< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 i don't trust you - HANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ i don't trust you - HANNA Vide
MessageSujet: i don't trust you - HANNA   i don't trust you - HANNA EmptyDim 19 Juil - 4:25

i don't trust you - HANNA Bilson2 i don't trust you - HANNA Alexis08_by_kisuncha
« get away from Craig, and get more away from Ethan ! »


    « Hanna ? Hanna Davis ? LA Hanna Davis ? »

    Je regarde mon frere. Je pari qu'il voit tres bien les eclairs qui ne cessent de passer dans mes yeux. Je n'ai jamais rien eu contre le fait que mon frere ait des petites amies. C'est tout a fait normal pour un garcon de 17 ans de voir des filles, d'avoir des envies, bref j'en passe parce que je ne veux pas d'image ! Mais qu'il m'apprenne qu'il sort avec LA Hanna Davis, c'est plus que ce que je peux prendre. Je n'ai pas vraiment de raison, mais j'ai appris a ne pas aimer cette fille. Peut-etre parce qu'elle est tout bonnement le contraire de ce que je suis. Extravertie, sociable, populaire. Et aussi coureuse de jupons. Je l'ai vu l'autre fois tournee autour de Craig, MON Craig, et depuis, je n'ai aucune estime pour elle. Je me suis decouvert un cote jalouse aussi cette journee la.. mais c'est un tout autre sujet..

    « Eum.. oui. Qu'est-ce que sa change que ce soit elle Kaylie ? »

    Je ne pouvais rien dire. Parce que si je disais a Ethan que je n'aime pas Hanna, je devais lui dire que j'ai un faible pour Craig, ce qui etait une chose que je ne pouvais absolument pas lui relever. Qu'est-ce qu'il dirait mon frere s'il apprenait que sa soeur, sa jumelle, avait finalement decider d'etre une vraie fille, comme n'importe quelle autre ? Qu'elle avait enfin decider de s'interesser aux garcons ? Il la tuerait probablement, donc c'est pour sa que je ne lui ait rien dit. Et que je ne peux rien faire, rien dire, excepter laisser mes yeux parler pour moi.

    « Rien du tout.. Bonne nuit. »

    Y'avais rien de plus a dire, rien qui ne me mettais pas dans l'embarras. Je fermais ma lumiere, me tournait, et laissait mon jumeau dans le doute de ce qui se passait dans la tete de son etrange jumelle. Genial..

    **


    Je n'arrive toujours pas a digerer la nouvelle. Pourquoi c'est si dur d'accepter que son frere sorte avec une fille que l'on apprecie pas du tout ? Je ne connais pas tant de filles ici, et il a fallut qu'il se mette avec la seule qui ne me plait pas plus que sa. Il avait le don de me rendre la vie dur celui-la, meme sans s'en rendre compte. C'est bien le pire sa. Je me reveille encore une fois la derniere, et Ethan est encore sorti je ne sais ou. Ce que sa doit etre bien d'etre lui, d'avoir des amies, d'avoir une vie en dehors de sa gene habituelle. Mon ventre gargouille, j'ai drolement faim. C'est a peine si je prend le temps de me brosser les cheveux que j'enfile mes pantoufles et ma robe de chambre, et que je sors, histoire de me prendre un petit dejeuner que j'avais l'intention de venir prendre dans ma chambre. Si seulement..

    « Aye ! »

    J'viens a peine d'entamer ma mini marche dans le couloir des chambres, que je fonce dans quelqu'un. Sa doit etre l'effet "Je suis encore trop endormie pour sortir de ma chambre". J'ose a peine relever la tete que je la rebaisse aussitot. Hanna. Hanna Davis, juste devant moi, avec ses belles et grandes manieres alors que je suis arranger comme si j'avais passer la nuit sur la corde a linge. Genial. Je devrais peut-etre m'excuser de lui avoir foncer dedans, mais la seule chose que je suis en mesure de faire en ce moment, c'est de regarder le plancher de ce couloir tout a coup, bien plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! i don't trust you - HANNA Vide
MessageSujet: Re: i don't trust you - HANNA   i don't trust you - HANNA EmptyDim 19 Juil - 14:53

La veille , Hanna était sortie toute la nuit . Il y avait eu une petite fête d’organisée et elle en avait profitée pour faire plus ample connaissance avec certaines personnes avec qui elle n’avait pas encore discutée . Bref , la soirée fut réussie et Hanna fut enchantée de toutes ces nouvelles rencontres . Il devait être quatre heures du matin lorsqu’elle rentra dans sa grande chambre . En entrant elle prit tout de même le temps de faire sa toilette et de se mettre en pyjama avant de se glisser dans ses draps et de s’endormir aussitôt .

Le lendemain matin , la demoiselle fut réveillée par les rayons du soleil qui pénétraient dans sa vaste chambre d’hotel . Mais n’étant pas vraiment du matin , Hanna poussa une sorte de grognement pour montrer son mécontentement et s’enfouie un peu plus sous sa couette . Mais maintenant qu’elle était réveillée il n’y avait plus grand chose à faire . Elle resta tout de même cinq bonne minutes au chaud , sous sa couette avant de finalement se lever en direction de la salle de bain . Hanna se fit couler un bon bain chaud , y versa quelques gouttes d’un produit qu’elle avait trouvée sur le bord de la baignoire . Un doux parfum de fruits rouges se propagea alors dans la sale de bain . Hanna pénétra alors dans l’eau chaude avant de s’y prélasser pendant une bonne demie heure . Une fois sa toilette terminée elle choisie dans son armoire une tenue assez simple comme à son habitude . Hanna était vêtue d’une simple robe bleue marine avec des petite ballerines blanche . Bref tout ce qu’il y a de plus simple . Hanna n’a jamais pour habitude de se prendre la tête devant une armoire , non elle déteste sa . Coté coiffure c’est toujours aussi simple que les vêtements ! Hanna s’est tout simplement attachée les cheveux en faisant une sorte de chignon un peut méli-melo . et voilà à quoi la demoiselle ressemblait

Spoiler:

Voyant l’heure qu’il était elle prit son sac à main et ses lunettes de soleil comme à son habitude , et quitta sa chambre en direction du grand salon pour y prendre son petit déjeuné . Oui car Hanna avait vraiment une faim de loup et du Nutella avec du pain grillé ne lui était pas de refut ! Elle s’empressa alors de sortir de sa chambre puis elle commença à déambuler dans les grands couloirs de l’hôtel . Elle sentie son téléphone vibrer dans son sac , alors elle commença à fouiller dans celui-ci sans prendre garde à la personne qui se trouvait juste en face d’elle et BAM elle heurta quelqu’un .


- oh excusez-moi je n’ai pas fait attention

Hanna regarda attentivement le visage de la jeune femme . Oui elle l’avait reconnue immédiatement , il s’agissait de Kaylie , la petite soeur d’Ethan qui n’est autre que son petit-ami . Hanna fit une mine un peu crispée , voir même gênée . Oui elle reconnait parfaitement avoir été injuste avec la demoiselle , alors qu’elle ne lui avait strictement rien fait . Il est bien vrai que dans sa période célibataire , Hanna avait enchainnée pas mal de conquêtes dont un certain Craig... qui fut une erreur monumental . éh oui , car pour Hanna c’était juste un mec comme ça , rien de plus . Elle ne pensait pas qu’il pouvait avoir une petite-amie . Enfin , elle ne sait pas vraiment si ils sortent ensemble , mais ce qu’elle sait , c’est qu’elle à fait beaucoup de mal à la jeune femme et à présent Hanna s’en mord les doigts . Hanna cherchait désespérément comment s’y prendre pour essayer de parler avec quelqu’un qui devait très certainement la détester au plus haut point . Voyant le silence s’installer entre elles , Hanna brisa le silence en parlant la première .

- tu es la soeur d’Ethan il me semble...

Hanna était un peu nerveuse , oui c’est vrai qu’elle s’attendait vraiment à se faire rembarrer illico-presto puis elle reprit toujours aussi nerveusement

- au faite , je voulais m’excuser pour... enfin tu sais avec Craig...

A cet instant même , Hanna aurait aimée être une petite souris et disparaître dans le premier trou qui lui serait venu ! C’est vrai que là , elle se sentait mal , vraiment mal... surtout qu’elle s’attend à subir les pires insultes , voir même reçevoir une giffle bien mérité en pleine poire...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ i don't trust you - HANNA Vide
MessageSujet: Re: i don't trust you - HANNA   i don't trust you - HANNA EmptyDim 19 Juil - 15:52

    Qui aurait cru que mes mimiques faciales auraient pu etre aussi convaincantes, aussi expressives. Je n'etais pas dut genre a me frustrer pour rien, je n'etais pas du genre a detester sans preuve assez convaincante, et j'etais encore plus loin du genre de fille qui se mele des histoires de coeur de son jumeau avec qui elle a tout partager depuis toujours, sauf ici, cet ete. Mais y'avais tellement de choses qui me faisait detester Hanna que je me delectais presque du malaise qui s'etait creer entre nous. Voila que les roles s'inversaient ou quoi ? Jamais je n'aurais cru cela possible, je me sentais hautaine et rancuniere, tandis que j'avais l'impression de voir une petite fille super mal a l'aise a la place de la superstar qu'Hanna Davis est censee etre.

    - tu es la soeur d’Ethan il me semble...

    Bonne deduction Einstein ! N'ai-je pas les memes yeux, quelques unes de ses manieres et d'enormes traits de ressemblances avec lui ? C'est pas tres dur a savoir sa. Mais j'etais mechante de penser comme sa, alors il etait hors de question que je laisse de telles penser se metamorphoser en mots. Premierement parce que j'en etais incapable, et deuxiemement parce que j'en etais.. incapable. Trop de gene, meme en moment de haine. Vraiment.. pitoyable Anderson numero 2. Mais meme si j'etais incapable de toute mechancite directe, je n'avais pas envie que miss superstar sans sorte sans effort. Il fallait que je pense a ce que mon meilleur ami m'a toujours dit "Ne te laisse pas marcher sur les pieds ! Tu es Kaylie Hope Anderson espece d'idiote, tellement plus que ta timidite !" Encore la, on voit bien la gentilesse de Jord.. mais il avait raison. Quelque part sous mes couches de maladive timidite, j'etais une toute autre personne. Et peut-etre qu'Hanna se verrait epargner la partie "Je bafouille sans arret.."

    « Sa jumelle. »

    Mes yeux lancaient des eclairs, j'en etais persuadee. Les memes que lorsqu'Ethan m'avait appris qu'il sortait avec cette meme fille juste devant moi. Si j'avais eu le courage de le faire, j'aurais probablement passer a cote d'elle, l'aurait bousculer en un coup de vent, et aurait probablement scander un truc du genre "Ne t'approche plus jamais de mon frere." Mais je me serais mise dans le trouble si j'aurais fait sa. Mon frere m'en aurait voulut, et le pire ait que j'aurais eut des explications a lui donner sur cette soudaine haine pour notre superstar. Alors je restais sur place, alors qu'elle se decidait de parler d'un sujet plus qu'epineux ; Craig Elliot Westwood. Bordel, pourquoi lui ? Et puis, de quoi elle s'excusait ? C'est pas comme si j'etais vraiment avec lui, right ?

    « Je ne vois pas de quoi tu parles.. »

    Si je continuais sur cette lancee, elle ne ferait qu'une bouche de moi, et j'aurais aussitot reprise ma place de petite fille incapable de dire quoi que ce soit, introvertie et asociale. Mais je ne savais pas quoi rajouter pour mettre fin a la conversation, quelque chose qui me permettait de m'enfuir. J'avais cette impression malsaine qu'elle ne me laisserait pas partir si facilement, peu importe ce qui sortirait de ma bouche. Alors je me decidais d'aborder le vrai sujet. Celui qui causerait peut-etre une colere de ma part. Celui qui me mettrait peut-etre dans un etat que seul Ethan, Jordan, Jaden & Jen ont eu droit de voir quelques fois dans leur vie. Comme Ethan le dit si bien "Rien ne vaut une Kaylie Hope Anderson en colere."

    « Tiens toi loin de mon frere.. »

    Je savais parfaitement que je n'aurais pas dut formuler la chose comme sa, parce que sa revenait au meme que ce j'avais voulu eviter quelques minutes plus tot, mais je voulais que ce soit clair, net et precis pour la mademoiselle. Mais je me doutais que sa ne ferais pas son bonheur.. du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Davis
Hanna Davis
v a c a n c i e r

Messages : 135
Crédit : Kazumi (moi)

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! i don't trust you - HANNA Vide
MessageSujet: Re: i don't trust you - HANNA   i don't trust you - HANNA EmptyDim 19 Juil - 17:34

La patience d’Hanna avait ses limites et la elles avaient atteint un stade ou Hanna risquait d’exploser . Elle en avait plus que marre du ton insolent de la demoiselle . Et puis la façon dont elle lui avait répondue , son “ je ne vois pas de quoi tu parles..” l’agaçait au plus haut point . Nan mais c’est quoi le délire ?! Hanna n’aimait pas du tout se prendre la tête avec les gens , non elle détestait cela , mais si on la cherchait trop c’est obligé que cela se termine mal . Ok elle était en face de la jumelle de Ethan et elle ne voulait pas se prendre la tête avec elle mais faut pas pousser mémé dans les géranium non plus ! Hanna soupira et croisa les bras en toisant de haut en bas Kaylie .

- bon écoute , j’ai passée depuis pas mal de temps le stade des gamineries de maternelles alors , ok tu ne peux pas m’encadrer et je ne peux rien y faire . Je ne vais pas passer ma vie à m’excuser auprès de toi par rapport a Craig même si il ne s’est rien passé , et ne prend pas ton air indifférent car sa ne prend pas avec moi . Ah oui et en ce qui concerne ton frère ne me dis pas ce que je dois faire , lui seul décidera de ce qu’il veut .

Bon ok Hanna n’avait pas été très gentille , oui elle lui avait parlée sur un ton assez sec mais c’était plutôt mérité non ? Toujours las bras croisés , Hanna reprit de nouveau mais sur un ton beaucoup plus doux cette fois ci

- je peux comprendre que tu veuilles protéger ton frère car tu sais parfaitement comment j’étais avant . Mais le mot “Avant” veut bien dire ce qu’il veut dire . Et je peux t’assurer que j’aime sincèrement ton frère et depuis que je suis avec lui je ne suis plus du tout la Hanna que tu déteste . Mais bon , vu que tu m’as l’air d’être une demoiselle assez têtue , je sais pertinemment que tu te moques de ce que je te raconte . Mais au moins , tu sauras ce que je ressent .

Hanna continua sur un ton légèrement ironique

- en tout cas tu es très charmante . J’étais ravie de t’avoir rencontrée . Bref ce n’est pas que cette conversation m’ennuie mais j’ai d’autre choses à faire . Salut .

Hanna ne prit même pas le temps d’écouter ce que la jeune femme avait à lui dire , de toute façon elle s’en fichait maintenant . Hanna avait comprit qu’entre elles sa ne collerait jamais alors pas la peine d’insister . Hanna reprit son chemin en direction du grand salon sans se retourner .

[HJ] désolée c'est court =S
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie H. Anderson
Kaylie H. Anderson
v a c a n c i e r

Messages : 625
Crédit : Stella ♥

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ i don't trust you - HANNA Vide
MessageSujet: Re: i don't trust you - HANNA   i don't trust you - HANNA EmptyDim 19 Juil - 18:10

    Je restais encore sous le choc. Jamais, au grand jamais dans ma vie, quelqu'un ne m'avait prit en grippe de cette facon. Peut-etre parce que jamais auparavant, je n'avais chercher quelqu'un de la facon dont j'avais chercher Hanna se matin. Pourtant, il me semblait pas avoir ete si brute, si mechante. Etais-je plus que je pensais moi-meme etre ? Si une situation comme celle-la aurait dut avoir lieu auparavant, c'est probablement Ethan que j'aurais ete voir. Et comme toujours, il aurait regler le tout comme il sait si bien le faire. Mais qu'est-ce que je suis censee faire quand mon dit frere est justement, au milieu de cet immense froid ? Je ne saurais dire pourquoi, mais elle faisait tout pour que je lui repondre. Je n'avais jamais vraiment ete arrogante avec les autres, specialement ceux que je ne connais pas, mais on dirait que ses manieres avaient le don de m'irriter plus que tout.

    « Parce que tu crois qu'il va te preferer a sa soeur jumelle ? »

    Non mais c'est vrai quoi ! J'ai passe 17 ans de ma vie ( soit toute ma vie ) avec lui. Il a toujours ete celui qui se trouvait derriere moi pour me faire passer par dessus toutes les epreuves de la vie. C'est aussi lui qui m'a amener ici d'ailleurs, je devrais repenser a le tuer pour sa. Si on ne serait pas venu ici, je n'aurais pas rencontrer Craig. Oui j'avoue, j'en serais triste, mais je ne serais pas tomber amoureuse, ce qui serait probablement une bonne chose. Comme sa, je n'aurais jamais ete jalouse de miss superstar qui aurait jadis tourner autour de cet perfection ultime. Et mieux encore, Ethan n'aurait jamais commencer a sortir avec cette satanee star ! La vie avait vraiment tout mit en marche pour que ses vacances, elle ne soit pas si terrible en fin de compte ! Bordel, ma chambre, ma maison, mes parents semblent me manquer un peu plus tout d'un coup. Si j'avais ete du genre violente, elle aurait peut-etre manger un coup au visage celle-la, mais encore une fois, je ne suis que Kaylie Hope Anderson, la trouillarde.

    - je peux comprendre que tu veuilles protéger ton frère car tu sais parfaitement comment j’étais avant . Mais le mot “Avant” veut bien dire ce qu’il veut dire . Et je peux t’assurer que j’aime sincèrement ton frère et depuis que je suis avec lui je ne suis plus du tout la Hanna que tu déteste . Mais bon , vu que tu m’as l’air d’être une demoiselle assez têtue , je sais pertinemment que tu te moques de ce que je te raconte . Mais au moins , tu sauras ce que je ressent .

    Cette fille va me rendre folle. Comment peut-elle clamer haut et fort qu'elle aime mon frere, alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle tournait autour de Craig, mon Craig, et de je ne sais quel garcon ? Je deteste juger sans connaitre, mais j'avais tellement envie que mon frere soit heureux, et Hanna ne semblait pas etre la fille parfaite pour rendre mon jumeau heureux. Peu importe ce qu'elle disait, ce n'est pas cela qui allait me faire changer d'avis de si-tot. Du moins pas aujourd'hui, alors qu'elle reussit bien trop rapidement a me mettre en colere.

    « T'as raison pour une chose, je suis vraiment tetue. »

    C'est Jordan qui serait fier de moi, si il voyait l'arrogante que je fais aujourd'hui. Je me surprends, beaucoup trop. Elle a fait tomber mes barrieres cette fille, mais pas de la bonne facon. Le pire, c'est que je ne pourrais rien dire a Ethan, et que je devrais prier pour qu'elle en fasse de meme. Dans quelle situation sa me mettrait si elle lui racontait cette discution ! De toute facon, si elle lui parle de sa, elle se voit dans l'obligation de parler de ses ex-conquetes, et je crois pas que ce soit un bon sujet a aborder avec son petit ami. Quoi que j'en sais rien vraiment..

    Et puis je reste la, je la regarde partir avec ses airs de "madame m'as-tu vu" et je contemple la scene sans pouvoir rajouter un mot. Il semblerait que cette journee ne sera pas la meilleure dans cet grande maison de vacances. Peut-etre devrais-je aller capturer mon frere avant qu'Hanna decide de le faire avant moi ? Hum..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i don't trust you - HANNA Vide
MessageSujet: Re: i don't trust you - HANNA   i don't trust you - HANNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i don't trust you - HANNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • les chambres :: # Couloirs -