< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Eleonor, simply girl. 100% finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ - Eleonor, simply girl. 100% finish Vide
MessageSujet: - Eleonor, simply girl. 100% finish   - Eleonor, simply girl. 100% finish EmptyJeu 11 Juin - 21:17

Eleonor Vinicia Cowden


Identité


    Age : 18 ans, née le 17 Janvier 1991 à Carlisle en Angleterre.
    Origines : Anglaises, Françaises et Irlandaises.
    Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]



    EMMA ROBERTS
    - Eleonor, simply girl. 100% finish Sans_124

    Caractère

      Que veux-tu savoir de moi? On ne peut pas me lire aussi facilement qu'un livre, cela te déçois non? En tout cas je le ressens dans ton regard. Enfin, je vais me présenter vite fait, pour te faire plaisir. Depuis toute petite, mes parents me disent que j'ai la main sur le cœur, j'aide facilement les gens, et cela me fait énormément plaisir quand je les vois me gratifier un sourire reconnaissant. Petite, j'ai appris qu'il fallait aider les personnes âgées à traverser la rue, aider les gens à porter leurs courses trop lourde. On peut dire, que je suis bien serviable comme personne. A la maison c'était pareil, malgré les domestiques que l'on avait, j'adorais aider, je mettais la table comme une petite fille bien élevée. Je suis polie, je dis toujours merci, et m'excuse pour un rien, on a beau me dire que souvent ce n'est pas ma faute, je ne peux pas m'empêcher de ressentir un brin de culpabilité. Ma mère m'a toujours dis d'aider mon prochain, d'être polie avec tout le monde, c'est sans doute pour cela que je n'ai jamais réellement changé. Je suis très famille, pour moi c'est ce qu'il y a sans doute de plus important dans la vie. Mes parents sont tous, ils m'ont élevés dans un amour indescriptible, malgré leurs emplois du temps respectifs chargés ils ont toujours été présent pour moi et mon frère ainé, Elwin. Ils nous mettait rarement aux soins d'une nounou ou d'un domestique, préférant s'occuper eux-mêmes de notre éducation. J'ai toujours été un brin curieuse, toute petite je fouinais partout, cherchait le moindre détail qui pouvait faire tout basculer. On me la souvent reprocher, en me disant de me mêler de mes affaires, mais c'était plus fort que moi, je voulais tout le temps tout savoir. Aujourd'hui encore, j'adore savoir les derniers détails sur la vie d'une personne, et si je n'y arrives pas, je ressors cet aspect curieux, cela en agace certains, et plaisent à d'autres. On peut pas dire que j'ai un caractère facile, héritant des traits de mon père, je sors facilement de mes gongs pour un oui ou pour non, la famille en à souvent fait les frais, mais ce caractère c'est accentué depuis que mon frère ainé à rejoint ce fameux club, je me suis sentie détruite, et surtout trahi, depuis je pique des colères incessantes. On était tout deux proches, et une partie de moi c'est brisée quand il a préféré donner ses services à des jeunes filles complètement idiotes. Au niveau de ma scolarité, j'ai toujours été une élève de ce qu'il y a de plus sérieuse, des notes plus que raisonnable, j'ai fini le lycée le mois dernier, et compte rentrer dans une prestigieuse faculté de langues pour l'an prochain. J'adore étudier, mais j'adore aussi créer... Auteur-compositeur au niveau de la musique, je pourrais passer des heures en compagnie de ma guitare, ou à jouer au piano familiale. Enfaite, je suis une jeune adolescente comme les autres, juste richesse, intelligente, et qui adore la musique. Pourquoi devrais-je me qualifier de différente?


    Histoire


      Once Upon A time...
      - C'est une petite fille!

      Ma mère poussa un soupir de soulagement, c'est ce qu'elle souhaitait, une petite fille. Mon père en avait les larmes aux yeux, tandis qu'il tenait la main de sa femme. C'était un jour du mois de novembre pluvieux, on était en début d'après-midi et un bébé était à présent dans les bras de sa mère. Cette dernière, pris la main du nourrisson en souriant légèrement.

      - Bienvenue dans la famille Eleonor Vinicia Cowden.

      Voilà comment je fus prénommée, le deuxième prénom était celui de ma mère. Il ne fallait pas croire que j'étais le premier enfant de la famille, de deux ans mon aîné, il y avait Elwin. Ce dernier était intrigué par ma nouvelle présence, ressentant légèrement de la jalousie la première année, mais s'attachant rapidement à moi par la suite.

      Childhood...

      Mon enfance fût des plus raisonnables. Mes parents malgré qu'ils étaient riches – mon père étant un chroniqueur célèbre gagnait très bien sa vie – ils ne voulaient pas nous confier tout le temps à des nounous ou des nourrices. Mon père gérait ses déplacements afin de ne pas passer du temps éloigner de sa famille, et ma mère s'occupait de nous chaque soir rentrant de son travail d'assistante maternelle. Pendant la journée, les domestiques s'occupaient de nous, et avec Elwin on adorait les faire tourner en rond. Elwin et moi, notre fraternité était sacrée, on s'adorait, on prenait soin de l'un et de l'autre, c'était tout simplement magique.

      But one day, when i was a teenager...

      Pourtant, un jour tout basculait. Un ami de notre père donnait une réception, et on devait y aller avec toute la famille. Vêtue d'une robe rouge, j'espérais passer une bonne partie de la soirée avec Elwin comme à mon habitude, mais il était introuvable. Je me faufilais à travers les convives, et je le trouvais enfin dans son costume, un sourire aux lèvres je m'approchais petit à petit, mais mon sourire s'effaça quand je découvris qu'il n'était pas seul. Devant lui, un jeune homme plus âgé, brun, le regard clair au visage enfantin, je voyais que Elwin avait un air sérieux qui ne lui ressemblait pas. Quand celui-ci parti, je rejoignis mon frère pour l'embarquer avec moi dans une danse enivrante mais il déclina ma proposition. Cela ne lui ressemblait pas. J'avais quinze ans, et en une soirée toute ma relation avec mon frère avait basculé. Pourquoi l'avais-je quitté des yeux ne serait que quelques secondes? Pendant qu'on rentrait, le trajet en voiture était pesant, mon père racontait toute sa soirée, et ma mère souriait. Je jetais un coup d'œil à mon frère assis à mes côtés, mais celui-ci était plus préoccupé à regarder par la fenêtre.
      Depuis ce soir, rien n'était plus comme avant. Les mois passèrent et Elwin était devenu différent, j'avais appris par la suite qu'il était rentré dans un club, un club d'hôtes. J'avais ressenti un poignard au plus profond de mon âme, pour moi c'était insensé, Elwin qui était d'apparence blagueur mais timide à la fois, ne pouvait pas devenir une telle personne! Oui, car pour moi les hôtes n'étaient que des jeunes hommes séduisants les filles, et leurs donnant de faux espoirs! Je voyais de moins en moins mon frère dans la résidence, il dinait que rarement avec la famille et même ma mère commençait à en avoir marre, je la comprenais, moi j'en souffrais de ces absences. On avait toujours été proche étant petit et à présent, je le sentais s'éloigner, comme si le lien qui nous unissait se cassait de plus en plus. J'avais peur de le perdre à jamais.

      And, this year

      Pour ne pas arranger les choses, un soir, mon père me prit à part. Il me déclara alors que ma mère et lui ne serait pas là des grandes vacances, et afin que je ne restes pas toute seule dans la résidence, j'allais aller avec mon frère dans son lieu de vacances où il était hôte. Mon visage pâli, je ne supportais pas déjà le fait que notre lien se brise, mais je pouvais encore moins supporter de le voir à l'œuvre dans ce club, non, c'était inimaginable, je savais que mon sang-froid allait être mis à rude épreuve.

      - Quoi? Non! Pourquoi je ne resterais pas toute seule hein?
      - On préfère que tu ailles là bas, tu pars demain.

      Je sentis le sol s'effondrer, je ne me voyais pas affronter une telle ambiance. Voir mon frère en hôte, revoir ce type qui m'avait pris en quelque sorte mon frère, et surtout voir ces pauvres filles gober tout les paroles de ces hommes comme du petit lait. Je comptais prendre ce lieu comme un repos, malgré que cela allait être difficile, et pratiquer encore plus ma musique. Une chose était sure, c'était que je n'allais pas être embobiner comme toute ces filles dans ce fameux club, plutôt mourir! Je savais qu'en plus je ne pourrais pas passer du temps avec Elwin, de toute façon, quand on se voyait c'était juste pour se disputer. J'en souffrais, et j'espère que ce lieu apaisera mes souffrances, avant la nouvelle année scolaire dans quelques mois, j'allais entrer à l'université, et sans doute cela serait une nouvelle étape dans ma vie. Une vie nouvelle à l'aide d'un séjour hors du commun?

    Revenir en haut Aller en bas
     

    - Eleonor, simply girl. 100% finish

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • it's okay -