< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 c'est simple... non ? | PV. SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyVen 19 Juin - 21:20

    Je regardai autour de moi avec un soulagement non caché. Le silence du sommeil, quel magnifique plaisir. J'en avais enfin terminé avec ma dernière cliente, je pouvais enfin me reposer. Il était 22 heures exactement et les dernières personnes à l'horizon étaient quelques employés et des hôtes. Je n'avais pas besoin de réfléchir pour savoir ce que je souhaitais faire. J'allai sur la véranda et je me laissai tout simplement tomber dans l'une des chaises. Ma journée avait été comme d'habitude. Je n'avais jamais été le plus à l'aise pour aller parler avec des inconnus, mais je commençais à en prendre une habitude. Malheureusement, je trouvais cela épuisant quand même. Je fermai les yeux et je m'endormis. Sans savoir pourquoi, je fis l'un des rêves les plus drôles que je n'avais jamais fait. J'étais seul sur un bateau et je savais parfaitement le conduire. J'avançais d'ailleurs pour aller vers le monde... des canards. Je m'étais fait investir d'une mission et pour réussir cette mission, je devais aller là-bas. J'ignorais complètement qu'était cette mission, mais j'y tenais et je criais à tous les êtres vivants comme les oiseaux, les poissons, etc., que j'allais réussir cette mission. Mais avant même que le bateau avance d'un mètre, j'entendis un oiseau qui me faisait une remarque avec une voix que je pourrais reconnaitre entre mille :
      « Eh bah, si ce n’est pas le flemmard qui pique un roupillon ! »
      « Humprh. »

    Je n’ouvris même pas les yeux. Je n’avais pas envie d’entendre l’une des blagues idiotes de Lawrence, là. Je fis simplement une grimace pour lui montrer que cette blague n’était pas drôle. Je n’étais pas particulièrement flemmard et je n’avais jamais apprécié que l’on me donne ce défaut. Je faisais les choses que je voulais, lorsque je le voulais, ce n’était pas pareil. Lorsque j’entendis Lawrence partir, j’ouvris de nouveau les yeux. Je me levai de la chaise et je marchai sans but. Franchement, je n’avais pas sommeil et je me demandais quoi faire. Le temps était frais à l’extérieur et je m’étais dit qu’une marche à l’extérieur pourrait être agréable, mais je n’avais pas envie d’y aller seul. Qui avait envie d’y aller seul de toute manière ? Mais j’ignorais tout simplement avec qui y aller. Je marchai donc sans but, peut-être que je recevrais un signe du hasard ? Pendant que mes pieds s’alignaient, je réfléchis à ma journée. J’osai alors me dire que je devrais peut-être me prendre une journée de congé bientôt. Oui bon d’accord, si j’y pensais maintenant, ça se ferait l’an prochain sans doute. Je n’aimais pas laisser trop de boulot aux autres hôtes. Je m’arrêtai alors de marcher rendu au salon lorsque j’aperçus les cheveux dorés d’une jeune fille qui pourrait très bien m’accompagner dans cette marche que j’avais envisagée. Elle était dos à moi et ne m’avait pas remarqué. Je m’avançai vers elle et je posai alors mes mains sur ses yeux. Avec un large sourire, je lui chuchotai à l’oreille;
      « Devine qui c’est ! »

    Décidément, j’avais repris de l’énergie. Lorsqu’elle me répondit, j’enlevai mes mains de son visage, mais je gardai mon sourire. J’adorais Sawyer et j’étais plutôt content d’être tombé sur elle. Nous ne nous connaissions que depuis quelques jours, quelques semaines au maximum, mais je me permettais de la considérer comme une amie. Elle était toujours si adorable avec son caractère plutôt fort et sa bouille d’ange. Tout ce contraste lui donnait un véritable air diabolique. Comme elle était encore dos à moi, je lui pris les épaules et les tournai pour qu’elle voit mon visage. Je lui souris et lui proposai enfin;
      « Une promenade, ça te dit ? À moins que tu ne sois trop crevée… »


    { Je suis nul en début de rp je crois bien u.U }
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyVen 19 Juin - 23:46

  • Sawyer, jeune blonde au visage angélique et au caractère assez fort, née assez loin de son lieu de travail c'est à dire , venait de finir de travailler, le dernier client l'avait un peu épuiser mais heureusement qu'elle était très patiente et gentille. Mais son sale caractère dans ce milieu ne prenait jamais le dessus, biensur le client avait passé sa journée à passer ses dizaines de demandent pour avoir un verre d'eau, avoir un plat, venir voir pourquoi la télé ne marche pas. Enfin Sawyer venait d'avoir le pire des clients, mais bon ces derniers temps elle avait eu les pires mais bon elle s'en foutait après tout elle n'était là que pour quelques mois. Elle avait faim et quand elle avait faim ne valait mieux pas trop l'énerver. Et ça toute l'équipe le savait, elle avait beau rester courtoise avec les clients, elle l'était aussi avec le personnel en faite, elle gueulait un bon coup et c'était terminée.

    «Encore là la goinfre!»
    «J'ai pas mangé ce midi... un client m'a prit la tête... et j'ai la dalle! T'as pas un ptit truc à me donner???»


    Sawyer lui fit son regard triste qui marchait très très bien avec le cuisto, bref elle alla manger un morceau, dans les cuisines, elle rigolait avec les cuisiniers qui finissaient de ranger. Puis quand ils devaient finir de laver, Sawyer s'en alla. La jolie blonde téléphona à une de ses amies, pour lui donner de ses nouvelles. Elle venait d'arriver depuis quelques semaines pour travailler juste cet été, elle n'aimait pas rien faire surtout pendant deux mois. Un ami à elle lui avait parlé de cet hotel et elle s'est dit pourquoi pas le paysage est magnifique et puis... elle n'avait pas envie de rester chez elle. Bref elle regarda tout autour d'elle et elle entra dans le grand salon, il y avait quelques autres collègues qui discutaient, elle les salua puis se dirigea vers la baie vitrée du grand salon. Elle regardait, la nuit était tombée et elle adorait ce calme, plus aucun vacanciers pour vous réclamer, une bouteille d'eau, un repas à faire réchauffer, des plaintes contre des voisins trop bruyant mais que pouvait elle faire contre les besoins sexuelles des personnes. Elle ferma les yeux un instant elle avait les bras croisés sur sa poitrine, elle n'était pas fatiguée elle appréciait juste ce moment de silence, les autres employés s'en allèrent car il y avait une soirée. Mais elle n'avait pas envie d'un aller. Puis quelqu'un mit ses mains sur les yeux de la jolie blonde, elle fut surprise mais cette odeur elle la reconnaitrait entre mille, elle souriait à ce que lui demandait la personne.

    «Caleb! Jte reconnaitrais entre mille même les yeux fermés!»

    Et c'était vrai elle le recontrait entre mille, son odeur, il sentait la vanille, surement son linge ou son gel douche en même temps cela n'était pas tellement interressant mais bon, Sawyer adorait qu'il la touche, elle qui avait du mal à se sentir bien avec un garçon, il devait être le premier depuis pas mal de temps avec qui elle se sentait bien mais aussi très attirée. Il retira ses mains délicatement, il lui caressa la visage tout en retirant ses mains, un frisson la parcourue. Le jeune homme la tourna pour qu'elle soit en face de lui. Il avait toujours se sourire angélique, celui de la jolie blonde apparaissa très clairement. Elle le regardait dans les yeux elle ne voulait pas baisser ses yeux. Un sourire magnifique apparut sur le visage de Sawyer qui laissa apparaître deux fosettes assez bien creusées. Le jeune homme lui demanda si elle voulait faire une promenade, à moins qu'elle ne soit trop fatiguée. Elle souriait. Le temps était frais mais elle avait envie de sortir, et avec lui cela lui fit plaisir. Son sourire se fit encore plus expressif quand elle lui répondit.

    «Non j'ai très envie de me promener! Et non je ne suis pas fatiguée...»



{Jtrouve ça très bien par contre moi...}
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptySam 20 Juin - 2:36

      «Non j'ai très envie de me promener! Et non je ne suis pas fatiguée...»
      « Génial, allons-nous promener alors. »

    Je mis mes mains dans mes poches en la regardant. J’étais plutôt content qu’elle ait accepté. Je n’aurais même pas osé imaginer le malaise que j’aurais eu si elle avait refusé. En la regardant aussi attentivement, je m’aperçus du comment elle était jolie. Son visage était légèrement marqué de traits de fatigues, mais ces traits ne gâchaient en rien sa beauté. J’aurais même pus parier que moi aussi j’avais quelques traits de fatigue. Je regardai alors la porte de sortie et je lui fis signe de me suivre à l’extérieur.

    Ce fut comme cela que nous nous retrouvâmes côte à côte à prendre l'aire. Le silence qui régnait était serein et paisible. Le paysage de l'Irlande m'avait toujours éblouit et celui du jardin ne faisait pas exception. La verdure de la nature ici était éblouissante. Moi qui venais de New York, j'avais de quoi être complètement déstabilisé. Surtout qu'à New York, le plus grand espace vert était central park. Ici, il faut plutôt essayer de trouver le plus grand espace urbain. L'Irlande, c'est des plaines vertes à perte de vue. Malgré tout ce charme, mon chez moi me manquait parfois. Les grandes rues remplies de voitures jaunes, les immeubles plus hauts que n'importe où, les tourismes qui prennent des photos de n'importe quoi... Depuis que j'étais rentré dans le cercle, il y a trois ans, j'étais un peu perdu. Avec le cercle, nous voyageons sans arrêt, n'avons aucun point fixe. J'avais toujours vécu dans la même maison auparavant, dans le même quartier qui était dans la même ville. En fait, j'avais tout simplement le mal du pays. Et le pire, c’était que souvent je me sentais très seul. Je n’avais pas l’impression que les autres hôtes ressentaient ce sentiment envahissant. Je poussai alors un soupir pour me débarrasser de ces pensées parasites. J’étais en train de prendre une marche avec Sawyer dans l’un des paysages les plus magnifiques que j’avais vu, quoi de mieux ? Je me concentrai donc sur le « autour de moi ». Le jardin me rappelait quelques choses, mais je n’arrivais pas à le cerner. Lorsque mes yeux se posèrent sur la fontaine, j’eus l’illumination. Ce jardin me rappelait les jardins de princesses comme le jardin de Blanche-neige ou celui de Cendrillon. Car oui j’étais un garçon et oui je n’avais pas de sœur, mais j’avais tout de même déjà regardé les films de princesse. Ma seule et unique amie lorsque j’étais enfant était une fille, il était donc pleinement logique que je les aie déjà vu. Remarquant que personne ne commençait la conversation entre nous, je regardai Sawyer. C’était la première fois que je m’apercevais qu’elle était plus petite que moi. Comme pour interrompre ses pensées, je lui dis;
      « Ne trouves-tu pas que le jardin ressemble à un jardin de princesse ? »

    Je fis un sourire en remarquant le comment sonnait cette phrase. Il était plutôt surprenant que j’aie commencé la conversation. Je n’avais jamais été très bavard et souvent dans les conversations que j’entretenais, c’était mon interlocuteur qui animait la conversation. Je préférais quand le tout fonctionnait comme ça. C’était tellement plus simple quand je n’avais pas à parler, parler, parler. Mais pourtant, avec Sawyer, ça me dérangeait moins. Ce petit côté de moi semblait souvent aller se ranger quand elle était là. C’était sans doute l’une des raisons pour laquelle je m’étais si bien entendu avec elle dès le début. Je passai alors une main dans mes cheveux et sans vraiment y réfléchir, j’ajoutai;
      « Peut-être est-ce ton jardin, après tout… »

Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyDim 21 Juin - 15:42

  • Sawyer était contente qu'elle lui propose à elle et pas à une autre. C'est vrai il y avait tellement d'autres filles et bien plus jolies qu'elle. Elle lui souriait. Si il ne l'avait pas invité elle serait surement rentrée seule, bien qu'il y est une fête, elle préfèrait se reposer ses yeux temoignaient de sa fatigue, mais la seule idée de se promener avec le jeune homme la rendait joyeuse... Cela faisait quelques semaines qu'elle le connaissait et la jolie blonde l'appréciait déjà énormement. Un lien c'était tissé entre eux deux, pas que de l'amitié... enfin il y avait une chose indescriptible entre eux. Le jeune homme lui fit signe de la suivre se qu'elle fit. Elle aimait bien passer du temps avec lui, elle avait le sentiment d'être unique enfin presque unique. Ils sortirent, dehors il y avait un petit vent frai, et Sawyer n'était pas très couverte. Elle s'était changé après qu'elle eut fini son travail, elle portait une jolie robe blanche qui lui arrivait en dessous des genoux, la robe était assez simple, elle ne moulait pas du tout la belle jeune femme, elle était vollante même. Cette robe lui avait été offerte avant qu'elle ne parte en Irlande, par sa soeur, Sawyer avait flashé dessus et comme c'était son anniversaire et Eden lui offra pour lui faire plaisir. Quand elle y repensait sa soeur lui manquait un peu, comme ses animaux. Sawyer s'était attachée les cheveux en queue de cheval.
    Elle scruta les yeux du jeune homme il regardait le paysage enfin plutôt le jardin, un silence reignait mais il était des plus plaisant, pas lourd,, ils commençaient à marcher dans le jardin qui était des plus magnifiques, ça la réchauffait un peu à vrai dire. Elle qui venait de New York, beaucoup de chose la changeait ici. Le seul jardin qu'elle avait été assez minuscule mais avec des fleurs très jolie, il y avait Central Park mais bon, c'était plus un parc qu'un jardin, il était grand et elle aimait courrie changer les idées. Ses yeux brillaient quand elle regarda le jardin, il était magnifique, les fleurs étaient pratiquement toutes ouvertes et chacune d'elle se révélait plus jolies et d'une couleur différente. Ils y avaient une centaine d'espèces différentes et elles avaient chacune un effet différent sur les personnes et sur les animaux. Caleb avait raison, le jardin ressemblait à un jardin de princesse, et la fontaine mettait tout en valeur.

    « C'est vrai... Tu as raison! »

    Puis le jeune homme ajouta quelque chose qui fit réagir Sawyer, elle n'était pas génée mais un peu quand même. Elle regardait le paysage, elle une princesse, où était il allé chercher ça??? C'est vrai que par moment elle aurait préféré être comme Aurore dans la belle au bois dormant, aimée de ses parents, amoureuse d'un prince qu'elle n'a jamais vue. Même si le passage de l'aiguille pouvait être éliminé ce serait bien pour elle. Elle porta son regard dans celui de Caleb.

    « Je ne suis pas une vraie princesse, je n'ai pas de prince charmant! A moins que tu veuilles jouer ce rôle??? »

    Cela était sortie tout seul, comme une évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyLun 22 Juin - 22:34

      « Je ne suis pas une vraie princesse, je n'ai pas de prince charmant! A moins que tu veuilles jouer ce rôle ? »
      « Pourquoi pas ? »

    Cette question ne m’avait pas surpris, je m’y attendais. Il était comme logique qu’elle ajoute cette remarque à une telle affirmation. Qui ne l’aurait pas fait ? Bon d’accord, un tas de gens ne l’aurait pas fait. Devais-je prendre cette remarque comme un signe ? Un signe de quoi au juste ? Décidément, je n’avais que des questions, des questions et des questions. Je me tournai alors vers le sujet de mes questions qui me regardait dans les yeux et je lui fis un sourire. Je me baissai alors, question de faire une sorte de révérence. Je ne savais pas particulièrement faire une révérence, je ne vivais tout de même pas dans l’époque des temps modernes, l’époque des princes, des rois et tout. Bon d’accord, il y avait encore des rois et des reines aujourd’hui, comme la reine d’Angleterre par exemple, mais ils jouaient un rôle beaucoup moins important qu’auparavant. Aujourd’hui, n’importe qui pouvait devenir grand, malheureusement. Avant de me relever, je pris doucement la main de Sawyer et je l’embrassai, la main bien entendu. Je me relevai ensuite et je lui dis avec un sourire charmeur :
      « Si j’en ai l’étoffe bien entendu. »

    C'était quoi, avoir l'étoffe d'être un prince ? J'avais déjà été un prince en quelque sorte. Un prince sans la pression d'avoir bientôt la grande responsabilité de diriger un royaume. J'aurais pus diriger un royaume, le royaume de mon père. Le grand royaume du cinéma, mais je n'aimais pas le cinéma. J'en avais tellement vu dans ma vie, il n'y avait eu que du cinéma dans ma vie. Du cinéma littéralement et pas littéralement. Combien de fois m'avait-on mentit avec une telle ardeur que l'on aurait très bien pu dire que c'était du cinéma ? Il était certain que si j'étais devenu producteur, j'aurais presque pu aider l'équipe de casting d'un film à trouver de nouveaux acteurs fabuleux. J'avais presque connus que des acteurs, autant de métier que de simples acteurs de la vie. J'avais énormément de contact dans le show-biz, même si je m'en passerais bien. Je poussai un soupir, j'avais toujours eu cette tendance à trop penser, à gâcher ces moments sensé être parfaits. Heureusement que mes interlocuteurs ne lisaient pas dans mes pensées, cela gâcheraient le moment des deux côtés. Avec le temps, j'étais devenu doué pour ne pas démontrer ce qu'était mes pensées sur mon visage, j'étais légèrement dégouté présentement, mais j'avais l'air paisible et ne paix avec moi-même. Je regardai Sawyer, elle était si belle dans sa perfection bien à elle. Je me demandais ce qu'elle faisait ici, à travailler pour des clients parfois idiots et une patronne parfaitement invivable. Comment en était-elle arrivée là ? Avait-elle vécu une belle vie ? Vivait-elle des tourments que j'ignorais ? J'ignorais tant d'elle. Pourquoi étais-je là en sa présence ? Nous nous connaissions si peu et pourtant, je me sentais proche d'elle. Et même que parfois, il m'arrivait de me demander si je ne ressentais pas quelque chose de plus. Tout en recommençant à marcher, je regardai Sawyer et je lui demandai doucement;
      « Nous sommes souvent ensemble et pourtant, je ne te connais pas beaucoup. Je veux savoir, dit-moi pourquoi travailles-tu ici ? As-tu des frères ou des sœurs ? J’aimerais vraiment en apprendre plus… »

    Je pouvais paraitre curieux, je l’étais en fait. J’avais cette petite tendance à toujours vouloir tout savoir. Peut-être était-ce un défaut chez moi. Je me devais bien de m’avouer que, souvent, cette curiosité tournait à l’exagération. Pour certains, la curiosité était une belle qualité, pour d’autre c’était un horrible défaut. J’ai peur d’être de l’autre côté, quelle malchance.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyMar 23 Juin - 1:25

  • « Tu ressembles au prince de mes rêve »

    Le « Pourquoi pas ? » de Caleb l'avait fait sourire et cette phrase qu'elle avait dit était aussi sortie comme si c'était naturel, c'est vrai qu'elle rêvait d'être une princesse en même temps quand on est petite fille comme toutes les petites filles, on rêve du prince charmant d'un cheval blanc, et d'un chateau, bien que le chateau pour Sawyer n'était pas ce qu'elle souhaitait, elle n'aimait pas les chateaux, avec leurs bruits bizarres et puis pour le moment elle préférait avoir le prince charmant et ce dernier elle l'avait sous les yeux. Ils ne se connaissaient qu'à peine et la jolie blonde se sentait proche de lui était ce peut être juste une impression que seule elle avait. Mais en vrai elle avait des sentiments, le coup de foudre l'avait peut être seulement toucher elle peut être pas lui. Sawyer n'avait en faite pas ressentit ça depuis longtemps et Caleb, rien qu'en le regardant son coeur battait mais pourquoi??? Elle ne pouvait pas l'expliquer... Bref elle le regardait dans les yeux, ses traits étaient parfaits même si des signes de fatigues mais il était tellement mignon que ça ne se voyait pas. Puis quand il lui demandait si il avait l'étoffe d'un prince son sourire se fit encore plus radieu. Il lui embrassa la main, un frisson la parcouru, mais se frisson était doux et assez agréable.

    « Je pense que tu en as l'étoffe! Du moyen pour moi! »

    C'est vrai que dans un sens, il avait tout pour lui, il était plutôt beau gosse, il était hôte bien que si il s'interressait à elle c'était vraiment une chance, il y avait tellement d'autres jolies filles dans l'hotel. Elle se posait tellement de questions, si il avait une relation où ça allait les mener sachant qu'elle vivait en Amérique et que lui était ici. Des millions de questions se posaient dans sa tête blonde. Le faite d'être ici au milieu du magnifique jardin, le parfum des fleurs raignaient tout était paisible, son coeur battait assez vite, il avait accéléré depuis que Caleb lui avait embrassé la main, puis un autre frisson la parcouru, elle avait froid, sa robe ne la couvrait pas trop et un brise c'était levé, bien que douce, Sawyer frissonna et eu la chair de poule, mais elle ne le faisait pas apparaître bien que sa peau en disait long. Bref elle se demandait comment il en était arrivé à devenir hôte dans cette hotel, en réalité elle ne connaissait rien du jeune homme mais elle avait envie d'en savoir plus sur lui. Car il devait avoir une vie après le boulot, une famille, était il seul ici, toutes ses questions se posaient mais son visage souriait toujours. Le simple faite d'être à ses côtes la rendait heureuse. Après tout le bonheur ne tient qu'à un fil. Bref il lui posait des questions, c'est vrai qu'il devait essayer de se connaître un minimum.

    « Tu as raison avec tout le temps qu'on passe ensemble on devrait essayer de se connaître un peu mieux... Je travaille ici parce qu'un de mes amis m'en avait parlé et puis il a jugé bon de me faire changer d'air, et comme je vis à New York, l'air pur ne me fait pas de mal! J'ai une soeur, plus jeune de quelques minutes, oui ma jumelle enfin fausse... j'ai perdu mon père assez jeune et ma mère nous à laisser à notre grand mère, Eden est devenue une garce mais excellente élève et moi j'étais le vilain tit canard, bref j'ai vécu à part mais ma grand mère c'est bien occuper de moi! Elle est devenue malade je suis restée auprès d'elle quand à ma soeur elle est partit revivre chez ma mère qui elle s'est remariée, ma grand mère est décédée j'ai hérité de tout ainsi que de ses animaux... Je suis en fac de médecine mais l'été je préfère travailler comme serveuse... Enfin voilà! Je crois que tu sais le principal... et toi alors??? Je ne sais pas grand chose non plus! Pourquoi es tu devenus hote??? Ou habites tu??? Ta situation familliale... Enfin tout ça quoi! »

    Elle lui avait dit le plus gros de sa vie et elle voulait savoir un peu plus que sa couleur de cheveux où le faite qui soit hôte, lui s'était montré curieux alors elle aussi, mais c'était dans sa nature. En même temps on ne change pas en quelques jours son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyMar 23 Juin - 18:44

      « Génial, j’aurai l’étoffe pour une personne au moins. »

    Je lui fis un sourire un peu faible. Cette remarque avait bien entendu un double sens que seul moi pouvais comprendre. Même que je n'étais pas certain de le comprendre moi-même. Comment je devais avoir l'air idiot, si jamais un passant, qui miraculeusement avait le pouvoir de lire dans mes pensées, passait près de moi, il rirait à en mourir tellement j'étais bête. Encore une fois, j'étais heureux que personne ne puisse lire dans mes pensées. Les pensées sont réellement un endroit personnel et je comprends maintenant pourquoi. Comment je me répète, même dans mes pensées. Ressentant la légère brise qui s'était levé, je regardai Sawyer qui semblait avoir beaucoup plus froid que moi. Il était normal qu'elle ait froid puisqu'elle ne portait qu'une légère robe et rien d'autre. Personnellement, je portais ma traditionnelle chemise avec un pantalon, tout à fait banal. Je n'avais pas de veste à lui offrir et j'hésitais légèrement à faire ce que je pensais de faire. Je décidai donc d'écouter simplement Sawyer me raconter sa vie et que je m'occuperais de la question « froid » plus tard. Lorsque je l'entendis dire qu'elle venait de New York, une sorte de lumière s'alluma dans ma tête. Comment tant de coïncidence était-elle possible ? Moi qui n'écoutais que d'une oreille, je me tournai vers elle et je l'écoutai beaucoup plus attentivement. J'étais réellement curieux d'en apprendre plus sur elle. J'étais toujours curieux de toute façon. Je la regardais m'expliquer que sa grand-mère était malade, que sa soeur était une vraie garce, etc. Je n'ai pus m'empêcher de sourire. Elle avait cette manière d'expliquer qui était vraiment mignonne. Décidément, j'étais en train de craquer et de devenir ringard. Mignonne ? Franchement, quel mot y a-t-il de plus idiot que mignonne ? Je passai ma main dans mes cheveux et je décidai de répondre à ces questions.
      « Tu sembles avoir eu une vie mouvementée. » je souris, j'étais en train de penser à ce que je pouvais dire. Qu'avait ma vie d'intéressant ? « Personnellement, je suis aussi né à New York. Ma mère était une grande actrice, elle était vraiment douée. Et mon père était son producteur, un très grand producteur. J'étais, par conséquent, dans l'une des familles riches de New York. Je n'ai pas eu de traumatise d'enfance, en fait ma vie a été plutôt tranquille. Mes parents n'étaient pas toujours présents pour moi, mais j'avais toujours quelqu'un pas loin quand même. Il y a trois ans, j'étais à une soirée et Adam est venu me demander si je voulais être un hôte. Franchement, je n'en revenais pas. J'étais le genre de garçon pas très sociable et plutôt solitaire, je n'avais rien d'un hôte. Pourtant, aujourd'hui je ne changerais pas de vie. »

    J’étais complètement ailleurs en racontant tout ça. Comme si je racontais ma vie à moi-même pour me convaincre qu’elle était magnifique. J’avais délibérément passé la partie concernant ma meilleure amie. Je ne voulais pas ternir mon image. Ce qui était plutôt bête puisqu’un jour ou l’autre, Sawyer serait sans doute au courant de cette histoire. Plus ce jour était loin, mieux c’était. Je me rappelai alors de la question « froid » et je regardai Sawyer. Je pouvais parier que même si elle ne le démontrait pas, elle avait froid. J’approchai alors ma main de son bras et je le caressai du revers de ma main. Je levai alors mes yeux pour la regarder dans les yeux et je lui fis remarquer.
      « Tu as l'air d'avoir froid. » J’ajoutai à cette remarque un petit sourire comme pour rire de ma remarque ou de rien en particulier. Je dis ensuite. « Approche. »

    Je passai alors mon bras sur ses épaules, pour la réchauffer bien entendu. J’espérais qu’elle n’interpréterait pas mal ce geste et qu’elle ne se détache pas de moi. Je devais bien m’avouer qu’avoir mon bras sur ses épaules me plaisait. L’idée que je l’a protégeais d’un certain sens était agréable à savourer. J’avais toujours été très protecteur envers les gens que j’aimais, sans doute que l’on pouvait dire que j’aimais la jeune fille, dans quel sens ? Je l’ignorais moi-même. Bon sang, on n’était pas très bien partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyMar 23 Juin - 20:50

  • « Génial, j’aurai l’étoffe pour une personne au moins. »

    Elle souriait en l'entendant dire ça, elle pensait qu'il avait tout pour être son prince charmant où même à d'autres filles, mais cela la rendait un peu jalouse de voir que pleins de filles étaient à ses pieds, c'est sur que Caleb avait du charme, de la bon volonté et qu'il était très sexy et aussi très mignon dans son genre mais les deux jeunes on tellement de points communs que c'est presque flagrant, au fur et à mesure qu'il lui racontait sa vien elle se disait qu'ils avaient surement du se côtoyer, mais qu'ils ne s'en rappellaient pas. Après tous ils étaient jeunes et ils ne devaient pas avoir été marqué l'un part l'autre bien qu'aujourd'hui se soit bien le contraire qu'il se passe. Entre leurs pères producteurs et leurs deux mères aussi célèbres l'une que l'autre ainsi que leur ville de naissance, tout était là pour les réunir. Il devait surement nager dans le bonheur mais son regard en disait le contraire, peut être un secret bien caché où encore une tragédie qu'il ne voulait pas dissimuler. Elle le regardait, il était tellement parfait, qu'elle en oubliait presque le froid, froid qui la rappella à l'ordre. Elle souriait malgrès que le jeune homme lui cachait quelque chose qu'elle voulait savoir, en même temps curieuse comme elle est la Sawyer, elle adorait tout savoir et surtout avant les autres. Le faite de dire « Ah oui ça... je le savais déjà! », elle était si naturelle, dans sa façon d'être que personne ne pouvait la changer et personne ne voulait la changer, son côté petite fille dans le corp d'adulte faisait craquer pas mal de monde, sa bouille aussi. La plupart du temps, son regard faisait parler n'importe qui, même le plus fermé des coquillage enfin façon de parler. Puis elle voulait absolement qu'il comprenne que si il avait besoin de parler, elle était là.

    « Je pense que tu caches quelque chose mais si un jour tu veux m'en parler je serai tout ouïe et puis je suis là pour ça! Enfin non pas totalement mais... en gros je suis là! Au faite ton père producteur??? Le mien l'était aussi et ma mère est un ex-mannequin très réputée, elle défile bien même si j'ai du la voir que deux fois, elle préfèrait emmener ma soeur, moi mon père m'emmenait sur les plateaux, j'aimais bien voir ce qu'il faisait! Ma soeur elle a voulu devenir actrice mais elle n'a pas apprécié le monde du showbiz... en même temps il faut savoir s'imposer et elle elle n'y est pas arrivée, bref... on s'est peut être déjà vu sans le savoir! »

    C'est vrai après tout ils auraient pu se croisé mais pas faire attention. Depuis le décès de son père, et entre les cours après ses heures de libres, elle allait sur le plateau, la sécurité la laissait passer et elle disait bonjour au gens qu'elle connaissait. Bref c'était la petite star ou la mascotte du plateau, tout le monde l'adore et elle adorait faire des blagues ou les faire rire quand il jouait. La jolie petite blonde était adorée et encore maintenant. Mais est ce qu'elle avait cotoyé son père et le jeune homme peut être. Bref elle commençait en encore avoir froid, le jeune homme la prit par l'épaule, cela l'avait surprise mais c'était tellement agréable, elle lui souriait, et se colla contre lui, Sawyer ne voulait pas partir. Elle se sentait protégée et en sécuritée mais surtout bien. Le contact qu'il avait créé avait comme un effet de bien être.

    « Merci... merci d'être là! »

    Elle resta dans ses bras et ils avancèrent. Elle passa sa main dans le dos du jeune homme pour être un peu plus stable, Sawyer avait tendance à ne pas marcher droit et marcher sur les pieds du jeune homme n'était pas vraiment charmant. Essaye-t-elle de le séduire??? Peut être que oui, peut être que non, mais elle était attirée par lui, physiquement et sentimentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyJeu 25 Juin - 1:26


      « Je pense que tu caches quelque chose mais si un jour tu veux m'en parler je serai tout ouïe et puis je suis là pour ça! Enfin non pas totalement mais... en gros je suis là! Au faite ton père producteur??? Le mien l'était aussi et ma mère est un ex-mannequin très réputée, elle défile bien même si j'ai du la voir que deux fois, elle préférait emmener ma sœur, moi mon père m'emmenait sur les plateaux, j'aimais bien voir ce qu'il faisait! Ma sœur elle a voulu devenir actrice mais elle n'a pas apprécié le monde du showbiz... en même temps il faut savoir s'imposer et elle elle n'y est pas arrivée, bref... on s'est peut être déjà vu sans le savoir! »
      « Si jamais un jour j’ai besoin de me confier, je penserai à toi alors. Et je ne crois pas que l’on se soit déjà vu sur un plateau. Je n’ai jamais vraiment aimé aller dans ce genre d’endroit. »

    Sur ce coup, je ne mentais aucunement. Je n'avais jamais aimé aller sur les plateaux de mon père. Surtout que souvent, il me l'interdisait. J'aimais voir ma mère à la télé ou au théâtre, mais mon intérêt pour ce genre de choses s'arrêtait là. J'avais toujours aimé voir ma mère au théâtre. Elle était magnifique lorsqu'elle jouait et il fallait bien que je vois où allait tous ces efforts qu'elle faisait pour se rendre à ce niveau. Je me rappelais que lorsque j'étais très jeune, j'avais participé à une pièce de théâtre. À ce qui parait, j'étais très doué. Je ne m'en rappelle à peine personnellement. De toute façon, les enfants sont toujours doués partout. C'est en grandissant que les exigences deviennent plus grandes et qu'ils perdent leurs talents.

    Je sentis alors la main de la jeune fille dans mon dos. Je lui souris. Lorsqu'elle me remercia, je la regardai, curieux. Je ne voyais pas en quoi elle devait me remercier. Je n'avais rien fait pour elle, non ? Mais je n'osai pas la contrarier. Mes sentiments se mélangeaient. Avais-je le droit de l'aimer ? N'était-ce pas une interdiction ? Elle n'était pas une cliente, j'avais sans doute le droit, mais en même temps... Je me voyais mal en couple. Je n'avais jamais été dans une relation qui a duré longtemps. Autant dire que ma plus longue relation avait duré une semaine. Je savais que toute cette histoire allait finir comme ça. Avec un baiser ou une quelconque autre chose qui me passerait par la tête. Et le lendemain, nous nous verrions et nous saurions comment réagir. Est-ce que j'avais réellement envie de supporter ça ? Si je sortais avec Sawyer, cela n'affecterait-il pas l'avis des clientes ? J'étais perdu, j'avais envie d'en parler avec Sawyer, mais elle penserait sans doute que j'allais trop vite, ou une quelconque autre chose. J'allais trop vite d'ailleurs. Je n'étais même pas certain de l'aimer. Merde, comment j'étais con. Plus je pensais, plus je me trouvais idiot. Je ressentais une toute bête attirance et voilà que je commençais à paniquer comme si je venais de me marier dans un état alcoolisé.

    Je poussai un soupir et je la regardai. Je n'ai pus m'empêcher de la remarquer. Ses cheveux blonds au vent lui donnaient l'air d'un mannequin. Je savais bien pourquoi sa mère était mannequin, elle devait être magnifique. À voir sa fille, il n'y avait d'autre choix. Je me suis alors aperçus que le père de la jeune fille était mort et que je n'avais même pas prit la peine de lui porter mes condoléances.
      « Je viens de m’apercevoir du comment j’ai été bête. Je tenais à te donner toute mes condoléances pour ton père… Ça a du être vraiment horrible. Heureusement que ta grand-mère était là. »

    Au moins, comme ça, elle pouvait s'apercevoir que j'avais prit la peine de l'écouter me raconter sa vie et que je n'avais pas fait semblant d'écouter. Je regardai alors le soleil qui était couché et la lune qui s'était levée. Le ciel était étoilé et magnifique. Souvent, en ville, les étoiles n'avaient pas la chance d'apparaitre à nos yeux. Ici, elles étaient si présentes que l'on avait l'impression qu'elle s'était regroupée exprès pour qu'on les admire. Je savais que quelques jours pendant l'année, il y avait une pluie d'étoiles filantes. Cela devait être magnifique à voir. Comme si je l'avais fait venir avec cette pensée, une étoile filante traversa le ciel. Je me dépêchai alors de dire à Sawyer :
      « Lève les yeux, vite! Tu pourras peut-être faire un vœu… »

    Personnellement, même si je l’avais vu, je ne souhaitais pas faire de vœu. Je trouvais cela bien idiot que de croire qu’une simple étoile pouvait réaliser mes souhaits les plus chers alors que moi-même je n’y arrivais pas. Bon d’accord, je n’avais aucune réelle raison de trouver cela bête lorsque l’on considérait que j’étais au moins dix fois plus bête que cette étoile, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyJeu 25 Juin - 15:20

  • « Si jamais un jour j’ai besoin de me confier, je penserai à toi alors. Et je ne crois pas que l’on se soit déjà vu sur un plateau. Je n’ai jamais vraiment aimé aller dans ce genre d’endroit. »
    « Okay... je suis là! Moi j'ai toujours aimé les plateaux, l'ambiance avec les acteurs, le moment où il leur dit action et que la scène passe enfin jtrouve ça super... J'ai tourné dans un film, mais j'étais petite et jm'en souviens pas mais j'ai tourné avec Brad Pitt! Il m'a même trouvé adorable... mais je préfère être spectatrice, et je ne suis pas faite pour ça! Chacun sa vocation! »

    C'est vrai, elle avait tourné dans un film, elle était petite et ne s'en souvenait pas, elle devait avoir 3ans et quand on grandi les trois premières années sont comme inexsistante, on est comme amnésique. C'est assez troublant mais Brad Pitt avait trouvé la petite fille adorable mais Sawyer ne l'a jamais revu, elle a juste une photo d'elle et lui dans son porte-feuille quand elle était petite. Il était plutôt mignon, même canon mais il est comme le bon vin avec les années il se bonnifie enfin ce n'est pas le cas de tous les vins, qui eux deviennent vinaigre...La jolie blonde était toujours collé à Caleb, son odeur l'envoutait, il était tellement gentil avec elle, elle le remerciait pour ça et puis il la protégeait un peu du froid à ce moment là, mais bon elle se trouvait comme une idiote, pourquoi lui avait elle dit merci surtout en rajoutant d'être là. Oui il était là comme pas mal de monde, d'employés et de clients. En même temps il était hôte donc c'était dans son boulot de faire ça, "aider et être là". Elle passa à autre chose, un couple de client était non loin d'eux elle reconnaissait Jordan qui l'avait sauvé d'entre les griffes de mecs qui voulaient profiter d'elle, en même temps ce soir là n'importe lequel des mecs aurraient pu en profiter tellement elle était pas très fraiche. Elle aimait bien boire pour oublier sa tristesse, sa peine et le vide de ne pas avoir ses proches autour d'elle. Puis Caleb lui présenta ses condoléances pour son père, Sawyer en avait eu tellement qu'au bout d'un moment elle disait aux gens d'arrêter, la lassitude d'entendre les même choses à longueur de temps pour des gens qui ne le connaissait pas où qui le détestait... Mais un sourire apparu sur les lèvres de la jeune blonde.

    « Par pitié ne me redit plus jamais ça! Les condoléances j'en ai eu des tonnes pendant mon enfance, et ça ne la pas ramener, alors arrête, ce n'est pas méchant du tout mais même si je t'aime bien, ne recommence pas! La vie est faite de haut et de bas, comme pour la plupart d'entre nous! On a tous vécu de bons comme de mauvais moments et je préfère me dire que mon père veille sur moi... Je m'égare un peu là je crois... Je vais peut être arrêter de parler! »

    Elle avait toujours ce sourire où on pouvait voir que Sawyer n'était pas triste, qu'elle avait dépassé ce stade, son père lui manquait mais après tout on doit tous mourir un jour le plus tard possible si ça l'est. C'est vrai qu'il avait raison sa grand mère avait été là mais elle aussi était décédée. Elle lui avait apporté tellement pendant tout ce temps. Caleb lui demanda de lever les yeux et de faire un voeu, une étoile fillante. Elle regarda vite cette étoile, elle ne croyait que peut à ces chose là. Mais pur faire plaisir au jeune homme elle fit un voeux. Elle se demandait si ils allaient avoir un avenir tous les deux où si seulement c'était juste pour être gentil qu'il faisait toute ses choses. L'amour elle y croyait mais elle se demandait si elle devait encore y croire.

    « Tu as fait quoi comme voeux??? Et ne me dit pas que si tu me le dis il ne se réalisera pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyVen 26 Juin - 4:35


      « Par pitié ne me redit plus jamais ça! Les condoléances j'en ai eu des tonnes pendant mon enfance, et ça ne la pas ramener, alors arrête, ce n'est pas méchant du tout mais même si je t'aime bien, ne recommence pas! La vie est faite de haut et de bas, comme pour la plupart d'entre nous! On a tous vécu de bons comme de mauvais moments et je préfère me dire que mon père veille sur moi... Je m'égare un peu là je crois... Je vais peut être arrêté de parler! »

    Je la regardai m'expliquer tout ça et je lui souris. Un sourire sincère sans mensonge ni rien. Je n'avais jamais perdu de proches de cette façon et pourtant je pouvais bien m'imaginer ce qu'elle pouvait ressentir. Elle devait en avoir marre d'en entendre parler. J'étais heureux de n'avoir jamais perdu un proche. J'ignorais quel genre de réaction je pouvais avoir à ce genre d'annonce. Réagirais-je comme je le fais habituellement ou serait-ce une réaction qui me surprendrait ? Souvent, je réagissais avec très peu d'émotions. C'était une chose qui me caractérisait depuis que je suis très jeune. Mais plus j'avançais et plus je me surprenais. Je me comprenais mieux si l'on veut.
      « Non continue, c’est pas moi qui va meubler la conversation. »

    C’était vrai après tout. Le plus long dialogue que j’avais dit, c’était quand j’avais raconté ma vie. Après, c’était normal que lorsque je raconte ma vie, le tout dure un peu plus longtemps. On pouvait donc considérer qu’il ne fallait pas se fier sur moi pour remplir une conversation. J’avais toujours été chanceux sur ce point. Je rencontrais toujours des personnes bavardes qui savaient meubler une conversation sans mon aide. C’était toujours plus agréable pour moi quand je ne me cassais pas la tête à essayer de trouver quelques choses de potables. Lorsque je lui montrai l’étoile et qu’elle leva la tête, faisant sans doute un vœu, je souris. Je ne faisais pas de vœu parce que j’étais rabat-joie, mais tout simplement car parfois ce n’était tout simplement pas moi. Il y avait de ces choses que l’on ne fait pas tout simplement car l’on a notre honneur ou nos convictions. Il était hors de questions qu’un jour, je mette mes espoirs sur une étoile. Je savais que c’était exagéré, que ce n’était pas mettre ces espoirs sur une étoile, mais tout simplement souhaiter quelque chose que l’on peut, au pire, nous même réaliser. Pourtant, j’avais du mal à me faire à cette idée. Lorsqu’elle me demanda quel vœu j’avais fait, j’hésitai à lui dire la vérité. Comme d’habitude, je déballai mon sac quand même;
      « Hum, je n’ai pas fait de vœu. »

    Oui, j'appelais ça « déballé mon sac ». Huit mots pouvaient bien être considérés comme tel, non ? Bon d'accord, je donnerais sans doute des explications plus tard. Il était certain que j'en donnais souvent des explications, avec le peu d'explications que je donnais de bonne volonté, il n'y avait d'autre choix que de me demander dans donner plus. Même moi dans ce genre de cas demanderait plus d'informations. Sachant que j'allais bientôt devoir quitter Sawyer, il n'en restait que l'heure avançait, j'avais envie d'en tirer le maximum de cette conversation et pourtant je m'en sans incapable. C'était trop « antinaturel ». Mais je décidai de faire un effort quand même. Pour les quelques minutes qui restaient, autant que j'en tire le plus.
      « Et toi, quel vœu as-tu fait ? Si tu en as fait un bien entendu… »

    Je lui fis un mince sourire. Il n’en restait pas moins que la fatigue commençait à s’attaquer à mon esprit et qu’il fallait que je réfléchisse deux fois plus avant de parler, quelle connerie je pourrais sortir en état de fatigue après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Sawyer K. Olivers
Sawyer K. Olivers
e m p l o y é

Messages : 154
Crédit : Spuppet

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyVen 26 Juin - 14:02

  • « Non continue, c’est pas moi qui va meubler la conversation. »

    Meubler la conversation, Sawyer était très douée pour ça, elle parlait tellement que même ses profs en avaient marre, du coup quand elle posait une question elle y répondait, Sawyer a une culture assez imprésionnante. Bien que sa soeur soit intelligente, la jolie blonde elle connaissait beaucoup de chose, son père et sa grand mère, lui avait beaucoup appris c'était sa nourriture spirituelle. Même si elle regarde des séries débiles à la télé, l'information est aussi importante, et elle lit aussi pas mal de magasine... comme les magasines people, c'est toujours interressant de savoir qui s'est marié avec qui, qui a eu un enfant, qui a divorcé, qui a tellement bu qu'il s'est retrouvé en prison enfin toutes ses choses dont la jolie Sawyer aimait, mais elle lit le journal surtout le matin avec son chocolat au lait et ses tartines. Sawyer a ses petits rituels enfin comme d'habitude. Elle souriait en voyant le jeune homme si curieux de savoir son voeux même si elle avait fait la même chose. Enfin ce n'était pas vraiment un voeux c'était plus une question qu'un voeux. C'est vrai comme sa boule magnique celle quand on pose une question on l'agite et hop elle nous répond. Il faut y croire c'est tout. Elle regarda le ciel, puis elle souriait.

    « Ce n'est pas vraiment un voeux c'est plus une question! Je ne crois pas en ces choses là! Je préfère de loin ma boule magique, elle a la forme d'une boule de billard noir et elle est plus grosse, je lui pose une question et elle me répond toujours même si c'est des fois un peu à côté mais elle marche! Enfin voilà... »

    Sawyer n'était pas bête, elle avait exquivé la question, toujours avec le sourire, révéler qu'elle était tombée amoureuse du jeune hôte, et surtout se poser des question sur leur couple, alors qu'il n'en était même pas encore là. C'était un bon moyen d'esquiver mais elle savait qu'il allait s'en rendre compte! Après tout ils se connaissaient bien, et elle n'allait pas echapper à sa question ça c'est sur. Bref il lui demanda si elle en avait un mais elle avait déjà répondu à sa question, elle se détacha de lui et monta sur le rebord de la fontaine. Elle commença à tourner sur elle même, elle tenait bien l'équilibre sur le bord de la fontaine. Ces cheveux étaient au vent, une brise fraiche se faisait sentir, elle continuait à tournoyer comme une danseuse. Puis elle s'arrêta, Sawyer le regarda dans les yeux, il s'approcha d'elle. Le jolie blonde souriait puis lui tendit la main, elle se recula et ses pieds étaient désormés dans l'eau.

    « Rejoinds moi! »

    Sa main était toujours tendue, elle attendait qu'il la prenne, le moment était plus que romantique, la fontaine était en marche et arrosait la jolie blonde, elle était mouillée des pieds à la tête, le sourire aux lèvres. Les lumières avaient un éclairage parfait, l'ambiance ne pouvait pas être plus parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER EmptyDim 28 Juin - 1:15

    Lorsqu'elle me parla d'une boule magique, je n'ai pus m'empêcher de faire un sourire. Pas que je riais d'elle, mais le fait qu'elle me parlait d'une chose aussi enfantine me faisait me rappeler de son caractère. Sawyer était le genre de personne encore un peu enfant, qui te rappelle cette belle époque avec une facilité déconcertant. Je n'avais jamais eu de boule magique, mais je savais en quoi cela consistait et je ne pouvais m'empêcher de me dire que c'était une chose plutôt simple en fait. Si elle voulait y croire, c'était tant mieux pour elle. Mais personnellement, j'avais du mal à me fier à une chose qui consiste à mettre un dé dans une boule, un dé avec des mots tels que « oui » etc. C'était beaucoup trop simple, il n'y avait que du hasard dans ce genre de truc. Je m'avait alors aperçus qu'elle n'avait pas répondu à ma question. Je me mis alors à me faire des idées, à penser que peut-être cela me concernait et que par conséquent, elle ne voulait pas partager ce genre d'information avec moi. J'étais un peu trop rêveur peut-être. Je ne pouvais m'empêcher d'espérer, espérer qu'elle pense à moi dans le même sens auquel je pensais à elle. J'aurais aimé lui dire ce que je pensais, mais c'était trop tôt... pour moi ou pour elle ?

    J’entendis alors sa voix mélodieuse me sortant de mes pensées, je relevai les yeux et je la vis. Elle me tendait la main et était trempée à un point tel que je le serais aussitôt que je la toucherais. Elle était magnifique, on aurait dit un ange. Sans même avoir à y penser, j’avançai vers elle et je lui pris la main. Sa main était douce, je souris à son contact. Je montai ensuite sur la fontaine et j’allai la rejoindre. Mes pieds se placèrent exactement à la place que j’aurais préférée éviter, juste devant elle. J’aurais préféré l’éviter pour la simple et bonne raison que je me connaissais. Cette scène, c’était trop beau, j’allais tout gâcher comme d’habitude. Je regardai alors autour de moi, mais mes yeux se reposaient toujours sur la même personne. Sans même me demander la permission, ma bouche s’exprima;
      « Tu es… magnifique… »

    Je la regardai. Je pouvais parier que des étoiles brillaient dans mes yeux. J’étais ébloui, tout simplement. Pris d’une soudaine pulsion, je me penchai vers elle. Je ne voulais pas, je ne souhaitais pas m’embarquer dans toute cette histoire. Et en même temps… en même temps je ne pouvais pas me contrôler. Je posai doucement mes lèvres sur celle de Sawyer. Ce fut le plus court, mais le meilleur baiser que j’eus dans ma vie. Je sentais si bien l’étincelle que nous nous partagions que ça me faisait sentir... tout drôle. Mais avant même que je comprenne ce qui m’arrive, je me reculai. Je la regardai complètement désemparé et je lui dis en ne pouvant retenir mes bégaiements;
      « Je… je suis désolé. Je ne voulais pas. Je… je dois partir. »

    Et je sortis de la fontaine. On aurait presque pu dire que je fuyais. Était-ce cela ? Est-ce que je fuyais ? Lorsque mes pieds mouillés touchèrent le sol, je courrai vers la sortie. Je ne voulais pas la blesser, je ne voulais pas lui faire du mal, mais c'était plus fort que moi. Toute cette histoire... Ça allait trop loin, je devais y repenser lorsque je serais bien réveillé. Je savais que si je continuais dans cette lignée, le tout dégénérerait et ça se finirait comme je ne le voulais pas. Dans un endroit que j'avais trop connu dans ma vie. Lorsque j'entrai à l'intérieur de la pension, je poussai un énorme soupir. Et pourtant, je ne me sentais pas soulagé. J'étais toujours aussi perdu. Je ne savais plus ce que je devais faire... j'avais besoin d'en parler, d'avoir des conseils qui en valaient la peine. Je poussai un soupir. S'en était trop pour moi. J'avais besoin de dormir, présentement. Avant d'aller dans ma chambre, je n'ai pus m'empêcher de me retourner pour regarder à l'extérieur. De là où j'étais nous ne pouvions voir beaucoup de choses du jardin. Mais on pouvait voir la fontaine et Sawyer qui devait être complètement désemparée...

FINISH =)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé


c'est simple... non ? | PV. SAWYER Vide
MessageSujet: Re: c'est simple... non ? | PV. SAWYER   c'est simple... non ? | PV. SAWYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est simple... non ? | PV. SAWYER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ C'est juste un au revoir ♦ :: • Archives -