< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

do you want a link with Blondiie ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

do you want a link with Blondiie ? =) Vide
MessageSujet: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptySam 20 Juin - 23:27

Soléanne relationships.
do you want a link with Blondiie ? =) Fx7yc8

« Family »

do you want a link with Blondiie ? =) 308lidu
    WILDWORTH, leilani november
    Leilani c'est la soeur de Soléanne. Depuis leur plus tendre enfance, elles sont inséparables et s'aiment plus que tout. Pour rien au monde elles seraient capables de se séparer. Malgré quelques différents du passé, les deux blondinettes sont prêtes à tout faire pour l'autre et ce n'est pas près de changé. Elles se sont tous confié pendant un long moment mais maintenant ont dirait qu'elles ont plus de difficultés à le faire. C'est sûrement dû au fait que les deux jeunes filles ce sont fait d'autres amis et c'est plus à eux qu'elles se confie. Personnes ne sais la véritable raison mais c'est sûre elle se sont un peu éloignée.

do you want a link with Blondiie ? =) 1znv6e8
    WILDWORTH, novalee alessia
    Novalee est la demi-soeur de Leilani et Soléanne depuis des années. Elles n'avaient au début aucuns parents communs mais finalement, le père de Soléanne et de Leilani à adoptée la jeune fille et Novalee est désormais officiellement une Wildworth, Au tout début, Soléanne et Novalee étaient tout de même assez proche alors que Novalee détestait carrément Leilani puisqu'elle savait que celle-ci l'a détestait également. Peu à peu elles sont devenues toutes les trois inséparables. Elles ont certes eu quelques différents à une époque bien précise mais maintenant tous est règlée. Malheureusement rien n'est plus pareille en ce qui concerne Soléanne et ses soeurs. Elles ne se confie presque plus rien. Ce temps là est terminé.

« Best Friends »

do you want a link with Blondiie ? =) Zskeud
    BECKER, alex tyler
    Depuis l'été 1999, Alex et Soléanne sont de meilleurs amis. Malgré les sentiments que la jeune fille ressent pour Alex, ils sont restés aussi proches que leur première rencontre. Le blondinet est devenu l'un des confidents de la jeune fille. Il sais tout d'elle et Soly sais tout d'Alex. Inséparables depuis cette fameuse été, ils n'ont jamais été capable de ne pas se réconcillier après une forte dispute ou une séparation brutale cause d'un déménagement. Alex n'appréci pas que Novalee et Leilani ne l'aime pas mais il s'y fait puisqu'il veut garder son amitié avec Soléanne qui pour lui compte énormément. La jeune femme, quant à elle préfèrerait que cette relation amicale aille beaucoup plus loin mais peut être que le blondinet ne veux pas la même chose.

do you want a link with Blondiie ? =) Sm7s5h
    ANDERSON, kaylie hope
    U.C.

do you want a link with Blondiie ? =) 20hprhd
    BRENNAN, svitanya rainbow
    U.C.

« Friends »

do you want a link with Blondiie ? =) 14eb37r
    COOPER, jenayziah linnae
    Jen & Soly ne se connaissait pas avant qu'une de leur amie commune ne les présentent. C'est en discutant lors d'une fête commune qu'elles sont devenues de très bonnes amies. Aucune gêne ne s'impose entre elles. Les deux blondinettes s'amuse toujours comme des vrais folles sans se soucié de ce que les gens pense d'eux. Elles veulent simplement s'amusée entre amies tout en étant capable de se parler des choses plus sérieuses. Elles adorent toutes deux la compagnie de l'autre.

do you want a link with Blondiie ? =) 15flyzb
    LECOMTE, luna sophia
    U.C.

Dernière édition par Soléanne L. Wildworth le Dim 21 Juin - 20:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyDim 21 Juin - 0:43

Moi je veux un lien avec la magnifique Hilarie ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyDim 21 Juin - 4:32

Okayy t'as besoin de quoi parce que moi y'a de tout =P
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ do you want a link with Blondiie ? =) Vide
MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyDim 21 Juin - 12:04

do you want a link with Blondiie ? =) 299912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyDim 21 Juin - 14:53

Tu as une idée pour le lien Eleonor ? =P
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyDim 21 Juin - 14:56

Non T_T

Je reflechis pendant mon menagexD si ta une idée je suis preneuse xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyDim 21 Juin - 14:57

Moi j'ai un peu de tout vu que je viens d'arrivée =)
Mais pour l'instant j'ai pas vraiment d'idée ... u_u
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyLun 22 Juin - 13:21

Je veux & j'exige un lien avec toi do you want a link with Blondiie ? =) 898956
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMar 23 Juin - 3:38

Bon d'accord.
J'peux pas dire non à Ashley G. do you want a link with Blondiie ? =) 958386
Et puis faut que je me fasse pardonnée de t'avoir volée Hilarie
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMar 23 Juin - 3:47

Bon notre lien Blondinette. Tu es du Québec diiiiiis ? (a)
*ton personnage, pas toi xDD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMar 23 Juin - 3:47

Ouii. Mais ont avaient pas décidé qu'on étais meilleures amies ?
Sinon je t'ai pas mise dans la bonne catégorie e_e
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMar 23 Juin - 3:49

Ouuuuuui . (a)
Mais fallait juste que j'm'assure que tu viennes du Québec pour être sûre que sa marchee ! xDD
Et qu'on détermine plus précisement qu'elle est notre lien ! :P

Donc bon, on vient toutes les deux du Québec. Ça marche alors x)
Mais eum, je dois t'avouer que le pourquoi du comment, j'sais pas ><
Amie depuis le début du secondaire ? xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMar 23 Juin - 3:51

Okéé ! C'étais si simple =D

Disons que j'étais nouvelle à ton école et que tu m'as acceuillie. Ou bien que je t'es fonçée dessus, que j'ai échappée tous mes livres sur tes pieds et mon café sur ton t-shirt.

C'est toi qui décide ;D
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

About you
We are friends?:
MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMar 23 Juin - 3:55

C'est pas Kaylie qui va acceullir quelqu'un, étant d'une timidité excessive avec les inconnus xDD

J'penche pour la deuxième idée, Soly aurait vraiment voulut se faire pardonner en invitant Kaylie chez elle ou a faire du shopping, ce que Kaylie aurait d'abord refusé faute de timidité, mais Soly est têtue donc a l'aurait insistée et les deux filles auraient finis par se lier d'une amitié indestructibleees :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyMer 24 Juin - 11:27

Soléanne L. Wildworth a écrit:
Bon d'accord.
J'peux pas dire non à Ashley G. do you want a link with Blondiie ? =) 958386
Et puis faut que je me fasse pardonnée de t'avoir volée Hilarie

C'est pas grave pour Hil' & puis tu t'étais inscrite avant moi alors :)!
    & Sinon, comme lien je penser a un truc positif du genre confidentes, soeurs de coeur ou bien protégée de l'une ou de l'autre...? =)

But si tu as des meilleures proposition je suis ouveeerte do you want a link with Blondiie ? =) 564412
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyJeu 25 Juin - 13:28

Kaay ♥️ : J'aime la proposition je t'ajoute dès que j'ai le temps ... ou l'envie de le faire =)

Abigail ♥️ : Je pencherai plutôt pour soeur de coeur mais si tu aimes mieux autre chose je t'écoute ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyJeu 25 Juin - 14:13

Non, non, ça me va parfaitement =D!
    Je t'ajoute d'ici peu ;).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) EmptyLun 29 Juin - 17:13

Oké :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: do you want a link with Blondiie ? =)   do you want a link with Blondiie ? =) Empty

do you want a link with Blondiie ? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1