< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [m] here it goes again [0/1] réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jayden E. Hans
Jayden E. Hans
e m p l o y é

Messages : 399
Crédit : Junie. ( myself )

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ [m] here it goes again [0/1] réservé. Vide
MessageSujet: [m] here it goes again [0/1] réservé.   [m] here it goes again [0/1] réservé. EmptyMar 14 Juil - 21:33

Informations générales
    [m] here it goes again [0/1] réservé. Creato47

      au choix.
      « Les vrais besoins n'ont jamais d'excès. »

      Né le 21 mai 1988.
      Originaire de Las Vegas..
      PRIS ▬ RÉSERVÉ ▬ LIBRE

      Featuring Jackson Rathbone ( très négociable par Luke Grimes, Luke Pasqualino ou autres. N'hésitez pas à proposer ^^ )
      (Crédit : Misery Angel)

Life is a road

    Citation :
    Jayden ▬ J'suis désolé vieux, il faut vraiment que je partes.
    X ▬ Quoi ? T'es pas sérieux ? Tu vas tout laisser tomber pour aller faire la cuisine dans une résidence emmerdante ?
    Jay ▬ J'ai pas le choix. M'en veux pas.
    X ▬ Je t'en veux pas. Je te trouve seulement imbécile de laisser tomber une vie pour laquelle plusieurs vendraient leur âme.

    « Ptin, dire que ce gars là était mon meilleur ami. J’aurais jamais cru le perdre aussi facilement, pour un truc aussi idiot qu’un job en Irlande. Jay c’était le petit nouveau qui tentait de se faire une place, celui que j’ai pris sous mon aile – âme généreuse que je suis. Jay c’était le musicien trop coincé, mais bourré de talent, qui en épatait plus d’un lorsqu’il osait monter sur une scène et se déhancher comme un dévergondé. J’ai jamais rencontré quelqu’un d’aussi controversé que lui. Ça n’a pas pris de temps pour que je l’aborde dans un bar, lui disant que s’il se cherchait, que je l’aiderais à se trouver. Et c’est comme ça que notre aventure dans la belle Vegas à commencé. Alcool, sexe, drogue et Rock’n’roll, on ne jurait que par ça. En quelques semaines à peine, nous somme devenu un duo épique à Vegas, réputés pour être des fêtards sans aucunes loi ni aucune paroles. Autrement dit, l’enfant sage de Los Angeles qui reposait en Jayden s’est rapidement volatilisé grâce à moi, pour laisser place à une des plus grandes icônes du coté obscur de Vegas. Ça ne lui a pas pris beaucoup de temps pour se faire connaître un peu partout, à faire tomber les dames comme des mouches en hiver et à être celui qu’on voulait sur scène dans sa boîte pour pouvoir attirer des gens. On peut sans aucun doute affirmer que l’élève à dépassé le maître dans le temps de le dire : mais je ne suis pas jaloux, au contraire. Je suis fier de Jayden. J’aurais été encore plus fier de lui s’il serait resté dans cette ville, à la place de déserter comme une mauviette après un coup de fil de sa maman. Dans un sens, Jay’ restera toujours mon meilleur pote, mais je compte bien faire en sorte qu’il ne perde pas de son potentiel. Ce qui est génial, c’est que je ne le perdrai pas de vue puisque je me paye des vacances dans cette résidence en question. Oh, mais ça il ne le sait pas, huh ! Il ne faut surtout pas lui dire. »
Revenir en haut Aller en bas
 

[m] here it goes again [0/1] réservé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Parle-moi de toi ♦ :: • scénarios :: • SCENARIOS PRIS -