< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Chelsea M. Jenkins
Chelsea M. Jenkins
v a c a n c i e r

Messages : 117
Crédit : Smirnoff*

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
MessageSujet: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 12:46

Jenkins ; chelsea mina


Identité


    Age : 18 ans
    Origines : Anglaise
    Hôte [ ] Vacancier [x] Employé [ ]
    Code règlement : Okay By Ele' <3


    hanna beth
    chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Destinee

    Caractère

    « Presque tous les hommes sont esclaves faute de savoir prononcer la syllabe : non. »
    Le caractère, qu'est ? Un caractère n'est pas une infime partie de nos même que bien souvent nous n'arrivons pas à cerné. Nous passons toute notre vie à chercher qui nous sommes, à faire comme les autres, à se fondre dans la masse pour ressembler à tout le monde. Erreur, si vous vous fondez dans la masse ce n'est pas avoir de personnalité. Notre caractère est une des choses que nous ne devrions pas chercher pendant des années, les laisses venir et sortir pas lui-même en serait la solution. Des personnes définissent les caractères des autres, juste en une seule rencontre ou parce qu'ils ne les connaissent pas. Cela fut le cas de Chelsea Jenkins, très jeune on la qualifiée d'enfance simplet, d'enfant fantôme. Plus tard dans son adolescent, elle avait rejoint un groupe de filles en pensant se faire des amis. La jeune femme eux bien tord, car ses soi-disant amies la méprisé et l'insulté dans son dos... mais qui est vraiment Chelsea ? Pour savoir qu'elle est son véritable caractère, il faudrait être quelqu'un de simple, de je-m'en-foutiste et qui se fiche d'être différent des autres. Cela ne répond pas à notre question première : qui est-elle ?
    La première chose à savoir sur la demoiselle, c'est qu'elle a un manque de confiance en elle. Déjà très jeune, elle posait de nombreuses questions si c'était bien ce qu'elle fessait, si elle ne fessait pas quelques choses de mal... Ce qui lui causa de nombreuses engueulades par ses parents, il lui avait dit que c'était à elle de décidait si c'était bien ou non. Qu'ils ne seraient pas éternellement derrière elle toute sa vie. Quand Chelsea fait quelques choses, elle se posant trop de questions et parfois laisse tomber même si elle avait très bien commencé.
    Le second élément de son caractère est la timidité et le fait être vite influencé. Cette partie là est un des résultats de son manque de confiance en elle. La timidité, elle la développée, car elle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Comme la demoiselle se fessait réprimander à chaque question, elle sait vitre replier sur elle-même. Le fait qu'on l'influence vite est en partie par le fait, qu'elle n'a pas beaucoup d'amis et qu'elle soit trop timide. Quand quelqu'un insiste un peu trop longtemps sur un sujet dont elle ne veut pas parler et dont elle a un oignon différent de la sienne. La jeune Jenkins dira que l'autre aura raison. C'est pour cela que tout le monde, profite d'elle que ce soit pour son argent, pour qu'elle serve les autres ou pour simple divertissement. Naïve, elle sait toujours laisser faire. Laissant le premier rôle aux autres pour passer au second plan.
    Chelsea n’a jamais été égoïste, rancunière. Elle sait que la vie est trop courte et qu’elle n’a besoin de se pourrir l’existence avec la méchanceté des autres et leurs égoïsmes. Voila quelqu’un qui ne veut pas se fondre dans la masse, qui souhaite différente même si on la manipule et qu’on lui fait du mal. Elle relèvera toujours la tête et ne regardera pas derrière elle.



    Histoire


    Qui n’a jamais rêvé d’avoir un accouchement sans douleurs ? Tout les femmes du monde, mais certaine n’ont pas eu de chance. Nous étions à Londres, dans une belle après midi de Mars, les beaux jours revenait et les naissances se fessait de plus en plus souvent. Nous aurions put croire que le printemps fessait naitre nos beaux bébé anglais dans les choux. Les bébés ne naissent pas dans les choux, avait alors dit une petite fille dans une émission de show tv. Pendant se temps, le futur enfant prend tout son temps pour sortir, alors que la mère devient complètement hystérique. Injuriant au passage son médecin – qui a déjà fait plus de cents accouchement et commence à être habituer à tout cela – cette même femme sert plus fort la main de son mari. Lui-même t’étant en train de faire une grimace, non d’impatience, mais parce que sa femme lui fait un mal de chien. Voila un peu la scène qui se passa à l’un des hôpitaux de Londres, en se samedi neuf de mars mille neuf cent quatre-vingt onze à dix-huit heure trente cinq. Madame Jenkins perdait patience. La petite fille qu’elle allait mettre au monde prenait tout les temps qu’elle souhait pour enfin sortir du ventre de sa mère.

      « Madame Jenkins, poussez une dernière fois » déclara le médecin
      « Chéri, je n’en peut plus… Qu’elle sorte immédiatement… » Se plaint l’épouse
      « Ben… écoute le docteur Mr Artur et pousse… bon sang… Ne fait pas ta tête de mule maintenant » grogna son mari – tout en serrant les dents sa femme lui planté encore plus ses ongles de harpie.

    Dix minutes après cet échange, la jolie petite fille était sortie. Portant maintenant les prénoms de ses arrières grands-mères : Chelsea Mina Jenkins. Etant la première fille de l’heureux couple, elle n’aurait dut manque de rien. Détrompé vous, même si l’on vit d’une famille aisé ou bien plus riche encore… nous ne somme pas toujours à l’abri du malheur et de la solitude. Un jour alors que la petite Chelsea avait dans les environs de huit ans, elle alla voir son père :

      « Papa …»
      « Oui… Chelsea… »
      « Je pourrais avoir une petite sœur ? Je m’ennuie toute seule.»
      « Humm… quoi ? Va donc demander à ta mère… je travaille… »

    Il n’avait même pas écouté se que sa fille avait à lui demander. La petite fille s’empressa d’aller voir sa maman, qui celle-ci, était en pleine séance de yoga. Demanda à sa mère, si elle pouvait avoir un autre petit frère ou petite sœur. Celle-ci la regarda avec des yeux noirs. Mme Jenkins lui fit comprendre que sa naissance, à elle, avait été trop douloureuse et qu’elle ne retenterait plus cette expérience douloureuse. La jeune enfant, regard incrédule sa mère, repartant en pleur dans sa chambre. Ayant grandit bien trop vite, la jeune femme fut extrêmes timide et manqua énormément de confiance en elle. Au collège, elle fut surprise de rencontrée de filles qui voulait être amie avec elle. Sottise, Chelsea vous êtes trop naïve. Les autres l’avaient vite comprit. La manipulant se servant d’elle comme un gentil petit toutou. La demoiselle Jenkins ne disait rien, elle s’avait bien qu’elle était leur esclave mais fut plutôt contente de s’être trouvé des amis. Le malheur arriva dans la maison familiale, le père fut muté et il fallu aller à Dublin. Le cauchemar recommençait, elle avait quinze ans, elle était seule, sans amis et bien trop timide... Mais en y repensant, elle n’était pas la seul à se retrouvé dans son coin. Il y avait un garçon, différent des autres. Toujours seul comme elle, bien des fois elle serait allé le voir… mais Chelle avait eu peur d’être repoussait… Encore manipulait, puis viens un jour ou une des filles de son nouveau lycée, l’accosta et lui demanda de faire partie du fan club et de garçon là... Billie-Joe… ne sachant pourquoi on lui demanda sa elle accepta… malheureusement, il ne la remarquer pas préférant sortir avec deux des filles de se fan-club… Ils avaient quand même parlés plusieurs fois ensemble… puis pour le bal des terminales, la jeune femme avait pris son courage à deux mains mais fut devancés par cette foutue et jolie Alice… Chelle ne voulait plus y aller mais bizarrement BJ, l’appela car il avait besoin d’elle… elle avait cru que… qu’il s’intéressait à elle mais non… c’était pour fuir la soirée… il l’avait embrassé et ils ne s’étaient plus jamais revus… Puis, elle reçu une lettre comme quoi elle était invitée dans une pension appelée Riviera Sun. Pourquoi refuser, peut être pourrait-elle oublier un peu sa vie chamboulé à cause d’un simple baiser… La voila après un long voyage, une valise à la main et le cœur battant…



    Dernière édition par Chelsea M. Jenkins le Mer 1 Juil - 15:53, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 12:52

    Bienvenue chere rivale =D xD

    Bonne continuation pour ta fiche & Merci de ton inscription ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea M. Jenkins
    Chelsea M. Jenkins
    v a c a n c i e r

    Messages : 117
    Crédit : Smirnoff*

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 12:56

    merci beaucoup chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish 792110
    je la finis normalement dans l'après midi
    Revenir en haut Aller en bas
    June I. Hidding
    June I. Hidding
    v a c a n c i e r

    Messages : 111
    Crédit : Acide édulcorée (:

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 12:57

      Bienvenuuue x3
    Revenir en haut Aller en bas
    Billie-Joe N. Doch
    Billie-Joe N. Doch
    e m p l o y é

    Messages : 1159
    Crédit : KAMI, myself. >.>

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 13:15

      Bienvenuuuue. chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish 898956 chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish 898956 chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish 898956
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea M. Jenkins
    Chelsea M. Jenkins
    v a c a n c i e r

    Messages : 117
    Crédit : Smirnoff*

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 15:53

    Merci à tout les deux.
    Hey BJ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish 619830
    Il me semble avoir fini
    Revenir en haut Aller en bas
    Craig E. Westwood
    Craig E. Westwood
    v a c a n c i e r

    Messages : 275
    Crédit : Juniiie ^^

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 15:58

    Welcooomeuh =DD
    Revenir en haut Aller en bas
    Chelsea M. Jenkins
    Chelsea M. Jenkins
    v a c a n c i e r

    Messages : 117
    Crédit : Smirnoff*

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 16:01

    merci
    oh taylor lautner chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish 758534
    Revenir en haut Aller en bas
    Joshua C. Dinsht
    Joshua C. Dinsht
    v a c a n c i e r

    Messages : 70
    Crédit : Jackspirit

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 16:09

    Vuélcoum =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Jayden E. Hans
    Jayden E. Hans
    e m p l o y é

    Messages : 399
    Crédit : Junie. ( myself )

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish EmptyMer 1 Juil - 16:11

      Validée :)
      Bienvenue parmi nous =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Vide
    MessageSujet: Re: chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish   chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    chelsea •• plaisirs fragiles, instants irréels. finish

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • it's okay -