Qui a dit que aller à la piscine était pour ceux qui n'avaient pas de piscine? Oula, tu te trompes. Parce que moi, alex stevensen, j'ai une piscine, et je vais à la piscine du jardin quand même. Je m'en fou parce que, je vais là-bas que pour rencontrer des gens. Ou plu précisément, faire des nouvelles rencontres, avec les femmes. Attend, y a quelque chose que je n'ai pas encore préciser... Ah oui, qu'il y avait des femmes en bikinis, euhh en maillot. C'est comme un musé d'exposition, pour admirer les arts que les femmes ont en leurs possessions. Il me suffit que de faire un coup de téléphone, et attendre que ma limousine arrive pour se diriger droit vers la piscine. Et c'est ce que je venais de faire, maintenant il me restait plus qu'à attendre la limo. Mon chauffeur a une de ces classes. En faite, je n'aime pas toujours avoir le même. Je change de temps en temps. Mais pour l'instant, je vais garder celui-là pour encore looonngteeemps car c'était le chauffeur de mon père, aujourd'hui mort. C'est l'un de mes petits souvenirs de lui. Mais enfin, j'ai beaucoup de souvenirs de mon père. Comme l'art qu'un des clients à ma mère a peinturer de lui. Très jolie, et a une sorte de classe qu'on n'oublie pas en sortant de ma chambre. J'ai eu beaucoup de misères à le transporter dans ma chambre. Mais je m'en fou, car une fois passé, tu ne le regrettes pas.
Après avoir longuement attendu, je m'installa sur un banc. C'était long. Il y a quand même un bon 10 minutes que j'attends. Alors je décida de le rapppeller, pour savoir ou il était. Non mais enfin, je ne le payes pas pour rien. Bah en faite, c'est ma mère qui le paye, mais bon . Avec le nombre de kilomètres qui séparent ma mère et moi, je crois qu'elle n'a pas juste ça à faire. Tant pis. C'est elle qui me l'a proposer. D'avoir mon propre chauffeur de limousine.
– « Hého, ça fait au dessus de 10 minutes que j'attends, tu fais quoi là ? »
– « Désolé monsieur Stevensen, j'ai beau essayé d'éviter les bouchons, mais j'en suis incapable. J'arrive bientôt, ne vous inquiétez pas monsieur. »
Je raccrocha le téléphone d'un coup sec. Sérieux, d'habitude j'arrive dehors et là, la limousine m'attend dehors. Je le prends pas. Tout ce que j'ai à faire, c'est attendre, attendre et attendre. Compliqué? Non. quand j'attends, je réfléchis. Donc en ce moment je devrais réfléchir. Mais à quoi . Hmm, June. Ah oui, cette déesse venu tout droit de Vénus. Pourquoi ne suis-je pas capable de l'oublier celle-là. Elle devrait n'être que sur ma liste de conquêtes. Pas plus. Mais bon, oublions cela, puisque je m'envais bientôt me relaxer, ou peut-être pas, à la piscine du jardin. J'ai prévu de mettre mes lunettes noirs parfumés, que je porte presque toujours (cf. icône no. 1). Que je les adorent. Ça me fait un style plutôt bad boy. J'adore, tout simplement ! Et puis, j'avais aussi prévu de mettre une camisole blanc rayé vert pâle. Puis des short qui m'arrivent aux demi-cuisses brun pâle et blanc, quadrillée plus précisément. Puis des tongues, pour faire un look plutôt ''summer''. J'adore me créer des look. Quelque soit la température, ou l'endroit, je m'habille un peu n'importe comment à vrai dire. Et cette fois, je m'avoue un peu vaincu côté température. Il faisait chaud, ça c'est sûr. Et fallait que je m'habille pas trop chaudement non plus.
Enfin! Ma limousine est arrivée. Je n'ai plus qu'à enfiler mes lunettes de soleils stylées, et d'y aller avec fière allure. Je monta donc dans la limousine, et je cita correctement au chauffeur qu'il fallait immédiatement que j'aille à la piscine du jardin. Puisque j'étais présentement au parc, c'était quand même assez loin. Et je ne m'aurais pas permis d'y aller à pied. Ça n'a pas assez de classe, selon moi. Alors c'est mieux d'y aller en limo. Bref, arrivé à la destination, je descendit de la limo, et me dirigea directement vers la piscine. N'ayant autre chose en tête. J'avais ma serviette sur mon épaule, au cas ou je me baignerais. On sait jamais. L'autre jour j'ai finis dans la piscine avec plus de 5 filles qui me suivaient. Comme d'habitude, je voulais m'asseoir à la place du sauveteur. Il était là, malheureusement. Mais c'était un de mes potes, donc il me laisserait sûrement la place. Alors je m'approcha de lui .
– « Salut John. Tu me laisses la place? Et je te paye une tournée de ''shooter'' quand on ira en boîte. ? »
– « D'accord. Mais tu fais pas de bétises hein ? Et euh.. Ne le dis pas à mon patron. Il risque de ne pas aimer ça . »
Je lui fis signe de la tête, puis il me laissa la place, comme d'habitude. Comme si j'allais tout balancer à son patron. J'suis pas si con que ça... En faite, non. Je ne le suis pas du tout. Alors penser cela ? Bref, Je croisa les jambes, puis regarda les gens passés. Je regarda pour une nouvelle proie? Pourquoi pas. C'est une bonne idée, surtout que voir des demoiselles en bikinis me donnent encore plus le désir d'avoir une nouvelle cible. Et pour le moment, il n'y avait que ça.. Mais qui vois-je . Eleonor? Wow eh ben, pour une nouvelle cible, c'est un bon début. Mais je la connais déjà. Je l'ai déjà vu sur une terrasse. En maillot ouais. Et je peux vous dire que c'était pas une horreur de voir ça, tout au contraire. Et si j'allais la voire, juste comme cela. Ce ne serait pas de refus non? Enfin, pour l'instant je la laisse s'installer...
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r
Messages : 843 Crédit : Sulky
About you We are friends?: Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬
Sujet: Re: L'esprit est parfois plus fort que la volonté - Pv Eleonor Mer 1 Juil - 12:50
On pouvait surement dire que j'avais un côté suicidaire. Moi, Eleonor Vinicia Cowden, j'avais la phobie de l'eau, même si je n'étais pas dedans et pourtant je me dirigeais présentement en maillot de bains noir deux pièces par dessus une tunique banche vers la piscine. Oh non ce n'était pas pour me baigner loin de là, car comme je l'avais fait savoir moi et l'eau on n'était pas du tout amies, je voulais juste bronzer un peu. Mon sac en main avec une serviette, la crème solaire et un livre, je traversais la résidence de vacances. Cette décision je l'avais prise quand j'avais vu la chaleur qu'il y avait, les températures devaient avoisinées facilement les trente-deux degrés, et le soleil tapait très fort. Je ne me voyais pas encore passer une autre journée dans la résidence à faire de la musique comme une ermite, malgré que je savais que je devais perfectionner ma dernière composition pour la soirée dansante qui allait venir très vite. Une soirée où on pouvait montrer nos talents dans n'importe quel domaine, si ce n'était pas magnifique. Je pense que c'était la meilleure idée que le club d'hôte avait eu. Surtout, que je m'étais un peu réconciliée avec Elwin, donc cette soirée s'annonçait moins terrible que je ne l'avais pensé au début. Il n'y avait pas beaucoup de monde dans la résidence, tout le monde était donc aller se rafraichir au lac ou à la piscine? Je n'espérais pas, je n'aimais pas qu'il y ai énormément de monde autour de moi, c'était comme étouffant. Je sortis de la résidence par la véranda, et je mis mes lunettes de soleil noir sur mon visage pour éviter que le soleil m'éblouit.
Dès que j'avais fait un pas dehors je ressentis de suite la chaleur insupportable, comme si on venait de me placer un fer chaud sur la peau... Je crois vraiment que j'aurais du plutôt pratiquer ma musique dans la résidence au frais, mais le choix était fait, je n'allais pas reculer. Avançant, et traversant la terrasse pour descendre par les petites marches qui menait au jardin et a la piscine, je marchais lentement, avec cette chaleur étouffante hors de question de courir ou de marcher très vite si on ne voulait pas atteindre l'épuisement. Je me demandais ce que BJ faisait présentement, mais très vite je secouais la tête pour m'enlever cette pensée de la tête, pourquoi devais-je revenir systématiquement à lui? Etais-je donc vraiment amoureuse? Sans doute. Le fait que l'on ne se parle plus et que l'on ne se voit plus me brisait limite le cœur. C'était comme une bouffée d'oxygène quand j'étais près de lui, il me redonnait le sourire avec ces réflexions stupides malgré que des fois je voulais l'étriper. Ce n'était pas donc cela une belle amitié? Amitié? Je commençais à vouloir plus que de l'amitié vis à vis de son égard, mais à croire que c'était complètement impossible.
J'arrivais enfin à la piscine, pas beaucoup de monde à priori, tant mieux. Sans doute qu'en fin de compte tout les résidents étaient aller à la plage, c'était à environ à une demi-heure en voiture si j'avais bien compris, ainsi ils trouveraient sans doute un air un peu plus frais. Je trouvais très vite un transat libre, et j'en pris l'occupation. Prenant ma serviette je la mis dessus pour ne pas que le plastique me colle à la peau par cette chaleur, et surtout car il devait être bouillant. Ce que j'avais raison, en m'asseyant sur ma serviette je ressentis quand même un contact de chaleur intense. Sortant ma crème je commençais à m'en mettre sur ma peau, commençant par les épaules descendant jusqu'aux jambes, le hic? Pas pratique quand on est seul pour le dos, hum tant pis je ferais juste attention à ne pas bruler. Je m'allongeais tranquillement, mes cheveux soigneusement détachés qui atterrissait un peu plus en dessous que mes épaules, et mes lunettes toujours sur mon visage. Oui, je ne l'avais pas vu, et c'était surement une grande erreur, car si j'avais aperçu ne serait-ce que son visage, j'aurais tout remballer et je serais partie, je ne pouvais pas le supporter. Tout avait commencer quand j'avais été sur la terrasse profitant la aussi de quelques rayons de soleil pour bronzé un peu, je m'étais mis alors en maillot de bains noir – le même que présentement – et il était venu m'aborder... Je ne m'étais pas laissée prier pour le repoussé, non mais il en voulait qu'à mon corps et je détestais cela!
Le soleil tapait fort et je sentais déjà quelques parcelles de ma peau rougir, il ne fallait pas que je reste trente ans au soleil sinon je deviendrais une écrevisse et ce n'était pas le but. Pour me rafraichir j'aurais très bien pu aller dans la piscine, mais non hors de question que j'aille dans un bassin remplie d'eau, je n'étais pas paniquée présentement car je savais cordialement que dans une piscine il y avait toujours quelqu'un pour vous sauvez si vous tombiez à l'eau. N'empêche maintenant, je voulais tout simplement profiter du soleil, je fermais donc les yeux, me reposant un peu.
L'esprit est parfois plus fort que la volonté - Pv Eleonor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum