< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. [1/1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. [1/1 libre] Vide
MessageSujet: Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. [1/1 libre]   Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. [1/1 libre] EmptyDim 21 Juin - 21:55

Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. [1/1 libre] 2dgugkz
bullshit (c).
Aaron Lucas Walsh.
20 ans.

Histoire :

Je n'impose rien de spéciale si ce n'est qu'il a grandit en Angleterre et qu'à l'âge de ses .... il est rentré en internat. Il y est resté au minimum jusqu'à ses quinze ans.

Lien :

Aaron & Abigail se sont rencontré dans le parc privé de leur internat. Elle lui avait malencontreusement tacher sa chemise en lui reversant une tasse de chocolat très chaut sur son torse. Prenant cela avec un certain humour, ils partagèrent ensuite un café et une belle amitié naquit entre les deux jeunes gens. Néanmoins, leurs sentiments évoluèrent peu a peu vers l'amour & c'est Aaron qui fit le premier pas, au grand désespoir de sa meilleure amie.

Ce fut un soir d'été, tout deux squattant clandestinement une salle de cours qu'Aaron fit le premier pas et qu'il embrassa Abigail, ce que la jeune femme ne prit pas très bien.

Abigail : << Pourquoi t'a fais ça ? >>
    Aaron : << Parce que je suis amoureux de toi ! >>
    Abigail : << Pourquoi est ce que tu gâches tout ?! >>

Ce fut là leur dernière conversation. Après ça, ils s'évitèrent au maximum et quand ils se retrouvaient forcément dans le même coin, ils ne s'adressaient pas la parole. Abi' s'en voulait atrocement d'avoir réagit comme ça alors qu'elle aussi était amoureuse de lui et quand a Aaron, il passait de fille en fille, dans l'espoir de rendre jalouse Abigail et par la suite, de véritablement l'oublier. Malheureusement, aucuns des deux n'arriva a passer au dessus de cette relation. Aujourd'hui, ils on gagné le même voyage en Irlande et vont être très surpris de se revoir dans cette villa, alors que leurs sentiments respectifs n'ont pas changés...

Avatar : Justin Chambers (négociable: Dave Annable, Jackson Rathbone, CMM...).
Revenir en haut Aller en bas

Avec toi c'est l'enfer mais sans toi je désespère. [1/1 libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1