Invité
Invité
|
Sujet: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:20 |
|
|
Soléanne Lauren Wildworth
Age : 19 ans. Origines : Américaines et Canadiennes. Hôte [ ] Vacancier [X] Employé [ ] Code règlement : Niaha correct!
Hilarie Burton | Simple, Sociable, Généreuse et Joyeuse. Se sont des qualités que mes amis disent sur moi. Je ne pourrais pas dire qu'elle mentent puisque je leur faits confiance. Mes amis et ma famille sont de très bonnes sources pour moi et si elles pensent que je suis ainsi c'est que je dois l'être un peu. Je suis aussi très gourmande pourtant ça n'a pas l'air de me désavantagée. Comme tout le monde j'ai des défauts et je ne les cachent pas. Je suis une personne très perfectionniste ainsi que quelqun d'un peu trop franche. Je suis incapable de ne pas dire à quelqun ce que je pense de lui que ce soit en bien ou en mal. Ce n'est pas de ma faute je suis née ainsi.
Malgrée le fait que mes parents soient riche, cela ne m'a jamais fait devenir profiteuse. Je ne leur demandais jamais de m'acheter des choses inutiles mais simplement des choses qui j'étais sûre me serviraient un jour à quelque chose. Ce n'est en aucun cas mon genre d'acheter rien que pour acheter ce qui n'est pas le cas de mes deux soeurs mais ce n'est pas d'eux qu'on parle. J'ai toujours été quelqun qui étais amoureuse de la vie. Bien sûre tout le monde à des moments plus tristes que d'autres mais cela ne m'a jamais empêchée d'être joyeuse en tout temps. Je suis une personne qui adore rire et faire rire les gens autour de moi et ça n'est pas près de changée. Il paraît que c'est un peu pour cela que les gens aiment être ne ma compagnie.
Je n'est jamais aimée me vantée et je déteste mentir. Certains disent que quelques fois ont ai obligés de mentir mais moi je ne vois pas l'intérêt. Comme je l'ai dit, je dis toujours la véritée qu'elle soit bonne ou méchante à dire. J'ai aussi confiance en moi et personne ne m'enleverra ça. Il paraît également que j'ai une voix en or mais j'ai toujours trouvée que je chantais faux. Peut être que c'est vrai mais c'est peut être le contraire. Je joue du piano et de la guitare depuis que j'ai l'âge de onze ans et je suis passionée par les autres instruments. J'écris mes propres chansons et j'adore magasinée et mangée.
|
Une histoire comme les autres ? C'est pas ce qu'on pourrais dire. Bon d'accord, je ne peux pas dire que c'est l'histoire la plus dramatique qu'il soit parce qu'elle ne l'ai simplement pas. Chez moi, rien n'as jamais été bien compliqué. Mes parents ne s'occupaient ni de moi ni de ma soeur et à vrai dire ça nous avantageai bien plus que d'autre chose. C'étais plutôt du genre "si t'as un problème sert toi dans l'argent familial et va voir un psy'." Mes parents avaient simplement autre chose à faire que de s'asseoir à côté de nous et de nous écoutés pleurés pendant des heures. Ils étaient très occupé niveau travail et pour nous faire vivre il nous laissait de l'argent. Ça à duré des années. Il y'avait une nounou qui s'occupait de nous mais nous étions tellement habituée d'être seule que nous l'ignorions. À l'âge de septs ans, j'ai appris que mes parents étaient sur le point de divorcer parce que mon père s'était fait une nouvelle copine. De toute façon ont ne peut pas dire qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre. J'ai donc été habité avec lui, sa copine et ma nouvelle demi-soeur qui étais la fille d'Anna. Elle avais deux ans de moin que moi et trois ans de moin que ma soeur. Malgré ce fait, elles se détestaient et même si ma soeur voulait habitée avec moi elle à laissé tombée à cause de notre demi-soeur. Novalee O'Connor étais loin d'être parfaite mais je m'entendais tout de même bien avec elle.
Comme Anna et mon père se sont finalement marié, Novalee est devenue une Wildworth et ma soeur étais loin d'être contente. Pourtant, peu à peu je sentais qu'elles se rapprochaient toute les deux et j'étais heureuse. J'aimais bien Novalee et j'adorais plus que tout ma soeur Leilani. Elles étaient pour moi les seules personnes qui me comprenaient à cette époque. Anna et Bill vivaient le parfait bonheur dans les quatres coins du mondes pendant que nous grandissions ensembles. Leilani revint à la maison de Bill puisqu'elle s'ennuyait trop de moi et moi d'elle. Je lui avait suppliée de revenir et elle l'avait fait que pour moi. Plus les années passait et plus je voyais que tous les trois nous étions inséparables. C'était merveilleux de vivre ensemble comme trois soeurs.
Lors d'un été ou nous étions à Los Angeles avec Bill et Anna, j'ai fais l'une des plus belles rencontres de ma vie. Bien sûr, j'avais dix ans et les seules personnes qui me comprenaient étais Leilani et Novalee. Pourtant, c'est cette été que tout à changé. Je marchais sur le bord de la plage puisque c'était le chemin du retour vers la maison de L.A. Quand tout à coup, un garçon avec son surf m'a renversée. Il s'est excusé au moin une vingtaine de fois avant de m'aidé à me relevée. Je trouvais ça marrant en plus, il était mignon. Mais là n'étais pas la question, il était surtout drôle et sympathique.
Été 1999, maison de L.A. Des Wildworth :
- Soléanne, dépêche toi ! Je veux allé faire du surf. - J'veux pas y'aller. - Quess que tu as ? - Nova' et Leil' sont fâchées parce que je passe tout mon temps avec toi. - Ne t'en fais pas, si elles t'aiment vraiment elles te pardonneront ! - Merci d'être là Alex =) - Mais derien Soléanne ;D
Ce jour là, j'ai su que ce petit blond du nom de Alex était là pour moi et que notre rencontre étais sans doute la meilleur que j'avais fait. Malheureusement, l'été n'a pas duré éternellement et Alex à du retourné à Toronto là ou il habitais. Bill et Anna sont restés à Los Angeles alors que Leilani, Novalee et moi sommes repartis à New-York même si aucunes de nous n'avais réellement envie d'y allées. J'ai donc décidée de partir habitée avec ma mère qui étais justement à Toronto. Mes soeurs étaient furieuses parce qu'au lieu de restée avec elles, j'avais décidée de rejoindre Alex. Il était tout pour moi mais j'aimais toujours énormément mes soeurs. J'essayais de me faire pardonnée en leur envoyant des mails, des coups de téléphones mais elle n'y répondait pas. Je commencais vraiment à être inquiète puisque je ne voulais pas me faire détestée par elles. Novalee et Leilani s'étais fait d'autres amies elles aussi et je ne leur avait pas fait une crise. J'étais même heureuse pour elle et je me demandais pourquoi elles ne l'étaient pas pour moi.
À l'été de mes quinzes ans, j'ai fêtée mes cinqs ans d'amitié avec Alex et c'est aussi là que j'ai remarquée que mes sentiments envers lui n'étaient pas simplement amical. Je me demandais vraiment ce qui se passait et ma mère me disait que les histoires comme cela finissait toujours par un amour. Je lui avais alors demandez à ce moment là si elle étais la meilleure amie de papa avant de tombée sous son charme et elle m'avais répondue non. Ma mère m'avais ensuite racontée qu'elle avait rencontrée Bill grâce à un certain Matt qui étais le meilleur ami de ma mère à l'époque. Elle étais tombée amoureuse de Matt mais jamais elle n'a eu le courage de lui dire par peur de brisé leur amitié. Celui-ci lui avait présenté mon père sans se douté que ma mère l'aimait lui et qu'elle ne voulait pas rencontré mon père. Pourtant elle est tombée amoureuse de mon père mais elle à toujours repensée à Matt. Cette histoire m'a beaucoup fait pensée à Alex et moi puisque je ne voulais pas lui avouée mes sentiments. J'ai peur que tout se termine et qu'il ne ressente pas la même chose que moi. Peut être veut-il simplement que l'on soit amis.
J'ai maintenant dix-neuf ans et je suis toujours éperduement amoureuse d'Alex. J'ai enfin règlée se problème idiot que j'avais à l'époque avec Novalee et Leilani et nous sommes toujours aussi proches. Je les adores et je ne veux pour rien au monde les perdres. Bill et Anna sont toujours fous amoureux et il paraît même qu'un bébé est en route. Je n'en sais pas plus pour l'instant puisqu'ils ne nous parlent pas. Rien a changé sur ce point là. C'est juste Novalee qui les auraient entendus parlés. Ma mère est malade depuis quelques temps mais rien de bien grâve. Ça se soigne et elle est d'ailleurs en pleine guérison. J'ai besoin de vacances et heureusement, Riviera Sun est parfait pour moi. J'ai décidée d'invitée Alex et Leilani parce qu'elle le mérite plus que Novalee. Elle à beaucoup travaillée et as besoin de se reposée. De toute façon, Novalee à été invitée et elle veux invitée ses propres amies. Ça promets d'être une super été quand même puisque Leilani et Alex seront là tout comme Nova' !
Dernière édition par Soléanne L. Wildworth le Dim 21 Juin - 6:06, édité 1 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:20 |
|
|
Voilà j'ai terminée =) Si il y'a un problème ne vous gênez pas ;D
|
|
Craig E. Westwood
v a c a n c i e r
Crédit : Juniiie ^^
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Yup !
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:21 |
|
|
Bienvenue parmi nous, Soléanne!
PREUM'Z!
|
|
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r
Crédit : Stella ♥
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
|
|
Bienvenue ! :D
|
|
Invité
Invité
|
|
|
Merci vous deuux =)
|
|
Caleb R. Vann
h ô t e
Crédit : avatar -- misery angel
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:23 |
|
|
Welk'
|
|
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:27 |
|
|
Bienvenue! Merci de ton inscription
Tu as fini avant l'autre hilarie burton donc tu as l'avatar x)
Amuse toi bien! Validée!
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:28 |
|
|
Mercii ;D
|
|
Ethan O. Anderson
v a c a n c i e r
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:32 |
|
|
Bienvenue =D
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: soléanne is here (a) Sam 20 Juin - 22:53 |
|