< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Vide
MessageSujet: Andréa'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:25

« Andréa V. Oliveira »
& his life

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Sanstitre3j

ET SI TU PARLAIS DE TOI :

«1,2,3...Tourne autour de moi.4,5,6...Cueillez des cerises...!Princesse malgré elle,oui,c'est exact. La jeune Andréa,Andy, est une vraie petite princesse remplie de joie de vivre et d'amour. Depuis sa tendre enfance, on la surnomme comme la princesse portugaise,la fée clochette,...Elle rend tout le monde heureux juste en montrant ses magnifiques dents blanches. Andréa est une fille dynamique, elle adore faire du sport & ne pourrait jamais se voir dans le miroir en constantant qu'elle aie des petits kilos en trop^^. Elle court chaque matin, prend les escaliers au lieu de l'ascenceur,...Fin' vous allez dire qu'elle n'en a pas besoin étant donné son physique des plus parfait mais...Il faut être TOUJOURS parfaite. La jeune femme est toujours au service de ses amis & peut-être aussi une excellente protectrice & psychologue. Elle écoute, conseille, ...Tout ce qu'une amie doit faire.La jeune femme est plutôt douce. De nature réservée, elle n'est pas des filles à s'exposer devant tout le monde, à être show-off, son caractère a extremement changé depuis ces dernières années... Non, elle préfère être plus posée. Ceux qui souhaitent la connaître la connaîtront, elle trouve inutile de vouloir attirer l'attention sur elle tout le temps... malgré ce que la vie lui a donné, elle reste tout le temps optimiste. C'est une vraie petite source d'optimisme; en effet, la brunette se plaît à chercher tous les bons côtés de la vie, et aime rendre les gens broyant du noir plus joyeux. Mais, enfin, malgré cela... elle se montre plutôt lunatique^^.Elle peut être aussi chou qu'un enfant lorsqu'elle le veut, mais se montrer telle une peste quand elle en a envie, surtout quand il s'agit de protéger Jaden, son meilleur ami & surtout son seul & unique confident. Un côté MACHIAVELIQUE peut bouillonner en elle, alors prenez garde... (a)^^. »

ET TU CHERCHES :

« CAP OU PAS CAP » Ils se considèrent autant comme amis que comme rivaux, entre eux c'est une cascade de défi plus fous les uns que les autres. Cela fait un an qu'ils ont joué pour la première fois à ce jeu et à présent quand ils sont ensemble ils ne font que ça. Il n'y a plus de limite à présent et le jeu peut facilement devenir dangereux, les défis devenant plus poussé, ils peuvent aller loin pour relever le défi. Alors cap ou pas cap ? { ♂ }
« ADMIRATION, FASCINATION » Cette personne l'a dans la peau, elle fait tout pour approcher Andy de près pour ne serait-ce qu'être plus proche d'elle, être son amie, et même plus.Elle est une sorte de drogue pour lui. { ♂ }
« SOUVENIR » Ce jeune homme est son ex-petit ami, ils ont vécu une relation tumultueuse de plusieurs mois et tout ceci c'est soldé par un échec. Lui trop distant, elle trop infidèle. { ♂ }
« AMIS, ENNEMIS, CONNAISSANCES, COPAIN DE BEUVERIE ... » il y a le choix et n'hésitez pas à proposer même si j'apprécie beaucoup les liens tordus, ambigüs et développés. { ♂ & ♀ }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:26

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Th_60331_misha01_122_943lo
    Heaverly C. Sullivan & Nous étions meilleures amies
    lorsque nous avions 3 ans. Tout a changé lors du décès de mes parents...Mon caractère,
    mon physique & mon amitié envers toi. Je t'ai détesté au point de ne plus t'adresser la parole.
    Mais aujourd'hui, tout est différent...
    ^^Rattrapons le temps perdu!

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Jaredp26
    Jaden Anistakis & C'est le seul homme qui a réussi à lui
    rendre ce sourire qui illuminait tant son visage lorsqu'elle était jeune. Il l'a rendu heureuse et
    maintenant ils passent beaucoup de temps ensemble. Lorsque Jaden disparait et que personne
    ne sait où il est, c'est qu'il est avec Andrea. Il est son confident, son seul ami, la seule personne
    qui la mérite.Il est tout simple l' "ELU"<3.
    Continuons...^^

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Jensen14
    Jordan K. Anistakis & On se connait depuis un certain temps
    & surtout pour une seule cause & même cause: la DROGUE. Tu n'en consommes plus, moi si!
    Ton frère qui est mon seul & unique ami ignore notre relation & celà vaut certainement mieux.
    Tu essaies de m'aider mais tu t'éloignes de moi, de peur de replonger...^^
    Que faire à présent?

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Milo-av03
    James Carter & Que ferai-je sans toi...?
    Jaden,absent, tu viens à ma rescousse. Toujours présent, toujours agréable^^. T
    ous les moments passés avec toi sont inoubliables...
    Impossible de se passer de toi ;)

Dernière édition par Andrea V. Oliveira le Mar 23 Juin - 15:31, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:35

Ahh Megan <3
    Un lien d'office (aa)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:36

& moi j'dis->Mischa <3

Alors{soyons sérieuses^^}.As-tu une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:38

Positif c'est sûr, je peux tenter un truc genre on était meilleures amies quand on était petites et tout, on se confiait et tout puis après on s'est perdu de vue et là on se retrouve Blam méga choc, et on essaye un peu de se retrouver car on a changé toutes les deux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:41

Ouaiiiiisssss{Hearverly,la meilleure xD!}.Tu saiiiis quoi...J'suis d'acc' ;)
    On était les meilleures amies inséparables mais après le décès de mes parents, je me suis éloignée de toi alors qu'aujourd'hui, on s'est retourvées et...{roulement de tambour}...On se redécouvre xD!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie EmptyLun 22 Juin - 17:46

Ahh je suis fière de moi (a)
    Cool, enfin on a l'évènement, l'élément perturbateur, la mort de ton papou x)
    Je te rajoute dés que j'ai le courage :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie   Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie Empty

Andréa\'S Links || Vivre Ses Rêves & Sans Jamais Rêver Sa Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1