaden essayait de faire revenir en elle, la bonne partie; Celle où Andréa a confiance en elle, celle où elle se sent bien dans sa peau, celle où elle est en harmonie avec les autres,...Bref, la magnifique & somptueuse André qu'elle était avant ses 6 ans.
Andréa avait toujours rêvé de voyager loin, loin & très loin. Le plus loin possible même, elle rêvait de découvrir d'autres cultures, de pouvoir apprendre leurs langues & leurs coutumes,...Elle détestait une vie monotone & banale et préférait les changements soudains comme ce que Jaden lui avait proposé, c'est-à-dire: l'accomapagner en Ireland. Elle se demandait bien ce qui l'avait poussé à l'accompagner dans un pays comme-celui....LUI, tout simplement LUI! Il avait une influence sur elle que personne n'avait jamais eu, même pas ses frères ou ses parents qu'elle avait tant respectés & écoutés.
Enfin, voilà...Revenons à nos petits moutons^^. La jeune & jolie Andréa avait refermé tendrement ses yeux & appréciait la douce balade que l'I-Pod lui offrait jusque quand tout à coup, un bruit assourdissant au point de la rendre sourde vienne la réveiller & la secouer comme une bain froid ou plutôt une douche glacée. Du métal,...Ce qu'elle détestait le plus. Elle détestait de genre de musiques, elle trouvait que c'était réservée uniquement pour les gorilles en tout genre. Elle reconnaissait direct la signature de l'auteur de cet acte: Jaden Anistakis! Elle ré ouvrit ses yeux & tira ses lunettes de soleil. Elle le foudroya du regard, un regard perçant & annonciateur de son mécontentement. [size=8]«Allez la belle au bois dormant, on se réveille! T’as mis de la crème solaire j’espère? » Quel humour a notre Jaden favoris...Avec sa peau portugaise, elle n'en aurait jamais besoin. Enfin, même si il est scientifiquement prouvé que cela protège des rayons ultra-violets,...Patatipatata...^^ La jeune femme s'en fichait un peu & préférait prendre des risques.
ANDREA . « Pas besoin des conséquences désastreuses des effets des rayons du soleil,Jad' »
Elle disait ça bien entendu pour rire. Qui aurait aimé être réveillé d'un sommeil paisible...Enfin, qui aurait plutôt détesté être réveillé par Jaden Anistakis, son homme. Celui qui la protège & qui l'écoute. Elle vit tout d'un coup, sans qu'elle n'eut le temps de faire le moindre petit geste, que Jaden commença à fouiller dans son sac pour trouver la crème solaire. En moins de 15 secondes, il tomba sur son paquet de cigarettes...Comment avait-il fait alors qu'elle, elle avait besoin de plus de 1 minute pour le faire. Elle le regarda, son regard se baissa jusqu'aux pieds de celui-ci & parut soudainement gênée. Elle lui avait promis d'arrêter mais elle souffrait toujours tant du décès de ses parents que ces bâtonnets la détendaient & la libéraient quelques instants.« Andrea… Qu’est-ce que tu fous avec ça? T’avais pas dit que t’arrêtais? »
ANDREA . « Je sais, je te l'avais promis mais.... »
La jeune femme était bien trop fière pour l'admettre qu'elle dépendait encore de ces méchantes choses, nocifs pour sa santé. Elle le regarda, d'un regard pitié comme pour essayer de se faire pardonner & pour espérer qu'il ne lui en veuille pas. Elle savait que tout ce que faisait Jaden était pour son bien & qu'elle ne faisait rien en retour pour le remercier.
ANDREA . « Tu fais tellement de choses pour moi que je ne sais pas comment te remercier...Excuse-moi^^ »
Elle prit le sac des mains de Jaden et fouilla durant quelques secondes. Le tube était caché derrière son portable & toutes ses pinces à cheveux qui traînaient. Elle le tendit et se retourna sur son ventre. Elle voulait essayer de passer à quelque chose d'autre que ce sujet de cigarettes.
ANDREA . « Si ça te dit,toujours! »
Alalalala,toujours prête pour se faire soigner, dorloter & choyer cette Andréa.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: « Sauve-moi si tu peux...» { Jaden |
|
|
|
|
|
|
|
« Sauve-moi si tu peux...» { Jaden |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |