< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
MessageSujet: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:37

Annaleigh Clare Thompson


Identité


    Age : 21 ans
    Origines : Américaines
    Hôte [ ] Vacancier [ X ] Employé [ ]
    Code règlement : Eleonor a lu et a dit: okay x)


    SOPHIA BUSH
    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Untit103

    Caractère

      « Je ne saurai vous décrire mon caractère de façon très précise, pour une simple et bonne raison : certains diraient de moi que je suis très gentille, d'autres avoueraient sans remord qu'on ne peut me faire confiance, ou que je suis une des créatures les plus viles sur Terre. Mon passé, mon présent, et certainement mon futur ont aidé à forgé ce caractère. Je souffre également d'une maladie chronique légère, affectant mes humeurs au gré de mes envies: je suis comme qui dirait une personne bipolaire. Je peux être joyeuse, surexcité en début de journée, pour passer la seconde suivante à un état mélancolique, troublant pour mes proches et moi-même. Je suis l'incarnation même des sept péchés capitaux; envie; colère; gourmandise; avarice; orgueil; paresse & luxure. J'ai donc deux facettes de ma personnalité à vous faire découvrir.

      Lorsque je suis dans ma période d'excitation intense, tous mes défauts ressortent. Je suis avant tout une fille de fort caractère qui ne cache pas son jeu. Toutes les choses que je désire, je les obtient, et ce avec une incroyable facilité. J'abuse parfois même de la gentillesse des personnes que je côtoie pour arriver à mes fins. Pour moi, chaque jour de la vie vaut d'être vécue, et je ne veux pas en perdre une seconde. C'est la raison pour laquelle je peux parfois être insensée, à la limite du déraisonnable. Je le suis justement trop, je ne me rend pas compte des choses que je peux oser faire et des situations dans lesquelles je peux m'embarquer, ou entraîner mes amis. Je me suis d'ailleurs plusieurs fois retrouvée au poste de police ou même à l'hôpital, risquant ma vie, mais mes multiples relations m'ont sauvé, et ce à chaque fois. Un manque d'adrénaline que je ne peux contrôler m'anime. C'est moi la fille qui saute du haut des falaises dans une eau gelée, ou qui roule à 200km/h avec une moto, sans permis. Ne croyez pas qu'en me voyant, je suis une petite fille sage qui reste dans son coin. J'ai horreur qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas, c'est d'ailleurs pour cela que j'affirme ce caractère plus que perturbateur. En effet, je n'aime pas l'autorité, tout ce qui pourrait me contrôler, et ce depuis mon plus jeune âge. Je suis une fille extrêmement froide, au premier abord. Je peux très vite devenir trop franche lorsqu'il s'agit de blesser les gens. Bien que très intelligente, je crois devoir revendiquer ma liberté, les risques de ma vie. Et, le pire dans tout ça, c'est que je crois contrôler tout ce que je fais. Mais non, il n'en est rien, je suis juste suivie par une bonne étoile qui, un jour ou l'autre, me laissera certainement me noyer quand je retiens ma respiration le plus longtemps possible, manquant de m'évanouir à chaque fois que je repousses les limites, encore plus loin. Spontanée & incontrôlable, voilà les deux adjectifs qui me conviennent parfaitement. Tout ces défauts feraient de moi une fille immature, mais j'ai quand même apprit grâce aux horreurs la vie qu'il ne faut pas dépasser les limites à outrance. Depuis peu, depuis que je suis en vacances, j'essaies de me contrôler; et ainsi ressort un côté peste que je ne contrôles qu'à peine. Je canalises tellement mon énergie que la méchanceté se lie dans mes traits: je me mets alors en colère très facilement, peut-être trop.

      Par contre, lorsque je suis mélancolique, je suis une fille qui possède un grand coeur. Dotée d'une générosité sans limites, je peux couvrir de cadeaux ou d'affection mes proches à tout instant, et ce, sans rien demander en retour. Je sais aussi profiter de la vie. Je ne me poses jamais une tonne de question sur mon avenir, mon existence, tout le tralala qui m'empêche de profiter pleinement, comme je le disais auparavant. Je suis également une personne qui ne s'attache que rarement; en effet, je considères cela comme une qualité, au moins je ne peux être que très rarement déçue, ou blessée, ce dont j'ai horreur. Je suis très charismatique, rien que par ma présence, je peux illuminer toute une pièce. Je ne passes jamais inaperçue, mais c'est peut-être en partie lié au fait d'une extravagance sans limites. Car oui, on ne dirait pas, mais j'aime tout de même qu'on me remarque, passer pour la fille de la soirée, mais il faut dire que j'ai déjà la réputation de fille incontrôlable qui me précède, il est dangereux de se frotter à moi. Ce fait, tout le monde le sait, et personne n'ose s'aventurer à me contredire. C'est d'ailleurs une autre de mes qualités. En effet, je passe outre les paroles qu'on profère dans mon dos, et ce la plupart du temps. De toute façon, si je devais m'arrêter à la moindre rumeur que j'entendais sur ma personne, je ne saurais plus où donner de la tête. J'aime également beaucoup rire, même si je suis très rarement de bonne humeur, et quand on me connait, on se rend compte que je suis une vraie boule d'énergie. Je ne peux m'empêcher de sauter de partout, tellement il est difficile de me canaliser. Beaucoup de gens ont essayé, très peu y arrivent. Je suis une femme digne de confiance, à qui l'on pourrait confier tous les secrets du monde, je suis une tombe. Vous pouvez aisément me l'accorder, même si des rumeurs courent sur moi, je n'en ferais jamais courir sur les autres. C'est simple; j'ai horreur de ça. »


    Histoire


      « Harold, Harold !! »
      Caterina court à travers la maison, un test de grossesse dans la main. Cela fait neuf mois, peut-être dix, qu’ils essayent d’avoir un enfant, et cette fois-ci semble être la bonne. Après deux fausses couches, les voilà repartit pour des mois d’attente dans l’angoisse de savoir si ça va marcher, ou non. Les deux adultes ont tout, le métier, l’argent, la situation, la maison, la chambre de bébé prête, il leur manque simplement l’enfant qui remplira leur vie de bonheur. Et le signe positif sur le petit tube blanc ne fait qu’accentuer leur espérance.
      « Bon sang de bonsoir, MR THOMPSON venez ici tout de suite ! »
      L’homme saute, court, accourt, virevolte, auprès de sa femme rouge d’excitation remarque le test de grossesse dans sa main, son sourire, passe de sa main à son sourire, deux fois, trois fois, vingt fois, puis s’évanouit. […]



    Dernière édition par Annaleigh C. Thompson le Mer 17 Juin - 23:03, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:38

    Bienvenue ^^ Merci de ton inscription =D

    Bonne chance pour la suite ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaylie H. Anderson
    Kaylie H. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 625
    Crédit : Stella ♥

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:38

    Bienvenue parmis nous =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:39

    Bienvenue à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:39

      Merci beaucoup à vous trois annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . 958386
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:41

    BIENVENUE annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . 921219
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:43

      Merci Isaac annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . 899773
      *je t'ai mpotté annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . 542776 *
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyMer 17 Juin - 22:46

    J'ia re-mpotté
    Revenir en haut Aller en bas
    Jordan K. Anistakis
    Jordan K. Anistakis
    v a c a n c i e r

    Messages : 241
    Crédit : raven

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyJeu 18 Juin - 13:53

    Bienvenue ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.life-in-ucla.1fr1.net
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyDim 21 Juin - 16:04

      Bienvenue et bonne continuation =)
      Sophia B. annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . 786351
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . EmptyDim 21 Juin - 16:56

      Bienvenue et bonne continuation !
      Sophia (L)
      Je réclame un lien moi !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Vide
    MessageSujet: Re: annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .   annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie . Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    annaleigh ; et dans mes veines, comme une douce mélancolie .

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • sorry, maybe for the next time -