< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Give me a bed please! ft. Caleeeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyDim 28 Juin - 19:49

    Il faudrait vraiment que je fasses attention à mes affaires. J'ai la manie de perdre souvent à ce que je tiens, et cela commence sérieusement à me prendre la tête. Il faisait nuit, je n'avais pas la notion de l'heure, j'étais allongée dans l'herbe du parc à contempler les étoiles. J'adorais faire cela l'été, souvent à ma résidence à Carlisle en Angleterre, je restais presque toute une nuit à regarder le ciel étoilée, et mes parents me retrouvaient par moment endormi au petit matin dans l'herbe, ce qui les faisait sourire. On me disait souvent que quand une étoile filante passait il fallait faire un vœu, moi j'en avais toujours fait, surtout que ces trois dernières années c'était toujours le même ''Faites que Elwin redevienne comme avant, qu'il quitte ce club.'', mais rien... On en était toujours au même stade. Je sortis mon portable de ma poche pour voir quel heure il était quand même, je constatais que les trois heures du matin approchait, il faudrait sans doute que je retourne à la résidence. Je m'accordais encore une dizaine de minutes allongée dans l'herbe les yeux rivés vers le ciel. Mes mains choppèrent quelques brins d'herbes, et une légère brise de vent me fit légèrement frissonner. Les températures avaient été caniculaire, et là, la douceur me fit le plus grand bien. Au loin, la résidence, où très peu de lumières étaient encore allumés. Je me résignais à aller rejoindre mon lit, sinon Craig allait encore faire une crise si je le réveillais à heure tardive. Me relevant, je pris la direction de la résidence, toujours en regardant le ciel.

    Je rentrais dans la résidence de vacances et je constatais bien vite qu'il n'y avait pas grand monde, une insomniaque entrain de lire un livre dans la véranda, et une personne âgée entrain de boire un dernier verre au bar. D'un pas silencieux, je pris les escaliers pour atteindre l'étage avant de longer tranquillement le couloir. Après quelques minutes j'arrivai devant ma porte et commençais à fouiller dans les poches de mon jean, les sourcils froncés je cherchais tant bien que mal. Ou avais-je mis cette foutue clé? Je l'avais donc égaré? Si c'était le cas j'étais bien mal. Après au moins cinq bonnes minutes de recherches j'abandonnais. Craig devait être présent normalement, je soupirais, il allait encore me disputer pour venir aussi tard pour dormir alors que lui devait être présent depuis pas mal de temps dans la chambre. Frappant trois petits coups, je penchais mon oreille pour entendre si quelqu'un était présent, et murmurais entre mes lèvres.

    - Craig? Ouvre moi s'il te plait!

    Rien, pas de réponses... Bon sang comme j'allais faire à présent? J'allais quand même pas dormir dans le couloir comme une clocharde! Faisant les cents pas devant ma chambre, je frappais de nouveau quelques coups, sans succès. Pourquoi j'avais perdu cette clé aussi? En plus la réception n'était même pas ouvert, je devais forcément attendre huit heures du matin pour demander une nouvelle clé et j'allais me faire passer un savon monstrueux. Je me laissais tomber contre le mur près de la porte, rejoignant mes genoux à ma poitrine et fermant les yeux, peut-être pourrais-je dormir une heure ou deux sans que l'on me dérange, mais bonjour la honte si on me choppait. Certes, j'aurais pu aller frapper à la porte d'Elwin pour qu'il m'héberge au moins pour la nuit, mais s'il était avec une fille ce n'était même pas la peine! C'est alors que j'entendis des bruits de pas non loin, qui s'arrêtèrent, une ombre se fit devant moi, et évidemment je pus la reconnaître parmi pas mal de gens... Il avait fallu que je tombe sur celui qui me faisait chanter depuis pas mal de temps, j'avais vraiment pas de chance ce soir.

    - Décidément j'accumule on dirait.

    Je levais mes yeux ensuite vers lui... Qu'il m'héberge pour la nuit? Oh non il ne fallait pas rêver! Quoi que je donnerais tout pour un lit bien douillet au lieu d'un mur dur et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyDim 28 Juin - 22:46

    Dormir. Voilà ce que je devais faire. Dormir... pourquoi je n'arrivais pas à fermer l'oeil alors ? J'avais planté Sawyer hier et depuis, je n'avais pas mangé et je ne trouvais pas le sommeil. J'avais l'impression que j'en faisais beaucoup trop pour si peu, mais pourtant, c'était mon corps qui me donnait ces indications. Je poussai un soupir en regardant le plafond de ma chambre. À ce qu'on disait, les chambres des hôtes faisaient partie des plus belles de la résidence, peut-être était-ce vrai, je n'en avais pas conscience. Je devais m'avouer qu'elles étaient belles et luxueuses, mais les autres étaient différentes ? Je n'étais jamais allé dans une autre chambre ou bien j'avais oublié l'apparence de la chambre. Par conséquent, mes connaissances étaient plutôt limitées. Il devait être trois heures du matin en ce moment, parti comme c'était, je n'allais pas fermer l'oeil de la nuit. Un jour, je n'aurais pas le choix de dormir non ? J'allais devoir m'assommer contre un mur sinon. Surtout lorsque l'on considérait que dormir avait toujours été une de mes activités préférées. Je savais que cela pouvait paraitre flemmard, mais j'adorais retrouver mes forces dans un lit douillet. Combien n'aurais-je pas donné pour fermer l'oeil présentement ? On m'avait conseillé plus jeune de lire pour combattre l'insomnie. On m'avait aussi conseillé de boire une boisson chaude... bon, je n'avais pas de cuisinière pour me faire chauffer une quelconque boisson, mais je devais sans doute avoir un livre qui traînait. Je me levai du lit sur lequel j'étais allongé et je fouillai dans mes tiroirs. Je réussis alors à dégoter un livre. Lorsque je feuilletai les pages, je désespérai. Je n'avais pas du tout envie de lire, à quoi bon essayer ? Je rejetai le livre et je décidai d'aller « prendre une marche » dans la résidence.

    J'avais bien entendu enfilé un pantalon, puisque je dormais en sous-vêtements comme le trois quarts des autres personnes masculines de ce monde. Je marchais maintenant sans but dans la résidence. J'avais l'air idiot à prendre une marche comme ça à trois heures du matin, mais de toute façon, il n'y avait pas beaucoup de personnes pour me voir. Tout le monde dormait. Je continuai donc ma marche, je m'ennuyais considérablement. Je me demandais si je m'assommais, est-ce que cela me permettrais réellement de m'endormir ou je risquerais de plutôt aller faire un tour à l'hôpital ? Plutôt mourir que de me retrouver à l'hôpital. Malgré que même si je mourais, je me retrouverais à l'hôpital. Je poussai un soupir, la fatigue affectait mes pensées plus que ce que je pensais. Je me surpris alors à me sentir seul. J'avais l'air pitoyable à marcher seul dans les couloirs à trois heures du matin alors que tout le monde dormait comme des personnes normales.

    Je ne savais même plus si je marchais depuis un moment où si je marchais seulement depuis quelques minutes, lorsque j'entendis une voix qui me délivra de mes pensées. Je regardai autour de moi pour voir d'où elle venait. À cette heure, les lumières étaient éteintes pour permettre aux gens de dormir. C'était pleinement logique, mais peu pratique. Me fiant à mes oreilles, j'avançai vers l'endroit d'où je croyais avoir entendu la voix. Je vis alors une personne que j'aurais préférée ne pas voir, maintenant. Eleonore était assise sur le sol, les genoux contre elle. J'eus le droit à un « décidément, j'accumule on dirait. » lorsqu'elle me vit. Je n'ai pus me retenir de faire une grimace. Je n'avais jamais aimé cette fille et je ne l'aimais pas plus aujourd'hui. Lorsque j'avais appris son secret, j'en avais pleinement profité la faisant chanter un peu. Ce n'était pas comme si ça dérangeait vraiment quelqu'un d'autre qu'elle. Bon, peut-être un peu Elwin, mais de toute façon, Elwin et moi ce n'était pas du tout le grand amour. Et malgré tout ça, en la regardant, je poussai un soupir et je me laissai tomber à côté d'elle. Je n'étais pas vraiment d'humeur à la faire chanter ou toutes autres choses. Je passai alors ma main dans mes cheveux, signe de découragement.
      « T’inquiète pas, je ne te ferai pas souffrir et je ne te torturai pas, au contraire je vais te laisser tranquille. »

    Et pourtant, malgré que je vienne de lui dire que j'allais la laisser tranquille, je n'avais pas envie de m'en aller. Ce n'était pas que je l'aimais, mais je n'avais pas envie de retourner errer dans les couloirs de la résidence. Ça me faisait sentir encore plus mal que je ne l'étais déjà. Je n'aimais pas particulièrement cette sensation et je m'en passerais largement. J'osai alors penser que peut-être que je réussirais à m'endormir pour avoir au moins quelques heures de sommeil. C'était pas mal la dernière chance que j'avais sachant que je devais me lever tôt le lendemain. Je me relevai alors pour repartir, mais avant que je parte, je la regardai, me demandant ce qu'elle faisait là. Elle était assise sur le sol à côté, je pouvais le deviner, de la porte de sa chambre. Les mots qu'elle avait prononcés plus tôt me revinrent alors à l'esprit et je l'observai avec un sourire légèrement diabolique. Je savais qu'un peu plus tôt je lui avais dit que je ne dirais rien, mais là c'était trop évident. Je n'ai pus m'empêcher de retenir la remarque;
      « Si j’ai bien compris, même ton colocataire ne veut plus de toi ? C’est dommage, va falloir que tu passes la nuit dans le couloir. » bien entendu, je ne trouvais pas ça dommage une seule seconde.

Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyLun 29 Juin - 13:08

    Voilà que je me retrouvais à la porte de ma chambre. Si cela se trouve, Craig était réveillé par le bruit que j'avais fait, mais avait tout simplement décidé de me laisser à la porte... Pour me donner une leçon? Sans doute. Faut dire, je l'avais bien chercher à ne pas arrêter d'aller dormir au petit matin, à force c'était sur que pour lui c'était casse-pied de se faire réveiller au milieu de la nuit. Le fait était que maintenant je me retrouvais dans le couloir, j'aurais pu aller voir Elwin pour qu'il me prête son lit pour la nuit au moins, mais je m'étais restreint, car il allait sans doute me faire la morale d'arrêter de perdre mes affaires et ainsi de suite... Et sincèrement à plus de trois heures du matin je ne me voyais pas recevoir une morale. J'avais approcher mes genoux de ma poitrine, comme si j'avais honte, en effet je l'avais, si quelqu'un me voyait dans la couloir, on pouvait limite croire que je faisais de la manche pour ne pas mourir de faim. Ce serait une magnifique photo de me prendre en ce moment même, les cheveux détachés, mes yeux fixant le sol, à croire que j'allais passer la nuit à réfléchir, mais je m'étais essayée en fin de compte à dormir une heure ou deux même si j'étais dans le couloir, après tout qui allait passer par ici à une heure aussi tardive? C'était quand j'avais enfin fermé les yeux, que j'entendis des pas, et j'ouvrais bien vite mes paupières, pour faire croire que non, je ne dormais pas. Une silhouette vint se positionner à mes côtés et je vis que c'était un hôte, chouette, c'était mon jour de chance? Je soupirais un bon moment.

    - T’inquiète pas, je ne te ferai pas souffrir et je ne te torturai pas, au contraire je vais te laisser tranquille

    Sa déclaration me surprise, à tel point que mes yeux se firent rond comme des billes. Il allait me laisser tranquille? Sérieusement? Ce n'était pas du genre de Caleb, loin de là, il adorait me faire chanter, que ce soit le jour ou la nuit. Ma curiosité reprit le dessus, j'étais loin d'être fatiguée, après tout on pouvait voir que je vivais plus la nuit que le jour. C'était quoi son secret? Pourquoi il voulait me laisser tranquille? Il avait des choses à se reprocher? Toutes ses questions me traversait l'esprit... Je pouvais sans doute trouver un point faible, et à mon tour le faire chanter et j'aurais enfin la paix. Car il fallait le dire, que dans cette résidence j'essayais de ne jamais croisé sa route, car il venait de suite à ma rencontre pour un petit service qui se transformait en gros chantage. En plus, je ne pouvais strictement rien dire, comme quoi il allait révéler mon secret, et je ne voulais pas, je ne voulais pas que l'on voit ma faille. Mon regard croisait le sien un instant et je fronçais les sourcils.

    - Tu as de la fièvre?

    Je pouvais forcément me poser la question, c'était rare un tel comportement de sa part. Enfin, pour le moment tout ce que je voulais c'était de trouver un endroit pour dormir. Au pire, j'avais les canapés du salon de la résidence, mais c'était terriblement gênant quand certains venait prendre leur petit-déjeuner à sept heures et voyait quelqu'un dormir sur un des canapés. Je restais posé sur le carrelage du couloir en face de la porte de ma chambre. Pourquoi Craig me laissait à la porte aussi hein? Pour une nuit de plus à se lever ce n'était pas la mort. Les mots de Caleb me vinrent aux oreilles, ouai, en fin de compte il était tout à fait normal, vu la méchanceté de ses paroles... Je le fixais un bon moment, avant de remettre mes yeux sur le sol.

    - Si j’ai bien compris, même ton colocataire ne veut plus de toi ? C’est dommage, va falloir que tu passes la nuit dans le couloir.
    - J'ai juste perdu mes clés !

    Je soupirais las, pourquoi il ne dormait pas lui? Il ne pouvait donc pas me laisser tranquille. A ses premières paroles il aurait très bien pu faire demi tour et regagné sa chambre. Une idée me vint à l'esprit, non sérieusement j'avais pensé cela? Je devais être complètement désespéré! Je me levais du sol, puis lui fit face.

    - En tant que hôte, ton devoir est de satisfaire les jeunes filles. Tu aurais pu avoir l'audace de me proposer l'hospitalité de ta chambre au moins pour quatre heures, le temps que mon colocataire se lève!

    Il me dépassait d'environ d'une bonne tête, mais il était loin d'être intimidant. A force, je m'étais faite à cette personne, et plus rien ne me faisait pratiquement peur à par ma phobie. J'ancrais mon regard dans le sien d'un air déterminé.

    - Mais à croire que c'est trop te demander de m'héberger hein?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyMar 30 Juin - 1:40

    J'étais désespéré pour faire la conversation à l'une des vacancières que je détestais le plus au beau milieu de la nuit. Si j'avais réussi à m'endormir quelques minutes plus tôt, sans doute que je serais tranquille dans mon lit à faire le plein d'énergie. Mais voilà que je n'arrivais pas à m'endormir et que j'avais décidé d'aller prendre une marche dans la résidence. J'avais souhaité marcher, pas parler. J'étais debout à observer une Eleonore sur le sol qui semblait complètement découragé. Si elle avait été une autre personne, sans doute que j'aurais eu pitié d'elle, mais là, c'était Eleonore et je ne pouvais tout simplement pas me permettre d'avoir pitié d'Eleonore. C'était tout simplement impossible. Déjà qu'elle faisait souvent la vie dure au cercle, en plus, elle me portait encore moins dans son coeur. Bon, je ne lui donnais pas vraiment l'occasion de m'aimer non plus. Je devais pas mal représenter tout ce qu'elle détestait en y pensant. Toujours en train de lui rappeler sa peur, en plus je suis un hôte. Puisque oui, ce que j'aime le plus chez cette personne, c'est le magnifique pouvoir de persuasion que j'ai la possibilité d'exercer sur elle. Je dois avouer que depuis que j'ai appris sa peur, j'en profite largement. Je ne croyais pas que ça me mènerait à la faire chanter aussi souvent, mais c'était agréable de pouvoir profiter un peu de son ennemie.

    Lorsque je me levai et qu'elle me demanda si je faisais de la fièvre, je roulai des yeux. Pourquoi cette remarque m'étonnait si peu de sa part ? J'aurais bien voulu lui dire que non je ne faisais pas de la fièvre, mais je décidai que ça ne servait à rien de lui répondre. À quoi bon ? Je n'avais pas franchement envie de supporter ces sarcasmes totalement inutiles. De toute façon, elle avait bien raison de croire que je n'étais pas si gentil que ça, puisque quelques secondes plus tard, je n'ai pus retenir la remarque qui sautait trop aux yeux. C'était tout simplement trop facile de la dire, je n'avais pas pus la laisser filer. Je l'aurais regretté un jour où l'autre, c'était certain. Lorsque j'eus dit cette remarque, elle me fixa. Elle me fixa beaucoup trop longtemps en fait. Je n'aimais pas être regardé et le regard d'Ele avait cette tendance à être persistant. Elle regardait les gens comme une personne qui cherchait à comprendre les autres, je n'appréciais pas vraiment. Je fis un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle avait perdu ses clés. Sans doute qu'elle avait perdu ses clés et qu'elle ne voulait pas dormir par terre ou sur un canapé. J'ignorais qui partageait sa chambre, mais je pouvais le comprendre de ne pas vouloir laisser entrer Eleonore dans sa chambre. Ça devait être l'horreur de partager sa chambre... Lorsque je la vis alors se lever et prononcer des mots que je n'aurais jamais pensé l'entendre dire, je la regardai avec des yeux complètement ronds. Je ne pouvais pas croire qu'elle envisageait simplement de partager la même pièce que moi pour 4h. Une pièce qui d'ailleurs était à moi. Elle souhaitait réellement dormir dans ma chambre ou je rêvais ? Lorsqu'elle ancra son regard dans les miens et prononça les paroles que je n'aurais jamais voulu entendre, je déglutis.
      « Mais à croire que c'est trop te demander de m'héberger hein ? »

    J’avais la fâcheuse manie de toujours prendre les défis trop au sérieux. Je la regardai. Je n’arrivais pas à croire que j’allais réellement prononcer les mots que j’allais prononcer. Est-ce que j’étais devenu dingue ? Est-ce que j’acceptais réellement d’héberger Ele, dans ma chambre ? J’étais dingue.
      « Si tu y tiens tant. Je vais t’héberger alors. »

    Je roulai des yeux, comme pour montrer que ça ne me tentait pas plus que ça. Cette manie que j'avais de toujours accepter les défis m'énervait moi-même. Je regardai alors autour de moi et je me dirigeai alors vers ma chambre en lui faisait un signe de me suivre. Je marchais d'un pas rapide. Je commençais à regretter cette petite marche nocturne. Je n'aurais jamais cru que j'en ressortirais avec Eleonore sur le dos. Je marchai dans les couloirs sans vraiment vérifier qu'elle me suivait. La seule chose qu'il fallait que je vérifie, c'était que je ne fasse pas trop de bruit. Je ne tenais pas à recevoir des plaintes demain comme quoi deux jeunes personnes faisaient du bruit dans le couloir. Lorsque nous atteignîmes la porte de ma chambre, je l'ouvris et je laissai passer Ele. Même avec mes ennemis, j'avais cette tendance à être galant. J'étais toujours galant, j'avais été élevé comme ça, et je n'arrivais pas à me séparer de ces habitudes, peu importe la situation. Lorsque nous fûmes entrés, je fus heureux de ne pas être le genre de personne à toujours avoir une chambre en désordre. En fait, je n'avais jamais eu une chambre en désordre. Toujours rangé, ça faisait le bonheur des bonnes. Je poussai un soupir et j'allai m'asseoir sur mon lit. Je regardai Ele et je passai de nouveau une main dans mes cheveux. La seule question qui me vint à l'esprit fut alors;
      « Tu dors sur le plancher ? »

    Quelle belle nuit cela allait-il être.


Dernière édition par Caleb R. Vann le Mar 30 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyMar 30 Juin - 19:47

    Pour une fois j'aurais vraiment du aller dormir de bonne heure, ainsi je me serais sans doute réveiller en pleine forme et sans le moindre soucis en tête... Quoi que... On ne réglait pas un soucis en dormant! Je savais pertinemment qu'il fallait l'affronter face à face avec celui dont j'avais un problème, mais c'était impossible, je me sentais comme brisée et je ne pouvais pas faire souffrir la personne comme je voyais que je l'avais déjà bien terrifié. Sans doute me serais-je endormi tout de suite malgré la chaleur qu'il y avait eu pendant la journée, et je ne me serais pas réveille avant midi, ainsi je n'aurais pas a supporter beaucoup de monde, et encore moins le club d'hôtes... Tiens... En parlant d'eux! Devant moi ce tenait le membre sans doute que je détestais le plus. Caleb Vann, celui qui me faisait chanter depuis mon arrivée ici... Pourquoi avais-je réagit aussi rapidement à la vue d'un récipient remplie d'eau complètement terrorisé? Il avait réussi à trouver le point faible, et comme je ne voulais pas que cela se sache, il me faisait chanter, en gros j'étais à son service, tout ce qu'il souhaitait je le faisais sans broncher. Si j'avais le malheur d'ouvrir ma bouche pour répliquer alors il me disait que je ne souhaitais pas sans doute que mon secret se sache au grand jour? Et bien sur je me murais dans un silence et était à son service... J'avais horreur de cette impression de faiblesse, et j'étais bien décidé à casser cela un jour, après tout, lui aussi avait bien un secret qu'il ne voulait pas que cela se sache non? Tout le monde avait ses petits secrets, et souvent ils étaient plus terribles que la norme. Allons Caleb... Qu'est ce que tu caches derrière ton visage? Un meurtre? Un mariage secret? Des enfants cachés? Hum, je voudrais bien savoir...

    Cela m'étonnait qu'il rendait si vite les armes, d'habitude il cherchait toujours à me faire sortir de mes gongs ou à me faire chanter, même en pleine nuit il pouvait! Mais là non, rien, le néant. Je restais perplexe, pendant que je me demandais comment j'allais dormir, un silence de mort c'était installé dans le couloir. Il ne répliquait rien, et c'était tant mieux pour le moment je ne voulais pas entendre sa voix. Je n'avais pas beaucoup de cartes en jeu dans ma main, Elwin? Il dormait surement, et se demanderait pourquoi j'étais encore debout à une heure tardive, et un interrogatoire en route en pleine nuit, non merci. Bon, je devais m'y résigner, il fallait que je demande à Caleb de m'héberger dans sa chambre pour au moins quatre heures, cela n'allait pas être la mort, au pire je ferais comme s'il n'existait pas. Je me levais de l'endroit ou j'étais assise depuis maintenant de longues minutes et je lui faisais face. Je voulais juste me reposer quelques minutes, même si la fatigue n'était pas prédominante. J'étais suicidaire, oui cela devait être ça! J'avais carrément demander à un hôte, et celui que je détestais de m'héberger, je ne devais pas être dans mon état normal!

    - Si tu y tiens tant. Je vais t’héberger alors.

    Il... il acceptait? Lui aussi ne devait pas être dans son état normal alors! On allait passer une nuit ensemble alors, et cela allait sans doute finir en meurtre. J'étais déjà sur mes gardes, il était hors de question qu'il me traite comme une bonne à rien! Je le suivis donc, malgré que je restais sur mes gardes, après tout, peut-être profiterait-il de me tuer pendant que je dormais, et ma thèse du meurtrier me le confirmerait, oui sauf que je pourrais en faire profiter personne puisque je serais morte! Je marchais silencieusement, regardant le sol comme une condamnée qui allait se faire exécuter, non j'exagérais, quoique... C'était Caleb! Bref, j'essayais de ne pas y penser, puis de toute façon je voulais juste me reposer un instant. On arriva devant sa porte, à une ou deux de celle-ci devant sans doute être la chambre de mon frère, je me demandais encore se qui me retenait pour pas aller le supplier de me laisser dormir avec lui pour la nuit... Le fait que je vais me faire disputer peut-être? Je me maudissais intérieurement de cette perte de clé, puis j'entrais dans la chambre de Caleb, qui me laissa passer en un véritable gentleman, à mon plus grand étonnement. J'écarquillais les yeux en voyant la grandeur de la chambre et surtout comme celle-ci était faite, rien à voir avec nos petites chambres de clients, les hôtes logeaient dans un véritable palace! Je rendrais visite à Elwin plus souvent tiens!

    - Tu dors sur le plancher ?
    - Tu plaisantes?

    Dormir sur le parquet? J'aurais mieux fait de rester dans mon couloir sur le carrelage si c'était pour dormir dans de telles conditions. Je me dirigeais vers le lit, où je me laissais tomber sur le dos, en regardant le plafond. Oui je sais, j'étais sans-gêne, et alors? Il croyait quand même pas que j'allais dormir sur ce parquet froid!

    - Si tu crois que je vais dormir sur ton parquet tu te trompes! Gentleman au début mais véritable goujat à la fin à ce que je vois...

    Je roulais des yeux, avant de poser mon regard vert/noisette sur le jeune homme qui était à côté de moi, mais lui, assis.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyMar 30 Juin - 23:43

    Voilà que je me retrouvais à héberger une ennemie. Génial ! Je commençais moi-même à croire en la possibilité que je faisais de la fièvre. Sinon pourquoi aurais-je accepté ? Ah oui, c’est vrai, les défis. Je me rappelais lorsque j’étais jeune et que j’avais accepté les défis complètement débiles comme manger un insecte, etc. Des tas de défis complètement idiot, mais comme j’avais un semblant d’honneur, j’acceptais. Mon honneur était plutôt bizarre. Je n’hésitais pas à fuir devant une femme, mais manger un insecte, ah ça d’accord. J’aurais bien aimé naitre avec le genre d’honneur à tout casser. Malheureusement, au contraire, j’étais un peu trouillard. Nous étions maintenant dans ma chambre. Jamais je n’aurais pensé voir Eleonore debout sur mon plancher. Puisque oui, c’était mon plancher. Après tout, n’était-ce pas ma chambre ? En fait, j’avais des raisons de me demander pourquoi Eleonore préférait dormir dans ma chambre plutôt que dans le couloir. Étant donné que, dans les deux sens, cela avait des inconvénients, mais des avantages. Bon les avantages du couloir étaient peut-être un peu moins présents que ceux de ma chambre…
      « Si tu crois que je vais dormir sur ton parquet tu te trompes! Gentleman au début mais véritable goujat à la fin à ce que je vois... »

    Je la regardai désemparé. Elle venait de me sortir de mes pensées de façon plutôt brutale. En fait, tout le monde me sortait toujours de mes pensées. J'étais toujours en train de penser, c'était plus fort que moi. J'avais l'habitude d'avoir un retour à la réalité, mais je me sentais toujours un peu idiot. Surtout quand c'était moi qui avait commencé la conversation. J'oubliais les conversations que j'avais commencées, quoi de plus bête ? Je roulai des yeux en la voyant se laisser tomber sur lit. Je commençais à me demander si ce n'était pas elle qui faisait de la fièvre. Elle dormait dans ma chambre, mais dans mon lit en plus ? La remarque ne m'échappant pas, je la regardai un air perplexe au visage en demandant;
      « Tu es certaine que ce n’est pas toi qui fait de la fièvre ? Tu dors dans ma chambre et dans mon lit, en plus… »

    Je me laissai tomber à mon tour sur le lit. Je n'ai pu m'empêcher de lui faire un sourire narquois. Malgré ce qu'il pouvait paraitre, j'avais pensé à comment je pouvais en profiter. Il était tellement facile de faire passer une simple nuit dans une chambre pour plus. Bien entendu, je n'étais pas si méchant, mais cela pourrait très facilement me donner une autre raison de chantage. Quoi de mieux ? Par contre, il ne fallait pas qu'elle y pense avant moi. En fait, en y repensant, cela pouvait tout aussi bien entacher ma réputation, surtout auprès de Sawyer. Je poussai un soupir, tout devenait si compliqué. Parfois, j'aurais préféré ne pas ressentir ce sentiment. En fait, ressentais-je réellement quelque chose pour Sawyer ou est-ce que je me faisais des idées ? Je poussai de nouveau un soupir, je devais arrêter de me torturer. En plus, j'avais une parfaite idée du comment arrêter. Mes yeux se déposèrent alors sur la jeune fille. Je me relevai alors du lit et j'allai fermer les lumières, nous plongeant dans une obscurité totale. Puisque oui, les lumières étaient allumées. Je lui fis alors remarquer;
      « Si on veut dormir un jour, vaut mieux fermer les lumières. »

    Et je retournai sur le lit, mais cette fois je me plaçai de façon à essayer de dormir. Je savais que je n'allais pas fermer l'oeil de la nuit. Je n'avais même pas eu le courage de dormir comme je le faisais habituellement et j'avais gardé mon pantalon. Je passai mes mains dans mes cheveux. Je pouvais sentir qu'un certain malaise c'était installé. Du moins, pour moi. J'ignorais si c'était le cas d'Eleonore, mais personnellement, je le ressentais et de façon très puissante. Je n'avais jamais dormi de cette façon dans le même lit qu'une autre personne. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? Je n'étais pas vraiment le genre de personne à organiser des pyjama party, figurez-vous. Je savais que d'un sens, la remarque que j'avais faite pouvait paraitre un peu perverse, mais c'était vrai quand même. Pour la troisième fois, je poussai un soupir. Je n'étais pas très heureux de la situation, maintenant.

    Après quelques minutes à regarder le plafond et à essayer de dormir les yeux ouverts, on peut toujours essayer ça ne fonctionne pas vraiment, j’étais complètement découragé. Je n’avais pas du tout envie de passer une nuit blanche. Surtout lorsque je me disais que j’avais une dure journée demain. Et pourtant, dès que je fermais les yeux, je pouvais voir son visage et je commençais à m’en vouloir, à regretter, à me poser des questions. Des tas de trucs qui m’empêchaient complètement de fermer les yeux et de me reposer. Je pouvais très bien m’imaginer qu’Eleonore dormait à côté de moi. Pris d’une soudaine envie de frapper un mur, je pris mon oreiller et je le posai sur ma tête. Si je n’arrivais pas à fermer les yeux autant essayer de ne plus rien voir. Malheureusement, ça ne fonctionnait pas vraiment non plus.
      « J’en ai marre, j’arriverai jamais à dormir. »

    C’était sortit tout seul, de manière un peu embrouillé puisque j’avais un oreiller sur le visage. De toute façon, ce n’était pas parce que je disais quelques mots que j’allais réveiller Eleonore, si elle dormait.

    j'ai une idééée pour que ça débloque un peu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyMer 1 Juil - 14:06

    J'aurais du me taire, pourquoi j'avais encore ouvert ma bouche moi? Il aurait mieux valu que j'aille voir Elwin et me prenne la morale du siècle plutôt que dormir avec lui, arf, j'y réfléchirais à deux fois avant de dire une de mes pensées. Après tout, ne disions pas : tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler? La prochaine fois, j'appliquerais ce proverbe. Quand il m'avait déclaré que j'allais sans doute dormir sur le parquet, je m'étais de suite rebiffé, non mais oh, il ne fallait pas croire que j'allais me laisser faire. Je n'étais pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et c'était loin d'être le cas. Il devrait carrément me mettre hors du lit pour que je dormes sur le parquet, et encore je ferais maintes tentatives pour avoir quelque chose de douillet. La chambre était immense en plus, rien à voir avec nos petites chambres de clients, et j'adorais les couleurs qui étaient mises. C'était beaucoup mieux que le couloir il n'y avait pas à dire, mais je commençais à regretter de lui avoir demander de m'héberger, tout simplement car on ne s'entendait pas, je voulais limite le tuer chaque fois que je croisais son regard, car il ne manquait jamais une occasion de me faire chanter, et je commençais à saturer. Combien de fois n'avais-je pas été à son service hein? Je ne les comptais même plus! Enfin, de suite je lui avais déclaré que c'était un parfait goujat, faire dormir une fille sur le parquet, et puis quoi encore? On se détestait peut être mais il ne fallait pas exagéré.

    - Tu es certaine que ce n’est pas toi qui fait de la fièvre ? Tu dors dans ma chambre et dans mon lit, en plus…

    De la fièvre? Non cela allait très bien, j'avais juste chaud avec les températures qui étaient caniculaires en ce moment, pas un zeste d'air plus frais même pas la nuit. Non je me portais comme un charme, je voulais juste me reposer quelques heures, malgré que je n'étais pas une grande dormeuse puisqu'une moyenne de six heures me suffisait, je ne voulais pas que l'on me voit complètement à la ramasse du au sommeil. Je fixais toujours le plafond allongée sur le lit de Caleb, pourtant j'avais très vite ressenti un regard se poser sur ma petite personne et je n'avais pu m'empêcher de le croiser. Je voulais juste dormir, mais c'était vrai que d'un côté si on me voyait sortir de la chambre de Caleb le lendemain on allait se poser des questions et cela allait faire le tour de la résidence assez vite... Et si, si cela arrivait aux oreilles de BJ? Il était tout simplement hors de question! Je devais que personne ne sache que j'ai dormi dans la chambre d'un hôte tout simplement pour ne pas passer ma nuit dans un couloir. Je partirais donc de sa chambre à six heures et demi, quand personne ne serait réveillé et cela serait impeccable, personne ne saurait tout cela, ce serait comme un secret à nous deux.

    - Si tu croyais sincèrement que j'allais dormir sur le parquet, tu te trompais. Ce n'est que pour quelques heures, ce n'est rien!

    Je restais allongé tranquillement, les yeux fixés vers le plafond, les pensées tourmentés. Dormir avec Caleb, qui l'aurait cru? Il fallait juste pas que l'on se tue pendant notre sommeil, bizarrement je n'avais même plus envie de dormir, j'étais carrément sur mes gardes. C'était absurde. Hum, s'il tenait quoi que ce soit je pourrais crier, Elwin devait être dans une des chambres à côté et il accourait, ouai, je pouvais donc dormir sur mes deux oreilles. La lumière fut éteinte, et je commençais à fermer les yeux, il fallait que j'ai quelques heures de sommeil dans le corps au moins, mais le fait d'entendre Caleb soupirer tout le temps commençais à me taper sur les nerfs, il pourrait au moins faire cela discrètement, mais non c'était à croire qu'il avait décidé que je ne dormirais pas, je me mis donc sur le côté, mes yeux rivés sur la fenêtre. C'était gênant comme situation, dormir en jean et plus n'était pas des plus pratique, il n'y avait même pas la clim' dans cette chambre, et pourtant elle était plus luxueuse que la mienne, ils aurait pu faire un effort et l'installer! Ainsi j'aurais sans doute pu m'endormir assez vite.

    - J’en ai marre, j’arriverai jamais à dormir.

    J'allais commencer à rejoindre les bras de Morphée quand j'entendis un marmonnement dans un oreiller. Mes sourcils se froncèrent, il essayait de s'étouffer? Chouette! Quoique non... J'étais la seule coupable si on découvrait son cadavre, ça craint! Je me relevais donc, restant en position assise mon regard se posant sur Caleb. On dirait qu'il était malheureux, le pauvre. Je soupirais et enlevais l'oreiller qui était sur sa tête le balançant à travers la pièce. Moi, je voulais dormir et je savais que si je ne prenais pas les choses en main alors je ne pourrais jamais fermer l'œil. Mon regard se mit dans le sien, et je fis d'une voix des plus calme, sans pointe de colère. Après tout j'avais toujours été là pour aider, même mes ennemis, il fallait que j'arrête d'être aussi gentil avec tout le monde.

    - Il y a quelque chose qui te tracasse?

    Et le mieux dans tout cela, c'est que je pourrais sans doute découvrir un secret de Caleb et qu'il arrête de me faire chanter. C'était tout bénef' en fin de compte!
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyJeu 2 Juil - 4:35

    J'avais l'habitude d'aller dormir à des heures normales. Enfin, tout dépendait de mon humeur et de mon état de fatigue. Le plus souvent, l'heure du coucher tournait autour de 24h. Pour moi, c'était des heures normales. J'allais rarement dormir plus tôt sauf lorsque j'étais très fatigué. Je fonctionnais comme ça depuis que j'étais adolescent, mon rythme de vie n'allait pas changer comme ça. Puisque j'allais dormir vers 24h, je dormais environ six heures ou sept heures. Peu pour certains, mais assez pour me permettre de fonctionner. Il arrivait parfois que je paye de ce mode de vie et que j'aie un gros manque de sommeil, dans ce genre de journée, j'allais dormir très tôt pour recouvrir mes forces et reprendre ma vie normale. J'enviais souvent les personnes qui pouvaient aller dormir plus tard. Faire la grasse matinée me manquait. J'avais toujours été un peu paresseux et c'était dans mon amour de l'action dormir que je le démontrais le plus. Bon d'accord, il m'arrivait aussi de ne pas avoir envie de faire certaines actions par paresse. Je peux vous jurer que ce n'était pas par paresse que je n'avais pas envie de dormir dans la même pièce qu'Eleonore. Non c'était sans doute pour tant de raisons que je n'aurais pas assez des quelques heures qui me restaient pour les nommer. Croyant qu'elle dormait et que je pouvais m'exprimer sans me faire entendre, j'avais commencé à parler à mon oreiller. Bon d'accord, je n'avais pas l'air fou non plus, je ne lui faisais pas la conversation. Je l'avais déposé sur mon visage pour... pourquoi en fait ? Ah oui, pour me retenir de frapper le mur. Je n'en pouvais tout simplement plus. J'avais la nette impression que l'on m'en voulait et que l'on avait décidé de me torturer mentalement. C'était pour ça que pour calmer mes pulsions violentes, j'avais pris mon oreiller. Aucune chance que ça fonctionne, je m'étais permis de me plaindre un peu. Mais lorsque je sentis l’oreiller qui s’enlevait de mon visage, je commençais à penser que même lui me prenait pour un fou. Attendez, un oreiller qui bouge ?

    C’est alors que je vis Eleonore qui me regardait, elle était assise. Je clignai plusieurs fois des yeux. J’avais l’impression d’être un gamin que l’on venait de prendre en flagrant délit. Quel délit avais-je commis ? Aucun. Le seul que je pouvais considérer comme un délit était de m’avoir mépris en pensant qu’elle était endormie. Je l’avais sans doute empêché de dormir avec mes jérémiades. J’étais complètement fatigué, mais pas assez pour ne pas remarquer le ton de gentillesse qu’avait prit sa voix. Je l’avais regardé complètement désarmé lorsqu’elle m’avait posé une question à laquelle je ne m’attendais pas du tout;
      « Il y a quelque chose qui te tracasse? »

    Je poussai un soupir. Je savais au plus profond de moi que c’était un piège, que si je répondais à cette question, je pourrais le regretter amèrement. Mais en même temps, il n’y avait rien de si grave… Enfin si, il y avait un truc de grave. Le fait que j’étais amoureux. Il fallait bien m’avouer que je l’étais, ça me perdait, mais je l’étais quand même. Je la regardai dans les yeux. J’avais une folle envie de tout dire, de déballer mon sac, enfin. Je n’avais pas pu me confier à qui que ce soit. Je me relevai donc à mon tour pour me retrouver assis. Sans vraiment y penser, je déballai tout ce que j’avais à dire, tant pis, j’en subirais les conséquences un autre jour.
      « Oui, il y a tout un tas de trucs qui me tracassent. Je ne comprends même pas mes propres réactions. Je me torture sans arrêt, j'en ai marre. Je n'avais aucune idée derrière la tête quand je l'ai invité à prendre une marche et voilà que je l'embrasse et que je fuis après ! Pourquoi j'ai fui, hein ? Pourquoi il fallait encore une fois que je gâche tout ? Je gâche toujours tout, j'y suis condamné. Je n'aurai jamais un amour sain dans ma vie, je crois bien. Je suis tombé amoureux deux fois, je ne comprends pas pourquoi on apprécie autant ce sentiment. Il doit être formidable quand ce n'est pas moi qui le vis. »

    J'avais conscience du fait que je me plaignais. Que je racontais mes problèmes à mon ennemie. Mais voilà, j'en avais marre de tout garder pour moi. Il fallait que ça sorte et c'était sorti au mauvais moment. Il me vient alors la liste des personnes à qui j'aurais pu tout dire, pourquoi l'avais-je choisi elle ? Ce n'était pas comme si je m'attendais à de grands conseils. Pourtant, je me sentais totalement soulagé. Je passai mes mains dans mes cheveux et j'évitai soigneusement son regard. Je commençais à avoir honte. Quand ce n'est pas moi qui le vis ? D'où je sortais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyJeu 2 Juil - 19:42

    Il fallait que je trouve le sommeil, je ne me voyais pas passer une nuit blanche, quoi que le lendemain je pourrais dormir toute la journée, oui mais je décalerais alors tout mon cycle. Très peu de sommeil m'étais normalement nécessaire, mais j'accumulais tellement de mauvaises nuit à cause de la chaleur, qu'il fallait que je rattrape tout ce retard à un moment donné. Enfin là, le destin avait tout simplement décidé que je n'allais pas dormir. Tandis que j'avais les yeux clos, à atteindre les bras de Morphée pour m'envoyer au doux pays des songes, j'entendis un marmonnement plaintif derrière mon dos. Je ne laisserais rien qui pourrait contraindre à mon sommeil cela il n'en était pas question! Je savais que j'aurais du aller frapper à la porte de Elwin, mais non, je m'étais laissée embarquer là dedans. Je me relevais donc d'un coup, j'étais prête à tout pour dormir, quitte à prendre le rôle d'un psychologue pendant quelques minutes. Regardant mon ''colocataire'' de lit, qui avait eu la bonté de m'héberger, je pris l'oreiller qu'il tenait dans ses mains pour étouffer les mots qu'il sortait de sa bouche, à croire qu'il voulait carrément hurler... Hum, ce n'était pas tellement discret! Je savais que j'étais d'aspect trop gentille, et maintenant voilà que j'essayais de savoir ce qui tracassait un hôte, si ce n'était pas comique pour moi, une jeune fille, qui les haïssait comme pas possible. J'attendais patiemment qu'il me dise ce qu'il avait sur le cœur pour que j'essaye de retourner dans les bras de Morphée au plus vite, oui car autant le dire, je m'en moquais s'il était malheureux ou non comme je le détestais, je voulais juste dormir.

    Allais-je découvrir un secret? Si c'était le cas je ne pourrais qu'être pleinement satisfaite, ainsi il ne pourrait plus me faire chanter car je saurais un des aspects de sa vie qu'il ne voulait pas dévoiler. J'attendais toujours, jusqu'à se qu'il se mette assis à son tour, enfin j'allais savoir! Pour que je vois son expression de visage cela avait l'air de franchement le tracasser, hum... Il cachait donc quoi? J'étais curieuse, et là ma curiosité avait atteint le sommet, je voulais savoir et quand il commençait à ouvrir la bouche, j'étais comme surexcitée à l'intérieur de moi-même, j'allais enfin savoir! Un secret noir en profondeur? Espérons!

    - Oui, il y a tout un tas de trucs qui me tracassent. Je ne comprends même pas mes propres réactions. Je me torture sans arrêt, j'en ai marre. Je n'avais aucune idée derrière la tête quand je l'ai invité à prendre une marche et voilà que je l'embrasse et que je fuis après ! Pourquoi j'ai fui, hein ? Pourquoi il fallait encore une fois que je gâche tout ? Je gâche toujours tout, j'y suis condamné. Je n'aurai jamais un amour sain dans ma vie, je crois bien. Je suis tombé amoureux deux fois, je ne comprends pas pourquoi on apprécie autant ce sentiment. Il doit être formidable quand ce n'est pas moi qui le vis.

    Déception totale, il n'y avait rien de noir la dedans, il aurait quand même pu me faire plaisir en me déclarant qu'il avait tué quelqu'un par le passé... Je prenais mes rêves pour des réalités. Pourtant son histoire me faisait penser à moi et BJ il y a quelque jour, je l'avais embrassé, il avait fuit... Les garçons adoraient fuir alors devant les filles? Hypothèse assez intéressante, mais là Caleb était rongé par un sentiment... Il l'aimait, cela crevait les yeux, il culpabilisait de son comportement et je trouvais cela courageux de sa part de l'admettre, par comme une certaine personne, il faudrait que je la prenne entre quatre yeux celui-là! Présentement on ne parlait de moi, fallait que j'arrête inconsciemment de ramener tout à ma petite personne, je soupirais légèrement, c'était à moi de le consoler? Il fallait le croire, sinon j'allais jamais pouvoir aller dormir! Je le regarda alors droit dans les yeux.

    - Tu es amoureux Caleb cela crève les yeux dès que tu en parles. D'un côté fuir, est sans doute le fait que tu es eu peur de la réaction de la jeune fille, donc, tu ne voulais pas souffrir sans doute... L'amour est difficile, certes, mais par moment y'a des moments magnifiques qui n'ont pas de prix, les mots je t'aime sont ceux que l'on aime toujours entendre, qui nous donne un brin d'espérance.

    Je fis un léger sourire, je me surprenais moi-même à avoir de telles paroles vis à vis d'une personne que je détestais, à croire que j'étais douée pour cela, réconforter les gens dans le besoin. Souvent nos problèmes nous rongeait et on ne savait plus quoi faire, on était perdu dans ce monde vaste, je l'avais ressenti ce sentiment, et je pouvais comprendre ce que ressentais en parti Caleb... Il avait pris peur, tout simplement. Je posais alors une de mes mains sur la sienne, dans un geste réconfortant. Je me surprenais de plus en plus, il fallait croire que j'avais mis nos différents de côté.

    - Allez ne t'inquiètes pas, je suis sûre que cela va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyJeu 2 Juil - 22:27

    Déjà jeune, je n'aimais pas vraiment me confier. J'ai toujours préféré comprendre mes problèmes, les régler, sans les mettre sur le dos des autres. Je devais avouer que ce n'était que préjugés, car jamais auparavant je m'étais réellement confié. D'accord, pour certains ce que je venais de dire n'était pas vraiment de grandes confidences, mais pour moi, c'était tout ce qui me pesait sur le coeur que je venais de confier. J'en avais fait un résumé et quelques fois je n'avais pas su vraiment comme tout décrire, mais pourtant, je ressentais un soulagement énorme. J'avais l'impression que juste affirmer ces sentiments, c'était déjà mieux. Mais j'aurais très bien pu affirmer mes sentiments à mon oreiller. Pourquoi il fallait que la première fois que je décide de parler, c'était à Eleonore ? Lorsque j'avais pris conscience des mots que je venais de prononcer, je la regardai un peu perturbé. En même temps, j'avais bien évité de dire qui elle était. C'était déjà ça. Dire que je pensais qu'elle dormait, pourquoi avais-je un si mauvais instinct ? Le pire, c'était que souvent, je me fiais à cet instinct. S'il y avait bien une raison pour laquelle j'aurais aimé être une femme, c'était que souvent, j'entendais dire qu'elle avait un très bon instinct. Par contre, je n'aimerais pas être une femme pour une autre raison. C'est un peu trop compliqué à mon goût. Même lorsqu'elle paraisse simple, il y a quelque chose de compliqué. Je roulai des yeux, voilà qu'encore une fois, je pensais trop.

    Je posai mes yeux sur Eleonore. Je ne savais décrire ce qu’elle pensait. Pensait-elle que j’étais un idiot ? Ça ne m’aurait même pas étonné. Quelle magnifique occasion de jouer son rôle d’ennemie, non ? J’ignorais ce que j’aurais fait à sa place. Aurais-je rigolé ou aurais-je plutôt compris et tenter le réconfort ? Puisque, même si peu de personnes voient ça comme cela, on est plutôt proche en y pensant Eleonore et moi. Je suis beaucoup plus proche d’elle que d’un inconnu qui passe dans la rue. Même si c’était une façon d’être proche un peu plus compliqué, avouons-le. Je me surpris alors à entendre des paroles de réconfort. Je la regardai, me sentant un peu bête.
      « Tu es amoureux Caleb cela crève les yeux dès que tu en parles. D'un côté fuir, est sans doute le fait que tu es eu peur de la réaction de la jeune fille, donc, tu ne voulais pas souffrir sans doute... L'amour est difficile, certes, mais par moment y'a des moments magnifiques qui n'ont pas de prix, les mots je t'aime sont ceux que l'on aime toujours entendre, qui nous donne un brin d'espérance. »

    Je lui rendis le sourire. Je ne savais pas vraiment comment considérer ces mots. Devais-je les croire ? Pourquoi n'avais-je pas encore vécu ces moments magiques alors ? Est-ce que je les vivrais un jour ? Sans doute, mais ça n'allait pas être tout de suite. J'avais tellement de trucs à régler, de ce niveau. Si un jour j'arrivais à tout arranger, ce serait un miracle. Je sentis alors la main d'Ele se poser sur la mienne, sans doute dans un effort pour être réconfortant. Je la regardai, surpris. Il n'y avait aucune méchanceté sur son visage, elle avait l'air gentille, pour une fois. J'avais vraiment l'impression en ce moment que nous étions amis. J'ignorais pourquoi, mais mon cerveau fatigué avait effacé toutes les vacheries que j'avais pu lui faire, ne restait plus que cet instant dans mes souvenirs.
      « Allez ne t'inquiètes pas, je suis sûre que cela va s'arranger »

    Mon esprit était confus, la fatigue, les tourments, Eleonore, n'y arrangeait rien. C'est sans doute pour ça que lorsque je l'entendis prononcer ces quelques mots, je fis un geste que jamais je n'aurais pensé pouvoir faire, envers elle. J'aurais peut-être compris envers quelqu'un d'autre, une amie ou même un ami. Mais elle ? Et pourtant, tout ce qu'elle venait de me dire, ces mots de réconforts, c'était trop pour mon esprit. Elle était comme une bouée sur laquelle je m'accrochais. Je l'avais embrassé. Sans doute que je regretterais ce geste, mais en ce moment, je ne le regrettais pas une seule seconde. Au plus profond de moi-même, j'aurais aimé qu'elle me repousse, que je ne fasse pas l'erreur que je m'apprêtais à faire. Mais pourtant, je ne sentis pas de mains qui me repoussaient. J'étais comme pris dans mon propre piège. Ce n'était pas qu'un simple baiser, c'était passionné, un peu trop pour que je puisse le supporter d'ailleurs. Pourquoi ne me repoussait-elle pas ? Avait-elle pitié à ce point de moi ? Malgré cette éventualité, je n'avais pas envie de la relâcher. Je trouvais agréable ce contact sur mes lèvres. Sans savoir ce que je faisais, je me laissai emporter. Je glissai mes mains sous son tee-shirt. J'avais conscience de comment j'allais regretter le lendemain, mais je m'en fichais comme de la préhistoire. Pour le moment, ce que je désirais c'était oublié mes problèmes, quoi de mieux que ce que je m'apprêtais à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb EmptyJeu 2 Juil - 23:11

    L'ivresse avait-elle décidément un vrai pouvoir sur ma petite personne? Je me laissais souvent submergé par un trop plein d'émotions, enfaite si on voulait on pouvait facilement m'avoir dans la poche, surtout si j'avais une fragilité existante. En ce moment une faille était dans mon esprit, le fait que BJ m'avait repoussé ainsi m'avait fait souffrir et je pouvais difficilement faire face à quelques situations, mais j'avais enfin compris ce qu'avait ressenti mon meilleur ami dû aux paroles de Caleb... La peur? BJ c'était donc cela que tu avais ressenti? La peur? D'un côté je pouvais le comprendre, le sentiment d'aimer une personne n'était pas souvent facile à gérer, et je le savais fort bien... Aimer une personne, mais sans le retour, aimer à sens unique était difficile et éprouvant. On souffrait, on ne voulait plus que cette personne dans notre vie et rien d'autre. Comme si plus qu'elle nous importait pour vivre, plus importante que l'oxygène qui nous permettait de respirer. Tout ses sentiments pouvaient nous enivrer et des fois nous conduire à notre propre perte, c'est ce que l'on appelait la passion, un jeu dangereux sur lequel chaque faux pas pouvait conduire à la perte de soi-même. Je n'avais jamais connu cela, et j'espérais ne pas la connaître, pourtant on était jamais à l'abri d'un faux pas, encore aujourd'hui je faisais des erreurs, et pourtant ces erreurs étaient comme camouflées, pourtant, les conséquences étaient toujours là et allaient sans doute s'exposer au grand jour. Plus le temps passait, plus je me demandais quand elles allaient apparaître, allait-elle être aussi terrible? Depuis que BJ me fuyait, j'avais enchaîné les relations d'un soir, les verres d'alcool, comme si je cherchais à me fuir de moi-même, ou à chercher le réconfort dans les bras de quelqu'un... Qu'étais-je donc devenue?

    En cette nuit, j'étais encore dans la chambre d'un jeune homme, celle d'un hôte en plus... Que me passait-il par la tête, si je l'avais souhaité j'aurais rejoins mon frère, et à la place, je faisais encore une erreur, une autre conséquence allait encore donc s'ajouter à ma liste. Mais rien n'était un jeu de séduction, je ne faisais que réconforter Caleb, comme il se devait. Certes, j'aurais pu le détruire, en lui disant qu'il n'était que stupide, un vrai crétin, ou encore rire de sa petite personne qui avait eu peur d'une jeune fille, mais non... Je connaissais le sentiment qu'il éprouvait, il culpabilisait, la culpabilité nous rongeait tous à un moment donné, on en souffrait plus ou moins... Moi, j'étais rongée, jusqu'au sang, depuis le baiser avec BJ, j'avais mis cette amitié qui me tenait tant à cœur en danger, et je me demandais si enfin de compte cela valait vraiment le coup, BJ ne m'aimait pas dans ce sens, il ne voulait plus me parler, j'avais été défaitiste. J'avais posé alors, ma main sur celle de Caleb en la serrant légèrement comme un signe de soutient dans cette épreuve, on était différent, mais quelques points nous rapprochait. Notre relation était tout ce qui avait de détestable, on ne se supportait pas, il cherchait à se servir de ma petite personne, et je ne pouvais rien dire... Mais présentement, c'était lui qui était faible, et je ne cherchais même pas à en profiter, j'avais tout simplement mal pour lui, puis... Ne souffrait-il déjà pas assez? Rien qu'à voir le visage qu'il abordait, on devinait toute la souffrance qui le tiraillait, depuis combien de temps était-elle présente?

    Si j'avais su... Serais-je alors rester? Je n'en savais rien. Dans les premières secondes j'avais été surprise, Caleb, déposant ses lèvres sur les miennes n'était-ce pas tout simplement inattendu? Il me détestait et voilà qu'il m'embrassait. J'aurais dû le repousser, mais, la tiédeur de ses lèvres me donnait comme un réconfort à ma personne, comme si mon corps réclamait. Je profitais de ce moment, et c'était ainsi que l'ivresse m'emportait, un tourbillon de sentiments entremêlés, je ne savais plus ce que je faisais, mes sens étaient enivrés. Ce baiser passionné, je le sentais comme un moment réchauffant de la blessure que m'avais alors porté BJ... Comme si cela soignait la douleur que j'avais dans mon être depuis quelques jours. Je passais alors mes mains dans les cheveux de Caleb, amplifiant ce baiser, qui dans ma tête était une erreur, mais pourtant, une erreur réconfortante. Je savais que l'on jouait à un jeu, que tout deux on allait sans doute souffrir par la suite chacun de notre côté... Mais, est ce que présentement je voulais penser à cela ? Pas du tout... Je voulais profiter, d'un aspect de la délivrance. Ses mains au contact de ma peau, je les aurais sans doute repousser, mais non, cette chaleur qu'elle dégageait étaient tout simplement agréable, je ne voulais pas que cela se finisse, car pour une fois, je me sentais importante aux yeux de quelqu'un... C'est ce que je voulais, l'importance aux yeux d'une personne, et même si cela ne durerait qu'une nuit, je la voulais. J'enlevais un instant mes lèvres de celles de Caleb, ancrant mon regard dans le sien un instant, puis enlevant son tee shirt avant de l'embrasser de nouveau et encore plus passionnément qu'avant. Cette envie, ces frissons... Etait-ce donc cette passion qui s'installait? Ce jeu tant dangereux?

    Les rayons du soleil qui s'infiltrait par la fenêtre, j'en ressentis sur mon visage, clignant un instant des yeux je m'éveillais par la suite. Je me releva assise, au bout de quelques secondes je pris conscience de tout ce qui c'était passé... Catastrophe. Regardant le réveil sur la petite table de chevet je constatais qu'il était en plus près de neuf heures, mon regard se posait sur Caleb qui était toujours endormi paisiblement, faut dire combien de temps avais-je dormis? Quatre heures? Ce n'était pas le moment de se poser des questions... Je sortis de sous les draps, choppant mes vêtements éparpillés sur le parquet, puis les enfilais. Je ne voulais pas être là à son réveil, tout simplement car j'avais honte du fait que j'avais profité de lui alors qu'il ne savait plus quoi penser d'une situation dont il était amoureux... Oh oui j'avais honte, et pas qu'un peu... J'aurais du le repousser, mais ce réconfort j'en avais eu tant besoin. Je me dirigeais vers la porte calmement, puis sortit en la fermant doucement pour ne pas le réveiller, ce n'est qu'après que mes pas c'étaient fait plus rapide. Qu'est ce qui m'avais pris? Pourquoi j'avais succomber à cette tentation?


TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Give me a bed please! ft. Caleeeb Vide
MessageSujet: Re: Give me a bed please! ft. Caleeeb   Give me a bed please! ft. Caleeeb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Give me a bed please! ft. Caleeeb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ C'est juste un au revoir ♦ :: • Archives -