Invité
Invité
|
Sujet: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 10:37 |
|
|
Andréa V. Oliveira
Age :18 ans Origines : Portugaises & Anglaises Hôte [ ]Vacancier [ x] Employé [ ] Code règlement : Code Correct By Ele <3
Megan Fox | 1,2,3...Tourne autour de moi.4,5,6...Cueillez des cerises...!Princesse malgré elle,oui,c'est exact. La jeune Andréa,Andy, est une vraie petite princesse remplie de joie de vivre et d'amour. Depuis sa tendre enfance, on la surnomme comme la princesse portugaise,la fée clochette,...Elle rend tout le monde heureux juste en montrant ses magnifiques dents blanches. Andréa est une fille dynamique, elle adore faire du sport & ne pourrait jamais se voir dans le miroir en constantant qu'elle aie des petits kilos en trop^^. Elle court chaque matin, prend les escaliers au lieu de l'ascenceur,...Fin' vous allez dire qu'elle n'en a pas besoin étant donné son physique des plus parfait mais...Il faut être TOUJOURS parfaite. La jeune femme est toujours au service de ses amis & peut-être aussi une excellente protectrice & psychologue. Elle écoute, conseille, ...Tout ce qu'une amie doit faire. Quand on rentre dans sa chambre, on peut constater que celle-ci ressemble plus à une cabine d'essayage qu'à un endroit paisible & de repos. Elle ne passe jamais son temps dans sa chambre{& Oui...Elle adore aller dormir chez les autres^^}, elle déteste par dessus tout la poussière. Alalala,une vraie femme du logis & du ménage. On peut la voir habiller avec un jean troué, un t-shirt des années 80 tout en passant l'aspirateur ou en époustant. Ce n'est pas parce qu'elle est allergique mais plutôt parce qu'elle DETESTE ça^^. La jeune femme est plutôt douce. De nature réservée, elle n'est pas des filles à s'exposer devant tout le monde, à être show-off, son caractère a extremement changé depuis ces dernières années... Non, elle préfère être plus posée. Ceux qui souhaitent la connaître la connaîtront, elle trouve inutile de vouloir attirer l'attention sur elle tout le temps... malgré ce que la vie lui a donné, elle reste tout le temps optimiste. C'est une vraie petite source d'optimisme; en effet, la brunette se plaît à chercher tous les bons côtés de la vie, et aime rendre les gens broyant du noir plus joyeux. Mais, enfin, malgré cela... elle se montre plutôt lunatique^^.Elle peut être aussi chou qu'un enfant lorsqu'elle le veut, mais se montrer telle une peste quand elle en a envie, surtout quand il s'agit de protéger Jaden, son meilleur ami & surtout son seul & unique confident. Un côté MACHIAVELIQUE peut bouillonner en elle, alors prenez garde... (a)^^. Néanmoins, elle reste très méfiante. Cette méfiance est très sûrement due au décès de ses 2 parents lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant si naïve. Étourdie et maladroite, Andréa est souvent en retard car elle a une capacité à oublier l'heure hors du commun ! De plus, elle semble attirer les ennuis comme deux aimants s'attirent entre eux. En effet, dès qu'une personne fait une gaffe ou se prend le pied dans quelque chose, cette personne répond inévitablement au prénom de ANDREA^^ ! Depuis quelques années, depuis ses 16 ans, elle plonge dans la Drugs & dans l'alcool,...C'est pour elle le seul moyen pour se sentir libre & sûre d'elle. Ses parents lui manquent énormément & elle n'arrive pas à l'admettre elle-même. Pour résoudre ses plus petits comme ses plus grands problèmes, elle se confie à son cher & meilleur ami:Jaden<3!Un rayon de soleil pour elle^^. Depuis cet âge, la jeune femme aime se faire respecter par tout le monde & n'hésite pas de temps à autre à utiliser un vocabulaire peu commun mais surtout personnalisé par ses soins^^{A vos riques épérils,les chouuuux....}
|
Une jolie petite tête brune au regard coquin, mesquin et sournois avança pour se mettre à table, aux côtés de trois garçons, dont deux plus âgés, et un plus jeune. Ainsi qu’une jeune femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, sans oublier un homme qui lui était brun, et possédait les mêmes yeux que notre charmante demoiselle portant le doux nom de Andréa. C’était en réalité sa famille, la famille Oliveira, son père Gustavo, sa mère Gabriela , et ses trois frères : Fabiò,Fabricio & Rafael. Que des noms à consonance portugaise, pour une famille Portugaise. La jeune Andréa n’était alors âgée que de cinq années, mais s’était déjà fait respectée de tous ces frères, par les mesquineries en tout genre, sa vivacité, et son intelligence.Durant n'importe quel repas, la famille était toujours en harmonie. Personne ne disait rien de méchant...C'était une Famille PARFAITE. On connaissait la famille Oliveira pour ses enfants intelligents & magnifiques mais aussi pour leur politesse & leurs services accordés aux autres. Au jardin d'enfance,la jeune fille était déjà aperçu comme une petite fée, comme une princesse & même comme la reine. Elle était respectée & surtout appréciée, elle arrivait déjà à faire tourner la tête des garçons alors qu'elle n'avait que 2 ans et demi^^. Mais tout ne pas peut être parfait...Un soit,alors qu'elle n'avait que 6 ans & qu'elle dormait chez une amie; des voleurs sont rentrés chez elle & ont tué ses 2 seuls et uniques parents. Ses 3 frères étaient quant à eux, aussi chez des amis...Tout s'est écroulé du jour au lendemain...!
Gustavo revint sur terre, clignant plusieurs fois des yeux. Le regard soucieux de la petite était posé sur lui. Il lui fit un sourire. Il déposa la petite fille sur ses genoux, lui caressant d’une main ses cheveux noirs. La jeune fille jouait avec son papa, elle riait, elle sautait sur ses genoux dans le salon devant la télé, puis ensuite ils allaient ensemble,tous les 6 au parc,...Ce n'était qu'un rêve...Voilà le rêve que fait tous les soirs,la jeune Andréa qui rêve de revoir ses parents & sa famille à nouveau réunie. Elle rêve souvent aussi de CETTE nuit. La nuit où ses parents étaient tués par les 2 voleurs, elle voyait devant elle ce massacre au point d'en pleurer et d'etouffer ses larmes dans son oreiller. A partir de ce moment, Elle a cinq ans et n'aime rien. Dans le "rien" comprenons-nous bien: rien, ni personne. C'est épatant comme de loin on dirait une statue de marbre. Elle s'en fichait complètement de ses 3 frères et décidait même de rompre les ponts avec eux. Elle allait de famille en famille, ne s'attachant à personne. Elle a très vite rencontré les mauvaises personnes et dérapé dans le monde de la drogue et de l'alcool. Heureusement pour elle, lorsqu'elle avait 16 ans, elle a rencontré un charmant jeune homme du nom de Jaden Anistakis. Ils allaient au lycée ensemble, ils sortaient en soirée, ils allaient l'un chez l'autre{enfin,elle allait plus chez que lui venait chez elle}...C'était son PROTECTEUR^^. Elle se confiait à lui comme jamais elle ne s'était confié à quelqu'un. Ils étaient inséparable au point que des fois, certains les croyaient ensemble alors que c'était faux. C'était le seul homme qui avait réussi à lui rendre ce sourire qui illuminait tant son visage lorsqu'elle était jeune. Il l'a rendu heureuse et aujourd'hui, ils passent beaucoup de temps ensemble.
« Je t'adore tu sais? » « Ouaip. Je suis adorable! » « Jay! Je suis sérieuse. C'est clair qu'il m'aurait apporté de force dans son appart si t'avais pas fait semblant d'être mon petit ami... » « Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi Andy... » Le jeune homme avait déjà, à plusieurs reprises, sauvé la jeune femme des "méchantes" griffes & patouilles des hommes qui voulaient seulement l'emmener dans leur appartement. Il la protégeait au point que des fois, ils ne faisaient plus qu'une & une seule personne<3. Elle se voyait finir sa vie avec lui, fonder une famille, finir ses vieux jours, & lui accorder les derniers mots de sa vie. Mais tout ça n'était qu'une simple illusion car elle n'oserait pas briser leur amitié ainsi & surtout elle aurait peur que le jeune & charmant Jaden,REFUSE~~. C'est la seule qui est au courant du fait qu'il ait tué un passant en voiture. C'est la seule à qui il fait confiance.... Les fréquentations d'Andrea ne sont pas toujours les meilleures, mais il reste toujours avec elle pour la protéger... Il essaie de la convaincre d'arrêter de prendre de la drogue et de boire puisqu'il tient beaucoup à elle.
« Andy... Tu vas finir par faire une overdose si tu continues comme ça! » « Mais non! Tu sais bien que ça fait des années que j'en prend et je suis toujours en vie à ce que je sache! Alors fou moi la paix! » « Andrea. S'il te plait... Je voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose.. » « Il va rien m'arriver parce que je sais que t'es là pour me protéger. » Alalalala,ces deux-là...Toujours à jouer au chat & à la souris. Ils sont inséparables & s'entendent bien. C'est bien pour celà, que Jaden lui a proposé de l'accompagner en Irlande.
« Tu veux réellement que je t'accompagne? » « Je te l'aurai pas demander si non...Andy! »
Elle ne put s'empêcher de se jeter dans ses bras & de le remercier le plus fortement possible. Comment pourrait-elle finir sa vie sans lui, sans son sourire, sans son regard posé sur elle, sans ses bras qui l'accueillent toujours dans les moments difficiles & sans ses paroles si réconfortantes. Si il n'avait jamais intervenu dans sa vie, elle ne serait plus rien aujourd'hui^^!.
Dernière édition par Andrea V. Oliveira le Lun 22 Juin - 13:40, édité 17 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 10:38 |
|
|
+1{Au cas où... }
|
|
Billie-Joe N. Doch
e m p l o y é
Crédit : KAMI, myself. >.>
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 10:42 |
|
|
Bienvenuuuue.
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 10:44 |
|
|
Thank's
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 11:29 |
|
|
Bienvenue
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 11:30 |
|
|
Merci <3!
{Ton avatar WOAH ^^}
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 12:11 |
|
|
Bienvenue! Merci de ton inscription <3 Bonne continuation pour tafiche ^^
Le code est cependant incorrect, lit bien ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 12:20 |
|
|
Si vous en mettez un correct & un faux,moi j'sais pas trancher pour savoir lequel est le vrai & le quel est le faux^^{J'suis TATA,des fois^^:p}
Changé & Thank's El' <3!
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 13:41 |
|
|
Bienvenue
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 13:41 |
|
|
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 15:09 |
|
|
Fini?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 15:15 |
|
|
Ele'<3,j'crois que OUIiiiiii!
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 15:20 |
|
|
Validée donc ^^ amuse toibien!
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 15:21 |
|
|
SMOUChhhhh <3!
|
|
Jordan K. Anistakis
v a c a n c i e r
Crédit : raven
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 17:05 |
|
|
Woahhhh c'est Jaden qui va être content ! Il a posté son scénario hier xD !
Bienvenue <3 au plaisir de RP avec toi !
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} Lun 22 Juin - 17:08 |
|
|
Avec plaisir de RP' avec toi xD!
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: • Andréa V. Oliveira « elle consume avec passion. » {U.C} |
|
|
|
|