< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Anjali P. Twister
Anjali P. Twister


Messages : 6
Crédit : Hysteratic
Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
MessageSujet: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 1:40

Anjali Priya Twister


Identité


    Age : 20 ans
    Origines : Irlando-Indiennes
    Hôte [ ]Vacancier [X] Employé [ ]
    Code règlement : Code Correct By Ele


    ft. Emilie de Ravin
    ©️ misery angel

    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Dea440

    Caractère

      Tout d'abord, il est important de souligner qu'Anjali est la personne la plus adorable qui soit; même si elle garde quelques caractéristiques un peu moins chatoyantes, elle a cœur en or et pratiquement sur la main, enveloppé d'une peau pleine d'humour où pointent ça et là quelques notes de candeur. Un esprit d'adolescente sur un corps de femme? Description sommaire assez juste mais cependant trop incomplète pour comprendre comment elle fonctionne vraiment. La principale de ses qualités est sans doute sa fulgurante dose d'optimisme qu'elle ne quitte jamais et qui peu parfois en énerver certains. Ayant eu une enfance de véritable princesse, elle a été élevée dans un monde de belles choses, un monde d'amour sans réellement prendre conscience que par delà ses frontières, il existait un autre monde fait de cauchemars, où le Mal et la Haine règnent conjointement. C'est en grandissant et surtout en faisant ses premiers pas dans la vie adulte qu'Anjali a réalisé à quel point la réalité pouvait parfois être cruelle. Mais cela ne l'a jamais empêché de garder le sourire aux lèvres et de toujours trouver un côté positif à ce qui lui arrivait à elle ou à ses proches, fusse dans les meilleurs comme dans les pires moments. Son remède favoris pour percevoir le bénéfique dans les moments difficiles? Son humour! Anjali fait rire, possédant une verve à la fois satirique et décalée parsemé de la légèreté de son jeune âge. C'est en partie cela qui l'a poussé vers le monde du cinéma plutôt que vers de longues études, qualité qu'elle met à profit que ce soit dans son jeu ou dans son attitude quotidienne. Incorrigible romantique de part son amour très poussé pour les films de Bollywood, industrie qu'elle a appris à connaître, d'abord par les yeux du spectateur, puis par celui de l'actrice, elle a un petit côté mignon et presque niais qui trahi le plus la part d'enfance qu'elle n'a jamais vraiment quitté: d'une belle sensibilité, Anjali réconforte en amusant de part ses mots de petite fille comme "Ne t'en fait pas, je suis sûre que tout va s'arranger; quand il a créer le paradis, le bon Dieu a répandu un peu de bonheur sur Terre aussi..." Indubitablement alors, on a envie de la prendre dans ses bras, de la serrer très fort en murmurant des remerciement dans son cou, laissant une Anjali rougissante et quelque peu gloussante sous l'effet des chatouillements ainsi provoquée et en même temps tellement heureuse qu'elle a pu afficher un semblant de sourire sur la personne à l'instant encore en peine. Une belle conscience en somme, toujours là quand on a besoin d'elle et qui pour vous sortir de votre grisaille laisse parler son petit cœur à travers blagues, sourires à faire fondre un iceberg et autres petite caresses sur la joue ou les mains. Voilà le fond de la jeune femme...mais ne croyez pas que c'est un ange pour autant! Chacun a une part d'ombre en lui ou du moins, un côté plus pragmatique qui dans certaines circonstances peu conduire à forme de double personnalité. Et Miss Twister n'est pas l'exception censée confirmée la règle! D'un naturel curieux, Anjali a le don de se mêler des affaires des autres qui ne la regardent pas vraiment. Fine, la demoiselle sait esquiver la plupart des sujets qui l'embête avec une formidable aisance, généralement avec un sourire ou avec une autre question. Un peu lâche me direz-vous, mais qui n'a jamais éprouvé le besoin de ne pas se confier sur certaines choses? Comme d'autres, la jeune femme porte tout au fond d'elle une plaie pas encore tout à fait cicatrisée et qui saigne lorsque l'on s'en approche de trop près. Encore malade d'un sentiment amoureux qui la ronge doucement mais sûrement, et qu'elle partagé avec tout le pays, Anjali a de toute façon du mal à faire confiance aux relations sentimentales qui prennent une tendance trop sensuelle. Mais elle n'en est pas frigide pour autant, et ce serait grave erreur de la croire prude. Disons que même si Dorian Twister n'était pas millionnaire, sa fille sort d'une bonne famille; bien élevée, elle reste posée même si sous une pellicule parfois timide, une énergie qu'elle garde depuis l'enfance boue constamment. N'en pensez-pas que c'est une personne fausse, bien au contraire! Mais il faut reconnaître qu'elle est malicieuse et avec quelle malignité elle arrive à jongler entre son ying et son yang. Un jeu en somme, qui reflète sans nul doute l'autre caractéristique de la jeune femme pour laquelle le monde qui l'entoure est le formidable théâtre de la vie qu'elle adore examiner sous toutes les coutures.


    Histoire


      600 mots minimum



    Dernière édition par Anjali P. Twister le Mer 22 Juil - 2:13, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Anjali P. Twister
    Anjali P. Twister


    Messages : 6
    Crédit : Hysteratic
    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 1:41

    Réservé ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Anjali P. Twister
    Anjali P. Twister


    Messages : 6
    Crédit : Hysteratic
    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 1:41

    Et encore réservé :p
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryland J.Park
    Ryland J.Park
    v a c a n c i e r

    Messages : 65
    Crédit : Myself, SaraVengeance

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 1:53

      Annyeonghaseyo~
      Ton nom fais espiègle je trouve :P
    Revenir en haut Aller en bas
    http://willyoustay.skyblog.com
    Anjali P. Twister
    Anjali P. Twister


    Messages : 6
    Crédit : Hysteratic
    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 1:57

      Héhé, salutations ! Ou devrais-je dire Namasté ? ^^

      Merci, j'ai justement joué au Twister avec des amis il n'y a pas longtemps. J'ai pensé à ça et puis j'aimais bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryland J.Park
    Ryland J.Park
    v a c a n c i e r

    Messages : 65
    Crédit : Myself, SaraVengeance

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 2:01

      Tu pourrais toujours dire Namasté, mais tu te tromperais de pays haha
      d'accord je sors j'vais gardé ta présentation propre propre XD

      Tiens j'ai rien dis t'es indienne.


    Dernière édition par Ryland J.Park le Mer 22 Juil - 2:05, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://willyoustay.skyblog.com
    September E. Hans
    September E. Hans
    h ô t e

    Messages : 121
    Crédit : box&shock

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 2:03

      Bienvenue =D
      Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite
      * calin pour la route *
    Revenir en haut Aller en bas
    https://thehostclub.forumsactifs.net
    Anjali P. Twister
    Anjali P. Twister


    Messages : 6
    Crédit : Hysteratic
    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 2:15

    Ryland : Tu m'as salué en... japonais (j'espère que c'est la bonne sinon...) donc pourquoi je te rendrai pas la pareille en hindi ? Donnant donnant, et puis le bouddhisme apprend à surmonter les différences, non ? XD

    September : Merci beaucoup ! Et pour la bienvenue et pour le câlin, j'adore ça ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Kaylie H. Anderson
    Kaylie H. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 625
    Crédit : Stella ♥

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 3:31

      Bienvenue ! =D *fais un calin aussi ! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 666491
    Revenir en haut Aller en bas
    Billie-Joe N. Doch
    Billie-Joe N. Doch
    e m p l o y é

    Messages : 1159
    Crédit : KAMI, myself. >.>

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 11:33

      OHAYOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 898956
      Bienvenue. xD
      (Ryland a l'option Coréen, en Jap c'est moi. xDD)
      *Câlin*
    Revenir en haut Aller en bas
    Eleonor V. Cowden
    Eleonor V. Cowden
    v a c a n c i e r

    Messages : 843
    Crédit : Sulky

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 12:13

    Welcommeeeeee Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 247402
    Revenir en haut Aller en bas
    Joshua C. Dinsht
    Joshua C. Dinsht
    v a c a n c i e r

    Messages : 70
    Crédit : Jackspirit

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 12:36

    Wééélcoom =D

    Rhaaan Emilie de Raviin =D J'ladore XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Lizbeth B. Campbell
    Lizbeth B. Campbell


    Messages : 53

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 12:49

    Bienvenue Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 666491
    Revenir en haut Aller en bas
    Ethan O. Anderson
    Ethan O. Anderson
    v a c a n c i e r

    Messages : 43

    About you
    We are friends?:
    Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyMer 22 Juil - 21:19

    Bienvenue =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Anjali P. Twister
    Anjali P. Twister


    Messages : 6
    Crédit : Hysteratic
    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments EmptyDim 26 Juil - 21:19

    Merci à tous !!! Vous nemeuh déjà Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 247402

    Je m'excuse pour le temps mais ma connexion m**** grave en ce moment; je vais essayer de la terminer ce soir vu que ça à l'air de remarcher... croisez les doigts !!

    Josh : Je l'adore aussi !!! Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 511782 Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments 188731
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Vide
    MessageSujet: Re: Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments   Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Anjali__ Dans les bons, comme dans les mauvais moments

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    < H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • about you :: • under construction -