< H O S T C L U B >
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyDim 12 Juil - 21:24

Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ 002 Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Hayden19
Eleonor & Caleb



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com




    On c'est tous retrouvé un jour dans une situation délicate. J'avais enfin décidé aujourd'hui d'aller voir le responsable de cette grossesse. Enfin, on était tous deux responsables, mais je ne voulais pas cacher indéfiniment ce secret. Joshua ou Caleb? Le choix avait été vite fait, je préférais aller voir l'hôte en premier, tout simplement car avec l'autre, presque aucun dialogue n'était possible. Ainsi en me réveillant le matin, je m'étais décidée à aller de l'avant et de prendre Caleb entre quatre yeux pour lui dire clairement ce qui se passait. Je préférais qu'il l'apprenne de ma petite personne que par l'intermédiaire du blog de Dirty Diana, sinon cela serait la catastrophe. J'avais avoué cette grossesse prématurée à trois personnes, Elwin, Jayden et BJ. Et pour tout vous dire, entre Jayden et moi régnait une atmosphère pesante, j'avais touché là ou cela faisait mal, et je savais que si je le recroisais à présent, cela allait plutôt mal se passer, ainsi j'évitais tout les endroits où il pourrait être. Avec BJ, cela allait mieux, mais il y avait toujours quelque chose de tendu entre nous, il m'avait dit qu'il m'aimait, mais je ne savais pas quoi penser maintenant. C'était ce que j'avais voulu, mais on pouvait dire que cela n'était pas venu au bon moment. Quant à Elwin, il l'avait moyennement bien pris, il voulait casser la figure de Caleb, et après l'avoir vu mettre plusieurs poings dans le visage de mon meilleur ami, je m'attendais au pire, mais il me soutenait et m'aidait. Après tout cette grossesse me rendait malade, et j'avais du mal à rester constamment en forme. Soit le moral en prenait un coup, soit c'était au niveau de la forme physique que cela n'allait pas. Moi qui vivait beaucoup des nuits blanches, je dormais pratiquement tout le temps à présent.

    La veille j'étais allée faire ma première échographie, et j'étais encore plus chamboulée qu'auparavant. Je m'attendais certes à voir un bébé, ce qui était normal, mais pas deux... Deux! Des jumeaux, ma tête c'était décomposée à l'image sur l'écran, et je n'osais même pas regarder Elwin en face. Enceinte était une chose, mais de jumeaux, c'était une autre. Il avait complètement été paniqué, moi sous le choc... Catastrophe, surtout vis à vis de nos parents. Elwin avait lu dans mes pensées et avait tout simplement déclaré que ce n'était pas deux enfants qu'on allait présenter à nos parents mais trois... Deux, deux! C'était pourquoi j'étais autant malade, n'empêche, seul Elwin était au courant et pour l'instant cela valait mieux. Je ne me voyais pas dire à BJ que j'attendais des jumeaux, déjà le fait que j'étais enceinte l'avait complètement abattu, alors s'il savait qu'en plus ils étaient deux bien au chaud dans mon ventre, cela allait être l'apocalypse! Me levant je passais une main sur mon visage, et regardais la pochette qui était sur la petite table nous loin contenant l'échographie, j'étais tout simplement foutue. Prenant la direction de la salle de bains, je me douchais et enfilait une tunique avec un leggins noir avant de mettre mes ballerines. Prendre les échographies? Non, de toute façon il fallait juste que je lui annonce la nouvelle, pas le forcer à être père! Puis, on ne s'entendait pas de toute façon, j'allais lui lancer cela, et m'éclipser, oui c'était sans doute cela la solution.

    Descendant les escaliers, je traversais la résidence à la recherche de Caleb, j'étais bien décidée, pas question que je fasses l'autruche. C'était alors que je le vis non loin dans la véranda avec une vacancière, entrain de lui tenir compagnie. Tant pis pour son travail, cela allait attendre! D'un pas sur et certain, j'avançais en direction de la pièce, avant de m'arrêter à côté de lui. Je restais un instant silencieuse avant de me racler la gorge pour montrer ma présence. La cliente leva les yeux vers moi se demandant sans doute ce que je voulais, oh oui j'allais m'accaparer de son petit chouchou, désolé pour elle!

    - Caleb, je peux te voir un instant ? Cela ne sera pas long.

    Attendant une minute pour qu'il lève les yeux vers moi, je m'étais dirigée dans un coin de la véranda par la suite, pas question que tout le monde écoute notre conversation. De toute façon je savais tant bien que mal que tout allait se savoir comme toujours. Ainsi, j'attendis patiemment qu'il vienne à ma hauteur. Au bout de cinq minutes, le voilà face à moi, sans doute attendant ce que j'allais lui dire. Je soupirais légèrement avant d'ancrer mon regard dans le sien.

    - Ce que j'ai à dire n'est pas facile, alors je vais le dire d'un coup et c'est tout.

    Je marqua une légère pause, sans doute se demandait-il pourquoi je voulais le voir aussi tôt dans la journée, il était près de dix heures, mais je savais que plus tôt serait le mieux.

    - Je suis enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyDim 12 Juil - 23:00

    Je ne regardais même pas la personne à qui je parlais. Et ça ne semblait pas la déranger, d'ailleurs. Elle continuait à parler, comme si c'était vraiment important. Elle était ma cliente, c'était la seule raison pour laquelle je restais. Comme ce serait sans doute la seule raison pour laquelle un vendeur resterait prêt d'une cliente très agaçante. Dans le métier que j'exerçais, il suffisait que d'un peu d'effort. Poser quelques questions, donner l'impression qu'elles sont un tant soit peu importantes et voilà. Pourtant, aujourd'hui, j'avais du mal à jouer mon rôle. Aussi simple soit-il, il requérait de la concentration que je n'avais pas. Mes pensées vagabondaient vers d'autres endroits beaucoup plus intéressants. Et souvent, elles revenaient au même sujet; Sawyer. Je ne savais pas comment le prendre. La dernière fois que j'avais eue la chance de lui parler, ça c'était plutôt bien passé. Mais aujourd'hui, je n'étais toujours pas fixé et ça m'énervait. Je n'avais jamais aimé lorsque j'avais une question permanente en tête. Le point d'interrogation était sans aucun doute celui que je détestais le plus. Je ne posais que rarement des questions, j'avais cette haine des questions. Malheureusement, on n'y échappe pas. J'avais beau les fuir, essayer de les oublier, elle me revenait toujours en tête. Je détestais ça. C'était presque de l'harcèlement en y pensant. Dommage, je crois que je passerais plus pour un fou qu'autre chose si j'allais voir un avocat avec ce problème.

    Lorsque je sentis un regard persistant sur ma personne, je levai les yeux et je m’aperçus que j’avais complètement oublié la cliente qui me regardait avec des yeux tristes. Je croyais au début qu’elle avait une quelconque raison d’être triste, qu’elle venait de m’en parler et que je devais la consoler, mais je compris que ce n’était pas ça. Non, cette chose que j’avais pris pour de la tristesse était en fait de la pitié. Elle me regardait avec ce regard de pitié comme si j’étais un mendiant. En plein le genre de regard que je n’aimais pas. Je poussai un soupir, je savais pleinement pourquoi j’avais le droit à ce genre de regard. Depuis que cette Dirty Diana avait fait son apparition, j’avais tenté de me faire plus discret. Comme si j’avais besoin qu’une inconnue vienne dire mes problèmes personnels à tout le monde ! Enfin, mon problème. Depuis une certaine nuit, j’avais du mal à me regarder en face. Je n’avais encore rien dit à Sawyer, j’aurais préféré que cela reste dans le secret, mais voilà que tout avait été révélé. J’avais eu le droit à des regards méfiants et d’autres compatissants. Personnellement, je ne savais même pas comment prendre la chose. Devais-je être furieux contre elle ou reconnaissant ? Une chose était certaine, j’évitais les problèmes. Je me cachais presque en y pensant. Il y avait tellement de personnes que je devais éviter, ça en devenait compliqué. Et sans que je sache pourquoi, la première personne que je ne souhaitais pas voir était Eleonore. Je ne l’avais pas revu, je ne lui avais même pas reparlé. J’avais honte des paroles que j’avais dites. Des paroles que j’aurais pu confier à un meilleur ami, mais pas à une ennemie…

    Lorsque j’entendis la voix que je ne voulais pas entendre. Ce n’était pas celle de ma cliente qui avait soudainement arrêté de parler, mais la personne à qui je pensais, justement. Je ne levai pas le regard lorsqu’elle me demanda si elle pouvait me voir, je ne dis rien en fait. J’ignorais pourquoi, mais je ne me sentais pas le courage de lever les yeux vers elle. J’avais l’impression que si je bougeais, que je levais les yeux, il allait m’arriver un truc dont je n’avais pas besoin. Mais pourtant, il le fallait. Je regardai ma cliente, c’était sans doute la première fois que je la détaillais. Avec son visage enfantin et ses cheveux qui ressemblaient à du caramel, elle était adorable. Je lui fis un mince sourire et tout en me levant de mon siège, je lui adressai quelques mots, sans doute pour la première fois de la conversation;
      « Désolé, je dois y aller. »

    Je devais m'avouer que si j'y allais, c'était surtout par curiosité. Que pouvait me vouloir Eleonore de si bonne heure ? Je la suivis alors lorsqu'elle alla dans un coin de la véranda, beaucoup plus privé que l'endroit où j'étais. Je sentais que quelques personnes nous observaient et je compris que si elle désirait une conversation en privé, le sujet n'allait sans doute pas me plaire. Qu'avait-elle à me dire ? Je sentis que le silence était pesant avant qu'elle ne prenne la parole. Je crois que je préférais le silence aux paroles par contre. Le ton qu'elle avait pris, les mots qu'elle avait utilisés, elle me terrorisa d'un coup. Je n'étais plus certain que ma curiosité en valait la peine.
      « Je suis enceinte. »

    Je la regardai. Je ne fis que ça. Les mots ne voulaient pas s’implanter dans mon esprit. J’avais l’impression que mon corps attendait la phrase « Fait pas cette tête ! Je blague ! ». Ils ne vinrent pourtant pas. J’étais là à la regarder, sans dire un mot. Et puis, le déclenchement se fit. Des milliers de questions et de sentiments vinrent chambouler mon esprit, pourtant pas si paisible. L’inquiétude, la colère, la peur et tout ce qui concordait était en moi. Je ne bougeais pas, j’étais comme bloqué. J’avais l’impression que si je faisais un pas, je tomberais.
      « Je… non… ce n’est pas possible ! Je ne peux pas… enfin, non ! »

    Je regardai Eleonore. J'avais envie de m'asseoir, mes jambes ne pouvaient plus me soutenir. J'avais baragouiné quelques mots, les seuls mots qui me venaient à l'esprit. J'avais l'impression que si je disais non, tout s'effacerait et ces mots ne seraient que rêve. J'avais envie que ce soit un rêve, je ne voulais pas que ce soit vrai. On m'avait souvent dit que la réalité faisait mal, je n'aurais jamais pensé qu'elle me ferait aussi mal. Je pensai à la réaction de plusieurs personnes... Comment mes parents réagiraient ? Ils me tueraient, simplement. Mon père n'accepterait jamais ce genre de choses... & comment réagirait Sawyer ? Avoir couché avec une autre c'était une chose, mais avoir un enfant avec en plus, je ne crois pas que j'aurais été capable de prendre cette nouvelle, si j'avais été à sa place. Mais malheureusement, j'étais à la place du responsable. Je passai mes mains dans mes cheveux et j'évitai soigneusement le regard d'Eleonore. Si elle m'annonçait cette nouvelle, c'était que j'étais tout bonnement le père de cet enfant, non ? Enfin, c'était ce qui m'était venu en tête. Je ne savais plus où regarder, j'avais l'horrible impression que tout le monde m'observait. Je baissai finalement le regard pour regarder mes pieds. Tout en observant mes pieds, je chuchotai;
      « Je ne peux pas être père franchement… Ce n’est qu’un mauvais rêve, je vais me réveiller bientôt, je devrais peut-être essayer de me pincer ? »

    Je ne levais pas le regard. Je m’entêtais à regarder mes pieds. Je ne pouvais pas y croire. C’était un rêve, il n’y avait que cette explication.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyLun 13 Juil - 15:14

    J'aurais pu tout simplement l'enfoncer, lui remettre ses paroles sur le tapis ce qu'il m'avait dit, mais non je ne fis rien. Tout simplement car les paroles qu'il avait dit, j'avais retrouvé une part de BJ dedans, et ce qui voulait dire que si je m'amusais à cela pour le faire souffrir, en quelque sorte je faisais aussi souffrir mon meilleur ami. D'un côté, je ne l'avais pas repoussé quand il avait posé délicatement ses lèvres sur les miennes, j'avais retrouvé une douce chaleur de réconfort et je m'étais enroulé dans ce sentiment de la passion. Depuis, je n'avais plus croisé son regard, un sentiment de honte, mais surtout que je ne savais pas comment réagir à son égard, on se détestait et pourtant, on avait couché ensemble. Je n'aurais jamais cru passer une nuit avec Caleb, partageant le même lit, mais à croire qu'en faite cela c'était bien produit... Le pire était qu'il y avait eu des conséquences. JE m'étais retrouvée enceinte à, à peine dix-huit ans. Elwin me soutenait et c'était déjà un bon point, quand à BJ il essayait d'encaisser comme il pouvait la nouvelle, et pour Jayden, je n'avais le droit qu'à son soutient si je ne regrettais pas e que j'avais fait. A présent, c'était autour de Caleb de avoir la nouvelle, et j'avouais que je n'étais pas rassurée. Je ne lui demandais rien certes, mais s'il me riait au nez je n'allais pas forcément bien le prendre. Ainsi, dès mon lever je m'étais dirigée vers sa petite personne que j'avais aperçu dans le salon en compagnie d'une cliente qui n'arrêtait pas de parler, et vu l'attitude de l'hôte, il n'en avait strictement rien à faire de ce que la jeune femme lui racontait, il avait l'air perdu dans ses pensées.

    J'étais devant lui, et je n'avais pas attendu longtemps pour lui dire ce que je devais lui conter. Un long silence se fit, on ne faisait que se regarder. Les bruits autour de moi avaient comme une impression de s'estomper, enfin de compte j'attendais qu'il ouvre sa bouche, qu'il dise quelque chose... Mais quoi? Je n'attendais rien de lui, de toute façon je ne nous voyais pas du tout ensemble pour élever deux enfants, oui car il y en avait deux. On se détestait, c'était mieux que chacun fasse son petit chemin. Puis avec ce que j'avais compris dans les articles, c'était Sawyer qui l'intéressait, et il était hors de question que je mettes mon grain de sel là dedans, alors qu'il accepte ou qu'il renie, je n'en avais rien à faire, je voulais juste qu'il parle. Cela commençait à m'inquiéter les minutes s'écoulèrent et j'avais l'impression qu'il était comme paralysé par la nouvelle, c'était sur que ce n'était pas une nouvelle qu'on pouvait dire de banale, mais il faudrait bien qu'il dise quelque chose non?

    - Je… non… ce n’est pas possible ! Je ne peux pas… enfin, non !
    - Je pense que si, après tout on n'a pas pris de précaution... La dernière fois.

    Les derniers mots eurent du mal à sortirent de ma bouche. C'était simple, depuis la dernière fois que l'on c'était vu, j'avais essayé d'oublier toute cette histoire, ainsi ne plus avoir aucun lien avec ce qui c'était passé, mais il y en avait bien un, de lien... La situation était devenu pesante pour nous deux, après tout je n'avais que dix-huit ans, et lui c'était un hôte... Que dirait Adam aussi? C'était lui le fondateur du club d'hôtes, et il ne s'attendait surement pas à ce que un de ses collègues déclenche une nouvelle génération... En tout cas l'atmosphère allait être tendu dans leur cercle, mon frère y était, et il savait que Caleb était le père... Déjà qu'ils ne s'entendaient pas, alors maintenant, cela allait être sanglant.

    - Je ne peux pas être père franchement…

    J'avais juste entendu les premiers mots, puisque les autres se furent dans un murmure à peine audible, c'était bien ce que je pensais. Il n'assumait pas et ne voulait pas y croire, tant pis. De toute façon je savais bien que j'allais me retrouver seul à élever les petits bouts, on ne pouvait décidément pas compter sur lui. Je passa un main dans mes longs cheveux bruns, en soufflant légèrement, je détestais ce genre de situation. Puis, je revins sérieuse, en me pinçant la lèvre inférieure.

    - Ne t'en fais pas, je ne te demandes strictement rien. Je préférais juste que tu l'apprennes de ma bouche. J'élèverais seule les deux petits, car je compte garder cette grossesse... Tu pourras vivre tranquille, je ne te demandes pas d'être présent.

    Je n'étais pas ce genre de filles qui forcait le père de leur enfant à être présent, coûte que coûte, non si c'était pour être mal à l'aise tout le temps ce n'était pas la peine. Je le regardais de nouveau, avant de porter mes yeux sur la pièce où on était.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyLun 13 Juil - 16:28

    La nouvelle avait eu du mal à se frayer une place dans mon esprit, mais maintenant elle y était et pour de bon. Plusieurs pensées avaient surgi, des sentiments étaient venus aussi. Celui que je ressentais le plus était le regret. Je regrettais cette nuit et amèrement. Elle avait été une erreur dès le début et aujourd’hui je le payais. Je savais que toutes ces pensées étaient égoïstes, après tout, Eleonor était dans le même cas que moi. Pourtant, je n’arrivais pas à penser différemment. J’avais l’impression que le sort s’acharnait sur moi. Pourquoi, dès que ça allait un peu mieux, je me retrouvais avec un autre problème sur les bras ? Et pourquoi j’avais l’impression que plus le temps avançait, plus mes erreurs devenaient énormes ? J’avais l’impression que celui qui contrôle le destin c’était dit « lui on va le faire souffrir un max ! ». Ça me frustrait. Ce bébé, cette nuit, la fois où j’avais fuit… J’avais l’impression que cette résidence me portait malheur. Je poussai un soupir. Malgré tout, qu’est-ce que je pouvais faire ? J’aurais un enfant. Lorsqu’elle me fit remarquer que l’on n’avait pas pris de précautions, je ne fis rien. Elle avait pleinement raison. J’avais ma part d’erreur dans ce que le destin avait décidé. La nouvelle qu’elle venait de m’annoncer allait changer ma vie complètement. Et je n’imaginais même pas à quel point du côté du cercle. Avec Adam, Elwin… Elwin surtout. Lui qui me détestait déjà, il allait me tuer maintenant. Il faudrait que je l’évite soigneusement pendant un bon moment. Je n’avais pas envie de le confronter, surtout sur une chose que je n’avais pas décidée moi-même.

    Je regardai alors Eleonor. Je n'ai pus m'empêcher de la dévisager, de l'imaginer avec un ventre de femme enceinte. Ce qui me fit très bizarre. Eleonor était jeune, plus jeune que moi. 18 ans ou 19, je ne me rappelais plus avec précision. Tout ce que je savais, c'était qu'elle était beaucoup trop jeune pour avoir un enfant. Remarquant enfin qu'elle était dans le même bateau que moi, je passai mes deux mains dans mes cheveux et je me laissai tomber sur le sol pour me retrouver assis. J'avais du mal à tenir debout depuis l'annonce de la nouvelle et sentir que mes jambes étaient en mode repos me fit un léger soulagement. J'entendis alors les paroles d'Eleonor et je me crispai.
      « Ne t'en fais pas, je ne te demande strictement rien. Je préférais juste que tu l'apprennes de ma bouche. J'élèverais seule les deux petits, car je compte garder cette grossesse... Tu pourras vivre tranquille, je ne te demande pas d'être présent. »

    Je la regardai, complètement ébahi. La première chose qui m'avait fait réagir ainsi, c'était le « deux ». Je ne compris pas du premier coup. Lorsque la lumière s'alluma, je n'ai sus comment réagir. Un enfant c'était déjà énorme, alors deux ? Je posai ma tête sur mes genoux, si j'avais été du genre à pleurer, je l'aurais fait depuis longtemps.
      « Deux ? Et qu’est-ce que tu racontes ? Je veux élever mes enfants, moi aussi. Il n’est pas question que… que je te laisse les élever sans moi. »

    Je relevai la tête pour la regarder dans les yeux. J'avais beau être désemparé, je savais ce que je voulais. Ces petites choses avaient quand même une part de moi, non ? J'avais beau ne pas être le meilleur futur père, je ferais un effort. J'y tenais. J'ignorais pourquoi, mais j'avais l'impression qu'ils pouvaient m'apporter quelque chose de bon. Et puis, je ne pouvais me résoudre à laisser Eleonor les élever sans mon aide. Même si cela pouvait mettre ma carrière en doute et même mes relations, ce n'était pas grave. J'aurais, au moins, toujours une chose qui aurait un lien avec moi, non ? Eleonor avait beau être la mère, ce n'était pas grave. J'aurais sans doute la chance d'avoir d'autres enfants plus tard, non ? Je baissai de nouveau les yeux vers le parquet. J'avais l'impression d'être un gamin qui était puni et j'ignorais pourquoi j'avais cette impression complètement débile. En repensant aux conséquences de cette dernière phrase, j'eus une pensée envers Elwin. Je n'ai pus alors m'empêcher de rire. Je ris assez pour comprendre ce qu'était qu'un fou rire. Lorsque mes rires s'estompèrent, je me rappelai la présence de la brunette et je m'en voulus quelques secondes. Elle devait croire que je riais de ce que je venais de dire ou un truc dans le genre. Je décidai alors de lui expliquer;
      « Ton frère va vouloir me tuer. »

    Et je lui fis un sourire. Il n’en restait pas moins que je haïssais toujours autant Elwin. Si je pouvais au moins profiter un peu de cette situation et en chercher des avantages, c’était que ça devait sans contredit frustrer un tant soit peu le jeune homme…

Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyLun 13 Juil - 18:32

    Le destin ne voulait pas nous lâcher... On était poursuivi par un mauvais sort à croire. Je n'avais que dix-huit ans! J'avais prévu de rentré à la faculté de langues étrangère à Londres en septembre, projet que j'avais renoncé à présent, j'aurais voulu parcourir le monde avec ma guitare et quelques affaires... Projet renoncé aussi. Je ne pouvais pas me permettre de faire toute cela alors que j'étais enceinte, qui plus est de jumeaux. Tout mes rêves c'étaient éclatés en milles morceaux devenant de parfaits confettis. A présent, j'étais résignée à élevé deux petits dans un monde où régnait mensonges et trahisons... Le pire allait être sans doute à l'annoncer à mes parents. Comment faire? Mon père avait toujours été très carré, voulant que l'on respecte les règles de bases d'une famille riche et polie, ainsi depuis que j'étais petite à tout les endroits où ils nous emmenaient Elwin et moi, je devais porter une robe, avoir un grand sourire sur le visage, et dire que j'étais heureuse comment je vivais. Par moment, je regrettais que nos parents étaient toujours là, ils arrivaient toujours à se libérer pour nous, et ainsi on ne pouvait pas réellement avoir la notion du mot liberté. Elwin devait connaitre les bases de gentleman sur le bout des doigts, et moi de la petite fille que l'on marierait à un riche noble. Je ne me voyais pas ma vie comme cela! Mon père me présentait à des fils de ses amis riches tous à me charmer pour contenir mon cœur, je n'étais sorti qu'avec James à mon adolescence, et mon père disait toujours que je pouvais avoir mieux... Enfin pour lui, il voulait juste que la lignée Cowden ne s'arrête pas niveau financièrement, et ainsi que le nom reste gravé dans des esprits. Cela était d'un côté la faute de mon paternel si j'étais présentement enceinte, pas de pilule contraceptif car je ne devais que avoir des relations sexuelles avec mon mari... L'espoir fait vivre! On était plus à son époque on était quand même au XXIème siècle.

    Et lui quel âge avait-il? Plus de vingt ans à ce que je me souviennes, mais c'était sur qu'à son âge tout comme moi, on avait pas fait le projet d'avoir des enfants aussi tôt. Moi je m'étais dis qu'après vingt-cinq ans, après avoir voyager pas mal, et me lancer dans une carrière musicale, au lieu de chanter et de jouer de la guitare en faisant le tour du monde j'allais changer, donner à manger à deux petites bouilles du jour comme de la nuit. Etait-ce vraiment une vie pour une adolescente de dix-huit ans? J'aurais pu avorter, comme aurait fait bon nombre de gens de mon âge, de peur de voir leur silhouette fine disparaître, ou encore du à la peur tout court. Moi, la peur, je connaissais, mais cette fois-ci elle n'allait pas me faire faillir. Ainsi quand il m'annonçait qu'il ne se voyait pas père, cela ne m'étonnait pas, et la peur qui aurait du prendre le dessus restait tassé au fond de moi. Je ne le forçais en rien à prendre ses obligations, qu'est ce qui était le mieux: Forcer quelqu'un et que les enfants soient élevés dans une haine? Ou alors laisser faire et qu'ils vivent dans le bonheur? Le choix se faisait assez rapidement.

    - Deux ? Et qu’est-ce que tu racontes ? Je veux élever mes enfants, moi aussi. Il n’est pas question que… que je te laisse les élever sans moi.
    - J'ai été faire ma première échographie, il s'avère que je n'attends pas un enfant... mais deux, des jumeaux.

    Mon but n'était pas de l'achever, loin de là, seulement de dire la vérité. C'était mieux qu'à la naissance, lancé: Oh oui je ne t'avais pas prévenu que c'était des jumeaux en fin de compte. Là, il y aurait un malaise. Bon, il n'allait pas tomber dû à la nouvelle, puisqu'il c'était déjà assis... Je ne savais pas si sa cliente nous regardait, attendant avec impatience le retour de son preux chevalier servant, mais si c'était le cas, elle lui poserait sans doute des questions sur ce qui c'était passé pour qu'il se retrouve dans un tel état. J'avais fait une légère pause dans mes paroles, le fait qu'il voulait élever aussi ses enfants, me laissait perplexe. Comment? Déjà il y avait une chose que l'on rayait, c'était hors de question qu'on les éleve ensemble sous le même toit, autant avoir une garde partagée, car sinon je risquerais de tuer Caleb dans son sommeil, car tout le monde le savait, on ne s'entendait pas! Je fronçais les sourcils, mon regard baissé vers lui.

    - Quoi? Tu veux un mariage? Tu te marieras tout seul, car il est hors de question que je te supportes toute ma vie comme étant ta femme!

    Non mais sérieusement, je savais qu'il ne voulait pas dire cela, mais vu comment il avait déclaré qu'il ne fallait pas que je les éleve sans lui cela prêtait à confusion non? On pouvait forcément se poser des questions! Je voulais passer outre cela, ce n'était pas de nous qu'on devait parler, mais d'eux, des petits qui étaient au chaud dans mon ventre. C'est alors qu'il éclata de rire. Bon sang! Il avait fumé? Il y avait quoi de si drôle?

    - Ton frère va vouloir me tuer.
    - A ta place je ne rigolerais pas.

    Mon ton c'était fait des plus sérieux, à croire qu'il sous estimait mon frère. Il avait déjà failli casser la mâchoire de Billie-Joe tout simplement car il m'avait fait souffrir, mais là c'était tout autre chose, j'étais enceinte, ce n'était pas à prendre à la légère. Au fond de moi, je pensais même que Caleb devait commencer à creuser sa tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyMar 14 Juil - 17:10

    Je commençais, un peu, à me faire à l'idée. Malgré tout, je ne pouvais m'empêcher de crisper les doigts lorsque me venait à l'esprit la phrase « Tu vas avoir un... non, plutôt deux enfants avec Eleonor. ». Pour avoir un enfant avec une autre, ne fallait-il pas... avoir un minimum de bonne entente avec elle ? Pourquoi il fallait que ça tombe avec elle ? L'une des seules personnes que je n'aimais pas. Quelle bonne blague ! Les enfants ne verraient jamais leurs parents ensemble, ils n'ont jamais été ensemble de toute façon. En fait, il faudrait carrément que je me force à développer une certaine entente avec Eleonor. Sinon, bonjour les disputes ! Je m'en voulais un peu pour eux, je tenais à ce qu'ils aillent leurs deux parents, malgré tout. J'avais aussitôt pensé à une garde partagée. J'ignorais pourquoi, je ne connaissais pas beaucoup de personnes n'ayant pas des parents mariés. Mais j'avais sans aucun doute déjà vu ce genre de cas à la télé. Ça me paraissait plus normal à la télé, tout d'un coup. Mes pensées revenaient souvent sur mon avenir. Je n'avais jamais eu de grandes idées. Pour moi, rester dans le cercle jusqu'à un certain âge, y rester assez longtemps pour que je puisse ensuite vivre confortablement, me convenait. J'aurais pus vouloir prendre le flambeau de la société de mon père, mais il ne fallait pas rêver. Je n'avais jamais été doué pour les affaires, ce genre de métier me tuerait. Mon père l'avait rapidement compris et se cherchait un autre héritier. Ce qui me convenait. Mais, maintenant, je commençais à me demander si je pouvais rester dans le cercle, avec un, non, plutôt deux gamins ? J'espérais bien que oui, parce que sinon je ne voyais pas comment j'arriverais à quoi que ce soit. Je ne savais même plus si je voulais la réponse à cette question. Si je l'avais et que c'était non, j'ignorais ce que je ferais.

    Je la regardai lorsqu'elle m'annonça qu'il y en avait deux. Heureusement que j'avais compris plus tôt parce que sinon, je l'aurais sans doute mal pris. Je trouvais que cette histoire prenait des dimensions... démesurées. Tout avait commencé avec une simple discussion dans un couloir, non ? Et le pire, c'est que je savais comment on en était arrivé là, je ne suis pas si bête. Mais je ne savais plus quoi en penser. Devais-je regretter, ou non ? Le destin en avait décidé ainsi, peut-être était-ce parce que c'était mieux comme ça ? J'avais tant de questions... D'un coup, j'aurais aimé avoir des dons de voyances, pouvoir voir l'avenir me serait d'une grande aide ! Je saurais ce qu'il ne faut pas que je fasse... Car malheureusement, j'étais toujours en train de faire des choses qu'il ne faut pas que je fasse. Comme si « malchanceux » faisait partie de ma liste de traits de caractères. J'enviais tellement les personnes qui étaient chanceuses. J'aurais aimé l'être. Sans doute que je ne me serais pas ramassé avec deux bébés aujourd'hui.
      « Quoi? Tu veux un mariage? Tu te marieras tout seul, car il est hors de question que je te supporte toute ma vie comme étant ta femme! »
      « Hein ? T’es dingue ou quoi ? Tu crois vraiment que je souhaitais me marier à toi ? Bon sang ! Je pensais à une garde partagée, ou un truc du genre… surtout pas de mariage ! »

    Me marier avec Eleonor était sans doute l'une des seules choses auquel je n'avais pas pensé. M'imaginer une seule seconde coincer avec Eleonor, avoir Eleonor comme femme, me donnait envie de partir en hurlant. Déjà que j'en avais plutôt envie en ce moment... J'éclatai alors de rire, j'ignorais pourquoi, mais je trouvais l'idée hilarante. Je ne voulais pas penser que ces enfants étaient une vengeance, mais c'était venu comme ça. Enfin, je trouvais cela drôle jusqu'à ce qu'elle me réponde d'un ton des plus sérieux.
      « A ta place je ne rigolerais pas. »

    Je ne savais pas quoi répondre. En fait, cette phrase était le genre parfait qui n'engendre aucune réponse. Je regardai le parquet et Eleonor, l'un à la suite de l'autre. Je ne savais plus où regarder, ce que je savais c'était que je ne voulais pas regarder autour de moi. L'activité autour avait repris, mais il restait que je pouvais parier que plusieurs nous lançait des regards furtifs, espérant avoir des brides de conversation. Je finis par m'arrêter sur le parquet. Eleonor avait toujours ce regard qui rend mal à l'aise. Trouvant, enfin, un truc à répondre, je glissai alors dans la conversation;
      « Tu crois qu’il y a un moyen que… ça ne dégénère pas ? »

    Je n’avais pas trouvé d’autres termes. Dégénérer... Je ne m’étais jamais réellement battu. Je n’avais jamais eu raison de le faire, j’avais donc évité. Pourtant, je savais que c’était ce que désirait Elwin. Et, maintenant, la seule chance que j’avais d’éviter que ça arrive, je la reposais sur Eleonor. Elle connaissait son frère, non ? Elle pourrait sans doute m’aider ? C’était sans doute la première fois que j’espérais quelque chose d’elle. Si, pour une fois elle pouvait ne pas me décevoir, ce serait génial. J’espérais réellement que ces enfants ne m’attireraient pas autant de problèmes, pour le moment, j’avais l’impression qu’espérer ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyMar 14 Juil - 19:34

    Caleb et moi, on en pouvait dire long sur nous deux, c'était simple, on ne se supportait pas. Dès mon arrivé, le courant n'était pas passé, j'étais la petite sœur d'un des membres du club d'hôtes, et évidemment entre Caleb et Elwin cela n'était pas le grand amour, alors entre nous deux c'était devenu pareil. Le pire était qu'il avait découvert ma phobie, et qu'il s'amusait à me faire chanter, ainsi j'étais résignée à être son esclave pour tout le reste des vacances. Oui, j'avais une grande bouche, et je pouvais clairement dire ce que je pensais, mais avec lui non, tout simplement car je savais qu'il pouvait cracher le morceau à tout moment et je ne voulais pas m'avérer faible. Je voulais toujours me montrer forte vis à vis des autres, et ainsi, je ne voulais pas faillir par une simple peur. Certes, cela n'allait pas être la fin du monde, mais j'étais comme cela, on ne pouvait pas me changer. A présent, j'avais une peur plus importante, celle de ne pas être à la hauteur avec cette grossesse. Ma phobie de l'eau ne venait qu'en deuxième position, ainsi, il pouvait me faire chanter, je ne céderais pas, car pour moi à coté de ce que je vivais à présent, ce n'était rien comparé à cela. Ainsi, je savais que plus les jours passeraient et moins il me ferait chanter, et puis après tout j'étais enceinte, de sa petite personne en plus, il n'oserait pas me faire chanter? Car si c'était le cas, il pourrait rayer un trait pour voir ses enfants, car j'étais loin de me laisser faire. Me faire souffrir, était de faire souffrir aussi les deux êtres dans mon ventre.

    Me marier à lui? Non mais il faudrait vraiment que je sois tombée sur la tête! Passer toute ma vie aux côtés de Caleb, devenait un véritable acte suicidaire... Je n'allais même pas tenir une semaine, non une journée en sa compagnie! Déjà, être venu le voir ce matin pour lui annoncer une telle nouvelle m'avait du faire prendre sur moi. Qu'il ne se plaigne pas, d'un côté j'aurais très bien pu rien lui dire, et ne lui passer qu'un coup de téléphone le jour de l'accouchement en disant: tiens Caleb, j'ai mis tes enfants au monde. Ce n'était pas de ma nature de faire ce genre de choses, j'avais toujours jouer la carte de la franchise dans ma vie, et encore aujourd'hui je la sortais de mon tirage de cartes. Le fait que j'étais enceinte amplifiait cet aspect de caractère, je ne voulais pas mentir, je détestais tout simplement cela, et de toute façon j'étais une très mauvaise menteuse. Elwin arrivait toujours à me faire dire ce qui n'allait pas, et je ne pouvais pas faire l'autruche. Puis à quoi cela servait de faire l'autruche? A part ignorer ses problèmes, qui prendront de l'ampleur tant vous aurez le dos tourner, et ainsi faire face à tout cela serait insurmontable.

    - Hein ? T’es dingue ou quoi ? Tu crois vraiment que je souhaitais me marier à toi ? Bon sang ! Je pensais à une garde partagée, ou un truc du genre… surtout pas de mariage !
    - Une garde partagée? Si cela se trouve on habite pas dans le même pays je te signale! Cela à l'air plus difficile de ce que l'on pense, puis qui me dit que tu es prêt à assumer ta part de paternité en entière? Que tu ne fileras pas à l'anglaise au bout de quelques mois?

    C'était un fait. On en voyait beaucoup à présent des jeunes pères qui se défilaient à la moindre difficulté ou la moindre responsabilité. Je ne devais pas être optimiste, Caleb resterait Caleb, cela m'étonnait qu'il voulait être présent, alors que dès qu'il avait un problème il fuyait. N'était-ce pas cela qu'il avait fait à Sawyer si mes souvenirs étaient exactes? Rappelons nous cette soirée où tout a dérapé, quand le jeune hôte avait déclaré ce qui se passait dans sa tête... Un baiser, une fuite, n'était-ce pas cliché? Il n'avait pas su affronté la réalité quand elle c'était faite, et avait fuit au moindre problème. Ainsi, je n'étais pas optimiste, mais pas non plus pessimiste... Enfaite, mes pensées vagabondaient entre les deux.

    - Tu crois qu’il y a un moyen que… ça ne dégénère pas ?

    J'avais légèrement ri à sa question. Si cela ne dégénéra pas? C'était alors sous estimer Elwin, mon frère avait toujours eu la faculté de s'énerver assez vite, et de mettre ses mots en forment de poing et de le mettre sur la figure de celui qui faisait souffrir une personne. Billie-Joe en avait fait les frais au bal, et c'était promené avec un hématome sur le visage pendant plusieurs jours, j'avais eu mal pour lui et je m'en étais voulu, après tout c'était légèrement de ma faute. Quoi que, Elwin ne c'était pas laissé prier pour mettre sa main dans la figure de mon meilleur ami, au contraire je n'avais même pas eu le temps de répondre qu'il était déjà parti vers sa personne! Je savais maintenant que le prochain était Caleb, j'avais beau eu lui dire que j'étais tout autant responsable, pour lui, seul Caleb était le responsable de cette histoire. Ainsi, je le plaignais déjà, une chose était sûre, son visage d'ange allait être amocher.

    - Non je ne crois pas, quand Elwin à quelque chose en tête, on ne peut pas lui enlever. Je crois que tu devrais demander à Billie-Joe une pommade, il en a déjà fait les frais de la colère de mon frère, il c'est retrouvé avec le visage criblé d'hématomes pendant plusieurs jours, sans vouloir te faire peur...

    Pourquoi l'aiderais-je? C'était certes le père de mes enfants, mais il n'avait jamais été tendre avec moi, alors pourquoi devrais-je compatir? Qu'il se débrouille tout seul, c'était un homme après tout non?

    - Puis je ne vois pas pourquoi j'essayerais de calmer le jeu, après tout tu t'es bien amusé à me faire chanter depuis le début des vacances, c'est à mon tour de rire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb R. Vann
Caleb R. Vann
h ô t e

Messages : 926
Crédit : avatar -- misery angel

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Yup ! Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyJeu 16 Juil - 1:57

    On aurait dit que plus la discussion avançait, plus j’avais peur. Je n’avais jamais été un être très courageux. Lorsque j’étais jeune, j’avais peur des monstres, de l’obscurité, etc. Aujourd’hui, je n’avais plus peur des monstres ou de l’obscurité, mais il n’en restait pas moins que j’étais un peu trouillard, au plus profond de mon être. J’essayais de les affronter, mes peurs. Mais parfois, je préférais fuir. C’était idiot, mais c’était la seule solution que je voyais. En ce moment, je me surprenais. Je n’arrivais pas à croire que je souhaitais une seule seconde une garde partagée. Pourtant, j’étais bien décidé. D’où me venait cette soudaine bouffée de courage ? Comme si pour la première fois de ma vie, je savais réellement ce que je voulais. Ce qui était la chose la plus surprenante de ma part. Moi, l’éternel indécis, celui qui passe sa vie à se poser des questions, à douter, était certain de ce qu’il voulait. Et c’était un choix difficile pourtant ! Ce qui était le plus idiot, c’était que j’étais fier de moi. J’arrivais à être fier alors que la personne que je détestais le plus, après Elwin, était enceinte de moi et venait de me l’annoncer. J’avais l’impression que cette nouvelle ne m’affectait pas beaucoup. Je n’étais pas abattu ni rien, comme si je m’y attendais. Comme si je m’étais fait au sort que l’on me réservait, un sort injuste, certes, mais qui était le mien. Comme un prisonnier s’habitue à la prison, j’imagine. Ma peine à moi, c’était d’être condamné à toujours gaffé, à vivre avec une malchance qui me collait au derrière. Peut-être que je devrais penser à lui donner un nom ? Henry lui irait bien, après tout.

    En y pensant, Henry avait sans doute du jouer dans le choix de mon ennemi. Eleonor était, sans aucun doute, l'une des pires ennemies que tu peux avoir. Beaucoup trop franche, à mon humble avis. Je savais que si je n'avais pas découvert son secret, j'en aurais bavé à mon tour. Heureusement que j'avais eu la chance de le découvrir ! J'avais au moins eu un peu de chance de ce côté. Même si tout le reste que ce que m'avait apporté Eleonor n'était que de la malchance. Après tout, c'était bien marrant de la faire chanter, mais est-ce que cela en avait réellement valu la peine ? J'aurais eu une vie si paisible si elle n'était pas venue y faire irruption ! Je n'osais même pas y rêver, je savais que c'était de la torture et idiot que de penser aux choses que tu ne peux avoir. En même temps, moi aussi j'avais fait irruption dans sa vie. Je savais que je n'avais pas apporté que du bonheur pour elle aussi. Mais moi et mon égocentrisme, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'à mon malheur.
      « Une garde partagée? Si cela se trouve on n’habite pas dans le même pays je te signale! Cela à l'air plus difficile de ce que l'on pense, puis qui me dit que tu es prêt à assumer ta part de paternité en entière? Que tu ne fileras pas à l'anglaise au bout de quelques mois? »
      « Je m’en fous du pays… je déménagerai s’il le faut ! Ce n’est pas comme si j’avais un quelconque attachement à mon pays, honnêtement. Je l’ignore moi-même d’accord ? J’ai… Je ne vois pas pourquoi tu pourrais les élever, mais pas moi. Ce serait injuste. »

    Ses paroles me blessèrent plus que ce qu'elle pouvait croire. Je savais que c'était Eleonor, qu'il était tout simplement impossible que j'aie une quelconque confiance venant de sa part, pourtant j'aurais aimé en avoir. Je me sentais totalement perdu, je n'avais même pas confiance en moi. J'ignorais à qui je pouvais parler de ce sujet, alors que je n'avais qu'une envie; vider mon sac. J'avais besoin d'en parler et pourtant je savais que je ne pourrais pas me libérer de ce poids. C'était tout simplement improbable. À moins que je bois jusqu'à ne plus avoir perception de mes idées, mais je n'avais jamais vraiment aimé l'alcool, enfin, j'aimais cela, mais je n'aimais pas être bourré.

    Lorsqu'elle ria à ma question, je sus que j'étais déjà mort. J'avais l'impression d'injustice et de peur, les deux en même temps. Je savais qu'Elwin était un être beaucoup plus violent que moi et j'avais entendu parler du coup donner au bal. C'était marrant que je n'en aie pas eu conscience puisque moi-même j'étais au bal. Mais malgré tout, lui aussi avait déjà fait des choses qui me donnaient tout autant une bonne raison de devenir agressif. Toutefois, je n'avais rien fait, j'étais resté passif et j'avais laissé ma colère augmentée sans bouger. Je n'avais même pas couché avec Eleonor dans le but de me venger d'Elwin. Même si, d'une certaine façon, j'aurais préféré le faire dans ce but plutôt que dans le but que j'avais choisi; le réconfort. Je trouvais que ça manquait un peu d'ambition. Mais je ne me plaignais pas, ça avait quand même été plaisant.
      « Non je ne crois pas, quand Elwin à quelque chose en tête, on ne peut pas lui enlever. Je crois que tu devrais demander à Billie-Joe une pommade, il en a déjà fait les frais de la colère de mon frère, il c'est retrouvé avec le visage criblé d'hématomes pendant plusieurs jours, sans vouloir te faire peur... Puis je ne vois pas pourquoi j'essaierais de calmer le jeu, après tout tu t'es bien amusé à me faire chanter depuis le début des vacances, c'est à mon tour de rire un peu. »

    Je n'ai sus pourquoi, mais j'avais tout d'un coup une forte envie de pleurer. Il n'y avait donc personne de mon côté dans ce monde ? J'avais l'impression d'être seul, une impression affreuse lorsque tu es dans une pièce remplie à craquer. Je me levai du sol et j'évitai le regard d'Eleonor. J'ignorais pourquoi, mais je ne voulais pas la regarder en face. Peut-être était-ce parce que, chose étonnante, je m'efforçais de retenir des larmes dont je ne voulais rien savoir ? Je n'étais pas le genre de personne qui aime pleurer en public. Au contraire, c'était l'une des choses que je tenais à ne pas faire. Sans doute que si moi et Eleonor avions été seul dans une pièce, je me serais moins retenu, mais, présentement, il y avait beaucoup trop de monde. Après tout, Eleonor m'avait vu dans une autre situation plus gênante, selon moi. Je me sentis encore plus idiot lorsque le seul mot que je trouvai à répondre fut;
      « D’accord. »

    Qu’auriez-vous répliqué à ce qu’elle venait de me dire ? J’aurais pu crier, j’aurais pu m’enfuir, mais je n’en avais pas envie. En fait, j’ignorais pourquoi mais j’avais une forte envie de sommeiller. On disait souvent que la nuit portait conseil, nous étions le matin, mais ça devait faire la même chose après tout ? J’observai le plafond, ce qui aida à retenir mes larmes d’ailleurs et je me dis, d’un ton que je ne saurais décrire peut-être un peu tremblotant;
      « J’espère que ça ne fera pas trop mal… »


    Je sais que j'avais dit que je ne répondrais pas aujourd'hui. (a) J'espère que ça ne te dérange pas trop que j'y aie répondu finalement ? xP
Revenir en haut Aller en bas
http://be-the-best.forumactif.com/forum.htm
Eleonor V. Cowden
Eleonor V. Cowden
v a c a n c i e r

Messages : 843
Crédit : Sulky

About you
We are friends?:
Dispo' pour un sujet ?: Nah ¬¬ Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ EmptyVen 17 Juil - 21:09

    Quand je le voyais réagir de la sorte, je me demandais vraiment s'il ferait un bon père pour les petits que je portais. Il avait peur, ce que je pouvais comprendre, mais d'un côté, il prenait d'importante décision sans prendre la peine de réfléchir. J'aurais préféré que tout le monde soit le père, excepté lui, car je savais que maintenant cela voulait dire que l'on allait devoir s'entendre un minimum, au moins pour nos enfants, et cela, pour moi c'était pour l'instant inenvisageable. Je ne me voyais pas que l'on sourit ensemble et encore moins que l'on rigole! Non, entre nous, il régnait cette impression que se haïsserait jusqu'à la mort, c'était limite physique. On avait cédé à la tentation, et à présent on devrait se supporter pour au moins les dix-huit années à venir, jusqu'à la majorité de nos enfants. Il était hors de question que l'on vive sous le même toit et encore moins que l'on se marie, je ne me voyais pas l'avoir pour mari, et je savais que c'était réciproque. Au moins, on était déjà d'accord sur un point. Décidément, c'était des vacances inoubliables, je devais supporter ce club dont mon frère faisait parti, les crises d'enfant de Billie-Joe, et maintenant cette grossesse qui n'était pas prévu au programme d'un homme que je détestais. Avais-je fais quelque chose dont le bon dieu me punissais? Car je ne voyais pas pourquoi je méritais tout cela! J'avais juste dit clairement les choses à mon frère, ce qui avait porté ces fruits et on c'était réconcilié, à croire qu'enfin de compte ce n'était pas suffisant. Je me doutais, que j'avais du faire quelque chose pour froisser celui qui contrôlait toute notre vie, un ange de destiné? Peut-être, je n'en savais trop rien, mon cerveau était carrément embrouillé.

    Pourquoi c'était tombé sur lui? J'aurais préféré attendre le fils du diable même que l'enfant de Caleb! Je ne pouvais pas m'empêcher d'arrêter de soupirer depuis tantôt... J'essayais par moyen de trouver une solution pour le futur, mais je voyais que j'étais en fasse d'un mur. J'avais dix-huit ans, et malgré que je voulais montrer à tout le monde que je gérais la situation j'étais rongé par l'inquiétude et la peur. Je ne savais plus quoi faire et quand le faire... Sans doute, Caleb pouvait m'aider, mais je ne voulais rien lui demander, tout simplement car je pensais qu'il allait tout se servir contre moi, et déjà qu'il savait mon secret, un couteau de plus et j'étais foutue. Pourtant, je savais que d'un côté il était sérieux quand il parlait de la garde partagée, puis qui sait... Il pouvait peut-être faire un bon père après tout, on n'en savait rien... Sans doute mieux que Billie-Joe, pourquoi est ce que ce prénom me venait systématiquement en tête?

    - Je m’en fous du pays… je déménagerai s’il le faut ! Ce n’est pas comme si j’avais un quelconque attachement à mon pays, honnêtement. Je l’ignore moi-même d’accord ? J’ai… Je ne vois pas pourquoi tu pourrais les élever, mais pas moi. Ce serait injuste.
    -Ecoute, si tu ne sais pas encore si tu vas assumer ta paternité pour au moins les dix-huit années à venir, je ne préfère pas que l'on parle déjà de garde partagée. Je veux d'abord être sure, avant de me retrouver abandonné du jour au lendemain car tu en aurais tout simplement marre.

    Injustice? Peut-être, mais moi je ne voulais pas courir un risque. Ce n'était pas que pour moi, mais aussi pour les deux dans mon ventre, si un jour il se réveillait et que je leurs annonçait que leur père ne serait plus présent dans leurs vies, qu'est ce qu'ils penseraient de tout cela? Ils seraient tout simplement perdus, et je ne le tolérais pas. Je me sentais déjà comme le devoir de les protéger malgré qu'ils n'étaient pas encore venu au monde. Quelqu'un d'autre qui ne tolérerais pas que l'on me fasse souffrir moi et les petits était, Elwin. Il m'avait accompagné à l'échographie, et m'avait soutenu quand on avait appris la nouvelle des jumeaux, malgré que je le savais comme moi sous le choc. Justement, il n'allait déjà pas toléré que Caleb met mise enceinte, j'avais eu beau lui répété que l'on était deux fautifs dans l'histoire, il en avait strictement rien à faire, pour lui c'était le jeune homme le coupable, et c'est tout. Bon, qu'on me dise pas que j'ai accusé de suite l'hôte, car j'avais essayé de mettre un peu de ma responsabilité quand même, mais ce n'était pas pour autant que j'allais bourré le crâne de Elwin en répétant sans cesse que c'était ma faute, pour une fois que je pouvais passer outre les disputes, autant en profiter.

    - J’espère que ça ne fera pas trop mal…

    Je ne regardais plus le père de mes enfants, mes yeux étaient à présent entrain de se balader à travers la pièce. J'avais déclaré quelques minutes plus tôt que je n'empêcherais pas Elwin de le frapper, car je sais que d'essayer déjà était voué à l'échec. Je connaissais trop bien mon frère, il était rancunier, buté, bref comme moi.

    J'avais senti comme un tremblement dans sa voix, et je remis mes yeux sur lui... Il... voulait pleurer? Je fronçais les sourcils, puis je crachais mes paroles par la suite.

    - Merde Caleb! Conduis toi comme un homme! Assume les conséquences!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Vide
MessageSujet: Re: Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^   Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout les révélations ne sont pas bonnes à prendre. ft. Caleb ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< H O S T C L U B > :: ♦ Résidence de vacances ♦ :: • la véranda -