< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 the shy one & the clown ; Laury ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ the shy one & the clown ; Laury ! (a) Vide
MessageSujet: the shy one & the clown ; Laury ! (a)   the shy one & the clown ; Laury ! (a) EmptyJeu 18 Juin - 1:23

the shy one & the clown ; Laury ! (a) Maxxie-icon-mitch-hewer-2083213-100-100 the shy one & the clown ; Laury ! (a) 019
Lawrence & Kaylie
« Celle qui détestait les nouveaux visages fut surprise par le clown de service.. »


    « Il fait chaud »
    « Bonne déduction Kay' »

    La jeune fille se retourne et fait une grimace à son frère. Dans la chambre de celui-ci, les rideaux sont encore fermés, le lit éternellement défait et des papiers de chocolat trainent sur le bureau, preuve désespérante du manque d'ordre de Liam Anderson. Sautant rapidement du lien de son frangin, elle ouvre rideaux, ramasse les papiers pour les mettre à la poubelle dans une délicatesse que seule elle sait faire preuve avec les déchets et s'activa à cette petite tâche qu'était faire le lit de son frère. Elle n'était peut-être pas perfectionniste dans ses travaux ou autres, mais elle détestait le désordre, particulièrement lorsque ce n'était pas chez elle.

    « T'en connais beaucoup des soeurs qui ramassent la chambre de leur frère ? »
    « Non juste toi ! »
    « Ce que je suis merveilleuse quand même ! Allez je te vois tantôt frangin ! »

    Elle attrapa son livre avant de faire un sourire à son "ainé" et sortir de la chambre de celui-ci. Elle passait la majorité de son temps avec lui depuis qu'elle était arrivée, ne connaissant que très peu de monde et détestant par dessus les nouveaux visages. Son arrivée ici avait été des plus pénibles, elle s'en souvenait parfaitement. Les gens, il y en avait à profusion. Elle avait été bousculée plus qu'une fois, et c'était à peine si elle avait put lâcher la main de son frère pendant cette longue demi-heure. Mais c'était passé et jusqu'à présent, elle avait réussi à se faire la plus petite possible, n'attirant pas grand regard comme à son habitude. Sauf peut-être son regard. Mais elle n'essayait de ne pas trop y penser. Parce que seulement à l'idée que quelqu'un l'ait peut-être remarqué, l'est peut-être regardé, elle savait que le rouge allait lui monter aux joues. Mais le rouge était une couleur qui ne lui allait pas.

    Lorsqu'elle descendit l'escalier qui menait à la Véranda, elle ne put s'empêcher d'admirer la vue une énième fois. Même si elle ne comprenait pas sa venue ici, et qu'elle n'y trouvait pas sa place non plus, elle ne pouvait prétendre qu'elle n'aimait pas s'y trouver. Les paysages étaient à tomber et la maison semblait avoir été inspecté au millimètre près tellement tout était parfait jusqu'aux moindres détails. Effectivement, elle n'avait pas à se plaindre de son sort cet été. Elle prit donc place sur l'un des bancs de la place, toujours admirant le tableau qui s'offrait à elle. Et c'est rapidement qu'elle plongea dans son livre, comme elle avait l'habitude de le faire. Toujours cette même histoire, qui au fur des lectures, elle avait apprit par coeur. Les dialogues, elle aurait probablement pu les citer si on lui avait demander. Et même des passages en entier par moment, ces préférés particulièrement. Twilight, combien de filles avait succombé au charme de ses livres - et au charme d'Edward Cullen surtout - ? En plein milieu du troisième livre, elle ne put s'empêcher de relever la tête.

    Elle sentait son regard sur elle, elle savait qu'il ou qu'elle le dévisageait, et ce depuis un bon moment. Elle n'était plus du tout concentré à sa lecture et avait dût relire la même phrase au moins trois fois. C'est à contre-coeur qu'elle leva les yeux pour voir qui c'était. Encore lui. Elle ne le connaisait pas - encore - et pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle le surprenait en train de l'épier. Elle baissa le regard aussitôt, les joues probablement en feu pour ce contact visuel d'une demi-seconde. Mais elle ne regardait plus son livre. Elle ne cessait de foudroyer le plancher, de gauche à droite, et puis de droite à gauche. Elle apporta sa main droite à sa bouche, y rongeant une énième fois l'ongle massacré de l'index. En espérant que le garçon n'est pas remarqué ces gestes trahissant la timidité de la jeune fille. La subtilité et Kaylie, ça fait 1000. C'est comme les gens et elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

the shy one & the clown ; Laury ! (a) Vide
MessageSujet: Re: the shy one & the clown ; Laury ! (a)   the shy one & the clown ; Laury ! (a) EmptyJeu 18 Juin - 22:05

    Ce jour là je me décrétai en congé, le travail d'hôte n'était en soi-même pas très complexe à exercer, il suffisait au fond de hocher naïvement la tête et de sourire à de belles jeunes femmes, mais qu'importe, cette journée devint ce jour ci ma saint Faignant. Décidé à dormir de très tôt dans la matinée jusqu'à vraiment tard dans l'après-midi, je profitais d'une soirée en compagnie de mon meilleur ami, Caleb, pour discrètement mettre mon plan à exécution, soit profiter d'une bonne soirée pour me coucher tardivement. Je faignantais ainsi, pleinement endormi dans mon doux lit moelleux, la couette recouvrant une bonne partie de mon corps en ne laissant apparaître qu'une ou deux mèches de cheveux blondes, quand mon réveil indiqua neuf heures et qu'une personne eut la mauvaise idée de venir frapper à ma porte de chambre. J'entends par personne un dès membres du club, je soupçonnais rapidement Adam et sa fierté lui criant aveuglement vengeance. La tête enfoui dans l'oreiller je poussais d'inaudibles jurons tandis que les coups redoublaient d'intensité. Je criai un vain « Deux minutes ! » tandis que je me sortais difficilement de mon lit, je n'étais définitivement pas doué pour les réveils brutaux ou même pour les réveils tout court, et allais ouvrir la porte. Je me promettais durant les quelques mètres qui séparaient mon lit de la porte de tuer la personne, qui que se soit d'ailleurs, se tenant derrière cette porte.

    Ce dont je ne me doutais en aucun instant fut de me retrouver en boxer devant une bien belle demoiselle, avec laquelle j'oubliais dans la seconde mon envie meurtrière, qui même avec la plus grande volonté du monde ne put empêcher ses yeux de descendre et remonter en l'espace d'une demie seconde. Je lui demandais de patienter cinq minutes et refermais la porte malgré sa proposition de la laisser ouverte, que de demandes douteuses... Bref, je m'habillais en vitesse, attrapant un pantalon et un tee-shirt jetés négligemment la vieille lorsque je choisissais ma tenue de soirée, puis je rejoignis la jeune femme. Bras dessus bras dessous nous nous engagions dans un couloir avant de tourner à l'angle d'un autre, puis de finalement descendre des escaliers pour en retrouver un à peine la dernière marche descendu.

    Je ne restais pourtant pas longtemps en compagnie de la belle demoiselle, prétextant une envie pressante pour discrètement gagner la véranda tandis qu'elle tournait les talons, prête à retourner dans sa chambre. Une fois loin de son regard je soupirais d'aise, néanmoins rien de mon plan ne c'était déroulé comme je l'avais au préalable prévu, bien au contraire. Je m'approchais d'une dès baies vitrées de la véranda et scruta d'un regard absent le petit bois adjacent à la bâtisse lorsqu'un reflet de lumière dans la vitre me fit cligner des yeux, je reculais, légèrement éblouis par la soudaine luminosité. Je la vis enfin, Kaylie Anderson, l'une des rares vacancières avec qui je n'avais pas encore fais connaissance. Elle m'intéressait, du moins elle m'intriguait, Kailye ne ressemblait pas aux autres vacancières, sa différence m'intriguait, ça oui... Nos regards se croisèrent, le feu lui monta aux joues tandis que je m'approchai d'elle.

    « Kailye, c'est ça ? » Lui demandais-je en souriant. « Je ne vais pas te manger, tu peux me regarder. Allez, tu vas me vexer sinon ! » Repris-je en accompagnant mes paroles d'un petit rire.

    Je ne la connaissais pas, mais le peu que je savais d'elle se résumait à sa grande timidité, une timidité presque maladive puisque je surprenais souvent la jeune fille à baisser la tête aux moindres regards d'inconnus.

    « Que lis-tu ? » Lançai-je en prenant place à ses côtés. Je posa ma main sur la tranche du livre et le releva quelque peu mais suffisamment assez pour voir le titre de l'oeuvre littéraire. « Twilight, hein ? J'en ai entendu parler. Pardonne mon ignorance mais... Edward est si beau que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ the shy one & the clown ; Laury ! (a) Vide
MessageSujet: Re: the shy one & the clown ; Laury ! (a)   the shy one & the clown ; Laury ! (a) EmptyVen 19 Juin - 5:23

the shy one & the clown ; Laury ! (a) Maxxie-icon-mitch-hewer-2083213-100-100 the shy one & the clown ; Laury ! (a) 019
Lawrence & Kaylie
« Celle qui détestait les nouveaux visages fut surprise par le clown de service.. »


    Elle lui lança un nouveau regard. C'était clairement elle qu'il regardait. Non non, il n'était pas en train de faire ce qu'elle croyait qu'il faisait. Il s'approchait, d'elle, de plus en plus. Plus ses pas le reprochait du banc ou elle s'était trouvée refuge, plus elle sentait son coeur battre contre sa poitrine, et ses joues s'enflammées encore plus ? Était-il possible de rougir tellement qu'elle deviendrait une tomate en entier ? Les bras rouges, la classe. Elle aimait mieux ne pas y penser. Non, le garçon blond qui approchait d'elle était un assez gros "problème" pour qu'elle y accorde toute son attention.

    « Kailye, c'est ça ? »

    Il connaisait son nom.. Il devait probablement être un hôte, car personne ne pouvait entendre parler d'elle autrement. Elle hocha vivement la tête, tout en prononçant un faible « Hum hum..», réponse qu'il pourrait considéré comme un oui. C'était son nom certes, mais elle était probablement en incapacité de le prononcé en cet instant. La tête toujours penchée sur le sol, c'est à peine si elle osait croiser les yeux de son interlocuteur. Le plancher de la véranda semblait tout à coup bien passionnant, peut-être un peu trop. La couleur semblait s'éloigner plus elle tentait de la fixer, plus elle tentait de s'y accrocher.

    « Je ne vais pas te manger, tu peux me regarder. Allez, tu vas me vexer sinon ! ».

    Elle savait très bien qu'elle n'allait pas le manger, d'ailleurs il semblait être loin de la vision qu'elle se faisait d'un canibal. Mais là n'était pas la question. S'il y avait quelque chose qu'elle détestait plus que les nouveaux visages - comme celui du blond dont elle ignorait toujours le prénom - c'est vexé les autres, en particuliers ceux qu'elle ne connait pas. Même si elle savait qu'il blaguait probablement - dans l'espoir de peut-être défigée la jeune fille, bien que ce ne servit à rien, comme toujours - à cause du rire qui avait suivit sa phrase, elle releva légèrement la tête. C'est à contre-coeur qu'elle tenta un sourire. Ratée. Son sourire avait plutôt l'air d'une grimace déformée. Mais on dit que c'est l'intention qui compte, non ?

    Rapidement elle ferme son livre. Il semble que "l'inconnu" soit décidé à faire la conversation, et bien que ça ne l'enchante pas, elle n'est pas dût genre à se montrer impolie. C'est d'ailleurs à son livre qu'il continue la conversation. Ça y est, elle allait déjà parraître pour une fille fille timide, coincée & quétaine. La belle réputation. Surtout lorsqu'on sait, que quelque part, sous cette carapace, ce cache une fille tout autre - quoi que bien quétaine - . Mais c'était tellement plus fort qu'elle, comme si cerveau déraillait dès quelqu'un qui lui était inconnu s'approchait. Bizarre. Oui elle l'était.

    « Euh.. oui ? »

    Que répondre de plus ? Edward Cullen était un sex-symbol imaginaire aux yeux de Kaylie Anderson. Si ça avait été son frère ou bien son meilleur ami a lui demander une telle question elle aurait probablement répondue quelque chose comme « Edward Cullen, si beau que ça ? C'est un sex-symbol ouuuuuuuuuuui ! ». Trouver l'erreur. Sa réponse lui semblait complètement ridicule, même à elle. Elle se détestait, du moins avec lui. Il essayait d'être drôle, de faire la conversation, et elle de son côté, n'arrivait à rien.

    Silence. Tellement plus pesant qu'un simple naturel entre deux amis. Tellement plus agaçant, surtout lorsque l'un des deux ne sait pas s'adresser comme du monde à l'autre. Il ne s'attendait tout de même pas à ce qu'elle lui fasse la conversation ? Elle avait peine a aligner trois mots en sa présence alors ce n'était sûrement pas les sujets de conversation qui lui venaient en tête. Toutefois, elle trouva une question qui pourrait s'avéré utile.

    « Et toi tu t'appeles ? Car tu sais mon nom et je ne sais pas le tien, donc tu vois c'est pas très pratique.. »

    Elle se tut. Elle avait retrouvé sa langue tout d'un coup ? Complètement fou, elle avait alignée une phrase plus de 10 mots sans bégayée une seule fois. Une phrase certes bien inutile mais quand même. Elle rougit à l'idée des mots, plus stupides les uns que les autres qu'elle venait de prononcer. Ce garçon avait le don de la rendre gaga, encore plus que d'habitude. Son côté comique & son minois irrésistible ne devaient pas arranger la chose, certes..
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ the shy one & the clown ; Laury ! (a) Vide
MessageSujet: Re: the shy one & the clown ; Laury ! (a)   the shy one & the clown ; Laury ! (a) EmptyDim 28 Juin - 2:34

Vous pouvez transféré ce sujet à la poubelle (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


the shy one & the clown ; Laury ! (a) Vide
MessageSujet: Re: the shy one & the clown ; Laury ! (a)   the shy one & the clown ; Laury ! (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the shy one & the clown ; Laury ! (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ C'est juste un au revoir ♦ :: • Archives -